Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Hard PDA et GSM (Palm, PPC, Symbian, Zaurus) SPV M3000 ou ce qui m'a fait basculer...
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Lun Mar 06, 2006 20:56
Message Auteur Message
zemrock
Dahu
Dahu


Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 254
Localisation: Pas bien loin
   


Sujet du message: ppc SPV M3000 ou ce qui m'a fait basculer... Répondre en citant

Problem photo ca va arriver bientot apres une petite diminution
  _________________
De retour 


Dernière édition par zemrock le Lun Mar 06, 2006 21:06; édité 2 fois
 
zemrock n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Lun Mar 06, 2006 21:02
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked



ARFFFFF !!!!! IL A PETE MON ECRAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Possible une petite diminusion des photos, car là c'est pas trop visible !!!!! Wink
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Lun Mar 06, 2006 21:07
Message Auteur Message
zemrock
Dahu
Dahu


Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 254
Localisation: Pas bien loin
   


Sujet du message:   Répondre en citant

Desole pour ton ecran
  _________________
De retour 
 
zemrock n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Lun Mar 06, 2006 21:14
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

zemrock a écrit:
Desole pour ton ecran


Pas de soucis.... J'ai tout recolé, et impatient de voir ton compte rendu !!!! Wink

Very Happy
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Lun Mar 06, 2006 21:18
Message Auteur Message
zemrock
Dahu
Dahu


Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 254
Localisation: Pas bien loin
   


Sujet du message:  Voila c'est réglé Répondre en citant

Salut à tous !
Je sais que j’ai un peu disparu ces derniers temps, mais vous allez comprendre pourquoi !
Voilà un certain temps que je cherche à changer mon Zire 72 contre une autre machine et déçu par le life drive, j’ai commencé à regarder de l’autre côté, les PPC.

Ne perdons pas de temps, me voilà désormais sous Windows mobile sur un SPV M3000 plus connu sous le nom de Qtek 9100.
Je relègue donc mon Zire 72 et mon Nokia 7610 au placard vu que cette machine est un pda phone.

J’ai donc décidé après deux semaines d’essai de vous faire partager mon sentiment qui disons le tout de suite est plus que bon.
Pourquoi pas être resté sous palm ?
Simplement parce qu’il ne propose rien qui me plaise, PDA phone gros et pas super joli mais bon ça n’engage que moi !

Je ne vais pas comparer mon SPV à un PDA phone sous palm OS car je n’en possède pas mais plutôt le comparer avec ce que je possédais avant, tout en partageant avec vous mes découvertes, positives ou négatives, sur cette machine et cet OS.





Ouverture de la boîte…

Toujours un grand moment ! Et là je ne suis pas déçu, on y trouve un SPV M3000 (ouf…) un cordon synchro et un chargeur, une sacoche avec accroche ceinture, grosse notice et CD active synch, un kit main libre à double oreillette qui fait aussi office de casque baladeur.



Je commence par le cordon qui est un cordon mini USB, soit identique à mon Zire 72 et à beaucoup d’autres appareils !
C’est un point sur lequel j’insiste car c’est un câble que l’on trouve facilement chez n’importe qui et je trouve ça très important.
Ca évite de racheter des cordons à chaque achat de machine ce qui me gonfle royalement et c’est pratique quand on a oublié le sien car cerise sur le gâteau c’est le même port pour synchroniser et recharger, ce qui fait qu’à partir du moment où votre machine est connectée à quoi que ce soit elle se recharge.



Le kit main libre quant à lui est moyen !
Il fonctionne bien c’est pas le problème mais on voit tout de suite qu’il est de petite qualité de fabrication. Plastique moyen, il tient mal dans l’oreille, mais le micro est parfait et le son est correct en main libre !

En revanche on est vite limité en écoute mp3, ça sature et ça grésille rapidement si on pousse le volume. Ce qui est d’ailleurs gênant car si on veut passer sur un casque de baladeur on se trouve confronté à deux problèmes. Le premier c’est que la prise casque du SPV est une mini jack donc on ne peut pas brancher le premier casque venu sans un adaptateur et le deuxième le plus gênant est que le SPV est un PDA phone, ce qui veut dire que si vous recevez un appel alors que vous écoutez votre musique avec un casque classique, il vous faudra vite sortir votre SPV, débrancher le casque et décrocher manuellement tout ça, bien sûr, avant que l’appel ne bascule sur votre messagerie. Ca devient vite chiant et peu pratique. Si quelqu’un connaît une adresse où on vent des kits main libre qui font aussi casque baladeur et de qualité je suis preneur !



