Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Le salon au coin du feu Bonne Année 2011 !
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Jeu Jan 06, 2011 10:02
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

comte Zero a écrit:
chrys16 a écrit:

Je sais pas si je dois pleure ou argue

et les biouty???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Bah vi, les biouty cavistes aussi bien sur ! Wink


concernant FaceDeBouq et autres Tweety, pas mieux que HP, je boycotte.
En fait j'ai pas encore compris l’intérêt du truc... Confused



L'intérêt du truc ?...
Mais voyons comme d'hab... faire du fric pour le fric et rien d'autre !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Jeu Jan 06, 2011 10:09
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ca c'est clair qu'il y a un gros paquet de fric à la clé avec le Bouc !
Tweeter je connais pas trop donc je m'avance pas...

Perso j'ai un compte FB. Il me sert à rien. Je l'ai fait pour faire plaisir à BB Laughing
Au départ j'y avais mis mes vrais nom et prénom.
Chose que j'ai vite vite changé pour redevenir plus ou moins anonyme !
Je crois que j'ai une dizaine de personne dans mes "amis" ! (famille et connaissance du Net), mais franchement, ça sert à rien ce truc !

A part pour raconter sa vie p'tet ?
Et encore, ça sert à quoi ? A savoir qu'à 8h34 j'ai fait un grôs caca mou ?
Super !

Nan franchement, j'accroche pas !

Quand au fric que se fait Zuckerberg... no comment !
Et ne parlons pas de la vie privée qui est, soit disant, préservée...

Bref, FB c'est sans moi ! Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Jan 06, 2011 22:47
Message Auteur Message
jean-roch
Saint Bernard
Saint Bernard


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 2166
Localisation: Alzasse
 moutain lion ah, en, non en fait 'y a plus :/ et puis qoi encore?? iOS 6.1.4
 


Sujet du message:   Répondre en citant

Pareil, j'ai eu un compte, je l'ai supprimé, car il ne me servait à rien.
...ça fait moins de choses sur moi sur internet Laughing
  _________________
Plam... 
 
jean-roch n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Ven Jan 07, 2011 7:44
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Voué je me pose aussi la question de le supprimer...
On verra ça plus tard !

Le truc marrant, c'est que dernièrement je suis passé sur FB !
J'y étais pas aller depuis presque 6 mois, et la boom, je reçois direct un mail de FB pour me remercier d'être revenu ! Laughing Laughing Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Jan 07, 2011 8:05
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

il semblerait que j'ai un compte FB mais c'est pô de mon initiative...
Faudra que je vois avec ma fille si c'est elle qui m'a inscrit.

En tous cas y'a kek mois j'ai reçu de mails au sujet de mes soit disant amis qui m'attendaient sur FB..
Pour pas mourir con j'ai essayé d'aller voir...
Mais là comme tojours avec moi, mon aversion étant tellement plus forte que ma curiosité j'ai fait "bloquage neuronique" et n'ai jamais pigé comment entrer, voir ses messages, ses amis...
Depuis j'ignore, je snobe, je méprise...
De toute manière rien que de voir tous ces gens accrocs à leur phone portable, à FB ou autre ça me rend malade !
Merde y'a d'autres façons de communiquer !

Ma fille par exemple elle cause avec ses amis du coin via FB !
C'est délirant ! Elle peut les voir quand elle veut... ils sont là à côté !

Me rappelle cette scène à laquelle j'ai assisté ya kek temps.
Mes voisins attendaient des amis.
Pour qu'ils trouvent le chalet ils les guidaient au phone...
Jusqu'ici rien d'anormal...
Le truc délirant c'est que quand leurs amis sont arrivés ils ont continué à se parler au phone pendnat 5 bonnes minutes !
Ils se voyaient, étaient à moins de 50m l'un de l'autre mais se parlaient au phone portable !
J'hallucinais !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Ven Jan 07, 2011 8:29
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Du moment qu'ils se causaient pas au phone dans la même pièce... Laughing Laughing Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Jan 07, 2011 15:23
Message Auteur Message
comte Zero
Guide
Guide


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 575
Localisation: Région Parisienne, Beurk !
 XP Macbook, 10.6 K800i iTouch4
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

nan, mais c'est dingues, les gens sont complètements accro à ce truc !
Et vazy que j'te mets que je suis allé faire caca, que machin c'est mon pote, et que j'adore manger des fraises tagada apres le cassoulet...

hé, c'est pas ça la vraie vie...

Un autre truc que m'a fais halluciner ce matin, les français déboursent 27€ par mois pour leur abo GMS (ça ok), et ils envoient en moyenne 134 SMS !
(source le monde)
c'est une moyenne, donc disons que mon pere en consomme 0, moi entre 30 et 50, ça donne combien pour les d'jeun's accrochés à leur T9 toute la journée ? 300 ? 500 ? Embarassed

tient, en cherchant l'article, je tombe là dessus:
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/01/07/facebook-a-realise-273-millions-d-euros-de-benefices-debut-2010_1462167_651865.html

Arggg...
  _________________

Mutation en cours 
 
comte Zero n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Ven Jan 07, 2011 16:32
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Moi ce qui m'inquiète, c'est pas tant le nombre de sms que les djeuns envoient... c'est surtout leur façon d'écrire ! Laughing Laughing Laughing
Et le pire, c'est que doucement mais surement, moi aussi je commence à abréviationner dans tous les sens quand j'en envoie ! Embarassed

Oh pinaise j'suis foutu ! Crying or Very sad
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Jan 08, 2011 8:54
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Le VA a écrit:
Moi ce qui m'inquiète, c'est pas tant le nombre de sms que les djeuns envoient... c'est surtout leur façon d'écrire ! Laughing Laughing Laughing
Et le pire, c'est que doucement mais surement, moi aussi je commence à abréviationner dans tous les sens quand j'en envoie ! Embarassed

Oh pinaise j'suis foutu ! Crying or Very sad


J'ai jamais envoyé ni SMS ni Texto !
Faut dire que j'ai jamais eu de phone portable non plus... enfin c'est tout comme.
Un temps j'en ai eu un... quand je faisais du parapente et de gros footings en montagne. Je m'étais dit que c'était une forme de sécurité pour appeler les secours en cas de besoin.
J'en ai jamais eu besoin Smile

Pour moi le phone portable c'est comme l'ordi portable... faut en avoir le besoin, sinon à quoi bon ?
Le PB aujourd'hui c'est que les gens confondent "envie" et "besoin".
T'as besoin d'un phone portable quand tu bouges sans arrêt, quand t'as un job non sédentaire.
Perso les 20 dernières années j'étais surtout un "Home Worker".
Donc j'avais phone et ordi fixes ! Coût inférieur pour une qualité meilleure... mais j'ai toujours eu aussi le souci de "participer à préserver la planête" de ne pas satisfaire mes caprices sur le dos d'enfants ou de gens quasi réduits à l'esclavage ( n'est-ce pas les accrocs de la pomme ! )
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Sam Jan 08, 2011 9:01
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:
( n'est-ce pas les accrocs de la pomme ! )


Youhouuuuuu !!! Je t'aime mon HP ! Surprised Laughing Laughing Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Le refuge ^_^ Index du Forum Le salon au coin du feu Bonne Année 2011 !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004