Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge Not natural born vendeur
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Mar Juin 28, 2005 14:54
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message: Nul ! Not natural born vendeur Répondre en citant

Après le vendeur Mac qui fait peur, voici le vendeur GSM relou man power...

L'autre jour je passe chez Phonehouse pour récupérer un petit animal Disney qui se mets sur un GSM "pour faire joli tout kawaï"...
Bien décidé à le prendre, je le vois sur l'étal et vais pour le prendre quand je me fais alpaguer par LE vendeur de la mort qui pue sur la terre...
Un mix entre un vendeur (si vous connaissez Virgile, le gars qui teste les GSM, je parle au niveau physique là) en porte à porte de machine à laver avec son costard sombre à rayure blanche et de geek limite taré et beurré à la bière.
Précisons également que ce gentleman abrutisseur arborait fièrement à son oreille droite une magnifique oreillette bluetooth qui le faisait passer pour un plouc de première génération vu que... les GSM ne passent pas dans le magasin et que les gens qui gardent leurs oreillettes bluetooth alors qu'ils n'ont pas d'appels en cours m'amusent toujours autant Laughing
En effet, cet ersatz de vendeur voulait absolument me vendre le dernier smartphone SFR à base de Windows Mobile (alors que je ne venais pas pour ça) et m'a gonflé sur les capacités "géniales" d'un truc dont je n'avais absolument pas besoin. Tout ceci en tripotant allègrement le GSM de test et sur le ton du gars qui répète 50 fois la même rengaine et qui y croit "vachement"...

Bref ce gars m'a tellement saoulé que je suis parti sans rien prendre...
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Juin 28, 2005 15:50
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Oh c'était moi....................












Non je déconne!!!!!

C vrai que lorsque tu vas dans un magasin et que tu connais ton sujet, tu tombes souvent sur un type qui n'y connait pas grand chose c lourdô et chiant..... Embarassed
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Juin 28, 2005 16:26
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bah là c'était surtout la présentation en fait...
1°) il a cru que j'y connaissais rien et a essayé de me fourguer un truc cher daubique,
2°) c'est surtout l'attitude en fait... Mi chemin "j'me la pète avec mon oreillette de la mort et mon costard à 2 balles" et "je suis trop bon de t'accorder 5 minutes de mon temps,
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Juin 28, 2005 16:30
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

C souvent ca!!!! Laughing Laughing
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Juin 28, 2005 17:57
Message Auteur Message
BBwonder
caviste tropical
caviste tropical


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 6661
Localisation: par ci par là ^^
   

 Radio
L'humeur de bbwonder sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Laughing Laughing
oh oui ! Y a ça un peu partout...
  _________________
LA CAVE POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!  
 
BBwonder n'est pas connecté  View user's profile Send private message Id Skype
      Remonter...  

Mar Juin 28, 2005 21:00
Message Auteur Message
JuyLe
Yéti
Yéti


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 846
Localisation: (48°06 ; 358°20)
 Windows 2000 SP4-PC Fixe iBook G4 12", OSX Tiger Palm Treo 650 Nokia N70 N90 SE P910i
 iPod G5 30Go, PSP
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Virgile il est pas si bizarre phyisiquement Embarassed Very Happy ! A rennes aussi les vendeurs des 2 phone house sont de gros prétientieux qui à chaque fois que j'y vais me vantent les mérites de Symbian OS et les nouveaux Nokias, mais ils sont cons, j'ai déjà mon 7610. Du coup je leur montre et ils me disent que si je prend le 6630 ça va être encore mieux et tout, alors que ça changera rien... N'importe quoi Phone House, en plus ils traitent leurs employés au lance pierre et les payent de la même manière, pas génial staffaire là...
  _________________
Le Blog de Julien 
 
JuyLe n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Mer Juin 29, 2005 10:17
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

JuyLe a écrit:
Virgile il est pas si bizarre phyisiquement Embarassed Very Happy ! A rennes aussi les vendeurs des 2 phone house sont de gros prétientieux qui à chaque fois que j'y vais me vantent les mérites de Symbian OS et les nouveaux Nokias, mais ils sont cons, j'ai déjà mon 7610. Du coup je leur montre et ils me disent que si je prend le 6630 ça va être encore mieux et tout, alors que ça changera rien... N'importe quoi Phone House, en plus ils traitent leurs employés au lance pierre et les payent de la même manière, pas génial staffaire là...


Bah je disais pas physique "étrange", mais ressemblant Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mer Juin 29, 2005 10:32
Message Auteur Message
comte Zero
Guide
Guide


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 575
Localisation: Région Parisienne, Beurk !
 XP Macbook, 10.6 K800i iTouch4
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

arfff, j'adore ce genre de vendeur ! Evil

Quand ils me gonflent vraiment et que j'ai un peu de temps à perdre, je prends un malin plaisir à retourner leur argumentaire à 2 balles (suffit de connaitre un peu le matos qu'ils essayent de te fourguer).
En général, le gars dépité te laisse tomber pour fondre sur une autre proie...

C'est encore plus drôle quand tu as un autre client qui tends l'oreille durant la conversation, et fini par te demander directement les infos, et pas à l'aut' blairal en costard ! Razz
   
 
comte Zero n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Mer Juin 29, 2005 10:38
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bah en général je joue au demeuré gentiment et j'attends que ça passe... Laughing
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mer Juin 29, 2005 18:56
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca me fait toujours cet effet quand je tombe sur les vendeurs de matos informatiques ou de jeux à la FNAC par exemple !
C'est pas croyable comme ils connaissent mal leur sujet... Laughing Laughing Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Juin 30, 2005 8:20
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

Moi j'adore tomber sur ces vendeurs!!! je me fais un plaisir de démonter les théories de vente à la con que je connais par coeur!!
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Lun Jan 04, 2021 15:39
Message Auteur Message
BalanceBlind
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 05 Oct 2020
Messages: 72




Sujet du message:   Répondre en citant

Haben Sie Probleme mit dem Penis? Dann empfehle ich Ihnen, einen sehr guten penisschieber zu versuchen, der mir immer geholfen hat, ich bin sicher, dass er Ihnen helfen kann! Hier kamagra oral jelly günstig kaufen können Sie es kaufen!
   
 
BalanceBlind n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge Not natural born vendeur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004