Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Le salon au coin du feu Le fjord du Refuge ^_^
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Mar Fév 10, 2009 13:28
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

relisez San Antonio
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Mar Fév 10, 2009 23:29
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ouais... Jamais été un grand fan San'A.
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mer Fév 11, 2009 9:43
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

Normal,; t'es pas caviste...
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Mer Fév 11, 2009 19:41
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ca doit être ça Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Fév 12, 2009 21:25
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Petit coup de gueule après avoir lu une niouze sur Clubic.

6 personnes ont été jugés et condamnés à 1 mois de sursis pour avoir piraté et diffusé on the web le film "Les Bronzés 3" !

Bon admettons...

Parmi eux, trois salariés de TF1, co-producteur du long-métrage. Grâce à leur travail au laboratoire vidéo de la chaîne, ils ont eu accès au film et l'ont dupliqué pour leur usage personnel. A la barre, ils ont expliqué au Tribunal que cet usage était monnaie courante au sein de la chaîne. Depuis, les mesures de contrôle ont été renforcées.

éh béh...

Mon coup de gueule arrive maintenant !

En plus de la peine de sursis, Thierry Lhermitte, Josiane Balsko et Gérard Jugnot ont demandés en dédommagement 1€ symbolique et ont eu gain de cause !

Par contre, l'infâme Christian Clavier et la pétasse Anne Marie Chazel ont demandés respectivement 1 millions d'euros de dédommagement Embarassed
Heureusement, ils ont été déboutés et c'est tant mieux !

Nan mais demander 1 myons pour avoir diffusé cette bouse infâme, faut vraiment le faire !
Ah ça coûte cher d'être l'ami du Nabot !
Et pis faire refaire la toiture de sa villa en Corse, ça coûte bonbon Razz
Des pauvres français j'vous le dit !

Moi ça m'écoeure ! Twisted Evil
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Fév 13, 2009 1:10
Message Auteur Message
The Naja
marmotte
marmotte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 180
Localisation: Froideville (CH)
 XP PEG-NZ90 HTC p3300 iPhone 3G 16 Mo


Sujet du message:   Répondre en citant

Même si la somme de 1M € est évidemment irréaliste - je ne pense pas qu'ils aient les moyens de payer, tu penses vraiment que c'est avec 1 mois de sursis + 3€ que ces pignoufs et tous les délinquants hypocrites adeptes du piratage vont comprendre la leçon ???

Tant qu'il n'y aura pas beaucoup plus de cas jugés en série avec du ferme à la clé et des sommes rondelettes qui piquent au portefeuille pendant des mois voire des années, tu penses vraiment que ces olibrius mûriront ?

Si oui, je te tire mon chapeau pour ta confiance Idea
  _________________
(Nostalgie ON)
There was a time without PDA...
How was it possible to live ?
(OFF) 
 
The Naja n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Ven Fév 13, 2009 4:50
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Perso j'ai été adepte du piratage à mes débuts sur le net jusqu'à il y a 3 ou 4 ans environ !
Vais pas m'en cacher !
Quelques Divx par ci par là, pas mal de MP3, quelques logiciels qui me tentaient...
Jamais de jeux par contre...

Et puis un bô jour, hop, fini !
Prise de conscience ? J'en sais fichtre rien !
J'ai viré la mule sans aucun regret ! Et je ne m'en porte pas plus mal !

C'était bien avant la médiatisation de la piraterie internetiste et de tous les lois magnifique que nous pondent nos dirigeants !
HADOPI ? Laisse moi rire... J'suis curieux de voir comment ils vont fliquer tout le monde ! Mais c'est un autre débat !

Concernant notre affaire, je ne sais pas si un mois de sursis et 1€ symbolique leur feront changer leurs habitudes à nos 6 coupables, et encore moins à tous les piratins en herbe qui pullulent sur le net ! (que ce soit des pirates occasionnels ou des gros consommateurs...)

Mais demander 1 million !? Faut pas déconner non plus !
On passe d'un extrême à l'autre tu crois pas ?
Et en même temps, y a pas mort d'homme que je sache ?!

Alors oui, le piratage est un fléau... mais pour moi un fléau minime !
Par rapport à la vrai cyber-criminalité (Hacking, Phising, détournement en tout genre, espionnage, pédophilie etc etc...), c'est vraiment pas le plus important !
Ne va pas me dire que les Majors perdent des millions et des millions par la faute du pauvre pirate qui choppe sur le mulet l'album de Britney !
Evidement c'est un manque à gagner... mais dans quelle mesure ?

<allume une clope>

Alors tu me diras qu'il y a les sites de vente en ligne pour la musique par exemple.
Oui c'est une avancé, et une bonne avancé !
Surtout depuis que les DRMs vont passer à la trappe !
Idem pour les films je crois ! (bien que je sois pu sur qu'il y ai des DRMs)
Les logiciels quand à eux, ça fait belle lurette qu'on peut se les procurer sur le net... mais tellement facile à pirater parfois (pas compliquer de trouver un sérial quand on sait ou chercher et perso j'avais trouvé une vraie mine d'or à ce sujet lol...) que la tentation est grande !

