Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum L'atelier des arts Randonnée refugienne... By HP and supermat (god knows what it's gonna become...)
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Histoire du refuge...
gonfle
0%
 0%  [ 0 ]
foutre
20%
 20%  [ 2 ]
Objectif Analphabête
20%
 20%  [ 2 ]
banane
20%
 20%  [ 2 ]
marteau piqueur
0%
 0%  [ 0 ]
arrête ton P... de questionnaire et fous nous la paix avec ça!!
20%
 20%  [ 2 ]
Je te remercie, mais je n'aurais pas le temps de vous lire, ayant des occupations très occupantes malgré le fait que vos récits me fasse hurler de rire... Je le déplore bien, mais je ne voudrais pas que tu te fatigues pour rien...
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10
      Back To Top  

Jeu Jan 05, 2006 17:24
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:  Randonnée refugienne... By HP and supermat (god knows what it's gonna become...) Répondre en citant

Salute!!!

Donc, voici une petite proposition.

J'en ai discuté deux secondes avec HP par MP, et il est d'accord, même s'il fait semblant d'être hyper occupé, me balançant des termes techniques exprès pour que je puisse pas comprendre.

L'idée serait donc de commencer un chti texte à deux, on verra comment ça se goupille au niveau du récit, sur le réfuge, bien évidemment.

Maintenant, pour le plan, pour la longueur, à Dieu vat!!

Si ça vous gonfle de lire la prose des deux nâzes, cliquez sur "gonfle"

Si ça vous gonfle mais que vous avez rien d'autre à foutre, cliquez sur "foutre"

Si ça vous gonfle, mais qu'en ce moment vous êtes en train de désapprendre le français, cliquez sur "Objectif Analphabête"

Si ça vous gonfle mais que vous avez des bananes dans les oreilles qui vous enpêchent d'entendre et que c'est soit ça soit apprendre le langage des signes, ce qui vous prendrait trop de temps, cliquez sur "banane"

Si ça vous gonfle mais que la femme du concierge est en train de passer son CAP de marteau piqueur et qu'elle répète à la maison le soir et qu'il vous reste que le refuge, cliquez sur "marteau piqueur"

Si ce questionnaire vous gonfle, cliquez sur "arrête ton P... de questionnaire et fous nous la paix avec ça!!"

C'est ici que je vous rappelle que si vous choisissez l'une des propositions ci-dessus, vous nous donnez le feu vert...

Enfin, si lire la prose de HP et de votre serviteur vous paraît au dessus de vos forces ou comme ne faisant pas partie de vos préoccupations, cliquez sur "Je te remercie, mais je n'aurais pas le temps de vous lire, ayant des occupations très occupantes malgré le fait que vos récits me fasse hurler de rire... Je le déplore bien, mais je ne voudrais pas que tu te fatigues pour rien... "ce qui sera une aimable façon de nous dire à HP et moi-même d'aller nous faire caresser le nombril avec le pinceau de l'indifférence par les papous...

Merci de vos réponses
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Jeu Jan 05, 2006 17:28
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Moi j'ai un regime de banane dans chaques oreilles mais je suis tout ouie quand meme Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Jan 05, 2006 17:35
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Votre épopée serait rédigée en français ou en supermatien comme le premier post ? diablotin
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Jeu Jan 05, 2006 17:37
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Je ouie tout ce que tu dis...

Mais j'ai quand meme coché la dernière.... Evil

Par contre une chose, quand vous irez vous faire caresser le nombril avec un pinceau par les papous, n'oublie pas ton APN Laughing Laughing Laughing
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Jan 05, 2006 17:40
Message Auteur Message
BBwonder
caviste tropical
caviste tropical


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 6661
Localisation: par ci par là ^^
   

 Radio
L'humeur de bbwonder sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

je vais désapprendre le français ptdr
  _________________
LA CAVE POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!  
 
BBwonder n'est pas connecté  View user's profile Send private message Id Skype
      Remonter...  

