Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum L'atelier des arts HPSkin Studio... SkinUI pris en charge
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sam Juin 18, 2005 22:12
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Mise à jour de la version 9.0 de HPSkin Studio
Téléchargeable sur le lien du 1er post de ce thread

Mise en place de la version offcielle du nouvel éditeur...
Bien entendu je tacherai de l'améliorer et le faire évoluer au cours des versions... mais je dois avouer que cette nouvelle version me satisfait bien plus que l'éditeur des versions antérieures !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Sam Juin 18, 2005 22:24
Message Auteur Message
Schtunks
bronzé
bronzé


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 30
Localisation: Paris
 XP, SP2 Palm T|3 k750i


Sujet du message:   Répondre en citant

Il va falloir arrêter les mise à jour, mon HP ! J'arrive plus à suivre... Même pas le temps de jouer avec une version qu'il y en a une nouvelle !!! Ouah


N'empèche, bravo pour tout ce travail ! Wink
   
 
Schtunks n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Dim Juin 19, 2005 17:23
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Mise à jour de la version 9.1 de HPSkin Studio
Téléchargeable sur le lien du 1er post de ce thread

C'est en fait la version officielle que je viens de mettre à jour sur PalmGear !

Par rapport à la version 9.0 juste quelques corrections de petits bugs ou disfonctionnement que j'ai pu constater en le testant.
J'en ai profité bien entendu pour rajouter une idée de fonction des plus intéressante pour les utilisateurs qui souhaitent réaliser plusieurs skins indentiques mais sur des thèmes de couleurs différents !
Vous pouvez maintenant changer d'un simple clic une couleur par une autre pour toutes les images d'une catégorie !

En interne j'ai totalement changé le process de protection du programme afin de me rendre la gestion des clefs d'enregistrement bien plus facile à gérer. Mais que les utilisateurs enregistrés ne s'inquietent pas leur ancien code reste valide !

Allez ... un petit shot du nouvel éditeur ... juste pour mon plaisir

  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Dim Juin 19, 2005 17:54
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Trop fort HP !!!!


si ca continue on va batir une stèle ou un monument à la gloire de HP Wink
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Dim Juin 19, 2005 23:49
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Yes bravo2
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Lun Juin 20, 2005 9:21
Message Auteur Message
Le Dinosaure
bronzé
bronzé


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 19
Localisation: Au chaud dans le midi
 XP - SP1 Clié NX7 V Ti 68 - Ornage


Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
Trop fort HP !!!!


si ca continue on va batir une stèle ou un monument à la gloire de HP Wink

Ne t'inquiète pas de trop, je pense que les "Débris" réagiront" si ce monument s'avère être un "monument au mort"
   
 
Le Dinosaure n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Lun Juin 20, 2005 11:06
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Ben vlà il est deja en train d'enterrér les débris (club dont tu fais partis dino) Embarassed
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Juin 21, 2005 8:03
Message Auteur Message
pierrandre
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 92
Localisation: Lille, 59, France
 XP PRO SP2 sur Athlon 64 3500+ Tiger sur G5 dual 2,3 Ghz Tungsten|T5 K750i
 une Femme


Sujet du message:   Répondre en citant

Salut, je trouve ce soft méga génial, mais je crois avopir découvert une incomptibilité de Skin UI avec Zlauncher ...

Skin UI est désactivé et son lancement est impossible, il reviens systématiquement sur le launcher (qu'il soit lancé du launcher palmOS ou du Zlaucher)..

doomage !
   
 
pierrandre n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Sam Juil 16, 2005 13:03
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Mise à jour de la version 9.2.2 de HPSkin Studio
Téléchargeable sur le lien du 1er post de ce thread

Pas grand chose de nouveau, j'ai juste changé la présentation de la liste illustrée des images (en bas à droite de l'écran principal ) afin j'espère de la rendre plus claire ... moins chargée.

J'ai aussi remis les fonctions de zoom sur l'image illustrée dans l'écran principal. Click Gauche Zoom IN & Click Droit Zoom OUT de l'image
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 


Dernière édition par HP le Sam Juil 16, 2005 14:16; édité 1 fois
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Sam Juil 16, 2005 14:11
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

y marche a la wonder notre hp!!