La sacoche est de bonne finition, elle se ferme simplement par aimant, c’est super pratique mais ça pose un léger problème.
Le passage en mode portrait se fait automatiquement à l’ouverture du clavier par un système d’aimant ! Ce système se voit donc parfois parasité par l’aimant de la sacoche quand on en sort l’appareil mais uniquement quand l’appareil est allumé, ce qui est le cas quand on reçoit un appel. Le problème est donc que l’écran met quelques secondes à retrouver ses esprits entre portrait et paysage, ce qui est gênant simplement du fait qu’on ne peut décrocher le téléphone pendant ce laps de temp.

La notice est bonne et simple mais là où ça coince pour moi et ça coince encore à l’heure actuelle c’est au niveau d’Active sync le logiciel de synchro sous WM.

Pourquoi ça coince, je dirais mentalité Bill Gates.
Active sync ne s’installe sur votre ordi que si vous possédez les dernières versions et les derniers services packs soit dans mon cas le pack2 (absolument obligatoire pour le SPV M3000) que je ne veux pas installer car plantage (le salop).
Résultat je ne peux synchroniser ma machine étant donné que je suis sur une version pirate de XP et qu’il me faudrait tout mettre par terre et tout réinstaller ce que je ne veux pas faire pour le moment.

Mais dieu merci ça ne reste pas dramatique et ce pour plusieurs raisons :

La première, c’est que la mémoire du SPV n’est pas volatile donc fini le stress de tout perdre bêtement, c’est super appréciable.

La deuxième c’est que contrairement à palm, beaucoup de logiciels peuvent s’installer directement sur votre PDA sans passer par une synchro et ce simplement en copiant sur votre mini SD le fichier logiciel en « .CAB ». C’est une sorte de fichier exécutable qui installe le logiciel tout seul et au choix sur la carte ou sur l’appareil directement (en laissant automatiquement un raccourci sur le PDA au cas où l’on choisisse la carte SD). C’est ce qui m'a permis d’installer Skype, deux trois jeux sympa, un logiciel indispensable de lecture vidéo et un autre de lecture audio.
Par contre pour des gros logiciels comme via Michelin, là pas moyen, il faut passer par une synchro donc ça devra attendre un peu.





Passons à la machine :

Premièrement l’écran, 320 par 240 !

Ca fait petit ? Pas tant que ça et à l’utilisation ça me semble être le compromis de taille idéale pour un PDA phone. Un écran plus grand c’est mieux en utilisation PDA mais en utilisation phone c’est simplement ridicule, on a l’impression qu’on tient une machine à laver à l’oreille. Pour ce qui est de la résolution, elle est magnifique, rien à redire, ça vaut mon Zire 72 sans problème, c’est lumineux, net, fin, super sensible et précis, donc c’est tout bon.




Deuxièmement la prise en main !

Elle est géniale ! Le clavier coulissant est terrible et on s’y fait en 2 min et tous les boutons du téléphone sont supers bien agencés. On voit que des personnes on vraiment réfléchis au problème pour que tout soit le plus simple possible. En fait avec un peu de pratique on fini par ne plus avoir besoin du stylet, tout se fait simplement avec les quelques touches de l’appareil.
Surfer sur Internet devient agréable, rien à voir avec une machine de maison, mais ça reste bon et assez rapide. Je n’ai pas encore essayé le wiffi mais en gprs c’est très bon.



Troisièmement l’OS, Windows mobile !

Je vous cache pas que c’était pour moi la partie la plus dure à décider, car changer d’OS ça me lourdait un peu, d’autant que j’avais acheté pas mal de logiciels sous palm. Mais bon au vu des conflits au sein de palm et de leur manque de nouveauté réellement performante, j’ai décidé de parier sur WM et de passer le cap.
Au premier abord, je pensais honnêtement que je serai un peu perdu, il m’a fallu deux petites heures pour faire le tour de la chose et au final, rien de bien compliqué, vu que ça ressemble beaucoup à la version PC. Je note juste que c’est un peu moins fun et joli que palm mais il faut dire quand même que sur palm, je suis sous Zlauncher, car palm sans un bon launcher, c’est pas non plus super fun, soyons honnêtes.
Néanmoins ça reste correcte et avec un petit logiciel ( Pocket theme manager) j’ai pu faire un thème et un fond d’écran sympa. Donc au final je m’y retrouve bien. Je ne rentrerai pas plus dans la comparaison des OS car finalement ils sont très serrés, et c’est vraiment une question de goût, il n’y a que ça qui ferra la différence. Pour ma part, WM ne m’a pas déçu et je dirai même, plutôt surpris.



