Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge News
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Ven Fév 26, 2016 15:52
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:  News Répondre en citant

Salut, j'avais 2 minutes, je repensais au bon vieux temps, le temps du refuge...

Alors je refais un tour, et je constate malheureusement, que même les inamovibles gardiens de cet endroit se sont fatigués, et c'est bien normal, de venir ici poster des extraits de leur vie.

Pour ceux qui liront ceci, je voulais vous dire que je ne vous ai pas oublié, que je pense encore régulièrement à vous, que j'ai des photos de vous dans mes albums qui me font sourire quand je revois vos visages....

Quels bons moments nous avons passé sur ces pages, quels bons moments...

La vie était peut-être plus douce à l'époque, moins rapide, moins occupée (en tous cas pour moi)

Vous êtes quelque part, dans la vie réelle, à aller bien, ou moins bien.
Vous êtes là, sur cette planète, nous avons fait un bout de chemin ensemble et je m'en souviendrai longtemps. Vous avez rythmé ma vie pendant quelques années et pour cela, je me souviens de vous. La créativité que vous m'avez donné, tous ces moments sont gravés!

Halte à la nostalgie noun dé diéou!!

J'aimerais bien avoir de vos nouvelles! que devenez-vous?

Vous êtes où, vous faites quoi?

De mon côté, je suis maintenant basé dans le sud de la France, près de Marseille, j'ai 3 gosses.

3?

oui, 3.

Mais t'es un lapin, ou quoi?

Hé!

Oui?

Ta gu...

OK, je sors.

Je boss comme un dingue, ça me plaît assez.

Je tente de faire du sport (mais le syndrôme de la malédiction du magret me poursuit toujours de ses bras velus et souvent me rattrappe)

J'ai une grosse moto (et c'est pas parce que j'ai une petite b...) que je conduis en essayant de me retenir (ah bon, t'as envie de ch... à chqaue fois que tu fais de la moto?) d'aller trop vite (ah OK, escuze, j'ai l'esprit mal tourné) Hé!! (oui?) re-ta gu...!! (ah pardon, j'croyais qu'entre parenthèses on me voyait pas...)


Bref, la vie tourne à une vitesse qui m'inquiète. la crise de la quarantaine approche sûrement (hé oui, bordel, j'ai 37 ans)

Enfin, voilà. Si l'un d'entre vous passe, eh ben répondez. Ca me ferait tellement plaisir de vous voir! enfin, de vous lire!

Je crois que sur cette terre, on se croise toujours 2 fois. A bientôt!

Mat
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Ven Fév 26, 2016 22:01
Message Auteur Message
hogs
last man standing
last man standing


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 237
Localisation: Sur le pont ...
 XP Panther T3, NX70, TH55 T610
 une famille que j'aime !!


Sujet du message:   Répondre en citant

Marrant de déterrer les vieux souvenirs Razz

Le temps a aussi passé, avec ses tempêtes et ses moments de bonheur. 2 longues périodes de chômage m'ont permis d'explorer toutes la palette des sentiments propres à ces situations. Depuis presque 3 ans, la situation est à nouveau stable et les projets familiaux avancent. J'ai également réalisé un rêve de gosse en m'offrant une Harley. Mais geek un jour, geek toujours, je me documente à fond pour la programmation de l'injection électronique ... Laughing

J'en suis arrivé au dur constat que j'offre du meilleur matos à mes enfant que je n'en ai pour moi et que cela me choque pas vraiment Surprised J'ai toujours un bon vieux quad Q6600 de 8 ans d'âge overclocké à 3GHz, aisé d'un SSD. Le pire ? c'est qu'il est toujours plus performant que mon PC pro. J'ai le plus vieux smartphone de la maison et récupère celui de mes enfants quant ils en ont un meilleur, etc.

Super idée que ce topic, je me réjouis de lire ceux qui repasseraient par ici !


(PS, j'ai toujours un TH55 dans le tiroir, le meilleur pda de Sony. Et il fonctionne toujours, mais sa seule utilité est de jouer à Mazera et Bejeweled ! )
   
 
hogs n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Dim Fév 28, 2016 13:36
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

C bon de te voir hogs !!
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Jeu Sep 22, 2016 9:01
Message Auteur Message
Avatar du mois chrys16
Près des étoiles
Près des étoiles


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 5170
Localisation: Essonne
    
 Voir l'herbier
L'humeur de chrys16 sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Coucou.... avec quelques semaines... mois... années de retard. Ah non, ça fait pas un an depuis ce post.
Mon rythme de folie s'est arrêté d'un seul coup... je suis en arrêt et sans doute au bout du chemin dans la société dans laquelle de bossais depuis 16 ans... je pensais souvent à vous mais ne prenait jamais le temps de passer par ici. J'ai bien vu ton mp supermat mais pas pris le temps de lire... c'était de la folie furieuse au bureau depuis novembre dernier... j'ai tenu comme j'ai pu et maintenant je me dis à quoi bon... pour les remerciements que l'on n'a pas ensuite... bref passons, je ne vais pas vous démoraliser.
Mes lutins sont tous les 2 au collège cette année 6e et 3e... le temps passe vite et le petit s'amuse à aller encore plus vite... il a pris une année d'avance.
Je cherche à changer de boulot pour me rapprocher de chez moi... bosser dans Paris quand on habite la banlieue ça relève du parcours du combattant depuis 2-3 ans... j'essaie de me retrouver un peu, meme si zhome ne comprend pas tout ce qu'il passe et s'inquiète.
Je repense souvent aux quelques soirées notamment celle des jeux d'arcade... aime
Je crois que je n'ai jamais été aussi caviste... et si peu biouty... je vais avoir un peu de temps pour repasser par ici désormais... je le prendrai au moins!!

Dis donc 3 lutins... dis moi qu'il y a eu moins une lutine... Laughing
   
 
chrys16 n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge News
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004