Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge France Inter, Kolossal Humour.
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Jeu Juin 24, 2010 10:51
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:  France Inter, Kolossal Humour. Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez entendu ce qui s'est passé hier, mais c'est tout proprement un scandale Sad

En effet, les deux humoristes caustiques de la station ont annoncé en direct lors de leur différente chroniques leur licenciement.

Didier Porte se voit viré après dix ans de bons et loyaux fous rires dans ses chroniques et l'émission "le fou du roi" et Guillon se prends un coup de pieds au cul après deux ans de chroniques plus ou moins drôles mais jamais aux ordres.

Voilà la raison donnée par Philippe Val pour ce double coup de pieds au cul:
Philippe Val souhaite a écrit:
renouveler et faire évoluer l'antenne. La conception d'une nouvelle grille contraint nécessairement la direction à renoncer à certaines émissions ou chroniques


Apparemment ces deux humoristes n'auraient eu aucun public, ce qui est faux.


Mais boum, le lendemain Philippe Val ne peut se retenir et crache le venin qu'il avait emmagasiné pendant des mois de souffrance:
Philippe Val a écrit:

Il faut se dire : mais où ailleurs peut-on supporter une chose pareille, se faire pourrir à l'antenne ? C'était une atteinte à notre honneur et à notre considération en permanence." Le directeur de France-Inter a encore jugé que "pendant toute l'année", l'antenne avait été instrumentalisée à des fins personnelles. "Depuis que Jean-Luc Hees et moi-même avons été nommés, on ne les a pas emmerdés une seconde : ils se sont mis en boucle seuls dans leur tête, ils se sont mis à aller de plus en plus loin et ils ont fait preuve d'une déloyauté constante."


Il faut se souvenir que Val et Hees (patron de Radio France) ont été mis en place par Sarko, ce qui en soit pourrait ne pas être une tare, mais qu'ils n'ont pas fait grand chose pour ne pas remercier leur généreux ordinateur.
Rappelez vous du carton jaune pour Didier Porte pour son "J'encule Sarko" qu'il faisait dire à Villepin, ou des multiples avertissements à Guillon pour certaines de ses chroniques.

Bref officiellement ce ne sont que pour des raisons personnelles que Val et Hees ont viré les deux compères et non pas pour crime de lèse "petite majesté et de sa basse cour" Laughing.

Ce qui me tue dans cette histoire c'est que Val n'est autre que l'ex-patron de... Charlie Hebdo, coutumier des unes sauvages et irrévérencieuses. On dirait que le costard cravate de France Inter lui a fortement resserré les sphincters Rolling Eyes.
Ceci dit, il avait déjà commencé à fondre les plombs en virant Siné de Charlie, ne l'oublions pas...

France Inter serait'elle en train de devenir la TF1 des radios?
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Juin 24, 2010 11:24
Message Auteur Message
jean-roch
Saint Bernard
Saint Bernard


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 2166
Localisation: Alzasse
 moutain lion ah, en, non en fait 'y a plus :/ et puis qoi encore?? iOS 6.1.4
 


Sujet du message:   Répondre en citant

Mouais, ça sent la gangrène qui s'installe.

en générale j'écoute france info (au moins en cinq minutes t'a tout eu tu peux passer à la musique Smile ) et eux, ils sont en grève aujourd'hui Laughing
  _________________
Plam... 
 
jean-roch n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Jeu Juin 24, 2010 14:30
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Qu'y a-t-il d'étonnant à tout cela ?... pas grand chose...
Ce n'est qu'une avancée de plus vers la république bananière et népotique que la France est en train de devenir...

Franchement, vous vous attendiez à quoi d'autre depuis les dernières présidentielles ?
C'était courru d'avance, la couleur était annoncée depuis bien longtemps....
Il suffisait d'avoir suivi un chouïa le parcours politique de sa majesté, d'avoir écouté ses discours, d'avoir regardé ses actes...

