Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Hard PDA et GSM (Palm, PPC, Symbian, Zaurus) SE Xperia (X1), GROSSE surprise...
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Mar Déc 09, 2008 8:31
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

Joli!
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Mar Déc 09, 2008 11:26
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Oui enfin là c'est les derniers modèles, je ne retrouvais pas celui que j'avais.
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Lun Fév 02, 2009 11:17
Message Auteur Message
Avatar du mois chrys16
Près des étoiles
Près des étoiles


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 5170
Localisation: Essonne
    
 Voir l'herbier
L'humeur de chrys16 sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Eu hlaulau, toi qui a les 2, enfin qui a eu les 2 en main, c'est lequel le mieux entre l'iphone et le X-peria? (et au niveau autonomie?)
Mici Surprised
   
 
chrys16 n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Id Skype
      Remonter...  

Lun Fév 02, 2009 20:53
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Question difficiel...

Niveau autonomie c'est pas compliqué, le X1i est très nettement meilleur (de trèèèèèèèèèès loin). Il possède également un clavier et une meilleure résolution d'écran.

Après l'Iphone a pour lui l'Apple Store avec pas mal de logiciels à choisir et télécharger directement et puis sa manière d'être utilisé.
Il a également un écran plus grand.

Au niveau multimédia, avantage niveau vidéo pour le X1i qui peut lire presque tout (avec le bon soft) et pareil au niveau MP4.
Au niveau audio, l'Iphone est un peu mieux, peut être un peu plus simple à synchroniser vu que c'est avec Itunes.

Après niveaux softs, bah là tout dépends de ce que tu veux faire. Si c'est de l'Office ou ce genre de choses, tu auras plus de choix niveau Windows Mobile qu'Iphone vu qu'Apple bloque pas mal de choses.

Après, l'Iphone a Youtube en natif, alors qu'il faut l'installer sur le X1i.

Le X1i peut faire de la visio et a un meilleur appareil photo et peut capturer de la vidéo.
Il peut également accepter les cartes mémoires.

Bref tout dépends de ce que tu veux faire avec...

J'aime bien les deux, mais disons qu'au niveau "pro" le X1i est très nettement mieux, l'Iphone est mieux niveau "fun" on va dire.
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Fév 03, 2009 11:13
Message Auteur Message
Avatar du mois chrys16
Près des étoiles
Près des étoiles


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 5170
Localisation: Essonne
    
 Voir l'herbier
L'humeur de chrys16 sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Alors Iphone, mais l'autonomie... Grrrrr
Je vais attendre le prochain!!! Laughing Laughing Laughing
   
 
chrys16 n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Id Skype
      Remonter...  

Mar Fév 03, 2009 11:19
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Toute façon, l'Iphone c'est mal ! Razz Razz Razz

  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Fév 03, 2009 11:39
Message Auteur Message
Avatar du mois chrys16
Près des étoiles
Près des étoiles


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 5170
Localisation: Essonne
    
 Voir l'herbier
L'humeur de chrys16 sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

ben j'avoue que je suis partagée sur le sujet... D'un côté je me dis que mon petite phone est très bien, d'un autre côté... le côté geek de ma petite personne me dit que je devrai succomber à la dernière technologie... donc Iphone ou Xperia... Razz
   
 
chrys16 n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Id Skype
      Remonter...  

Mar Fév 03, 2009 11:43
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Perso, moi c'est le Xpéria qui me tente bien ! Very Happy
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Fév 03, 2009 21:12
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ouaip si l'Iphone avait une meilleure autonomie...

Ceci dit il y a des rumeurs très insistantes sur le prochain Iphone, autant attendre un peu... si tu le peux Laughing
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mer Fév 04, 2009 18:14
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

Tiens, maintenant qu'on en parle...

J'adôôôôre l'iPhone. Mais c'est vrai que côté utilisation pro, c'est très limité. Je ne peux pas synchroniser avec Lotus, donc déjà, tous mes contacts et tous mes mails, exit. Et c'est vrai que c'est plutôt handicappant... Le jour où on pourra synchroniser, je ne dis plus rien!

Il faut vraiment qu'ils nous sortent cette appli qui va avec Lotus bordel!
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Mer Fév 04, 2009 23:42
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

supermat a écrit:
Tiens, maintenant qu'on en parle...

J'adôôôôre l'iPhone. Mais c'est vrai que côté utilisation pro, c'est très limité. Je ne peux pas synchroniser avec Lotus, donc déjà, tous mes contacts et tous mes mails, exit. Et c'est vrai que c'est plutôt handicappant... Le jour où on pourra synchroniser, je ne dis plus rien!

Il faut vraiment qu'ils nous sortent cette appli qui va avec Lotus bordel!


Je crois avoir vu quelque part qu'ils allaient sortir un truc pour Lotus. En revanche les mails ne devraient pas être synchronisés.

Ce que tu peux faire pour les mails, c'est que quand un mail arrive, une copie soit envoyée à un autre compte et tu interroges depuis ton Iphone ce deuxième compte.
Si tu veux avoir du Push, ce deuxième mail peut être le fameux "Mobile Me" par exemple qui marche plutôt très bien.
C'est ce que je fais. Quand un mail arrive à une certaine adresse mail, une copie est automatiquement envoyée à mon adresse Mobile Me et donc me trouve partout où je suis.

Ceci dit, tu peux aussi paramétrer ton Iphone pour qu'il aille lire ton compte mail pro (pop, Imap ou autre).
Il faut juste vérifier dans le cas d'un compte POP s'il ne fait que lire les mails et qu'il ne les supprime pas. A priori c'est le cas puisqu'il retélécharge les mails à chaque fois que tu les lis.
Ceci dit, si tu as un compte mail IMAP il ne les supprimera de toute façon pas après récupération.

Donc à voir avec ta boîte, demande à ton service IT s'ils peuvent mettre en place une copie automatique ou bien te donner les paramètres pour accéder à ton compte mail (à priori vu la boîte ça devrait être possible en IMAP).
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Fév 05, 2009 9:20
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

Déjà, s'ils sortent un truc pour les contacts et le calendrier Lotus, c'est l'essentiel. Si tu sais où tu as vu ça, ça m'intéresse!

Pour les e-mails, je vais essayer de regarder avec mon responsable IT, mais je ne suis pas sûr qu'il valide ça.
je te tiens au jus, ça peut en intéresser d'autres.
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Sam Fév 07, 2009 19:42
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ca marche Wink
Je l'ai vu sur un site de news un matin.

Apparemment c'est déjà disponible sous forme de "webapp" (application web) et peut être bientôt en mode push pour les mails (cf. ici).
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Fév 08, 2009 9:43
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Pour avoir le calendrier en push sur mon iPhone, j'ai installé sur mon PC un petit utilitaire Google qui synchronise Outlook avec un compte Google Calendar qui lui-même est accessible sous iCal.

Via MobileMe, tout m'arrive en push sur l'iPhone.

Mais on peut passer par Nuevasyncqui permet la synchro gratuite de Google Calendar avec un iPhone ou du WM.
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Le refuge ^_^ Index du Forum Hard PDA et GSM (Palm, PPC, Symbian, Zaurus) SE Xperia (X1), GROSSE surprise...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004