Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Développement & programmeur Zoom ... et un nouveau délire de HP
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sam Déc 15, 2012 17:23
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Ben comme le VA a répondu, j'ai pô besoin de le faire ! Very Happy

Là il est 17 h et je suis totale naze doudiou !
Faut dire que :
1. L'arrivée était total gelée, un vraie patinoire vu la pluie sur la neige tassée.
Alors je me suis tapé 2 plombes de pioche pour enlever tout ça et que ma fille puisse monter sa bagnole...

2 Zensuite elles sont arrivées pour déjeuner...
Et à partir de là j'ai plus pu respirer correc jusqu'à maintenant !
Faut de que je suis le grand amour de Léïa et qu'elle me lâche pô d'une semelle !
Et c'est comme ça depuis qu'elle est née !
Quand elle était toute petite j'étais le seul à savoir l'endormir !
Je lui chantais des chansons en la cajolant ...
Toute petite je lui ai appris à jouer à la "comédie musicale" et on continue.
On passe de longs moments à se parler en chantant !
Comme dit ma fille elle a hérité de l'imagination délirante de son Pôpy, alors c'est souvent à se tordre ...

Elle m'épuise mais je l'adore. Kekpart elle redonne un sens à ma vie.
Et moi qui ai été un père disons"pas très présent" je suis un Papy total gâteau !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Sam Déc 15, 2012 17:32
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Moi quand j'lis ça, j'me dis qu'elle a quand même bien de la chance la petiote.
J'aurai bien voulu avoir un "pôpy" dans le genre moi Surprised
J'serai p'tet devenu moins... comment dire... pleins de pbs, qui sait Sad

Pis si le monde était un peu plus rempli de "HP", p'tet que ça irait aussi mieux...

Sur ce, j'retourne déprimer dans mon coin !
Cet aprem, c'est pô ça ! (finalement ça devient une habitude... les week end, surtout l'aprem, c'est à mourir...)

Liquefy, même si t'as pigé pour les smileys, tu peux m'ajouter à Msn quand même hein Wink
Enfin si t'as envie... Laughing

(c'est fou quand même comme au bout de 10 ans de Msn, on voit sa liste "d'amis" fondre comme neige au soleil... Enfin, c'est une autre histoire... ou la sélection naturelle, j'sais po...) Rolling Eyes
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Déc 15, 2012 17:40
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Le VA a écrit:

Pis si le monde était un peu plus rempli de "HP", p'tet que ça irait aussi mieux...


C'est gentil mon VA !
Mon côté narcisse me fait reconnaître que t'as pas tout à fait tord !
Certes le monde serait loin d'être parfait mais y'aurait certainement moins de pourris, d'enfoirés, moins de politicards verreux et assoifés de pouvoir ...

Y'aurait je pense un peu plus d'humanité et de fraternité, de tolérance et on se foutrait moins de léguer une planête agonisante à nos enfants
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Sam Déc 15, 2012 17:47
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Béh oui je sais être gentil aussi parfois ! Laughing Wink

Pis ton côté plein de narcisses (tu arroses parfois ?) il est parfois un peu chiant (héhé !!! Razz ) mais quoi qu'on en a à fout' ? Wink
(Bon perso, je préfère les pâquerettes... m'enfin il en faut pour tous les gouts !)

  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Déc 15, 2012 17:58
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Le VA a écrit:
Béh oui je sais être gentil aussi parfois ! Laughing Wink

Pis ton côté plein de narcisses (tu arroses parfois ?) il est parfois un peu chiant (héhé !!! Razz ) mais quoi qu'on en a à fout' ? Wink
(Bon perso, je préfère les pâquerettes... m'enfin il en faut pour tous les gouts !)



