Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum La Terrasse bonjour aurevoir bonsoir
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 686, 687, 688 ... 715, 716, 717  Suivante

Lun Nov 04, 2013 9:09
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Alut VA !

J'imagine que t'as pô encore regardé du côté de PinBall Arcade Wink
Pourtant j'aimerais franchement zavoir ton opinion sur la chose.
Y'a des tables comme "Big Shot", "Génie","FirePower" qui correspondent à de flippers sur lesquels j'ai réellement joué et je trouve que le prog étant bien conçu et écrit ( graphismes, fluidité de jeu ) on retrouve des sensations de jeu quasi identiques, notamment sous certains angles de prise de vue ( angle de caméra propre à chaque table et réglable de 1 à 4 )

Pour essayre de me faire une idée cimparative, j'ai ré-essayé Zen PinBall ( Marvel ) et Rocks Pinball ( Sony ).
C'est sur que côté délires graphiques y'a pô photo, mais c'es normal vu que tous les écrans d'Arcade correspondent à des machines réelles ayant physiquement existé alors que pour les autres les graphistes peuvent laisser libre court à leur imagination.
Mais ils en font souvent trop si bien que le résultat est plus une oeuvre d'art qu'un flipper jouable où l'on voit la bille et où y'a une vraie logique de jeu.
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Nov 04, 2013 9:25
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Plop mon HP ! Wink

Je suis entrain de récup' Pinball Arcade.
Je te fais un retour après test ! Very Happy

Ah pis faut que j'uploade un p'tit portait que j'ai fait hier soir.
C'est un remake d'une ancienne image que j'avais faite il y a... pfu... une éternité ! Laughing

Bon j'ai les yeux totalement dans le potage ce matin, mais au mois, après 2 mois à ne rien faire, j'ai réussi un truc... Rolling Eyes
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Nov 04, 2013 9:40
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bon alors il est très sympa ton Pinball.
Moins foufou que Zen c'est sur !

Mais, je préfère mon Zen sur 3DS (qui n'est pas le même que le Zen HD... Même boite de dev, mais pas les mêmes tables...).

Et j'va te dire pourquoi !
C'est que j'aime pas la façon d'y jouer en tactile.
Je sais que c'est idiot, mais je préfère appuyer sur les gâchettes de la console, ça me donne (un peu) l'impression d'être sur un vrai flipper ! Laughing

Graphiquement c'est très chouette sur les 2 supports.
Et sur tablette, le confort visuel est indéniable.

Par contre les prix... Z'ont fumés la moquette ou quoi ? Evil
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Nov 04, 2013 10:15
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Côté prix tu parles de ceux de PinBall Arcade ?
En fait les tables ne sont pas plus chères que celle de Zen et de Rock.

23.23 Euros le pack de 22 Tables soit 1.15 Euros la table
3.10 Euros quand t'achêtes individuellement une table, mais en fait comme t'en as une dinnée gratuitement pour une achetée cela revient à 1.5 Euros la table de flipper.

J'imagine que t'as payé le jeu de Zen pas loin de 40 Euros pour ta DS donc on reste sensiblement dans le même oçrdre de prix pour une table !
En résumé ... si tu penses qu'arcade a fumé la moquette, alors ils l'ont tous fumé car ils sont kaiman alignés...

Pour ce qui est des "manettes physiques" je suis bien d'accord avec toi.
Par exemple j'ai un mal fou à jouer avec émulateur CPC qui est pourtant excellent ... tout simplement car je n'ai pas de manette de jeu ...
Mais comme entre nous y'a presque une génération, moi je n'ai jamais réussi à m'habituer aux manettes du type de celle de la DS, formé que j'ai été au bonne vieilles manettes style manche à balai !
Alors j'avoue préférer le flipper tactile plutôt que celui avec des manettes du style de celui de la DS...

Sinon tant qu'on y est est si cela t'intéresse... y'ai sur le store un excellent émulateur de la DS Lite.
J'ai testé Mario Kart avec et c'est de très très loin le meilleur émul sur droide.
Il s'appelle "DraStic" et y'a une version démo gratuite.
( pour trouver des Roms je passe par l'appli "Any Emulator Roms" )
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Nov 04, 2013 10:29
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Voui je cause du prix de Pinball Arcade.
Mais d'une manière général, le model économique sur tout ce qui est portable est abusé de tous les côtés, même si certains font l'effort de...

