Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Le menu et la météo du jour Et l'avatar de Février ?
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ven Jan 26, 2007 14:10
Message Auteur Message
Avatar du mois chrys16
Près des étoiles
Près des étoiles


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 5170
Localisation: Essonne
    
 Voir l'herbier
L'humeur de chrys16 sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Plutux a écrit:
Tu sais pas nous faire un truc que quand tu cliques sur l'avatar, ça nous renvoie vers la page de l'herbier (par exemple) où est l'image ? Very Happy

non c'est pas comme ça qu'on parle au grand manitou!
"Lau, est-ce que tu pourrai dans ta grandiose générosité voir s'il est possible lorsque l'on clique sur l'avatar de renvoyer directement vers le post où se trouve les photos???" beauty
Ah ces petits jeunes, aucun éducation Laughing Laughing Laughing
   
 
chrys16 n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Id Skype
      Remonter...  

Ven Jan 26, 2007 14:17
Message Auteur Message
Aurel
El Cameleon
El Cameleon


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 7588
Localisation: là et c tout
  
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

en tout cas l'idée est pas mal Very Happy
  _________________
Super Caviste  
 
Aurel n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Ven Jan 26, 2007 14:55
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

chrys16 a écrit:
Plutux a écrit:
Tu sais pas nous faire un truc que quand tu cliques sur l'avatar, ça nous renvoie vers la page de l'herbier (par exemple) où est l'image ? Very Happy

non c'est pas comme ça qu'on parle au grand manitou!
"Lau, est-ce que tu pourrai dans ta grandiose générosité voir s'il est possible lorsque l'on clique sur l'avatar de renvoyer directement vers le post où se trouve les photos???" beauty
Ah ces petits jeunes, aucun éducation Laughing Laughing Laughing
Pour une fois que je suis d'accord avec une biouty...
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Ven Jan 26, 2007 15:51
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Hummmm après moultes réflexions (au moins 30 secondes), une longue inspiration et un livre qui a volé à travers la pièce (accompagné bien sûr de vagues imprécations dans une langue païenne à la gloire du sombre seigneur Evil ) je pense que non et en voilà les raisons:

1°) parce que...
2°) L'herbier est pas évident à manipuler (même si Coppermine est le poins pire dans ce que j'ai trouvé) et personne n'y va jamais. Donc si on commence comme ça j'ai peur que plus personne ne suive les "avatars du mois".
3°) le coup du clic il faudra que la personne y pense.
4°) techniquement ce serait pas trop évident... Pas tellement du point de vue technique, mais plutôt du point de vue "le faire accepter / comprendre".

Disons que j'ai peur que ça fasse une option encore en plus avec tous les risques que cela comporte.

Je pense donc que ce serait plus simple de garder le principe de l'avatar "classique" que chacun peut faire héberger ou sur son propre site, ou uploadé ici avec en revanche un lien vers un thread où tout le monde uploaderait ou montrerait la "grande" image en question.

Pour montrer le lien vers ce thread "avatar / thème du mois" je pourrai en revanche rajouter un bouton (genre comme celui du site web) en bas de chaque post qui irait sur le thread en question, un truc comme ça.

Si le système du "thème avatar" continuerait comme ça, je pourrai me pencher dessus pour créer une petite annonce sur la page d'accueil du forum (comme pour le chat) qui dirait genre:
"Thème du mois: Les chats, pensez à mettre à jour vos avatars, regardez ce thread."


Disons que pour le moment j'ai des idées (continuez à en proposer) je ferai peut être un truc dans les jours qui viennent si c'est viable Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Ven Jan 26, 2007 15:55
Message Auteur Message
Avatar du mois chrys16
Près des étoiles
Près des étoiles


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 5170
Localisation: Essonne
    
 Voir l'herbier
L'humeur de chrys16 sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
Hummmm après moultes réflexions (au moins 30 secondes), une longue inspiration et un livre qui a volé à travers la pièce (accompagné bien sûr de vagues imprécations dans une langue païenne à la gloire du sombre seigneur Evil ) je pense que non et en voilà les raisons:

1°) parce que...
2°) L'herbier est pas évident à manipuler (même si Coppermine est le poins pire dans ce que j'ai trouvé) et personne n'y va jamais. Donc si on commence comme ça j'ai peur que plus personne ne suive les "avatars du mois".
3°) le coup du clic il faudra que la personne y pense.
4°) techniquement ce serait pas trop évident... Pas tellement du point de vue technique, mais plutôt du point de vue "le faire accepter / comprendre".