Yep t'as raison mon VA "Tous les égouts sont dans la nature"
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Sam Déc 15, 2012 18:14
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Tu l'as dit Very Happy

Moi en fait je suis un narcissique refoulé !
Bah oué, à cause de mon bide, j'arrive pas à me regarder le nombril pleure

Ceci n'est pas normal ! argue

  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Déc 15, 2012 23:10
Message Auteur Message
liquefy
Dahu
Dahu


Inscrit le: 14 Déc 2012
Messages: 278

 W7


Sujet du message:   Répondre en citant

Le VA a écrit:
Tu cliques sur "plus de smileys" Wink
Juste sous ceux à gauche !

cobra up boire jump hein ? leave danse cat

T'as aussi les Kaos si besoin encore plus bas ! (un peu plus compliqué, mais pas tant que ça Wink )



Pour les images dans le post, faut les uploader sur l'herbier par exemple et taper le code à la paluche ! (je sais pu si on peut le faire en auto... je vérifie).
Ou bien sur un autre site... avec les balises
Code:
[img][/img]
.
Genre pour le petit kaos, ça te donne
Code:
 [img]http://www.lmame-bug.com/forum/gallery/albums/kaos/k_ange2.gif[/img]


Tu peux aussi afficher une image sous le post en cliquant sur "Ajouter un fichier".
Ce qui te donne le truc avec Homer Wink

Bon ok, c'est p'tet un peu brut comme explication, mais si tu as besoin que je fasse plus en douceur, je t'expliquerai plus avant ! Smile
Si t'as vraiment besoin d'aide, tu m'ajoutes à msn si tu l'as et je t'explique en direct live Wink


Mercii VA pour toutes ces explications Smile
Alors primo j'essaye pour les smileys jump bravo2 Ouéééé ça marche !
Je laisse les kaos de côté pour le moment.... Deuxio les images. Euh... j'y arrive pas Sad Je rééssayerai demain.

Oui je te rajouterai à msn quand je me connecterai, j'y vais assez rarement Wink
   
 
liquefy n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Sam Déc 15, 2012 23:13
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ca roule Wink
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Déc 15, 2012 23:14
Message Auteur Message
liquefy
Dahu
Dahu


Inscrit le: 14 Déc 2012
Messages: 278

 W7


Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:
Ben comme le VA a répondu, j'ai pô besoin de le faire ! Very Happy

Là il est 17 h et je suis totale naze doudiou !
Faut dire que :
1. L'arrivée était total gelée, un vraie patinoire vu la pluie sur la neige tassée.
Alors je me suis tapé 2 plombes de pioche pour enlever tout ça et que ma fille puisse monter sa bagnole...

2 Zensuite elles sont arrivées pour déjeuner...
Et à partir de là j'ai plus pu respirer correc jusqu'à maintenant !
Faut de que je suis le grand amour de Léïa et qu'elle me lâche pô d'une semelle !
Et c'est comme ça depuis qu'elle est née !
Quand elle était toute petite j'étais le seul à savoir l'endormir !
Je lui chantais des chansons en la cajolant ...
Toute petite je lui ai appris à jouer à la "comédie musicale" et on continue.
On passe de longs moments à se parler en chantant !
Comme dit ma fille elle a hérité de l'imagination délirante de son Pôpy, alors c'est souvent à se tordre ...

Elle m'épuise mais je l'adore. Kekpart elle redonne un sens à ma vie.
Et moi qui ai été un père disons"pas très présent" je suis un Papy total gâteau !


On ne peut pas toujours être présent comme on le voudrait, en tant que parent. Je ne crois pas que le père ou la mère idéale existent, des fois on voit des familles qui ont l'air parfaites, mais on ne vit pas avec.

Je ne vais pas dire que j'ai hâte d'être grand-mère, mais en tout cas, ça ne me dérange pas de prendre de l'âge, en partie pour ça Smile

Vive les papy gato ! bravo
   
 
liquefy n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Sam Déc 15, 2012 23:45
Message Auteur Message
liquefy
Dahu
Dahu


Inscrit le: 14 Déc 2012
Messages: 278

 W7


Sujet du message:   Répondre en citant

Le VA a écrit:
Moi quand j'lis ça, j'me dis qu'elle a quand même bien de la chance la petiote.
J'aurai bien voulu avoir un "pôpy" dans le genre moi Surprised
J'serai p'tet devenu moins... comment dire... pleins de pbs, qui sait Sad

Pis si le monde était un peu plus rempli de "HP", p'tet que ça irait aussi mieux...

