Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Développement & programmeur Zoom ... et un nouveau délire de HP
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Lun Mai 06, 2013 9:27
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bon bah vala !
J'arrive po Sad

J'ai bien trouvé comment importer une image dans une image (enfin je crois) mais le résultat c'est juste pas comme ça doit être Sad

Alors, je te dis comment je fais avec mon soft et tu m'expliques comment que je fesse avec le tiens pour arriver à la même chose ok ?

Alors je démarre FW.
J'ouvre mon explorer de fichiers.
Là, on va dire que se trouve les 2 fichiers dont j'ai besoin, à savoir un JPG + un PNG contenant un texte. Le texte étant vectoriel et comme c'est un PNG, je peux déplacer ce texte ou bon me semble.

Donc, je sélectionne mes 2 z'images, je les déplaces toutes les 2 dans FW (un simple glissé/déposé entre l'explorer et FW), puis je met mon JPG et mon PNG l'un à côté de l'autre, je glisse le texte du PNG sur le JPG (donc un calque se crée), je le déplace à l'endroit voulu puis j'ai plus qu'à enregistrer le JPG !

Temps de l'opération : à peine 30 secondes en prenant mon temps !

Voilà, maintenant toi expliquer au VA comment il doit faire avec Zoom pour faire pareil ! Very Happy
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Mai 06, 2013 9:40
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai pô écrit fireworks mais zoom !
Ce que fait fireworks, zoom le fait aussi tout aussi simplement mais d'une autre façon.

Mais c'est ptet une cause perdue puisque ça change tes habitudes !
En fait je faisais pareil que fireworks au début, mais j'ai trouvé ça lourdingue et peu pratique surtout lorsque tu travailles plein écran !

Alors si ça t'intéresse et que tu acceptes de perdre 2mn lis ce qui suit.
1. Dans l'écran de retouches sélectionne l'onglet "Objets"
2. Dans le menu Nouveau Calque ( en haut ) choisis "A partir d'une image d'un dossier"
3. Cela ouvre les la liste de toutes les images du dossier sélectionné
Tu peux choisir le dossier
L'image dans celles illustrées
Pour ajouter le calque de cette image il te suffit de double cliquer l'image ou de faire comme FireWorks un drag and drop...

Remarques :
Tu situes et dimensionne automatiquement le calque sur l'image
Un bouton en haut de la liste des images te permet de découper préalablement n'importe quel morceau de l'image de ton choix.
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Mai 06, 2013 10:07
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:
Alors si ça t'intéresse et que tu acceptes de perdre 2mn lis ce qui suit.
1. Dans l'écran de retouches sélectionne l'onglet "Objets"
2. Dans le menu Nouveau Calque ( en haut ) choisis "A partir d'une image d'un dossier"
3. Cela ouvre les la liste de toutes les images du dossier sélectionné
Tu peux choisir le dossier
L'image dans celles illustrées
Pour ajouter le calque de cette image il te suffit de double cliquer l'image ou de faire comme FireWorks un drag and drop...


Bin c'est ce que j'ai fait Sad
Ou alors il faut que je me crée un fichier PNG avec le texte sur fond transparent et non un fond noir ! Je vais essayer !
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Mai 06, 2013 10:12
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

ben logique que le fond doit être transparent !
Là c'est fireworks qui t'impose un truc spécifique avec cette histoire de fond noir !
Ce n'est pas standard ...

Ceci étant avec zoom t'es pô obkigé davoir ton texte préparé dans un fichier PNG ....
Te suffit d'ajouter un texte sur l'image et de la configurer à ta guise !
Tu epux tout faire sur un objet texte ...

Zoom est du vrai vectoriel pô de la bidouille obsolète et lourdingue !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Mai 06, 2013 10:14
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ouéch ! Avec le PNG en fond transparent ça marche ! Very Happy
Faut juste redimensionner le cadre pour avoir la bonne taille au final !
Le reste c'est ok !