Je suis d'accord que le piratage c'est mal ! Point !
Il faut surement prendre des mesures contre celà...
Mais d'avance, je sais que c'est peine perdue !
Tout le monde le sait ! Les majors le savent, les artistes le savent... y a que nos politiques qui le savent po !
L'homme est ce qu'il est ! Il va au plus facile, qu'importe les lois !
Internet est une mine d'or pour se procurer (presque) tout se dont on a besoin dans le domaine du loisir !
Qu'importe si je peux avoir un MP3 légalement par exemple pour 2 euros !
Si on a l'opportunité de l'avoir gratos, la tentation l'emportera dans la plupart des cas !

Ne me dis pas, mon bon serpounet, que tu n'as jamais piraté ne serait-ce qu'un seul titre ?

Peut-être qu'avec l'age, on prend conscience de certaines choses sans vraiment s'en rendre compte... C'est peut-être ce qui m'est arrivé, va savoir.
Mais je pense que, pour une tranche d'age allant de 15 à 25 ans, avoir les choses gratuitement en passant par le net est la voie la plus facile !
La tentation est ce qu'elle est... On changera pas les gens aussi facilement, à moins de tomber dans une sorte de "dictature" sur le net !

La plus grande hypocrisie à mon sens, c'est d'avoir permis à des gens de créer des logiciels amenant au piratage !
"On a créée un logiciel pour partager des fichiers !" Elle est bien bonne non ?
Fallait vraiment être idiot pour penser que les gens allaient juste s'en servir pour échanger les photos de Tata Ginette et de Tonton Roger à la campagne !
Interdisons les Emules et autres Torrents pour commencer !
Mais je vois déjà nos chers piratins hurler à la mort en parlant de la liberté d'expression ou un truc dans le genre...

Je pense que c'est un débat sans fin... On pourrait argumenter de mille manières, on en verrait pas le bout !

M'enfin c'est que mon avis hein Rolling Eyes

(Encore pondu un roman moi pfff...)
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Fév 13, 2009 8:45
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

Mouais.

1 M€. Intéressant. Ca fait un peu beaucoup quand même, non?

Stop le piratage? Mais bien sûr, pourquoi pas? Alors arrêtons internet. Ou alors, créons une redevance internet, pourquoi pas? Parce que je suis entièrement d'accord avec VA, le sens du civisme est déjà quasi inexistant chez la plupart de nos compatriotes et de nos congénères humains, alors de là à leur demander de ne surtout pas prendre le fichier de droite qui est gratos, mais d'aller chercher celui de gauche qui est payant, je pense que nous rêvons un peu.

Il faudra d'autres systèmes.

Quant aux blaireaux qui ont publiés, je pense que la condamnation est faible. Par forcément pour le fait d'avoir mis le film à dispo sur le web, mais parce qu'ils l'ont fait alors qu'ils étaient les seuls à disposer du film. C'est pas sympa. Qu'un pirate fasse un screener ou rippe un DVD, ça fait partie des menaces contre lesquelles les majors luttent et je les laisse faire. Par contre, que les mecs qui sont à l'intérieur des boîtes de prod fassent ça, c'est scier la branche sur laquelle ils sont assis.
Pour moi, plus que de la prison, il faut les mettre à la porte et diffuser leurs nom dans le milieu pour que plus personne dans ce job ne les recrute.
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Ven Fév 13, 2009 8:54
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

La redevance internet j'y crois moyen !
On te demanderait de payer un "plus" pour payer les majors (et un chouia les artistes...) tout en t'interdisant de pirater !
Au contraire, la plupart se dirait "je paye une redevance donc j'ai le droit de pirater" !

C'est bancale comme solution à mon avis !

La seule petite solution serait d'interdire purement et simplement les logiciels de P2P, Torrent et compagnie !
Et encore, des ptits malins trouveraient de toute façon le moyen de se procurer leur came !
Il y a toute façon d'autres façon, plus compliqué certes, mais qui existent pour pirater !

Le piratage sur le net est à mon humble avis quasi impossible à enrayer !

A part un changement radical des mentalités, mais j'y crois encore moins Embarassed
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Fév 14, 2009 19:10
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Juste pour revenir sur le post des 6 pirates condamnés.
Il semblerait que celui-ci soit un chouia incomplet vu que nos 6 gugus, en plus du mois de sursis et de l'euro symbolique ont également eu une amende de 27000 euros ! (mais je sais pas si c'est 27000 par personne ou 27000 en tout !)

Voilà, je tenais à le préciser Surprised

[Edit]

Oui c'est 27000 euros cumulés pour dommages et intérêts Smile
Les ayants droits du film avaient réclamés eux 14 millions de dommages et intérêts !

