Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Le salon au coin du feu Ben moi jaime
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sam Déc 22, 2012 15:42
Message Auteur Message
Choupiok
Yéti
Yéti


Inscrit le: 20 Déc 2012
Messages: 847
Localisation: Aile d'un papillon
  


Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:
Sinon j'aime bien certaines séries TV qui si cela continue finiront par être meilleures que la majorité de films actuels...

Parmi elles NCIS ( Gibs, Tony, Aby, Ziva... ) mais je l'ai déjà dit
J'aimais bien Cold Case avé Lily ( mais ça aussi je l'ai déjà dit )
J'adore Jessie Stone mais y'a pas beaucoup d'épisodes ( 9 en tout )
J'ai adoré Band Of Brothers et The Pacific...

Sinon en dehors de la téloche...
J'ai une collection de timbres ... dont la valeur m'importe peu puisque je n'aime que les jolis timbres qui me font rêver...
J'aime faire des maquettes de bateau en bois ...
Voici un lien pour les chtis nouveaux qui ont pô encore vu le fruit de mon travail ...
http://www.lmame-bug.com/forum/viewtopic.php?p=138017&highlight=maquette#138017



J'aime écrire des programmes mais c'est pô un scoop ...
J'aime écouter les radios du monde et c'est pour cela que j'ai écrit le programme Radio Juke ...
En ce moment j'écoute une radio Oldies d'Aukland en NZ ...
Dis donc Choupiok tu connaitrais pas une bonne Radio Guadeloupéene qui serait diffusée sur le net ?


Super ta maquette.

Pour les séries j'adore. J'en ais 2 cultes : greys anatomie et heroes

Pour les radios guadeloupéenne j'ai pas ça en réserve. Je les écoutent pas, trop culturocentrée, et trop cancagneuse à mon sens.
  _________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de pont" Isaac Newton 
 
Choupiok n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Dim Déc 23, 2012 0:15
Message Auteur Message
liquefy
Dahu
Dahu


Inscrit le: 14 Déc 2012
Messages: 278

 W7


Sujet du message:   Répondre en citant

J'aime bien... rire devant une comédie. Je suis bon public en général, mais c'est rare que je rie à gorge déployée en regardant un film, alors quand ça m'arrive, c'est le pied ! Smile
   
 
liquefy n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Dim Déc 23, 2012 8:55
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

liquefy a écrit:
J'aime bien... rire devant une comédie. Je suis bon public en général, mais c'est rare que je rie à gorge déployée en regardant un film, alors quand ça m'arrive, c'est le pied ! Smile


Ouaip, rares les films qui te font pleurer de rire, surtout avé la génération de films actuels ...
Frank Dubosc et toute cette génération me feraient plutôt pleurer de chagrin tellement c'est lourd, gras, bête ...
A croire qu'on ne pleut plus rire qu'en ridiculisant un personnage, en exagérant sa bétise...
C'est l'héritage de De Funes que je n'aimais pas du tout ...

Quels souvenirs de pleurage de rire me revient-t-il en mémoire...
Le debut de Roger Rabbit ... le dessin animé au départ avec le nourrisson, le frigo et tout le bataclan....
Quelques scènes de The Mask...

Depuis que Desproges, Coluche et consort ont disparu les comiques me font plus rire ou si peu...

Ah oui je pleurais de rire ... il y a 30 ans en écoutant les grosses têtes quand y'avait Kersauson, Martin, Yanne, et Le Luron !
Aujourd'hui cette émission est nulle à chier mais à l'époque elle était monumentale !
Faut dire que les 4 que j'ai cité c'était autre chose ....
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Dim Déc 23, 2012 9:10
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai demandé à Môman si elle se souvenait de films qui m'aient fait pleurer de rire ...

Le Magnifique ( de De brocca ) avec Bébel ... un vrai chef d'oeuvre !
Fucking Fernand avec jean Yanne et Thierry l'Hermite

C'est vrai que Yanne je l'adorais et il me faisait beaucoup rire !
J'adorais cet artiste qu'on a tendance à oublier alors qu'il avait un talent énorme et beaucoup de finesse derrière des allures de nounours.
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Dim Déc 23, 2012 9:21
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:
liquefy a écrit:
J'aime bien... rire devant une comédie. Je suis bon public en général, mais c'est rare que je rie à gorge déployée en regardant un film, alors quand ça m'arrive, c'est le pied ! Smile


Ouaip, rares les films qui te font pleurer de rire, surtout avé la génération de films actuels ...
Frank Dubosc et toute cette génération me feraient plutôt pleurer de chagrin tellement c'est lourd, gras, bête ...
A croire qu'on ne pleut plus rire qu'en ridiculisant un personnage, en exagérant sa bétise...
C'est l'héritage de De Funes que je n'aimais pas du tout ...

