Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge Nous sommes Lundi 16/05/2005
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lun Mai 16, 2005 22:14
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Y a un truc sur quoi j'aimerai quand meme rebondir...

Lolo nous cause de Ouste Vasy là... Bon donc c'est lui qui a "donné" l'idée à "Jean-Pierre c'est faire un bon café" ?
J'ai juste ? (oui je crois...)

Bref là ou je rebondi donc (oui j'y arrive), c'est que ce matin, dans mon quotidien, j'ai lu une petite phrase de ce meme type qui disait que de toute façon, les 2 myards de € récolté aujourd'hui (théoriquement, vu qu'il y aura surement bcp moins de 2 myard apres que chacun se soit lavé les mains) serait de toute façon largement insuffisant pour aidé les ptits vieux ! Confused

C'est fort quand meme non ?
En fait, je pense que la Droite tente de revenir aux temps bénis de l'esclavagisme ! Twisted Evil
Et apres, ils vont s'étonner si le NON sort pour la constitution...

Tain... on est en 2005... faudrait p'tet arreter de gouverner comme sous De Gaulle ! Twisted Evil
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Mai 16, 2005 22:47
Message Auteur Message
mattoo
flocon
flocon


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2




Sujet du message:   Répondre en citant

bon je voudrais pas me faire écorcher vif (un chat écorché, c'est pourtant classique) mais je ne vais pas aller dans le même sens.

Certes c'est un peu stupide (complétement même) d'avoir retiré un jour férié la seule année ou yen avait quasiment pas d'autres (vraiment alors là bien joué les gars), et certes c'est débile de n'avoir communiqué que dans le sens "bon éh vous pouvez bien faire ça pour les vieux" dans un pays dont la constitution indique bien qu'il ne doit pas y avoir de lien bétonné entre la collecte des fonds et leur usage, mais bon à part : si l'on se place dans le cas d'une société fonctionnant aux 35 heures avec jours d'ARTT (et seulement dans ce cas là, car je ne me permettrais pas de parler pour les cas que je n'ai pas moi même vécu) perdre une journée de congés parmi tous ceux que j'ai et que de toutes façons je n'arrive pas à prendre (et que donc je solde pour rien en mai sans partir en congés) bin ça change pas grande chose.

Voila, c'était juste pour dire.

Maintenant, je suis bien conscient que tout le monde n'a pas la chance d'être dans une boite où l'on bosse comme des oufs mais où on a plein de vacances (et qu'au bout d'un an vous vous dites : ah ouais en fait je me suis fait eu, j'arriverais jamais à les poser à ce rythme).

Tout ça pour dire "ça change pas grand chose". Je vous fais perdre votre temps, là Laughing

Bon, on dira que ça alimente le débat Wink
   
 
mattoo n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
      Remonter...  

Mar Mai 17, 2005 22:17
Message Auteur Message
MarieC
Yéti
Yéti


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Belgique une fois !
 Windows XP (moins daubique qu'on pourrait le croire) Leopard Treo 680, T3 Treo 680
 PSP, NDS
 Voir l'herbier
L'humeur de macounette sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Mes condoléances. Ca me ferait bien ch.er moi aussi si ça m'arrivait. Embarassed
  _________________
Pour l'amour on ne demande pas aux filles d'avoir inventé la poudre, mais de savoir l'utiliser. redface2
(Devise Beautiful) 
 
MarieC n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Mar Mai 17, 2005 23:06
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Moi ce qui me désole, c'est le faux-cul-isme qui se dégage de toute ces paroles politique, les sois-disans "vieux", tu parles, si c'est comme les autoroutes ou autre choses, cela sert sans doute plus a financer leur repas de petit rejetons à 3 centimes qui me donnent la nauzé qu'autre chose !!!

Enfin.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Mar Mai 17, 2005 23:09
Message Auteur Message
marco
drôle d'oiseau
drôle d'oiseau


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 3258

 xp pro OS5 - T3 SE Z600 en fait je suis comme HP - un vrai jeune homme
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

mon falcounet :
tu nous refais la même en plus clair et je te rejoins aussitôt Embarassed
   
 
marco n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Mar Mai 17, 2005 23:27
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

J'peux pas ce serait trop long !!! Wink

Mais ce qui me révolte c'est l'hypocrisie REEL des politiciens, et la naïveté du peuple ou bien la peur de celui ci !!!

Enfin... Smile
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Mer Mai 18, 2005 0:29
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

C'est un peu comme la vignette auto à l'epoque...
Ca ne devait durer qu'un an pour les tits vieux aussi si je ne m'abuse, et on a vu comment l'etat à détourné la chose pour se remplir les popoches ! Embarassed Embarassed

Finalement, le francais moyen est tres con...
N'empeche qu'à sa décharge, les "grands" le sont encore plus !

(bon moi j'vais me coucher au lieu de délirer...) Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mer Mai 18, 2005 12:09
Message Auteur Message
JuyLe
Yéti
Yéti


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 846
Localisation: (48°06 ; 358°20)
 Windows 2000 SP4-PC Fixe iBook G4 12", OSX Tiger Palm Treo 650 Nokia N70 N90 SE P910i
 iPod G5 30Go, PSP
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Y'a pas que le Français moyen qui est con, en général le Français est con, et si il vote NON au Référendum du 29 mai, il sera encore plus con...
  _________________
Le Blog de Julien 
 
JuyLe n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Mer Mai 18, 2005 12:18
Message Auteur Message
Grifter38
Ingénieur Philosophe
Ingénieur Philosophe


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1583
Localisation: Lyon
    
  
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

JuyLe a écrit:
Y'a pas que le Français moyen qui est con, en général le Français est con, et si il vote NON au Référendum du 29 mai, il sera encore plus con...