Disons que j'ai peur que ça fasse une option encore en plus avec tous les risques que cela comporte.

Je pense donc que ce serait plus simple de garder le principe de l'avatar "classique" que chacun peut faire héberger ou sur son propre site, ou uploadé ici avec en revanche un lien vers un thread où tout le monde uploaderait ou montrerait la "grande" image en question.

Pour montrer le lien vers ce thread "avatar / thème du mois" je pourrai en revanche rajouter un bouton (genre comme celui du site web) en bas de chaque post qui irait sur le thread en question, un truc comme ça.

Si le système du "thème avatar" continuerait comme ça, je pourrai me pencher dessus pour créer une petite annonce sur la page d'accueil du forum (comme pour le chat) qui dirait genre:
"Thème du mois: Les chats, pensez à mettre à jour vos avatars, regardez ce thread."


Disons que pour le moment j'ai des idées (continuez à en proposer) je ferai peut être un truc dans les jours qui viennent si c'est viable Smile


Super laulau a parlé, j'ai pas tout compris, faudra que je relise totu ça à tête reposer mais en bref, c'est non... Laughing Laughing Laughing
   
 
chrys16 n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Id Skype
      Remonter...  

Ven Jan 26, 2007 15:57
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Disons que pendant que je l'écrivais j'ai pensé à un truc mais je sais pas si c'est faisable et surtout facilement utilisable.
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Ven Jan 26, 2007 17:55
Message Auteur Message
BBwonder
caviste tropical
caviste tropical


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 6661
Localisation: par ci par là ^^
   

 Radio
L'humeur de bbwonder sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Super Laulau God Laulau
  _________________
LA CAVE POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!  
 
BBwonder n'est pas connecté  View user's profile Send private message Id Skype
      Remonter...  

Ven Jan 26, 2007 21:00
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bon alors j'ai fait un truc...

Voici le thread "officiel" pour le mois de février: [02/2007] Thème des avatars: L'environnement ^_^

et voici surtout le thread qui explique tout: [AIDE/EXPLICATION] Les avatars du mois .


En gros, vous envoyez dans un album spécial la ou les images que vous avez utilisées pour créer votre avatar du mois et celles ci seront listées dans le thread, automatiquement Smile
Et si vous avez joué le jeu, une petite indication apparaît près de votre pseudo et en cliquant dessus les autres membres iront voir le thread directement et vos images (ainsi que toutes celles utilisées).
Evidemment il faut créer quand même un avatar (que vous pouvez créer maintenant à partir de l'herbier, voyez l'aide) comme avant.

Mais voyez les explications Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Sam Jan 27, 2007 9:27
Message Auteur Message
Plutux
Ewoks
Ewoks


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 2487
Localisation: En Belg... euh Wallonie
 Os X Leopard (MacBook) Ubuntu 8.04b BlackBerry Curve 8320
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Waaaah Shocked Super Laulau Very Happy
God Laulau
Super Laulau
  _________________
Quadrumane : Qui a quatre mains. Exemple : le rossignol n'est pas quadrumane.

Plutux on Twitter 
 
Plutux n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Jan 27, 2007 21:48
Message Auteur Message
BBwonder
caviste tropical
caviste tropical


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 6661
Localisation: par ci par là ^^
   

 Radio
L'humeur de bbwonder sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bon j'ai mis mon tit Dell, mais cette photo a été prise chez ma soeur en Belgique, alors à part le tit Dell, ce n'est pas mon environnement, mais c'est juste ça que j'avais sous la main Smile
  _________________
LA CAVE POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!  
 
BBwonder n'est pas connecté  View user's profile Send private message Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Le refuge ^_^ Index du Forum Le menu et la météo du jour Et l'avatar de Février ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004