Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Développement & programmeur Recherche des personnes ayant des connaissances en Html et Php pour nous aider sur WP et PHPbb.
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Mar Sep 04, 2012 16:24
Message Auteur Message
Charlesmacgourn
flocon
flocon


Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 4

 Lion ipad 2


Sujet du message:  Recherche des personnes ayant des connaissances en Html et Php pour nous aider sur WP et PHPbb. Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord je suis content de voir que ce site existe toujours (ma dernière visite était en 2006).

Je cherche une personne pouvant nous aider sur du php il s'agit de bosser sur WP et PHPbb sur l'intégration des deux plateformes et améliorer l'intégration de notre design avec Wordpress (l'essentiel est fait ).

Nous aider à personnaliser certaines choses sur WP et d'autres sur PHPbb .

Si possible enfin pour intégrer notre forum phpbb à notre design qui est un thème perso ( de nous en fait ) WP. Permettre d'avoir les mêmes comptes pour WP et PHPbb ( les plugins existant sont instables ) et des petits détails dans WP concernant la personnalisation d'articles et fiches.

En ce qui concerne notre site il s'agit d'un site sur la culture japonaise sur son ensemble, je donnerai plus d'infos sur MP nous sommes actuellement 17 personnes dessus (deux personnes seulement pour le codage) et nous comptons l'ouvrir fin septembre d'où l'importance pour nous d'avoir une ou deux personnes en plus pour nous aider dans un futur très très proche.


Merci à vous .

Charles
   
 
Charlesmacgourn n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Le refuge ^_^ Index du Forum Développement & programmeur Recherche des personnes ayant des connaissances en Html et Php pour nous aider sur WP et PHPbb.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004