Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge Les Anonymous...
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Ven Juin 01, 2012 16:00
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:  Les Anonymous... Répondre en citant

Ben voilà mon VA j'ai trouvé un sujet qui m'intéresse et dont j'ai envie de parler avec toi, puisqu'il semblerait que nous sommes seuls !

Les Anonymous !
Je ne peux que dire mon admiration sans borne autant en ce qui concerne les actions qu'ils entreprennent que la manière dont ils s'y prennent !
Si seulement les gens qui nous dirigent avaient ne serait-ce qu'un soupçon de leur clairevoyance, un iota de leur intelligence le monde tournerait surement mieux, ne serait-ce que par le fait que leur action n'est entachée d'aucun égo individuel puisqu'ils sont anonymes !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Ven Juin 01, 2012 18:36
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Les vrais Anonymous oui !
Mais les p'tits branleurs qui s'en disent mais qui n'en sont point, j'ai déjà moins envie de leur faire des bisous Razz Laughing

Sur ce, je vais bouffer ! Laughing

Mais je lâche pas l'affaire Wink
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Juin 02, 2012 7:28
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

C'est sur que sur la toile y'a plein d'imposteurs qui se la jouent en prétendant en être, mais c'est justement là leur génie et leur protection principale.
Ils ont eu l'intelligence de jouer avec le système et la masse de chtis branleurs du net pour brouiller totalement les pistes !

Outre le "fond" des actions qu'ils entreprennent moi ce que j'apprécie le plus c'est l'abscence totale de starisation individuelle.
La "star" c'est le message, les idées qu'il vehicule.

Y'a surement des revers de médailles, des dangers ... mais pour le moment et tant que ça n'a pas dérapé je reste fan du concept car c'est je pense aujourd'hui la seule manière de faire bouger certaines lignes !
C'est extrêmement novateur et tous les dirigeants de l'ombre, ceux qui tirent vraiment les ficelles à leur seul profit semblent pour l'instant impuissants !

Je trouve que leurs actions se marient, aident, alimentent, soutiennent bien toutes les manifestations que l'on voir naître un peu partout comme celles des indiqnés, celles du Quebec ... etc.

Je crois que tous les pourris qui tirent les ficelles se sont fait déborder et prendre à leur propre jeu !
La donne a changée et ils ne l'ont pas vu venir !

Ce qui m'inquiète c'est que malheureusement avec l'être humain cela a trop souvent tendance à dégénérer à être détourné et à mal se terminer.
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Sam Juin 02, 2012 7:43
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Quand ils soutiennent des causes, oui, c'est chouette.

Mais bon, faut faire attention aussi.
C'est bien bô de pirater le PSN et de pénaliser des millions de joueurs à travers le monde (et au passage on pique quelques numéros de carte de crédit parce que c'était pas sécurisé chez Sony)...

Parfois je trouve qu'ils font un peu n'importe quoi !
Et le fait que justement il n'y ait pas un espèce de noyau dur qui chapeaute le tout, ça peut faire du vilain... même si d'un autre côté c'est une force aussi de ne pas avoir justement un noyau dur qui dirige !

Enfin voilà, je les prends pas forcement pour les Zorro du net, certaines de leur actions sont plutôt bien vues et bienvenues... d'autres en revanche, je trouve ça complètement con !

Qui vivra verra...
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Juin 02, 2012 11:01
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

C'est sur qu'on eput être pour ou contre telle ou telle de leurs actions.
Elles sont aussi diverses qu'ils le sont !
Pour moi l'important c'est que cela fasse bouger les lignes, que cela aide à briser le cercle de pouvoirs qui nous amène droit dans le mur dans le seul profit d'une chtit élite à courte vue !

C'est sur que s'attaquer aux jeux en lignes ça doit te gonfler !
Mais ce qui compte au final c'est l'avenir de la planête !
Tu crois que les jeux en lignes survivront au cataclysme inévitable si on continue sans changer la donne ?
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Sam Juin 02, 2012 16:53
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Non bien sur...
Je sais bien que si ça continue comme ça avec par exemple les lois débiles que certains Etats tentent de faire passer (Acta pour ne citer qu'elle) on va droit dans le mur la tête la première !

Mais les Ano ont ils le moindre poids sur tout ça ?
C'est bien mignon de s'attaquer à des sites gouvernementaux ou d'organismes du style RIAA et Cie, mais est ce que ça va changer quoique ce soit ?
Surtout que les attaques DDOS pour la plupart du temps à coup de script kiddies, ça fout un peu le bordel pour quelques heures pis après ça repart sans soucis.

L'attaque du PSN était certes spectaculaire sur le fait qu'elle a fait du dégât avec vol de données en prime (y a pas de p'tit profit) mais pourquoi ne font-ils pas la même chose sur des sites vraiment important ?
Des attaques qui font vraiment du dégât et qui paralysent vraiment un organisme ?
Certes, on rentre dans une logique de "terrorisme" ou presque... Et ça pourrait vite dégénérer...

C'est pour ça que pour ma part, je ne sais pas trop quoi penser des Ano...
Peut-être qu'un jour ils deviendront plus qu'une bande de piratins marginaux, mais pour le moment, ils ne sont pas plus que ça...
Alors de là à faire changer les choses...

Wikileaks a tenter de faire bouger les choses d'une manière plus agressive et pourtant, on voit bien qu'au final (pour le moment) c'est et ça reste un gros pétard mouillé qui n'a pas fait bouger les lignes !

Bref,pour pas finir dans le mur, y a encore du boulot !
Crying or Very sad
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Juin 02, 2012 17:32
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Leur but n'est pas de détruire mais d'éveiller le gens de les faire réagir en mettant le doigt sur tel ou tel truc !
Ils ne prennent pas position ! ils montrent et sensibilisent l'immense masse des internautes !
Et sur ce plan là la réussite est spectaculaire que tu sois pour ou contre !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Sam Juin 02, 2012 17:57
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

C'est un point de vue même si t'as pas complètement tord c'est sur.
Maintenant question éveille des gens, c'est pas complètement gagné à mon sens... Comme je disais plus haut, y a encore du boulot ! Razz

Moi en tout cas, ils m'ont pas éveillé plus que ça Laughing

D'ailleurs en ce moment je trouve qu'on en entend plus trop parler...
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge Les Anonymous...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004