Zen Pinball sur 3DS, je l'ai pas payé 40 roros non ! Laughing
C'est un achat sur le store de Nintendo. Je l'ai payé moins de 10 euros pour 4 tables.
Il y a le Marvel aussi mais pour le moment, le Zen me suffit ! Wink

Alors tu me diras que les jeux sur console ou pc sont plus cher !
Ce à quoi je dis oui, mais vu le contenu, en général, t'en as pour ton argent.
C'est juste ça que je reproche finalement. C'est pas tous les jeux ni toutes les applis qui sont abusé, mais certains sont VRAIMENT des voleurs de premières.

Pour ce qui est des manettes, je me suis habitués aux divers pads.
Certains passant mieux que d'autres ! Embarassed
La 3DS (ou la DS qu'importe), vu que j'ai pas des trop grandes paluches, ça passe. Je l'ai bien en main.
Le pad PS3 je n'ai pas trop de problème non plus.

Et les manches à balais, ça dépend.
Sur mon CPC, j'avais un simple joystick et également un hybride ressemblant à un pad actuel. Mais heu... C'était pas très au point ! Laughing Laughing Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Nov 04, 2013 12:21
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Sur le fond on est d'accord mon VA....
Mais d'un autre côté que je réfléchis au temps passé à par exemple développer Zoom ... soit plus de 8 mois ...
Si je le proposais aux alentours de 20 Euros tout le monde crierait au scandale alors que franchement c'est loin, très loin de correspondre au temps passé et aux compétences requises pour l'écrire !
Qui de la génération actuelle accepterait de travailler pour un tarif aussi dérisoire... et pourtant ils sont tous là à quasi exiger du gratuit comme si c'était un dû !

Franchement perso, je trouve que payer entre 1 et 2 Euros un jeu auquel tu vas jouer des heures, c'est pô cher !
Côté développeur à ce prix il ne peut espérer en vivre et continuer que s'il parvient à en vendre un bon paquet !

Quand j'aborde ce sujet je ne parle pô de ton cas particulier ou des gens qui comme toi ont peu ou pas de revenus
... mais de tous ces connards qui dépensent des fortunes en ipad, iphone, ordis, tutures dernier cri et qui s'imaginent que vu le prix de leur investissement matériel les progs écrits par des indépendants devraient être gratuits !
Zont qu'à exiger de Mac, Samsung, Sony et C° d'acheter les progs à leur place !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Nov 04, 2013 12:53
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ca me dérange pas de dépenser si y a du contenu ! Very Happy
Un ou deux ou 10 euros pour un jeu par exemple, c'est pas abusé du tout.

J'ai acheté plein de "petits" jeux sur le Store de Nintendo par exemple. Je suis parfois tombé sur des petites perles et je regrette pas ! Et ce pour moins de 10 euros souvent.

Mais un titre "gratuit" qui au final te revient à 100, 200 voir 300 euros au bas mot si tu fais pas gaffe, là je dis stop ! Crying or Very sad
C'est surtout cette politique qui me rend furax ! Twisted Evil

Enfin l'inverse est valable aussi.
Suffit de voir ce que fait Rovio sur 3DS avec ses Angry Zoizo !
Ou pire encore, le gars qui a inventé Doodle Jump et qui le fait éditer pareillement sur 3DS a un prix indécent, c'est pas mieux !

Bref c'est toujours pareil, faut faire gaffe et pas se laisser avoir par le marketing ! Rolling Eyes

Quant à Zoom, t'aurais très bien pu le vendre à un bon prix.
Mais là, je t'avoue que je connais moins les prix du côté des "utilitaires". (je prend un terme générique hein, vu que c'est pas un jeu ! Laughing )
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Nov 04, 2013 14:35
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Je crois que je pige la différence de concept qu'il y a entre toi et moi sur les flippers...
En fait notre écart d'age fait que t'as forcément pô écumé les bistrots dans les années de 70 à 90 ! (je doute d'ailleurs que t'ai jamais écumé les bars ).
Ton enfance et to adolescence ont été baignées par les jeux vidéos ( Amstrad, Atari et C° ).
Moi j'avais la déjà trentaine lors aux balbutiements de cette nouvelle culture !
Je l'ai certes apprécié ( preuve en est le virage dans ma carrière pro ), mais il n'en reste pas moins que les flippers des bars ont représenté kekchose d'important dans ma jeunesse ( j'aimais pô trop le babyfoot ).