Désolé d'avoir oublier cette info importante Surprised Surprised Surprised

Comme on dit, Mea Culpa ! (poil aux doigts !)
La prochaine fois, j'ouvrirai tous mes yeux ! Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Dim Fév 15, 2009 1:37
Message Auteur Message
The Naja
marmotte
marmotte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 180
Localisation: Froideville (CH)
 XP PEG-NZ90 HTC p3300 iPhone 3G 16 Mo


Sujet du message:   Répondre en citant

S'ils sont au smic, cela commence à être un peu dissuasif, par contre, si cela représente à peine qqes jours de boulot, j'en vois pas la peine...

Pour info ici en Suisse, si tu commets des excès de vitesse de plus de 20 km/h au dessus de la limite, c'est 30% de ton salaire mensuel brut avant impôts qui y passe, et on rajoute 1% par km/h au dessus. Bizarre hein comme les gens respectent par ici.

Cela prouve ce que je disais: il faut des peines élevées, des amendes à vous faire vendre vos biens et de la tôle ferme, sinon, cela ne s'arrangera pas ...

Au gnouf tous ces (censurés)... Twisted Evil

Just my 2 cents oeuf corse... Wink
  _________________
(Nostalgie ON)
There was a time without PDA...
How was it possible to live ?
(OFF) 
 
The Naja n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Dim Fév 15, 2009 6:44
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ca plaisante pas chez les ptits Suisses Laughing
Mais je vois mal un tel procédé marcher pour nos ptits piratins !
Ca mettrai un boxon d'enfer !

Bon ok, ça serait dissuasif c'est clair !
Mais comment savoir qui pirate ?
Les FAI ont-ils les moyens de le savoir ? Et ensuite ? On transmet les "preuves" à qui ? A la police ?
Encore faut-il que ces "preuves" soient recevables devant un tribunal !
Car il faudrait un encadrement juridique, sinon bonjour le bordel !

<Dring dring>
"Bonjour madame c'est la police de l'Internet (ahahaha !)"
"Votre fils de 12 ans à piraté la vidéo du film "Tata Monique chez les Ploucs" ! On va vous prendre 30% de votre salaire ! Voilà ! Merci ! Au revoir !"

Enfin tu vois ce que je veux dire ?
Y a pas un risque de dérive ?

La loi HADOPI prévoit quoi par exemple :
- 1ere infraction : un mail d'avertissement !
- 2ond infraction : un courrier postal avec accusé de réception !
- 3ème infraction : Coupure de l'abonnement avec l'impossibilité de s'abonner ailleurs (il me semble) pour une durée allant de 1 mois à 1 an !

C'est du moins ce qui est prévu dans le texte avant passage devant le parlement !

Dissuasif à ton avis ?
Pour moi personnellement ça le serait !
Mais reste toujours le même problème à mon sens : comment le prouver ?!
Comment savoir si tu as fait une razzia sur le mulet par exemple et que tu n'as pas télécharger par exemple un truc tout à fait légal ?

Moi c'est surtout ça qui m'inquiète !
J'aimerai bien avoir ton (ou vos) avis là dessus Smile
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Fév 16, 2009 8:56
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

J'en sais rien franchement. C'est vraiq ue la loi que tu cites eest pas mal, mais bon... TOut est dans la mesure... Comment détecter qui le fait, quand, et quel est le degré de gravité...

Quand je disais redevance, je disais aussi téléchargement autorisé de tout.

Comme ça, tu ne te bats pas contre des moulins à vent, mais tu paies. Les gens diront qu'ils paient pour les autres, et puis ils y viendront au téléchargement. Et tout e monde sera content.

Perso, je préfèrerais payer une redevance internet qui me permette de télécharger ce que je veux et de choisir mon contenu plutôt qu'une redevance télé qui m'oblige à me farcir les programmes imposés de tous ces connards de l'industrie télé.

D'ailleurs, soit dit en passant, ça fait 4 mois que j'ai plus de télé. C'est vachement bien. A la maison, on se parle, on débat, on lit, on écoute de la bonne musique, on reçoit du monde... Bref, le bonheur quoi.

C'est vraiment de la merde cette téloche.
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Lun Fév 16, 2009 9:10
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ah bah payer une redevance et avoir le droit de télécharger tout ce que je veux, je signe de suite Very Happy

Pour ce qui est de la TV, bah moi j'ai du mal à m'en passer Laughing Laughing Laughing
C'est vrai que y a beaucoup de conneries, mais parfois on tombe sur des ptits trucs sympa comme tout Smile
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Fév 16, 2009 12:05
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

Vrai, mais ça représente quel pourcentage de la totalité de la programmation télévisuelle?
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum Le salon au coin du feu Le fjord du Refuge ^_^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 8 sur 12
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004