Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Le salon au coin du feu Ouais... Les bleus ont gagné... ouais...
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Mer Nov 18, 2009 23:36
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:  Ouais... Les bleus ont gagné... ouais... Répondre en citant

Super, les bleus ont gagné, enfin, fait match nul contre les Irlandais (1-1).

Un bon résultat? Bien sûr vu qu'on est qualifié pour la coupe du Monde.
Un beau match? Oui, les Irlandais ont bien poussé.

Une belle équipe de France? Non.
Pendant une grande partie du match, elle a montré qu'elle n'était qu'un ramassis de châtrés en ne jouant pas, en reculant, en ne faisant rien Sad
Alors à quoi a tenu cette victoire? A un très bon gardien de but et... à un but qui aurait dû être refusé car entâché d'un hors jeu ET d'un contrôle de la main de la part de Thierry Henry... Sad

Bref, on résume, des châtrés doublés de tricheurs ont gagné, bravo à eux.

Je suis vraiment très déçu pour les Irlandais.
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Nov 19, 2009 8:59
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Idem.
Les irlandais méritaient mille fois de se qualifier au vu de leur match.
Gagner en trichant c'est chouette !
D'ailleurs Henry n'a pas fait qu'une main hier soir, il les a collectionné.
C'est honteux d'être aussi mauvais sur un terrain.

Et cerise sur le gatô, Domenech reste en poste !
Youpiiii !
Une équipe de plouc dirigé par un plouc. C'est cool !

Dégouté !
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Nov 19, 2009 14:20
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Un but aidé par la main? Normal pour des branleurs Laughing
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Nov 19, 2009 18:09
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Je plussoie ! Laughing Laughing Laughing

Ils viennent de dire sur LCI qu'apparement la fédération irlandaise va faire une demande pour que le match soit rejoué.
Il y a peut de chance que ça arrive d'après les "lois" de la FIFA.

De toute manière, si l'équipe de France est la même lors du mondial, ils auront pas mon soutien !
Domenech va rester en place, donc y a peut de chance que l'équipe évolue beaucoup.

J'espère juste que Lloris restera en place et que Domy n'aura pas la lumineuse idée de mettre Mandanda !
J'ose pas demander qu'il change les autres joueurs... faut pas exagèrer !
Gardons les boulets !
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Nov 20, 2009 11:11
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bah c'est apparemment arrivé une fois de rejouer un match sur une erreur d'arbitrage, mais bon...
Personnellement ça ne me dérangerait pas.

Encore une pierre dans le jardin de l'arbitrage vidéo.
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Ven Nov 20, 2009 11:36
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

C'est clair que si Platoche se sortait la tête du cul pour autoriser l'arbitrage video, on en serait pas là !

Maintenant d'un autre côté, comme j'ai pu le lire à droite à gauche, la Fifa veut des "grosses" équipes lors de la phase finale. (On est pas à proprement parler une grosse équipe hein... m'enfin on a gagner une fois toussa toussa champion du monde blablabla et un et deux et trois zéro etc...).

Bref, faut faire le spectacle !

Et puis se faire dézinguer lors du premier tour, ça sera marrant ! Very Happy
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Nov 24, 2009 19:56
Message Auteur Message
Avatar du mois chrys16
Près des étoiles
Près des étoiles


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 5170
Localisation: Essonne
    
 Voir l'herbier
L'humeur de chrys16 sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Sur le principe, je suis d'accord avec vous. Le match lamentable, la main inexcusable!
Mais là où je m'insurge c'est de voir tous les médias transformés soudain en bons penseurs. "Faut rejouer le match", "faut rendre le point", "il n'aurait jamais dû faire ça" etc... j'en passe et des meilleurs!
Alors je dis juste que c'est inexcusable d'avoir fait ça mais faudrait peut-être arrêter de se flageller en permanence. Faire amende honorable car la victoire, enfin le match nul, n'est pas mérité, soit. Mais de là à faire tout le foin que ça fait!!!
Il y a sans cesse des joueurs qui marquent de la main, en position de hors-jeu, sur des pénaltys imaginaires et ça ne fait pas autant de bruit!
Là, c'est l'équipe de France, c'est Domenech alors on fouette!
Merde pour une fois on pourrait pas être un peu derrière l'équipe et Oki, c'est pas bien Oki les irlandais se sont fait avoir, mais c'est pas la première fois qu'il y a des erreurs d'arbitrage et ce ne sera pas la dernière.
Je ne pense pas que dans tous les pays européens ça aurait fait un tel scandale si ça avait été n'importe quelle autre équipe. bah oui car déjà leurs médias ne se seraient pas retournés contre eux...
Si les médias français avait juste dit que oui ils sont qualifiés, non il n'y a pas eu la manière de le faire et oui la main de Henry nous arrange, mais après tout c'est l'arbitre qui juge et on n'y peut rien... Bah merde je ne pense pas que Thierry Henry se serait fait siffler en Espagne!
Na!
   
