Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge Quand y en a marre, y a même pu de malabar !
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Jeu Fév 07, 2013 10:14
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message: Grrrr ! Quand y en a marre, y a même pu de malabar ! Répondre en citant

Je sais, j'ai la crève et pas les idées bien claires, mais quand même, va falloir arrêter de pousser Le Va dans les orties parce que maintenant ça commence à bien faire !

Autant je suis très content du service que me propose SFR pour ce qui est de la téléphonie mobile, autant pour le Net, ça commence à devenir n'importe quoi.

Il y a un an (soyons large), j'avais tranquillement mes 4 voir 5 Mb en Down (environ 500 Ko/s sur un bon serveur non surchargé comme sur le Refuge par exemple) et pas loin de 1 Mb en Up (donc environ 100ko/s).

Puis en fin d'année dernière, je ne sais pas ce qui leur a pris à ces zouaves, mais ils ont commencés faire je ne sais quoi sur ma ligne (ou au niveau du Dslam) et voilà t'y pas que mon Down s'est mis à chuter de 50% (ça fait toujours plaisir) sans compter que l'Up a lui aussi fondu comme neige au soleil sans raison apparente !

Après avoir gueulé au service "technique" (autant "technique" que moi je suis maître pâtissier), j'ai réussi à faire remonter mon Down à environ 3,5 Mb (de façon quasi bloqué) mais, pour l'Up il semble que "techniquement" il soit impossible de faire quoique ce soit et on m'a bridé à 320 Kb soit à peine 30 ko/s ! (avec une marge de bruit de 26db pour les connaisseurs... Rien que ça...).

Donc avant c'était techniquement possible d'avoir 4 (voir 5) Mb en Down et 1 Mb en Up et puis d'un coup, non non, c'est pu possible.
Soit !
Donc dès lors depuis Décembre dernier, j'étais à ce niveau... 3,5Mb en Down et 320 Kb en Up.

Et puis voilà que depuis quelques jours (le week-end dernier pour être précis), mon Down s'est mystérieusement remis à chuter. En douceur... Tous les jours on perds quelques précieux Ko/s... Comme ça, l'air de rien.

J'attends encore un peu de voir jusqu'ou ils vont aller comme ça (et que ma crève soit guéri) puis je vais faire un seul et unique tour au service "Technique" de SFR ! Soit je retrouve mes valeurs d'avant, c'est à dire 4 Mb mini en Down et au moins 500 Kb en Up, soit c'est bye bye les branleurs !

Je retournerai chez Orange.
Au moins chez eux, il y a un vrai réseau. Et avec un peu de chance, pas un service client/technique qui s'y connait autant en réseau que moi en couture.

Sans compter que j'ai vu un abo qui me conviendrait parfaitement, ou je n'ai pas besoin de prendre de "Box", ni la téloche, ni le phone, ni la machine à café, ni quoique ce soit !

Faudra juste que je me renseigne sur le débit que je devrais avoir... ET PAS UN DEBIT THEORIQUE !! Je veux une vrai réponse ! Pas au Ko près, mais pas non plus une estimation totalement débile !

Et on reparlera du prix une autre fois parce que là aussi, y a un Va qui s'est fait entubé vilain et sans vaseline et il en a encore mal au cul ! (Les abos qui ont augmentés chez tous les FAI il y a 2 ans je crois cause qu'on payait pas assez à cause la TV via le Net... Oué, on a tous été augmenté... même ceux qui n'ont pas la TV dans leur abo et qui donc n'étaient pas concernés... oué oué oué... Bah tiens hein...) Evil

Sur ce, je retourne me coucher !
Et à défaut de malabar, j'm'en va suçoter un bonbon à la propolis ! Razz
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge Quand y en a marre, y a même pu de malabar !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004