En matiere de politique, personne n'est "con", chacun a ses opinions.
   
 
Grifter38 n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
      Remonter...  

Mer Mai 18, 2005 12:24
Message Auteur Message
marco
drôle d'oiseau
drôle d'oiseau


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 3258

 xp pro OS5 - T3 SE Z600 en fait je suis comme HP - un vrai jeune homme
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

JuyLe a écrit:
Y'a pas que le Français moyen qui est con, en général le Français est con, et si il vote NON au Référendum du 29 mai, il sera encore plus con...

déjà toi tu vas pas voter cela t'évites bien des remords. Sinon je dirais que plein de gens veulent voter "non" parce qu'ils ont trop souvent eu l'impression d'être pris pour des cons - alors quand ils se posent la question : que faire pour ne pas passer une fois de plus pour un con , ils votent forcément non.
Maintenant je n'arrive pas à comprendre pourquoi notre brillant président a souhaité passer par le référendum et non pas par le congrès pour ratifier cette constitution - peut-être espérait-il un plébiscite . Dans ce cas c'est raté.

Pour cette constitution , je regrette qu'elle n'ait pas été proposée dès le début de l'aventure européenne à l'époque ou nous étions peu nombreux. Les règles édictées à l'époque et qui seront changées par cette constitution , étaient invraisemblables.
Nous sommes aujourd'hui 25 et il ne me semble pas raisonnable d'imaginer que nous puissions trouver un autre texte accepté dans 25 pays de cultures radicalement différentes alors que ce même texte a été rédigé sous la présidence d'un français et qu'il tient compte de nos demandes.
Si nous refusons ce texte , et il n'est pas dit que d'autres ne le refuserons pas aussi pour des raisons diamétralement opposées , je n'imagine pas qu'il soit possible de pondre un nouveau texte avant que je sois franchement bien clamsé.
Donc par raison et parce que je pense que l'europe est inévitable je voterai ,après bien des hésitations, avec une envie folle de voter non , je voterai donc "oui" à cette constitution qui ne peut qu'être imparfaite puisqu'elle doit être acceptée de tous.
voili,voila
   
 
marco n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Mer Mai 18, 2005 12:30
Message Auteur Message
marco
drôle d'oiseau
drôle d'oiseau


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 3258

 xp pro OS5 - T3 SE Z600 en fait je suis comme HP - un vrai jeune homme
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Grifter38 a écrit:
JuyLe a écrit:
Y'a pas que le Français moyen qui est con, en général le Français est con, et si il vote NON au Référendum du 29 mai, il sera encore plus con...


En matiere de politique, personne n'est "con", chacun a ses opinions.

La vérité c'est que cette phrase est utilisée dans tous les pays du monde par les gens dont l'opinion n'est pas partagée par une majorité (cela ne veut pas dire qu'ils aient tort)- c'est juste la nationalité qui change - le Général disait "les français sont des veaux" en voyageant un peu il aurait dit "les humains sont des veaux"
   

Dernière édition par marco le Mer Mai 18, 2005 13:18; édité 1 fois
 
marco n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Mer Mai 18, 2005 12:39
Message Auteur Message
JuyLe
Yéti
Yéti


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 846
Localisation: (48°06 ; 358°20)
 Windows 2000 SP4-PC Fixe iBook G4 12", OSX Tiger Palm Treo 650 Nokia N70 N90 SE P910i
 iPod G5 30Go, PSP
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

D'accord avec vous marco et Grift... Mais c'est sur que moi je pourrais pas voter... Juste aux prochaines présidentielles...
  _________________
Le Blog de Julien 
 
JuyLe n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Sam Mai 21, 2005 12:00
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Pour info:

comme pendant le We le Va m'a élégament mangé et qu'il ne m'a pas rendu mon platre, je suis allez voir le chirurgien lundi matin (il travaillait) et quand il a vu le résultat d'un passage dans l'estomac d'un Va il m'a aussitot empecher de repartir en m'offrant de rester me cacher à la clinique.
Le mardi ils m'ont endormi et mis des pointes (ou des vis) dans ma jambe G. ceci étant une arme contre les VA e ncas d'ingurgitation non désiré hop la cahir se liquéfie et les vis se log dans l'estomac de mon agresseur....., et hier apres m'avoir promis une nouvelle protection ils m'ont installé un platre version 2.1 en résine leger avec genouillère incorporée....

et en plus il resiste aux acides estomacaux deVA en manque de ferreros.... Wink

Enfin g changé de platre l'ancine étant devenu un peu trop grand, et oui j'ai maigri de la jambe G!
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Mai 21, 2005 17:52
Message Auteur Message
Catz
Slalomeuse
Slalomeuse


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 638

  T3 SE T630


Sujet du message:   Répondre en citant

Eh bin .... courage et surtout reste sérieux pour la rééduc, pas de course à pied ni autre folie de ton corps ! Wink
   
 
Catz n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Dim Mai 22, 2005 15:43
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Catz a écrit:
Eh bin .... courage et surtout reste sérieux pour la rééduc, pas de course à pied ni autre folie de ton corps ! Wink


Embarassed

Je sais je sais,
suis bloqué a la maison et la kine commence mardi alors je prends des forces.....

Enfin mon corps y a que la jambe de cassée le reste il fontionne encore non!!!! les bras ok ,le ventre ok, la tete c'a a jamais ete totalement ok alors on va dire que c bon... la jambe droite ok et le kiki ok aussi! Wink
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge Nous sommes Lundi 16/05/2005
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004