Quels souvenirs de pleurage de rire me revient-t-il en mémoire...
Le debut de Roger Rabbit ... le dessin animé au départ avec le nourrisson, le frigo et tout le bataclan....
Quelques scènes de The Mask...

Depuis que Desproges, Coluche et consort ont disparu les comiques me font plus rire ou si peu...

Ah oui je pleurais de rire ... il y a 30 ans en écoutant les grosses têtes quand y'avait Kersauson, Martin, Yanne, et Le Luron !
Aujourd'hui cette émission est nulle à chier mais à l'époque elle était monumentale !
Faut dire que les 4 que j'ai cité c'était autre chose ....


Les films "comiques" d'aujourd'hui, on est d'accord, ils font plus pleurer de dépit que de rire...
Et puis quand tu vois la gueule des "comiques" qu'on a maintenant...

J'aimai bien Danny Boon (version "spectacle", les films c'est pffff), mais je trouve qu'il a perdu ce petit truc qui me faisait rire. Maintenant que c'est une big vedette reconnue hein... Rolling Eyes

Coluche c'était autre chose.
Même si il était parfois lourd aussi (dans un sens), il y avait toujours ce petit mot, ce petit truc qui faisait que t'étais mourru de rire.
Desproges et le Luron j'ai moins connu. Mais ce que j'en ai vu c'était vraiment toujours génial. Toujours LE bon mot qui vient au bon moment.
Fernand Raynaud aussi me rend fou dingue.
Bourvil était pareillement un doux dingue fabuleux.
Quand à De Funès, j'ai toujours aimé. Même si il en faisait des tonnes et des tonnes.

Les meilleurs partent toujours avant... Dommage !

Pour ce qui est des Grosses Têtes, même constat.
Moi j'écoutais dans les années 90 (Kersauson, Jean Yanne et Jacques Martin était encore de la partie et d'autres dont le nom ne me revient pas... notamment celui avec ces blagues débiles qui s'annonçait toujours en disait "ah ! j'ai une histoire !"... Un grand tout maigre, il jouait dans "Palace"... Merde alors ! Me rappel pu !) et c'est vrai que j'ai passé des moments énormes. J'enregistrai même parfois histoire de me le repasser après.

Maintenant c'est clair que ça n'est plus intéressant du tout !
(et ne parlons pas de la période "Dechavanne"... Non non, on en parlera pas !) Rolling Eyes
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Dim Déc 23, 2012 13:05
Message Auteur Message
Choupiok
Yéti
Yéti


Inscrit le: 20 Déc 2012
Messages: 847
Localisation: Aile d'un papillon
  


Sujet du message:   Répondre en citant

Heuuuu comment dire ça Surprised moi y a des film actuel qui me font bien rire. J'ai adore intouchable.

Et puis dans la génération montante des comics j'adore Doria la miss météo actuelle du grand journal.

HP HP tape pas trop fort Laughing et stp egg rappelle toi je suis un tit débris comme toi. Laughing Razz
  _________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de pont" Isaac Newton 
 
Choupiok n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Dim Déc 23, 2012 13:13
Message Auteur Message
BBwonder
caviste tropical
caviste tropical


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 6661
Localisation: par ci par là ^^
   

 Radio
L'humeur de bbwonder sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

moi j'aime bien facebook pour garder contact avec la famille lointaine aussi et j'adore les films anciens français Surprised avec Jean Gabin Surprised par exemple

j'aime bien les films avec Louis de Funès Shocked et Peter Sellers Very Happy

I vaaaaaaaaaaaant a ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum Laughing Laughing Laughing Wink
  _________________
LA CAVE POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!  
 
BBwonder n'est pas connecté  View user's profile Send private message Id Skype
      Remonter...  

