Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Sont passés par ici... Chronopost suivis d'commande
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sam Avr 14, 2007 23:27
Message Auteur Message
supozitwar
bronzé
bronzé


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 29
Localisation: dans l'pays qui a inventé la fondue
  


Sujet du message:   Répondre en citant

j'sens que vous avez encore pleins de trucs à m'apprendre Razz va falloir en passer du temps avec moi dis-donc héhé
  _________________
Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu 
 
supozitwar n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Sam Avr 14, 2007 23:31
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Tu vas vite apprendre t'inquiètes Smile
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Avr 14, 2007 23:38
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

supozitwar a écrit:
t'es nikel imame, faut que tu m'apprennes comment tu fais ça ? Confused


Laughing ce n'est pas très compliqué Smile

En général j'utilise Unplug (plugins pour firefox) mais il en existe un autre apparemment, Video Downloader.

On peut passer aussi par ce site ou celui là.

Il existe aussi un soft sous MAC OS Wink


Mais bon, ça ne marche pas avec certains sites Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Avr 15, 2007 10:37
Message Auteur Message
supozitwar
bronzé
bronzé


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 29
Localisation: dans l'pays qui a inventé la fondue
  


Sujet du message:   Répondre en citant

héhé j'ai téléchargé Unplug bon je vais faire un test tout à l'heure pour voir ce que ça donne. Smile
  _________________
Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu 
 
supozitwar n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Dim Avr 15, 2007 14:38
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

supozitwar a écrit:
héhé j'ai téléchargé Unplug bon je vais faire un test tout à l'heure pour voir ce que ça donne. Smile


Ca a marché avec le sketch de Danny Boon si tu veux tester Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Avr 17, 2007 17:47
Message Auteur Message
supozitwar
bronzé
bronzé


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 29
Localisation: dans l'pays qui a inventé la fondue
  


Sujet du message:   Répondre en citant

héhé vous allez peutêtre pas me croire... mais j'ai reçu le colis aujourd'hui Laughing hihi je vous raconte pas l'état du colis (vous savez la sangle qui fait le tour du colis? ben elle état enfoncé à l'intérieur du colis, 2 grosses bosses et 2 gros trous) quelques frissons au déballage mais fort heureux de constater qu'il n'y a eu aucun dégat Very Happy youpiii bon je vous laisse, j'ai beaucoup de taff à faire Crying or Very sad
  _________________
Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu 
 
supozitwar n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Mar Avr 17, 2007 17:53
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

supozitwar a écrit:
héhé vous allez peutêtre pas me croire... mais j'ai reçu le colis aujourd'hui Laughing hihi je vous raconte pas l'état du colis (vous savez la sangle qui fait le tour du colis? ben elle état enfoncé à l'intérieur du colis, 2 grosses bosses et 2 gros trous) quelques frissons au déballage mais fort heureux de constater qu'il n'y a eu aucun dégat Very Happy youpiii bon je vous laisse, j'ai beaucoup de taff à faire Crying or Very sad


Embarassed Téléphone à Woodbrass... C'est très limite et ça fait peur pour une guitare, même si un étui a l'air assez costaud / rembourré, j'imagine à peine la tête du gars qui reçoit une gratte de collection défoncée.

Ceci dit ça m'est arrivé avec la SERNAM et un PC pourtant super protégé, le coin inférieur droit (donc point de force quand même) enfoncé sur 6 centimètres Laughing
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Avr 17, 2007 18:05
Message Auteur Message
supozitwar
bronzé
bronzé


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 29
Localisation: dans l'pays qui a inventé la fondue
  


Sujet du message:   Répondre en citant

ben franchement l'intérieur de l'emballage était vraiment super bien renforcer, rien à dire: de la mousse etc mais le problème vient de Chronopost qui doit maltraiter nos colis Crying or Very sad mais bon je me suis fait rembourser la livraison héhé au moins un avantage
  _________________
Les hommes sont empêtrés dans leurs fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu 
 
supozitwar n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Mar Avr 17, 2007 19:33
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

supozitwar a écrit:
ben franchement l'intérieur de l'emballage était vraiment super bien renforcer, rien à dire: de la mousse etc mais le problème vient de Chronopost qui doit maltraiter nos colis Crying or Very sad mais bon je me suis fait rembourser la livraison héhé au moins un avantage


Ouaip c'est déjà ça Smile
Mais si un jour je commande chez Woodbrass j'imposerai un autre transporteur Very Happy
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mer Oct 21, 2020 3:17
Message Auteur Message
FrankJScott
Invité








Sujet du message:  Always a pleasure to read through this blog :) Répondre en citant

Pressfarm is a press database that helps entrepreneurs discover journalists to create about their startups. Construct a set of reporters and get shown in start-up directories in minutes. Using our media outreach program, you can now seek out writers from numerous markets, journals and classes to find the best fit for the story.

Pressfarm will also help write email pitches, press releases, material advertising and significantly more.

Pressfarm genuinely believe that thinning down the subject to journalists who are probably be thinking about your start-up is much better than sending bulk emails.
   
 
      Remonter...  

Sam Oct 24, 2020 14:24
Message Auteur Message
FrankJScott
Invité








Sujet du message:  Love checking out this page :) Répondre en citant

Pressfarm is just a media database that helps entrepreneurs discover journalists to write about their startups. Construct a set of reporters and get shown in startup directories in minutes. Using our media outreach program, you can now look for editors from different niches, journals and categories to find a very good match for your story.

Pressfarm will also support create e-mail pitches, push releases, material advertising and significantly more.

Pressfarm feel that thinning down the area to journalists that are probably be enthusiastic about your startup is superior to giving bulk emails.
   
 
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Le refuge ^_^ Index du Forum Sont passés par ici... Chronopost suivis d'commande
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004