Quatrièmement les logiciels !

Là aussi c’est pas mal, car il y a le principal d’entrée de jeu. On trouve tous les logiciels classiques, contact, agenda, note, Word, Exel, PDF, power point en natif, Windows média pour la vidéo et mp3 , plus d’autres comme Java, clip vidéo (pour le téléchargement direct de clip), MSN (impeccable) et un dézipeur. Je vais pas vous embêter avec chaque logiciel car tout fonctionne super sauf peut être, Windows média !

Pourquoi ? Encore mentalité Bill Gates.
Pour faire court, il est pas super pratique à utiliser aussi bien en vidéo qu’en lecteur mp3 principalement à cause d’une gestion des fichiers carrément nulle. Aller chercher une vidéo ou pire une liste de chansons est un calvaire. Et pour finir il ne lit que les wmv et non les avi comme il l’annonce (en tout cas moi pas moyen).

Mais vous trouverez un petit freeware du nom de TCPMP qui lui est royal et qui décroche la « palm » Wink dans ce domaine.
Car là je suis aux anges. Avec ce logiciel vous lisez les avi et mpeg 4 sans problème et en ce qui concerne la qualité vidéo c’est tout simplement magnifique.

Là où je passais des heures en compression pour avoir une vidéo correcte sur mon zire 72, je ne passe plus que le temps d’une compression sous Pocket divx encoder et c’est fini.
Je prends le fichier, le mets sur ma carte et c’est sans commune mesure, j’en reste encore étonné. Pourtant l’écran est plus petit, mais le passage en mode paysage ce fait automatiquement et au final on obtient un plein écran qui me donne une image plus grande que sur mon zire 72.
De plus l’autonomie du PDA est bleuffante, pour un film entier « Dodgeball » que je vous conseille car pas si mal, je n’ai consommé que 20% de la batterie. Sur ce point donc mon palm ce prend une énorme baffe.



Cinquièmement le téléphone !

Et bien c’est parfait, on m’entend bien et j’entends parfaitement, les boutons sont bien paramétrés et on ajuste le volume sonore ou le passage en mode vibreur, en une pression sans décrocher le téléphone de l’oreille. Sa prise en main est bonne et son design sympa mais pas super moderne comme un Samsung SGD 500 par exemple. Néanmoins il fait jeu égal avec mon Nokia, en restant plus gros serte mais toujours bien moins gros que mon palm et mon Nokia réunis.

Par contre question APN il est moins bon, j’entends meilleur que le zire 72 mais moins bon que mon Nokia et pourtant les trois annoncent le même nombre de pixels.
C’est étrange les différences qu’il peut y avoir…

Bref il est très simple et instinctif d’utilisation grâce à des boutons et fonctions bien pensés. La reconnaissance vocale par exemple est très efficace contrairement à celle de mon Nokia 7610 , ce qui fait que je ne rentre quasiment plus dans mes contacts et appuis simplement sur une touche pour appeler une personne.
Faire des sms, mms, mails, est d’une simplicité et d’une efficacité incroyable, aidé par un clavier qui se montre redoutable, et c’est là que mon Nokia et mon Zire réunis se prennent une royale baffe.
Pour moi il remplit parfaitement et sans rougir les fonctions de téléphone.

Sixièmement les performances !

Qui contrairement à sa puissance pure, de 200 Mhz contre 312Mhz pour le Zire 72, sont plus que correctes. Bien sûr il est parfois un peu lent, surtout à l’ouverture et à la fermeture d’un programme, ce qui serait apparemment dû au fait que les données sont stockées en ROM (47 Mo de place) et non en RAM (64 Mo de place soit un total Rom+Ram de 128 Mo contre 32 Mo pour le Zire), mais c’est largement tolérable, car entre 1 et 2 s maximum.
En revanche une fois le programme lancé, ça tourne super bien, je n’ai pas senti de ralentissement en vidéo, mp3, ou jeux, ça tourne nickel. Maintenant je vous dirai si ça le fait avec un programme gourmant comme Via Michelin, car là ça devient plus sérieux mais pour le reste je n’ai pas de reproche à lui faire, il tourne aussi vite voir plus que mon Zire qui lui est cadencé a 312 Mhz soit 112 Mhz de plus, comme quoi la puissance ne fait pas tout.



Conclusion.