Non FW ne m'impose rien du tout !
C'est moi qui ait mis un fond noir parce que le texte est en blanc... Alors forcément, du blanc sur un fond transparent, c'est pas toujours évident ! Laughing

Et comme le texte est vectoriel, je peux le déplacer comme je veux dans FW, qu'importe la couleur du fond et l'image ou il va atterrir !

Mais c'est ok ! Avec un fond transparent, ça roule tout seul !

Comme dirait l'autre, well done ! Very Happy
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Mai 06, 2013 10:57
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Tu peux pô directement créer ton texte vectoriel à afficher avec Fireworks ?

En tous cas si jamais un jour tu t'emmerdes et à le gout de lire un chouia...
Prend le temps de lire les chpitres du manule consacrés aux retouches.
1. Tu seras surpris par l'étendue des possibilités
2. Tu verrasque tu peux réaliser très simplement des tas de choses que t'imaginais même pas ou auxquelles t'avait renoncé car c'était hyper complexe ou nébuleux avec toshop
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Mai 06, 2013 11:10
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bin si je l'ai crée mon texte vecto avec FW !
C'est ce que je me tue à te dire ! Laughing

J'ai crée un p'tit PNG avec le texte, comme ça j'ai juste à le déplacer (ou le copier on va dire) sur l'image que je veux sans devoir le retaper à chaque fois.

Ou alors y a p'tet un soucis de format PNG...
Vu que mon FW est une vieillerie... Laughing

M'enfin là avec le texte sur fond transparent, ça marche !
Donc pas de soucis ! Very Happy

Pour le manuel, j'va le lire vi !
Si j'peux y trouver des facilités pour certaines choses, on va pô s'en priver ! Shocked
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Mai 06, 2013 11:33
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Avec zoom tu peux enregistrer n'importe quel calque ou objet ou même groupe d'objets dans la bibliothèque du programme ...
Et ensuite les réutiliser et le rajouter sur n'importe quelle autre image ...

L'avantage c'est que les objets sont enregistrés avec toutes leurs propriétés ( contrairement à une simple image Png ) et que donc tu peux les modifier et les adapter au contexte de chaque image ...
Par exemple pour un texte, taille et style de police, couleur .... etc.

A titre indicatif je te signale que le format Png n'est pas un format d'image vectoriel !
C'est un bête format d'image dont la seule qualité est de savoir gérer les transparences ....
C'est fireWorks et Zoom qui en font un objet vectoriel lorsque tu l'ajoutes !
N'importe quelle image lorsqu'elle est ajouté devient un objet vectoriel !

Et pour finir avec Zoom t'aurais pu mettre le fond noir de ton calque en transparent directement depuis le calque en le retouchant à l'aide de l'outil de dessin accessible depuis la boite de paramétrage du calque.
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Mai 06, 2013 12:32
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

J'aimerai bien t'expliquer comment fonctionne FW, mais j'y arrive pas.
Et puis faut que tu arrêtes de le comparer à 'Toshop parce que ça n'a rien à voir avec ce soft ! Du moins, ma version...
Faudrait que je te la file (les dernières moutures sont des usines à gaz pas possible ! Moi j'ai une vieille version de 2004 qui me convient très bien pour ce que j'ai à faire) pour que tu vois de quoi il retourne.

Y a une info qui doit me manquer pour t'expliquer les choses. Confused

Parce que, quand tu dis :

Citation:
L'avantage c'est que les objets sont enregistrés avec toutes leurs propriétés ( contrairement à une simple image Png ) et que donc tu peux les modifier et les adapter au contexte de chaque image ...
Par exemple pour un texte, taille et style de police, couleur .... etc.


C'est exactement ce que je fais avec FW !
Mais alors pile poil !
Pour le PNG avec le texte, si je l'ouvre avec FW, je peux modifier comme je veux la taille, la couleur, la police, rajouter des effets divers et variés, lui donner la forme que je veux (genre le texte en forme de cercle) etc etc....
Mais je dois donc l'enregistrer en PNG !
Si j'enregistre dans un autre format, ça devient une "bête" image non modifiable.