 
chrys16 n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Id Skype
      Remonter...  

Mar Nov 24, 2009 20:23
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bah... Ca fait de l'actu pour les médias !
Et pis les bien penseurs, ça leur donne une occas de l'ouvrir Very Happy

Pour le reste... J'commence à VRAIMENT devenir fan de rugby moi Very Happy
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Nov 28, 2009 13:53
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bah chrys honnêtement, je suis pour qu'on soit tous derrière Raymond Smile si si... Comme quand, dans les virages Marseillais, on chante "Ohhhh hisseeee Enc...." ptdr


Pour ce qui est du bruit que ça fait je suis assez d'accord même s'il y a des raisons à ça.
On parle de l'Equipe de France, pas d'Andorre et c'est sur ce but qu'une qualification a été faite. Et puis c'était pas une main "ça rebondit trois fois et ça touche le bras par hasard", là c'est quand même un magnifique contrôle volontaire Smile
Pour l'avoir vécu avec l'OM dans la Coupe des Champions (OM - Benfica), j'avoue que j'avais envie d'étriper l'arbitre...
Donc je suis désolé, perso ça me fait vomir qu'on soit qualifié là dessus.

En revanche tu dis de séparer Domenech et l'Equipe de France, là je ne suis pas d'accord, tout simplement parce que c'est sa faute si l'Equipe de France joue comme une quille... A part faire jouer Mandanda avant centre il a presque tout fait et son contraire et surtout ça donne rien.

Sinon, pour la petite histoire, je ne suis pas de ceux qui soutiennent "parce que c'est bien de soutenir son équipe nationale".
Mon grand père m'a initié au Rugby, au Foot et m'a fait aimer "le beau jeu". J'ai soutenu les bleus et l'OM en D2 quand ils se faisaient massacrer par les Blacks tellement ils étaient limités, et copieusement sifflé ces mêmes équipes quand elles avaient du potentiel et jouaient comme des loques Smile
De la même manière j'aime à voir jouer les autres équipes, quand elles jouent bien ^_^ (comme toi j'imagine).

Donc, non, je ne serai pas derrière les Bleus au Mondial, et je n'aurai aucun problème avec ma conscience là dessus.


Ps:
On parle beaucoup de Maradona. Mais... il était unique, et dans le match où il a mis sa mimine, il a planté peu après un magnifique but, ce que n'a pas eu la bonne idée de faire Titi.

Ps2:
Vivement la vidéo... Platini parle de juges derrière les buts... Super... Ils vont se tirer sur l'élastique pendant 85 minutes de temps de jeu, super le poste Smile
Au foot US ou en NBA ça se comprends car ou le terrain est petit et ça part d'un panier à l'autre, ou alors ils suivent l'action. Là... A part faire une patience je ne vois pas trop ce qu'ils feraient Laughing.
Après, son excuse à deux balles "il faut que les règles soient les mêmes pour les amateurs et les pros", c'est de la connerie Smile
On n'a pas vraiment ces problèmes en Rugby, c'est des arguments assez vaseux.
Qu'est ce qui est mieux? Qu'un arbitre puisse faire appel à la vidéo sur un but (position de hors jeu, faute, main) pour valider ce qui prends 30 secondes, ou bien qu'il se fasse siffler, passer pour un con et être mal dans ses basques pendant le reste du match?
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Sam Nov 28, 2009 17:53
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Mandanda en avant centre ? Shocked
Moi je dis que tu devrais vite souffler cette très bonne idée à Raymond !
Si si si ! Razz

Pour ce qui est de soutenir l'équipe au prochain "moundial", si ça reste en l'état ça sera sans moi également !
Je dis pas que je regarderai pas (pour rire), mais sans plus ! Smile
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Nov 28, 2009 22:32
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bah bah bah... Vous avez vu le match Blacks / France?
http://www.lmame-bug.com/forum/viewtopic.php?t=7585
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Nov 29, 2009 21:39
Message Auteur Message
Steeray
Conteur fou
Conteur fou


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 3701
Localisation: Ici à mon bureau et en Belgique... pis des fois à la maison... Pis maintenant à la Cave du Refuge
 2K / XP T|T3 SE K750i Yeeeeeeessssssssssssss.... 