Me voilà passé de l’autre coté, et pour être honnête, il va falloir que Palm fasse très fort pour me récupérer sur sa liste de client.

Première raison, j’apprécie énormément le PDA phone et je trouve que sur ce marché, Palm est sérieusement à la traîne. C’est la première fois que je ressens la réelle sensation d’avoir dans ma poche une machine bonne à tout faire et douée partout. Le plaisir du gain de place est jouissif, en revanche le stress de la perdre est proportionnel !
Néanmoins on y fait plus attention et comme elle fait PDA et Téléphone on a moins tendance à l’oublier, ou à la laissé traîner dans un coin de la maison.

Deuxièmement, il faudra qu’il fasse automatiquement mieux pour me récupérer car à rechanger d’OS autant que ce soit vraiment pour quelque chose, mais bon, ça ils peuvent le faire bien que j’en doute pour être entièrement honnête, vu les échos que l’on a sur leur politique commerciale.

Bref je suis plus que satisfait et ne regrette en rien d’avoir passé le cap. Il ne reste plus qu’à gonfler un peu la bête dans le futur ce qui à mon avis sera fait et l’affaire est dans le sac.
Le SPV M3000 est une super machine, Qtek frappe très fort et à mon avis annonce un futur plus qu’intéressant, ils ont posé remarquablement les premières briques et je conseille à qui veut passer sur une machine multimédia et multi usage de faire comme moi et de franchir le pas.

Liens utiles:

Un autre test trés bien fait:
http://www.ppcreviews.net/revue_346.html

Un site ou vous trouverez des centaines de Themes gratuits:
http://pocketpcthemes.com

Un lien sur un fichier CAB permettant de corriger un probleme de connection wiffi 802.11g mais aussi, permet en mode clavier de voir affiché quand on est en majuscule, ou en mode chiffre (casi indispensable):
http://www.ppcfrance.com/default.asp?r=news&MOIS=01&ANNEE=2006

Pour l'Overclockage, voir plus bas TUTORIAL
  _________________
De retour 


Dernière édition par zemrock le Mar Mar 14, 2006 17:48; édité 8 fois
 
zemrock n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Mar Mar 07, 2006 9:37
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Ouahhh ca c'est du test Wink

C pour ca qu'il est partit si longtemps, y'en avait du texte à taper Razz Razz
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Mar 07, 2006 10:52
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

TRès intéressant ton retour ! Very Happy

Eventuellement si tu pouvais aérer ton texte et différencier (gras + couleurs) les titres. Smile
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Mar Mar 07, 2006 14:10
Message Auteur Message
zemrock
Dahu
Dahu


Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 254
Localisation: Pas bien loin
   


Sujet du message:   Répondre en citant

Je devrais pouvoir faire ca!
Disons que pour un premier jet je suis plutot content.

Merci à notre Boss pour son aide!!!!! Wink
  _________________
De retour 
 
zemrock n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Mar Mar 07, 2006 14:22
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

zemrock a écrit:
Disons que pour un premier jet je suis plutot content.


C'est un euphémisme ! Wink
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Mar Mar 07, 2006 15:03
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

zemrock a écrit:
Je devrais pouvoir faire ca!
Disons que pour un premier jet je suis plutot content.

Merci à notre Boss pour son aide!!!!! Wink


J'essaierai de le passer en news du site dès que je peux Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Mar 14, 2006 17:40
Message Auteur Message
zemrock
Dahu
Dahu


Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 254
Localisation: Pas bien loin
   


Sujet du message:  Overclockage Répondre en citant

Je vous parlais il y a peu du seul défaut que je voyais au SPV M3000, sa lenteur.
Je me suis donc tourné logiquement vers un overclockage, que j’ai fait sans me précipiter et avec beaucoup de méfiance ! Le résultat :
je vois qu’un seul mot

Shocked METAMORPHOSE !!!!!Shocked

C’est tout simplement incroyable, sa lenteur est gommé et j’en reviens toujours pas !

Je vous parlais d’une à deux seconde d’ouverture lors du lancement d’un programme, et bien tout ça n’existe plus on est maintenant dans l’instantané !

J’en saute encore de joie et je vous fait donc un petit résumé de la manip et de ce qu’il ce dis d’important à savoir sur la chose !