Alors bon, je sais po !
Y a un truc que je dois po piger dans ce que tu me dis ! Laughing Laughing Laughing

Bah, c'est pô bien grave tout ça !
Zoom marche et c'est l'essentiel ! Very Happy
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Mai 06, 2013 13:09
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Mais c'est très simple à expliquer ...
je l'explique d'ailleurs dès le début du manuel de prise en main...

Pour t'éviter de devoir ouvrir ce manuel, voilà ce que j'écris.

Il existe des tas de programmes pour gérer les images et je sais combien chacun est attaché au programme qu'il utilise !
Pour ma part j'utilisais plusieurs programmes.Un pour gérer les fichiers, les déplacer,copier, classer, renommer, supprimer... un ou plusieurs pour les retoucher, redresser, recadrer ... etc.

Cette multiplicité de programmes selon le besoin a cependant fini par sérieusement me "gonfler". J'ai donc décidé de développer ma propre application.
Zoom regroupe en un seul outil toutes les fonctions qui me sont nécessaires pour gérer des images et n'a d'autre ambition que de correspondre au ce cahier des charges.
Ce programme étant gratuit, si ma façon de voir les choses vous séduit vous êtes libre de l'utiliser à votre guise.


Toi tu utilises une version de fireworks de 2004 parceque les suivantes sont des usines à gaz ...
Y'en a d'autres comme mon frère grand c'est un vieil msPaint d'au moins 10 ans,
D'autres c'est the gimp qui est une usine obsolète ...
Etc.

Pour tous ça vaut pô le coup de s'emmerder à regarder si des fois un programme récent ne leur permettrait pas d'en faire plus tout en étant aussi simple à utiliser.

Pour résumer, Zoom fait ce que fait Fireworks .... mais comme Fireworks le fait pourquoi changer ?
Ce qui me surprend toujours c'est qu'à aucun moment y'a le réflexe de se dire ...
Tiens avec ce prog je peux faire aussi simplement qu'avec le mien, mais est-ce que des fois il m'en apporterait pas plus ?

En clair un frein total à la curiosité ...
Se limiter à la démarche simple d'aller regarder si on peut faire pareil qu'avec son programme chéri et
1. Si c'est pô le cas, c'est que ce prog est de la merde
2. C'est le cas, pourquoi changer pisque mon prog cheri sait le faire !

Moi quand je teste un nouveau prog
1. je regarde bien entendu si j'arrive à faire avec ce que j'ai l'habitude de faire avec celui que j'utilise
2. si c'est le cas ... qu'est-ce que ce nouveau prog m'apporte de plus et de moins et au final j'adopte ou pas ce nouveau prog en fonction de la balance des plus et des moins !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Mai 06, 2013 13:34
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Oué tu as pas tord.

En fait je crois que c'est pas un frein au niveau de la curiosité. (bon là je parle pour moi hein... les autres je sais po).
J'aime bien testé les nouveautés, voir ce que ça apporte de plus ou de moins. Des nouvelles possibilités etc...
C'est pas le soucis.

Le soucis, je crois (en ce qui me concerne en tout cas...), c'est que j'ai du mal à changer mes habitudes, et ça tu le sais.
C'est ni de la mauvaise volonté, ni l'envie de dénigrer ce que tu fais (dans le cas de Zoom ou de tes autres softs), c'est juste que j'ai du mal à changer ce qui m'est acquis.

Si j'utilise FW plutôt qu'un autre ?
Parce que, pour ce que j'ai à faire en général, je peux le faire avec lui les yeux fermés de manières quasi automatique sans me dire "bon, je vais ou ? Je fais quoi ?" !

Ca doit être le syndrôme de la moule !
Une fois collée à son rocher, elle en démord plus ! Laughing

En tout cas, j'ai tous tes softs, et même si je les utilises pas forcément de manière systématique, j'ai toujours appréciés ton boulot et le fait que tu écoutais les doléances des autres !
Même les plus connes ! (oui je parle des miennes là !) Laughing Laughing Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Mai 06, 2013 14:15
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai fait cette même analyse te concerant il y a fort longtemps...