Sur ce, j'retourne déprimer dans mon coin !
Cet aprem, c'est pô ça ! (finalement ça devient une habitude... les week end, surtout l'aprem, c'est à mourir...)

Liquefy, même si t'as pigé pour les smileys, tu peux m'ajouter à Msn quand même hein Wink
Enfin si t'as envie... Laughing

(c'est fou quand même comme au bout de 10 ans de Msn, on voit sa liste "d'amis" fondre comme neige au soleil... Enfin, c'est une autre histoire... ou la sélection naturelle, j'sais po...) Rolling Eyes


C'est vrai qu'on a des coups de mou quelques fois, des moments de vide... Je connais bien ça. N'hésite pas à m'en parler quand ça ne va pas (ici ou par MP) Smile
Moi, tu sais, ma liste MSN elle se résume à 3 personnes en ce moment (dont HP récemment), et je n'y vais quasiment jamais.

Quand j'ai le blues, mes meilleurs amis, ce sont les personnages de mes histoires. aime2 Alors je leur fais faire ce que je veux, je leur fais dire ce que je veux, et ils vont où je veux gniark gniark Evil

Mais tu sais, quand je suis venue jeter un coup d'oeil sur le Refuge, les premiers posts que j'ai lus ont été ceux où tu relates quotidiennement la météo. Hé ben ça m'a touchée, parce que je tu étais là, fidèle à ton poste dans un quartier presque abandonné, et je me dis que c'est ça le plus important quand ça va mal : rester fidèle à ce qu'on est et à ce qu'on croit, même si les autres ont lâché en cours de route Smile
   
 
liquefy n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Dim Déc 16, 2012 8:28
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Voué bah aujourd'hui, comme je l'ai dit dans l'autre post, ça va plutôt mal...
Longue histoire celle du VA... C'est pas en un post que ça va se raconter.
Enfin bon...

Pour le reste oui, fidèle au poste dans un sens.
Un peu pour entretenir ce qui reste (ou restait) de la flamme de ce forum...
Tu as p'tet vu que sur la Terrasse j'ai fait un post ou je pensai partir pour de bon au 1er Janvier...

Mais qui sait, maintenant que tu es là, que le HP arrive de nouveau à recevoir ses notices du forum et qui sait, d'autres personnes viendront encore, je vais surement reconsidérer la question. Smile

Qui vivra verra comme dirait l'autre...

Quand à moi, je fini 2 ou 3 bricoles sur le pc, je coupe tout et je retourne me coucher en espérant que la petite chose là haut qui me sert de neurone arrive se calmer... Ca serait déjà un bon début !

Quand au reste... Quand au reste... Crying or Very sad

(moué, il est gai le VA ce matin...)
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Dim Déc 16, 2012 8:43
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Tu sais pô à quoi tu t'engages ! Laughing *

Faut savoir que pour le VA la déprime est son état naturel.
J'irai pô jusqu'à dire qu'il faut surtout s'inquièter quand il déprime pas... mais presque !

Pour le rest ce qui est important c'est simplement avoir ce que l'on appelle avoir "un certain sens des valeurs"... Amitié, tolérance, humanité, compassion, écoute, fraternité ...
Hélas tout cela se pertd, la société devient nombrilesque et ses valeurs se limitent au fric, au buzz, à la peopolisation ...
L'amitié devient virtuelle, Facebookesque...

Et ne vas pas imaginer que je suis devenu un vieux radoteur, nostalgique... J'ai toujours été ainsi !
Je déteste l'esprit "ancien combattant", les vieux chibres qui bavent sur les minettes, qui deviennent fachos, intolérants, racistes ...
Je pense que VA pourra te confirmer que j'étais déjà ainsi y'a une quinzaine d'années et que j'ai pô changé.