Vous pouvez consulter par vous-même les éléments sur ce lien :

http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthread.php?s=790893a71e69bfa68393912fcbb967f1&threadid=74812&perpage=10&highlight=overclock,&pagenumber=1

Nous avons donc un processeur cadencé à 195 Mhz, mais on se rend compte qu’il tourne en fait plus vers les 180 qu’autres choses. Bref, ce processeur est un processeur TI OMAP850 qui était apparemment prévu pour tourner à 230Mhz mais qui, pour des raisons d’économie de batterie, aurait été bridé à 195Mhz.

Il serait capable d’après certain de tourner à 288Mhz, mais d’après quelques testeurs, au dessus de 262Mhz, on commence à avoir quelques plantages.

Ce qu’il faut retenir à mon avis, c’est que la barre des 230Mhz est jouable sans problème car c’est à cette fréquence qu’il est normalement censé tourner.
Wink
J’ai donc pour ces raisons choisies une fréquence de 228Mhz et je n’ai rencontré pour le moment aucun problème. Very Happy

Voici un benchmark d’un testeur :

Voici un petit résultat de bench graphique !!


Graphiques index 4087.36 (iPAQ 3650 scored 1000)
CPU clock 252Mhz

voici des tests sur d'autres machines !





Si quelqu’un peux faire le bench spb avec un clock de 180, j'aimerai voir la différence.

Apparemment à 252Mhz aucuns soucis chez des 10ene de users.
Au dessus de 262 il commence à y avoir des soucis apparemment.


Voici les résultats d’un test de consommation à différente fréquence.


180 Mhz = pas d'OC = 100% batterie
132 Mhz = Down clock = 110% batterie
252 Mhz = OC = 90% batterie

Ca varie donc en gros de +/- 10% !
C’est donc plus qu’acceptable vu que l’autonomie du SPV est très bonne.
Personnellement j’ai échangé les 10% de batterie sans hésiter, et je me demande même pourquoi les ingénieurs non pas résonnés de la même façon, car je crois, mais il faudrait en débattre, que la majorité, préfère une machine plus rapide et moins autonome que l’inverse !

Je vous pose la question, que préférez vous ?

Seulement l’Overclockage ne fait pas tout.

En réalité, l’Overclock apporte un plus mais ce qui augmente réellement les performances, c’est l’augmentation de la mémoire cache, que l’on passe de 8K à 32K au moyen d’une modification du registre (point 3 du tutorial).

Voici un bench effectué sur TCPMP pour illustrer tout ça !


tel d origine : 75%
tel overclock a 252Mhz : 115%
tel overclock et nouveau firmware : 122%
tel overclock et nouveau firmware et tweak du cache a 32k au lieu de 8 : 126%

Sinon pour finir les tests vidéo sont impressionnant +43% de vitesse de lecture sur un AVI Avec TCPMP en passant de 180 a 252 !


Pour ceux qui comme moi veulent tenter le coup voici un Tutorial très bien fait et que j’ai moi-même suivi.


TUTORIAL Wink

Préalables:
Xbar3 doit être installé (http://xetranet.com/xbar3)
Un éditeur de registre doit être installé (si ce n'est pas la cas il y en a un de gratuit dans le zip)

Actions :
dézip sur votre sd à l'endroit de votre choix

1) lancer certSPCS.cab pour ne pas avoir de pb de signatures et autres...
2) si vous n'avez pas d'éditeur de registre, installer TascalRegEdit fourni dans le zip (il est gratuit)
3) optimisation de la base de registre : lancer un à un les fichiers Modif1.reg, Modif2.reg, Modif3.reg
4) copier OmapClock.exe dans \Program Files\
5) copier OmapClock.lnk dans \WindowS\Menu Demarrer\Programmes si vous souhaitez voir apparaître OmapClock dans la liste de vos programmes
6) copier le fichier d'OverClock de votre choix WakeUpxxx.lnk dans \Program Files\Xbar3\Key (xxx étant la fréquence d'overclock de votre choix)
7) lancer reset.exe pour faire un soft-reset

EDIT : la simple modification via les 3 fichiers modif1.reg,2 et 3 transforme déjà le 9100, et ce sans l'overclock. Avec l'overclock c'est encore mieux...

Fichier attaché: http://www.lmame-bug.com/~zemrock/overclock.zip
Voila, à vous de jouer, mais bien sur c’est à vos risques et périls, je ne suis pas responsable de vos actes et du résultat de ces manipulation donc si vous ne les sentez pas, c est à vous de voir !!!!
  _________________
De retour 
 
zemrock n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Le refuge ^_^ Index du Forum Hard PDA et GSM (Palm, PPC, Symbian, Zaurus) SPV M3000 ou ce qui m'a fait basculer...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004