Jeu Jan 05, 2006 17:49
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
Je ouie tout ce que tu dis...

Mais j'ai quand meme coché la dernière.... Evil

Par contre une chose, quand vous irez vous faire caresser le nombril avec un pinceau par les papous, n'oublie pas ton APN Laughing Laughing Laughing


Je savais que je pouvais compter sur toi...

Caza, ce sera en supermatien (voilà du boudin) et en HPien, alors...
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Jeu Jan 05, 2006 18:05
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

supermat a écrit:

Je savais que je pouvais compter sur toi...


toujours là.....
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Jan 05, 2006 18:32
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
supermat a écrit:

Je savais que je pouvais compter sur toi...


toujours là.....


Plus_1 mais il va falloir du temps à tout lire Laughing
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Jan 05, 2006 18:34
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Au fait, j'ai répondu banane car j'aime les bananes monkey
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Jan 05, 2006 20:24
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
Au fait, j'ai répondu banane car j'aime les bananes monkey


Un tit pepsi light vanille lemon pour faire passer la bônane ? Evil
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Jan 05, 2006 22:08
Message Auteur Message
croquette
Ploom
Ploom


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3400
Localisation: Normandie
    iphone, ipad mini
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

mouais et il est ou le HP hein???

des siecles que je ne l'ai pas croisé moi Embarassed
  _________________
http://www.meretvacances.fr 
 
croquette n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Ven Jan 06, 2006 9:01
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

Il bosse...

A priori, on le verra la semaine prochaine...

Bon, après 8 votes (c'est dire si le sujet suscite l'intérêt, ou peut-être est-ce parce que la majeure partie des réfugiens ne descendent pas jusqu'en bas des forums...),

Je constate que 62%, c'est à dire 4.96 personnes parmis vous êtes favorables au commencement de l'histoire...

Sans plus attendre, je crée un thread dédié à tout ça... Je vais commencer à en mettre un peu. Excusez le début, mais faut qu'on s'chauffe... Ce sera pas mirobolant, mais bon, au moins on aura essayé...

VOS SUGGESTIONS SERONT LES BIENVENUES!!
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Ven Jan 06, 2006 9:27
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Pour ne pas polluer ton nouvo post je posterais donc mes suggestions ici:

bizzard ta ballade????
Ballade n. f. : Poème composé de trois strophes suivies d'un couplet final.

Définition historique

La ballade est une forme fixe du lyrisme courtois de la fin du Moyen Âge, elle apparaît au XIVe siècle.

La poésie est alors dissociée de la musique mais la musicalité est créée dans l'écriture même du poème. En effet, la ballade a la particularité de répéter un même vers, le refrain, à la fin de chacune des trois strophes de huitains qui la composent ainsi qu'à la fin de l'envoi de quatre vers. L'ensemble de la ballade est constitué d'octosyllabes et les rimes y sont croisées.

En principe, l'envoi d'une ballade commence toujours par le mot Prince.

Au XIXème siècle Chopin réinvente la ballade en composant quatre immenses poèmes pour le piano sans forme définie mais dans lesquelles il exprime tout son talent, rare en effet sont les œuvres contenant une telle palette expressive. Le style correspondant tout à fait à l'époque romantique, de nombreux musiciens tels que Franz Liszt composerons à leur tour des chefs d'œuvres similaires.


Par contre une baLade eut été plus appropriée dans ce cas.....
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 


Dernière édition par S@turnin le Ven Jan 06, 2006 9:32; édité 1 fois
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Jan 06, 2006 9:30
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Le dico: il est fournit ou il faut l'acheter??????


t uaspas oublié de fermer une ou 2 paranthèses Razz Razz

Ca commence bien mais on ne parle pas d'un toutou savant qui parle!!! Embarassed
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Jan 06, 2006 9:34
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca commence bien Laughing Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum L'atelier des arts Randonnée refugienne... By HP and supermat (god knows what it's gonna become...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004