Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Sont passés par ici... récupérer colis chronopost sans avis de passage
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Dim Mai 27, 2007 8:27
Message Auteur Message
jujemaben
flocon
flocon


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 1

 


Sujet du message:  récupérer colis chronopost sans avis de passage Répondre en citant

bonjur,

je suis très en colère après chronopost et surtout le livreur Twisted Evil .

En effet, par l'intermédiaire du site de chronopost, je peux suivre mon colis et quelle était ma surprise! J'apprends que "mon envoi mis en instance le samedi 26/05 à 9:38 au point de retrait" (je suppose que ceci veut dire que mon colis attend à la poste depuis samedi matin).
Or samedi, personne n'a sonné chez moi et je n'ai pas reçu d'avis de passage dans ma boite aux lettres.

Ma question est de savoir si je peux retirer mon colis à la poste sans avis de passage. ( puisque je ne l'ai pas reçu).
Est-ce que 'une simple présentation de la carte d'identité et la référence du colis inscrit sur le suivi en ligne suffira?

Merci par avance
   
 
jujemaben n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Dim Mai 27, 2007 9:32
Message Auteur Message
Grifter38
Ingénieur Philosophe
Ingénieur Philosophe


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1583
Localisation: Lyon
    
  
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

En temps normal non, mais si tu savais ce qu'une petite gueulante au comptoire de la poste pouvais donner.

Sache que ton histoire m'est arrivée plus d'une fois, je t'explique la version de "La poste" :

Le livreur est passé Samedi, pour une raison ou pour une autre (apéro, voisine aguichante, etc) il n'a pas sonné chez toi.

Bon nombre de facteur ne prépare pas sur le coup le bon passage (perte de temps) Donc ils font les bons de passage une fois la tournée finie et les donnent au postier qui fera sa tournée Lundi.

Donc tu aura ton bon de passage Lundi (ou Mardi si c'est ferié pour eux...)

Si tu passe avant d'avoir recu le bon, explique leur que tu a pas reçu le bon, mais imprime ce que te donne internet, sinon, passe avec le bon.


Il n'en reste pas moins, que cette pratique, meme répendue, n'arrange pas les impatients ou ce qui n'on pas la possibilité de passer a la poste tout les jour, vu leurs horraire de Mer...


Voili
  _________________
Mes consoles : Atari 2600, Master System, Megadrive II, Saturn, Dreamcast,Playstation, PSP, NES, Super NES, DS Lite, Wii, Xbox, Xbox360. 
 
Grifter38 n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Le refuge ^_^ Index du Forum Sont passés par ici... récupérer colis chronopost sans avis de passage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004