Bravo et merci à toi! Wink
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Dim Oct 23, 2005 10:54
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Voilu... après trois mois à faire autre chose je reprends ma marche en avant avec HPSkin studio avec au "menu" une nouvelle version prévue pour Novembre ...

J'espère m'en sortir ... car c'est pas facile de s'y remetrre... car j'ai la facheuse habitude d'oublier trés vite le "code" des programmes que je ne touche pas pendant quelques mois ... je suis incorrigible mais je dois faire avec
Wink
C'est pas à mon age que je vais changer ... mort de rire

Quoi de prévu dans cette nouvelle version :

1. HPSS sera un outil de skin "universel", c'est à dire qu'il permettra de skinner les images de n'importe quel fichier "prc" (skin ou programme) standard.
Si je précise standard, c'est que la mode pour certains développeurs semble actuellement d'ignorer le modèle standard de compression des images et d'utiliser leur propre algorithme de compression (Dimitry pour SkinUI, Alex Pruss pour les DIA ...)
Perso j'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec ces cas particuliers et leur souhaite "bon vent" ou plutôt bonne "mégalo" en ce qui concerne Dimitry.

2. En theorie, si j'ai le temps et et si je ne rencontre pas de problème technique insurmontable HPSS devrait aussi permettre de gérer les textes des programmes et donc de devenir aussi un outil de traduction.

3. Je vais rajouter PalmRevolt dans les skins référencés. Andrew le développeur est un ami et j'ai envie de l'aider autant que possible. Il est fort probable par contre que je laisse tomber SkinUI, car avec Dimitry c'est une autre paire de manches et j'ai passé l'age d'être pris soit pour un "Boy" soit pour un imbécile.

3. Donc en conclusion HPSS permettra de gérer :
a. Soit des skins référencés qui donc disposeront de toutes les fonctions avancées (preview, conversions ...etc.)
b. Soit n'importe quel fichier standard "*.prc" non référencé. Dans ce cas la gestion sera moins organisée (pas de classification des images par exemple) moins souple ... pas de preview ... etc.

En rendant HPSS basiquement le plus "universel possible" cela m'enlève pas mal de pression et de travail quant à son avenir... je n'aurais plus ainsi qu'à maintenir les skins référencés des programmes que j'aime bien, des développeurs qui jouent le jeu de la collaboration amicale ... etc.

Si parmi-vous y'a des candidats pour tester cette nouvelle version qu'ils se manifestent ! Wink
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Dim Oct 23, 2005 12:35
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

He's back and well Laughing
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Oct 23, 2005 12:41
Message Auteur Message
BBwonder
caviste tropical
caviste tropical


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 6661
Localisation: par ci par là ^^
   

 Radio
L'humeur de bbwonder sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

c'est super HP ! bravo jump
Cette nouvelle version est-elle compatible avec palm OS 4.0 Surprised ?
  _________________
LA CAVE POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!  
 
BBwonder n'est pas connecté  View user's profile Send private message Id Skype
      Remonter...  

Dim Oct 23, 2005 12:50
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Y'a aucun souci de ce côté ...
Tu prends le skin ou le prog que tu souhaites travailler, tu compiles et tu mets sur ton Palm ... y'a pas de raison que ça marche pas.

En fait j'ai déjà un outil perso qui fait tout ça sans souci...
Maintenant je m'attaque simplement à l'inclure dans HPSS et d'en faire un outil simple et convivial ne réclamant aucune connaissance technique pour être utilisé par tous !

C'est d'ailleurs ce qui me vaut les foudres de bon nombre de "dieux" du monde Palm ... et qui est la raison pour laquelle mon programme est si tant dénigré ... je vulgarise et met à la porté de tous ce qui leur donne leur pseudo "aura"...
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Dim Oct 23, 2005 14:58
Message Auteur Message
BBwonder
caviste tropical
caviste tropical


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 6661
Localisation: par ci par là ^^
   

 Radio
L'humeur de bbwonder sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Merci HP Wink
  _________________
LA CAVE POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!  
 
BBwonder n'est pas connecté  View user's profile Send private message Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum L'atelier des arts HPSkin Studio... SkinUI pris en charge
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004