Mais de temps en temps j'aime à te rentrer dans le chou histoire de voir si tu sors de ta léthargie...
Il t'arrive de temps en temps d'exprimer le souhait de casser le cycle infernal de ta vie ...
Mais tant que tu resteras enfermé dans toutes tes habitudes y'a peu de chances que t'y arrives un jour.

Les habitudes y'en a de bonnes et y'en a de mauvaises, là aussi il faut savoir faire le bilan et si besoin en gommer certaines.

Pour ce qui est de Zoom, je l'ai écrit pour mes besoins persos et pour ma fille qui fait du scrap et qui l'adore car elle arrive enfin à avoir un prog de gestion d'images simple, qu'elle comprend et utilise...

Cela me fait bien entendu plaisir lorsque d'autres apprécient et utilisent mes progs, mais franchement j'en ai rien à battre si ce n'est pas le cas ...
Pour Zoom y'a keks autres qui se sont manifestés et l'utilisent , comme s@t par exemple ...
Y'a bien longtemps que j'ai compris qu'aux yeux de beaucoup mes progs valent le prix que j'en demande ... "0"
Sans dek, t'as l'air de quoi si yu dis que t'utilise Zoom de HP ?
Alors que TheGimp, FireFox, ToShop ... etc... ça pose son homme !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Mai 06, 2013 14:46
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ah mais attention mon HP, ça bouge ! Si si !

Là on parle de Zoom/FW ok ok ok !
Mais pour le reste, j'ai changé pas mal de chose dans mes vilaines z'habitudes Very Happy

Tu veux causer de Firefox ? Poubelle depuis un long moment.
The Gimp ? Je l'ai testé un jour... Je l'ai désinstallé le jour suivant.
'Toshop ? Jamais eu ! Et j'en veux po ! Pourquoi faire d'ailleurs ?
Et on pourrait en citer plein des comme ça si on reste dans le domaine purement "informatique" (quelques soit le support).

Ailleurs et dans d'autres domaines, ça bouge tellement qu'il y a déjà quelques montagnes qui ont été franchies alors qu'elles étaient infranchissables avant ! (Bon ok, ils en restent encore kekzunes ! Gnarf !).

Les habitudes ? Y en a qui changent, y en a qui sont entrain pis y en a qui pour le moment, bah elles veulent po ! (coriaces les bougresses !).

Pour ce qui est de Zoom, si s'est passé pour un "con" de l'utiliser, bah alors je veux bien être un con de plus et rejoindre la liste des cons qui utilisent les produits AchPé ! Wink
Même si je ne l'utiliserai peut-être pas de manière intensive !
Au moins, je les ai et ils sont là ! Sans cracher dessus parce que soit disant ils valent "0" ! (vaut mieux un bon "0" qu'un "20" pourri ! na !) Razz
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Mai 06, 2013 14:59
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Ben tant mieux si les choss évoluent pour toi... dans le bon sens surtout...

Quant à Zoom la seule chose qui m'intéresserait ce serait que si t'as du temps à perdre tu t'amuses avec...
Composer des images avec des calques, de textes et autres objets...
Essayer de pousser un pneu les différentes possibilités offertes par les objets comme par exemple les retouches des calques, ou utiliser des calques découpés dansune image...
Essayer les fonctions de retouche sur des surfaces de travail ...
Utiliser l'outil de dessin et ses outils sympas ( transparence des pinceaux, pinceaux texture, clône ... en jouant avec le zoom des ces outils )

Et pis au final que tu me dises objectivement ce que t'en penses, car y'a franchement de tas de trucs très simples à réaliser et comprendre, alors que je trouve qu'avec beaucoup d'autres progs ce sont de vrais parcours du combattant.

Donc si un jour l'envie te prend, te gènes pô...
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Mai 06, 2013 15:03
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

C'est bin noté mon HP Very Happy
J'suis po un pro du calque et de la 2D, mais j'va essayer de voir quoique j'peux faire Very Happy
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum Développement & programmeur Zoom ... et un nouveau délire de HP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 5 sur 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004