Un "vieux con" n'est jamais qu'un " jeune con" qui a pris de l'age.

Me souviens m'être faché avec des copains quand j'avais une vingtaine d'années.
Nous étions arrêté à un feu rouge et sur le trottoir il y avait un vieux qui essayait de manger un bonbon.
Il devait avoir la maladie de Parkinson car il tremblait terriblement et n'arrivait pas à retirer le papier autour du bonbon.
Bien entendu les jeunes "cons de mâles" qui étaient en ma compagnie n'ont rien trouvé de plus marrant et viril que de se moquer du chti vieux.
Je n'ai pas supporté et les ai viré de ma caisse avec perte et fracas en leur donnant rendez vous dans 50 ans si leur connerie ne les avait pas étouffé d'ici là !

J'ai jamais été un Saint, loin s'en faut mais y'a des valeurs minimales à respecter !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Dim Déc 16, 2012 8:56
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Sino Orlando Blum n'est pas du tout fadasse dans KingDom of Heaven !
D'abord il a sa couleur de cheveux naturelle...

J'aime bien Orlando !
Par contre moi qui suis un inconditionnel du Seigneur des Anneaux j'ai détesté les films !
Je hai Peter Jackson !
Il est pourtant NZ comme moi, mais je ne lui pardonne pô d'avoir totalement dénaturé le profil de certains personnages pour être sur de séduire le public des bouffeurs de hamburger !

Les images sont superbes ( forcément pisque ce sont des paysages Neozélandais ) et alors que je croyais certaines scènes impossibles à réaliser elles ont été merveilleusement réalisées !
Mais des personnages comme Souramane, Faramir ... etc ont été complêtement dénaturés ... et je comprends pô pourquoi avoir ajouté keks scènes avec des geuzesses !

Depuis sa parution en bouquin j'ai du lire le Seigneur des anneaux une bonne dizaine de fois ... j'attendais donc ce film avec impatience !
Hélas ...

A l'inverse je trouve que Harry Potter est une réussite et est très fidèle au bouquins et à l'esprit de l'auteur.
Forcément pisqu'elle était présente pendant les tournages, ce que n'a pas pu faire Tolkien.
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Dim Déc 16, 2012 8:57
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Pas que de la déprime today mon HP... Pas que... Crying or Very sad

Bon tu prends ça à la "légère", je sais.
Pis tu me connais depuis longtemps, donc tu sais un peu ou j'en suis ! (du moins plus ou moins hein...).
Mais là faut avouer que depuis une semaine c'est pas le paradis et depuis hier je crois que le vase commence à déborder un p'tit peu !

Là je vais passer sur le book. Je serai sur Msn surement mais en absent.
Ensuite je go me pieuter.
Si jamais t'es dispo en journée j'viendrai te faire un coucou.
A moins que tu sois occupé today... On verra !

[Edit]

Sinon mon HP, j'crois que tu t'es planté de forum avec ton histoire de film Razz
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Dim Déc 16, 2012 9:05
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Le VA a écrit:
Pas que de la déprime today mon HP... Pas que... Crying or Very sad

Bon tu prends ça à la "légère", je sais.


Tu sais bien que je ne prends pas ça à la légère VA
Mais tu sais aussi que quand t'es dans ces états là t'es total herméthique et que personne parvient à t'aider car tu rejettes tout en bloc !

Alors j'ai pris le parti de la légèreté, de la gentille moquerie ...
Ce qui selon moi à eu les meilleurs résultats au cours de cette décinie !
Et tu sais que c'est vrai !
Y'a rien de mieux qu'un bon délire pour te faire repartir !

Keksé qui te mine ? Le fait qu'on se soit fait une new potesse sur le furom ?
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum Développement & programmeur Zoom ... et un nouveau délire de HP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 2 sur 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004