Arcade Pinball me rappelle donc des tas de bon moments et c'est avec un immense plaisir que je retrouve des jeux qui ont totalement disparu de la circulation mais que j'adorais il y a une quarantaine d'années !
T'imagines pô le pied que je prends avec des tables comme "Genie", "Big Shot" "Firepower" ... etc. auquelles j'ai joué avec des potes dans les bars que nous fréquentions !
J'avoue y'a un gros côté "nostalgie" de ma part mais pas que ça !
A l'époque je n'aimais pas tous les flippers et je m'apperçois qu'aujourd'hui mes goûts n'ont pas tant changé que ça... que j'aime toujours le même style de flippers... et que c'est un vrai plaisir que de les retrouver et pouvoir y jouer à nouveau...
Dans la vraie vie c'est hélas désormais impossible car tous ces flippers ont généralement disparu ( sauf cas particuliers mais pô vers chez moi Smile )

L'ensemble des tables ( une quarantaine ) de Pinball Arcade coûte dans les 60 Euros .... on reste donc bien loin des 200 ou 300 euros dont tu parles.

Je lis souvent les commentaires associés aux softs sur le store !
Et quand je vois un gros connard qui se permet d'écrire :
"Nul a chier... au bout d'un certain temps il faut payer pour finir la partie !
C'est une arnaque !"
J'ai envie de lui foutre sur la gueule ! L'arnaque c'est lui car les gens aussi cons ne devraient pas abvoir le droit d'exister !
Arcade Pinball a le droit de noter "Free" dans son titre sur le store car y'a une table de flipper gratuite qui est fournie au téléchargement.
Sauf que gros con est pô assez intelligent pour l'avoir remarqué !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Nov 04, 2013 15:27
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ah ça on a po vécu à la même époque c'est sur ! Laughing
Mais j'ai écumé un bar quand même quand j'étais au lycée.
Pas tant pour glouglou vu que ça, c'est pas mon truc, mais plutôt parce qu'on trouvait toujours un ou deux bons flippers (du moins plutôt dans le style Zen Pinball) et quelques bornes d'arcades pas mal foutu !

Z'en ont vu défiler des pièces de 10 ! Laughing
Sans compter les parties de "baby" entre copains en attendant les cours !

Mais c'est vrai qu'après ça... Embarassed

Pis mon exemple de jeu qui coûte la peau des rouleaux, ce n'est pas tant ton flipper.
60 euros pour une quarantaine de tables et pour peu que tu sois total acrro, c'est un très bon investissement.
Je dépense tout autant pour la PS3 par exemple.

Mais il y a des jeux qui sont relativement sournois.
Qui vont cibler un public plutôt jeune qui joue sur le smartphone de pôpa môman par exemple.
C'est un marché en or. Et certains usent et abusent des "premiums". 1 euro par ci, par là... Tu sais comment c'est... Au final, t'as plein de roros qui s'envolent ! Embarassed

Et je parle en connaissance de cause, je suis tombé dedans les 2 pieds joints il y a deux ans environs.
Même si j'ai limité la casse, j'aurai très bien pu déraper comme certains l'ont fait ! Sad
Un jeu online sur pc, mignon comme tout.
D'abord tu joues en "tout" gratuit. Tu finis par prendre goût au bidule et tu te dis que autant prendre un p'tit abo... C'est pas cher, une vingtaine d'euros pour 6 mois environ. (et tu as en prime des cadeaux bonus exceptionnel...lement tout pourri !).

Et puis tu joues de plus en plus, tu montes en niveau et au bout d'un moment tu te rends compte que t'avances plus parce que tu ne trouves plus de matos pour ton personnage et que les boutiques sont hors de prix (vu que les équipements sont fabriqués par d'autres joueurs et que les prix sont libres...).
Et bien sur, avec ce que tu gagnes en jouant...

Mais, tadaaaaaaaaaaaa, ils ont pensés à tout !
Tu veux des sousous virtuels qui font blingbling ?
Bah achètes en avec de l'argent pas virtuel mais qui fait blingbling aussi !
Et c'est parti ! T'as mis le pied dedans et ils t'ont déjà bouffé la jambe jusqu'au genou !

Après un an de jeu (donc 40 euros d'abo), j'avais quand même réussi à claquer pas loin de 200 euros pour m'acheter un peu de matos pour poursuivre l'aventure. (que ne ferait on pas pour avoir sa dose quotidienne...)
200 euros pour du vent je devrais dire puisque tu penses bien... Il fallait repasser à la caisse pour du matos encore meilleur etc etc...

Là j'ai tout stoppé en voyant ou j'allais.
Mais certains n'arrivent pas à stopper... Et là ça peut devenir franchement pas génial, surtout que tu peux aussi "acheter" de l'argent en envoyant un tout petit sms (suuuuuurtaxé !) ou passé un touuuut petit coup de fil (suuuuuuuuuuuuuuuuuuuurtaxé !!!!).
C'est pas cher, personne le verra, c'est dans l'abonnement phone de pôpa (mais en hors forfait quand même !)

