Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Le salon au coin du feu Ecouter la radio sur son PC ....
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Mar Juin 19, 2012 14:28
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:  Ecouter la radio sur son PC .... Répondre en citant

Sur un autre furom où je traine mes guêtres j'ai trouvé un chti programme comme je les adore !

Radio Sure

Ultra lèger, ultra simple, permettant d'écouter des milliers de radios !
De plus il est FREE, permet d'enregistrer et peut être installé en "Mode portable" c'est à dire encapsulé dans undossier avec rien ailleurs.

J'avais acheté ou téléchargé d'autres progs pour écouter la radio sur mon ordi !
Généralement tu te retrouves avec des trucs ayant un look démentiel qui ajouté à la complexité d'utilisation finit par te filer malau crâne !

Radio sure est hyper sobre, y'a juste ce qui est nécessaire !
Foin de gadgets à la mords moi le machin ! Droit au but et aucun supperflu !
J'ai testé l'enrgistrement ... te génère des Mp3 et marche superbien !

Donc si ça vous dit voici l'adresse pour le télécharger !

http://www.pcastuces.com/logitheque/radiosure.htm
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mar Juin 19, 2012 15:53
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Troptop ce prog!

Comme j'adore la country je me suis connecté sur des radios ricaines de country bien "grasse"...
Pis je me suis dit, tu vas enregistrer pour voirce que ça donne !
TROP TOP
ça te fait un fichier Mp3 distinct pour chaque titre diffusé et le nom du fichier est le nom du morceau suivi de celui de l'artiste !
J'vas enfin pouvoir me faire une countythèque de ouf !

J'ai essayé sur des stations françaises ... forcément ça marche pô !
Là ça te fait un seul fichier mp3 pour le temps d'enregistrement.
Ce doit être une question relative aux infos relatives au signal envoyé par les stations...doc ça marche que sur certaines !
J'vas essayer sur plusieurs stations pour voir avé lesquelles ça marche top...
Au fond je me moques des radios Françaises ...
Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir récupérer des trucs plus particuliers pour lesquels t'as du mal à trouver ton bonheur via les CD du commerce comme c'est le cas avec la Country !
J'vas essayer sur des stations Jazz, des stations Africaines...etc.
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Sam Juin 23, 2012 15:55
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

M'en vais récupérer et tester ce p'tit bidule moi Very Happy
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Dim Juin 24, 2012 7:38
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

T'avais raison mon HP, il est d'enfer ce soft Very Happy
J'ai pas encore tester l'enregistrement par contre, mais ça ne saurait tarder Smile
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Le refuge ^_^ Index du Forum Le salon au coin du feu Ecouter la radio sur son PC ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004