Sujet du message:   Répondre en citant

Les arbitres devraient avoir un iPhone et comme ça il regarde le match à la TV en même temps et ils verront les fautes Very Happy
  _________________
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger. Bien que...
Quand a lieu la prochaine Refuge Party ?
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=61476 
 
Steeray n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
      Remonter...  

Mar Déc 01, 2009 3:15
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bah il y a des écrans géants dans les stades parfois et des moniteurs un peu partout donc ils s'en aperçoivent tôt ou tard Very Happy
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Déc 22, 2020 12:35
Message Auteur Message
jiuer7845
Moniteur
Moniteur


Inscrit le: 06 Oct 2020
Messages: 380



L'humeur de Arizona sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Adidas Yeezy

Yeezy

Nike Outlet

Adidas Yeezy

Air Max 720

Nike Air Max 270

Nike Air Force 1

Air Jordan 11

Air Force 1

ADIDAS NMD

Yeezy 700

Air Jordan 1

Nike Jordans

Jordan 1s

Nike Jordan 1

Nike Air VaporMax Flyknit 3

Nike Air Max 270 React

Nike Outlet

Nike Trainers

Nike Outlet Store

Jordan 1

Jordan 11

Nike Jordan

UGGS Clearance Sale Outlet

UGGS Official Site

Nike Air VaporMax

Nike 270

Nike Air Force 1

Nike Vapormax

Nike Vapormax Flyknit

Air Jordan 1 Mid

Yeezy Shoes

Nike Outlet

Yeezy 350

Yeezy Shoes

Yeezys

Yeezy Cinder

Yeezy

Adidas yeezy

Adidas yeezy

Yeezy Shoes

Adidas Yeezy Official Website

Discount UGG Outlet

UGG Outlet

Yeezy 350

Adidas Yeezy

UGG UK

Yeezy 350

UGGS Outlet

Timberland

Timberland Shoes

Air Max 97

Nike Air Max 270

Yeezy Supply

Kobe Bryant Jersey

Kobe Bryant Jerseys For Sale

Kobe Bryant Jersey 24

Kobe Bryant Website Official

Yeezy

Yeezy

Nike Shoes

Nike Shoes

NFL Jerseys

Nike Outlet

Yeezy 380

Yeezy 380

Nike Outlet

Human Races

Human Race Shoes

Basketball Jerseys

Basketball Jerseys

Cheap NBA Jerseys

Nike Outlet

Yeezy Shoes

Yeezy Mafia

Yeezy 350 V2

Yeezys Official Site

Yeezy sliders

NBA Jerseys

NBA Jerseys

NBA Store

Yeezy

Yeezy Sneaker

Adidas Yeezy Official Website

Adidas Yeezy Online Store

Air Max Clearance Sale

NFL Shop Official Online Store

Nike UK

Yeezy

Yeezy 350

Adidas Yeezy

Air Jordan 1

Air Jordan 1

Jordan 1

Jordan 1s

Jordan 1s

Jordan Retro

Jordan Retro 4

Jordan 4 Retro

Jordans Shoes

Jordan 4s

Dior Jordan 1

Air Jordan 1 Mid

Jordan 11 Concord

Jordan 11 Retro

Jordan 1 Low

Jordan 11s

Jordan AJ 1
  _________________
https://www.nike-outlets.com/ Nike Outlet
https://www.yeezy-shoes.us.com/ Yeezy Shoes
https://www.yeezyfoam-runner.com/ Yeezy Foam Runner
https://www.nikestoreoutlet.us.com/ Nike Outlet
https://www.nikeoutletfactory.us/ Nike Outlet 
 
jiuer7845 n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Adresse AIM
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Le refuge ^_^ Index du Forum Le salon au coin du feu Ouais... Les bleus ont gagné... ouais...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004