Et comme tout le jeu est basé sur cette mécanique...

Bref, c'est toujours pareil quelque soit le support.
On essaye de te rendre accro, et si tu le deviens, y a de forte chance que l'argent va couler un peu plus !
Et si on peut hameçonner des p'tits jeunes alors là, c'est jackpot à tous les étages !

Je suis plutôt du style méfiant, je donne rarement ma CB sur le net...
Et pourtant, j'ai rien vu venir. Je l'ai fait tout naturellement, sans me dire (au début) que je faisais une connerie.
Tout le monde peut tomber là dedans. C'est ça qui me rend fou furieux.

Et encore, je te donne un exemple que je connais, mais les achats in-apps c'est pareil voir encore plus vicieux si tu y prends pas garde.
Mais je ne tombe plus dedans maintenant. Le VA tu lui mets la tête dedans une fois, mais pas deux ! Vacciné à vie le Baveux !

Donc dès que je vois les terme "free to play" et compagnie, j'ai les antennes qui bourdonnent de suite !
Certes, ça ne concerne pas ton appli de Pinball vu que tu sais clairement que si tu veux des tables faut allonger la monnaie, mais plutôt toutes cette mouvance qui tente par tous les moyens de te faire sortir la CB... pour du vent !

Mais j'ai pris ma revanche depuis... Et je me suis largement rembourser mes 200 euros ! Evil
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Nov 04, 2013 15:52
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

C'est un monde que je ne connais pô .... mais qui parait effrayant mon VA !
Détestant les jeux "On line" j'ai toujours été à l'abri de ce genre de dérive !
De manière plus globale j'ai jamais été accro aux jeux vidéos.
Tu commences à connaître mes goûts ...
Généralement
1. Des casse têtes comme Vexed, Thmbnails, Sokobans, Hmaki, Tangrams...
2. Des jeux de réflexion avec un adversaire virtuel mais toujours "local" comme Echecs, Go, Reversi, Scrabble ...
Dernièrement j'ai aussi découvert sur le store un soft très bon qui me permet de jouer au Tarot contre des adversaires virtuels gérés localement par le prog.
3. Et parfois des jeux d'arcade comme Obsidian et Sorcery sur Amstrad pour lesquels je n'ai pas encore trouvé d'équivalent sur Droide hormis Mario Kart sur ma DS et les Angry sur Droide

Sinon c'est vrai qu'avec la tablette j'ai découvert d'autres types comme les Runs ( Temple OZ, Beach Bugyy ) ...
Mais tout ça reste très basique et je n'accepte que ceux avec lesquels je joue en local. Par exemple Tiki Kart j'ai viré car il me gonflait avec ses appels incessants à jouer OnLine.
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Nov 04, 2013 16:01
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bien sur que c'est effrayant.
Et ce qui l'est encore plus, c'est le nombre de gens qui tombent dedans, jeunes et moins jeunes.

Y avait un reportage là dessus l'autre soir au JT de F2.
Pas mal foutu en plus et bien expliqué quand aux rouages utilisés par ceux qui font ces jeux.
Et surtout, sur le fait que cet argent est TRES compliqué à pisté une fois déboursé ! Tu peux t'accrocher pour te faire rembourser ! (pratiquement impossible)

Tout ce qui est online j'ai laissé tombé également, sauf si je suis sur qu'on ne me demandera pas de repasser à la caisse.
Mais là je préfère parler de "multijoueur" que de online à vrai dire. (même si c'est online bien chur !)

Et les runnings ou les parkours c'est finalement la seule vraie nouveauté pour moi dans mon univers vidéoludique (comme ils disent !).
Bon pis les Angry Birds aussi ! Laughing Laughing Laughing
Qui eux aussi ont un joli lot de truc à acheter au passage...
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Nov 04, 2013 20:39
Message Auteur Message
Choupiok
Yéti
Yéti


Inscrit le: 20 Déc 2012
Messages: 847
Localisation: Aile d'un papillon
  


Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour les consamicaux. Je vais transmettre à mon amie vos conseils. Merci pour vos indications.

Bisous à vous deux.
  _________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de pont" Isaac Newton 
 
Choupiok n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Mar Nov 05, 2013 7:52
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Salut les loulous et les louloutes Very Happy
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mer Nov 06, 2013 8:52
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Salut les Machins et les Bidules Very Happy
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mer Nov 06, 2013 13:01
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

salut bande de trucs!

Et de truques!!
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 686, 687, 688 ... 715, 716, 717  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum La Terrasse bonjour aurevoir bonsoir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 687 sur 717
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 686, 687, 688 ... 715, 716, 717  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004