Le plus dramatique dans tous ça c'est que tous les braves moutons aujourd'hui déçus risquent de voter encore pire aux prochaïnes présidentielles...
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Jeu Juin 24, 2010 17:52
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bon perso, j'écoute jamais cette station (je me contente de RTL le soir pour rigoler avec le Saccomano), mais c'est clair que ça pue ! Embarassed

Pis il est cool le Guillon ! C'est bien un des seuls qui me fait encore marrer avec son humour bien à lui !
L'autre compère, je le connais pas, donc je dis rien.

Vous pensez que c'est notre cher président à nous qu'on aime tous qui est derrière tout ça ? Evil (joke inside avec un bon gros bol de mauvaise foi)

Ah mais c'est pour ça que PPDA il a été viré de TF1, il était trop caustique !



Je serai tenter de dire "vive 2012", mais comme le fait remarquer notre HP, ça risque d'être encore pire Sad
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Juin 24, 2010 21:32
Message Auteur Message
jean-roch
Saint Bernard
Saint Bernard


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 2166
Localisation: Alzasse
 moutain lion ah, en, non en fait 'y a plus :/ et puis qoi encore?? iOS 6.1.4
 


Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:
Qu'y a-t-il d'étonnant à tout cela ?... pas grand chose...
Ce n'est qu'une avancée de plus vers la république bananière et népotique que la France est en train de devenir...

Franchement, vous vous attendiez à quoi d'autre depuis les dernières présidentielles ?
C'était courru d'avance, la couleur était annoncée depuis bien longtemps....
Il suffisait d'avoir suivi un chouïa le parcours politique de sa majesté, d'avoir écouté ses discours, d'avoir regardé ses actes...

Le plus dramatique dans tous ça c'est que tous les braves moutons aujourd'hui déçus risquent de voter encore pire aux prochaïnes présidentielles...


Je comprends l'exaspération des citoyens, qu'il y ait des manifestations, je le conçois, mais là, on a annulé le vol de ma moitié alors qu'elle était déjà enregistrée, elle a trouvé une solution en covoiturage, parceque paris-mulhouse à pied, ben c'était long (et elle est pas seule à vouloir une voiture de loc' Smile )
Ce queje veux dire c'est que dans tout ça, il y a des gens qui profitent de leur travail pour mettre un bazar sans nom, et emmerder des gens qui sont statistiquement à 75% d'accord avec eux...
Je ne suis pas certain que ça fasse avancer les choses, mais par contre, pas se faire d'amis non plus.
  _________________
Plam... 
 
jean-roch n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Ven Juin 25, 2010 11:15
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bah je dis pas que certaines catégories de personnel n'abusent pas du droit de grève, c'est clair que c'est un sport national chez eux et on en avait parlé d'ailleurs.
Que ce soit Sud Rail, la RATP, la SNCF, Air France etc... ils ont le pouvoir de faire chxxx les citoyens lambda dans leur vie quotidienne et en abusent Sad

C'est sur que quand une SSII se mets en grève tout le monde s'en fiche car personne ne le voit... Si on gonflait les grèvistes autant qu'ils nous gonflent peut être qu'ils arrêteraient de débrayer à tout bout de champ.
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Ven Juin 25, 2010 11:17
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Moi je fais jamais grève ! Very Happy

(Intervention totalement inutile je sais... potapé !)
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Juin 25, 2010 11:18
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Chez bien Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Ven Juin 25, 2010 11:23
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Disons juste que si je peux éviter de faire chier le monde...
Bon je dis pas, si on décide de réduire de 50% mon salaire, j'va p'tet l'ouvrir quand même hein Rolling Eyes Evil Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Juin 25, 2010 17:04
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

[6h après... Genre pas à la bourre...]

Évidement, mes 2 interventions étaient ironique au plus haut degrés hein Very Happy

Pour en revenir à nos 2 lascars limogés, il semblerait qu'une partie de la classe politique soit contre cette éviction.
Et pas que dans l'opposition... (notamment Miss Rama)

Un sursaut républicain ou juste un coup d'épée dans l'eau ? Rolling Eyes
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Juin 25, 2010 22:51
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Non Rama Yade polémique sur tout ce qui bouge ça ne veut rien dire Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Sam Juin 26, 2010 8:00
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Oué c'est pas faux non pu ce que tu dis Laughing Laughing Laughing
Le faucultisme a encore frappé ! Evil
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge France Inter, Kolossal Humour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004