Dim Déc 23, 2012 14:12
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Choupiok a écrit:
Heuuuu comment dire ça Surprised moi y a des film actuel qui me font bien rire. J'ai adore intouchable.

Et puis dans la génération montante des comics j'adore Doria la miss météo actuelle du grand journal.

HP HP tape pas trop fort Laughing et stp egg rappelle toi je suis un tit débris comme toi. Laughing Razz


La miss météo zactuelle c'est un thon ! Laughing Laughing Laughing Laughing
La seule miss météo hyper mignonne et bandante au possible c'était Charlotte Lebon ....
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Dim Déc 23, 2012 14:15
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Sinon les n'enfants je vous signale que pour vous contacts lointains y'a tout de même mieux et plus intime que FaceBook !

Skype notamment !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Dim Déc 23, 2012 14:18
Message Auteur Message
BBwonder
caviste tropical
caviste tropical


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 6661
Localisation: par ci par là ^^
   

 Radio
L'humeur de bbwonder sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

c'est bien vrai pour skype, mais dans FB ma famille poste des photos et des nouvelles et je dois pas être connecté en même temps

skype j'en ai fait bcp bcp avec mon teutounet Surprised
  _________________
LA CAVE POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!  
 
BBwonder n'est pas connecté  View user's profile Send private message Id Skype
      Remonter...  

Dim Déc 23, 2012 14:22
Message Auteur Message
Choupiok
Yéti
Yéti


Inscrit le: 20 Déc 2012
Messages: 847
Localisation: Aile d'un papillon
  


Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:
Sinon les n'enfants je vous signale que pour vous contacts lointains y'a tout de même mieux et plus intime que FaceBook !

Skype notamment !


Bien sur il y a skype mais comme je dis il n'y a pas ces petits riens, ces instantanés. Ma minette la elle a mis des photos de sa soirée d'hier. J'étais super contente à mon réveil de les voir. Elle fait bien attention pour la confidentialité.
  _________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de pont" Isaac Newton 
 
Choupiok n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Dim Déc 23, 2012 14:25
Message Auteur Message
Choupiok
Yéti
Yéti


Inscrit le: 20 Déc 2012
Messages: 847
Localisation: Aile d'un papillon
  


Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:
Choupiok a écrit:
Heuuuu comment dire ça Surprised moi y a des film actuel qui me font bien rire. J'ai adore intouchable.

Et puis dans la génération montante des comics j'adore Doria la miss météo actuelle du grand journal.

HP HP tape pas trop fort Laughing et stp egg rappelle toi je suis un tit débris comme toi. Laughing Razz


La miss météo zactuelle c'est un thon ! Laughing Laughing Laughing Laughing
La seule miss météo hyper mignonne et bandante au possible c'était Charlotte Lebon ....


Moi je regarde pas la bandatabilité Laughing et je trouve que souvent ses chroniques sont justes et rigolotes. Wink
  _________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de pont" Isaac Newton 
 
Choupiok n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Dim Déc 23, 2012 14:26
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

BBwonder a écrit:
c'est bien vrai pour skype, mais dans FB ma famille poste des photos et des nouvelles et je dois pas être connecté en même temps

skype j'en ai fait bcp bcp avec mon teutounet Surprised


Moi l'échange de photos je préfère par mail ... au moins je suis sur de qui les voit !
Face Book c'est la porte ouverte à tous les piratages, à toutes les utilisations mal intensionnées ...
La "sécurité" de FaceBook n'est q'un chti muret qui déroute les amateurs mais un jeu d'enfant à sauter pour ceux qui veulent foutre la merde et qui donc ont pris le temps d'apprendre certaines bases d'informatique.
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Dim Déc 23, 2012 14:42
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:
La miss météo zactuelle c'est un thon ! Laughing Laughing Laughing Laughing
La seule miss météo hyper mignonne et bandante au possible c'était Charlotte Lebon ....


En même temps avec un nom pareil Razz Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Dim Déc 23, 2012 14:46
Message Auteur Message
Choupiok
Yéti
Yéti


Inscrit le: 20 Déc 2012
Messages: 847
Localisation: Aile d'un papillon
  


Sujet du message:   Répondre en citant

Le VA a écrit:
HP a écrit:
La miss météo zactuelle c'est un thon ! Laughing Laughing Laughing Laughing
La seule miss météo hyper mignonne et bandante au possible c'était Charlotte Lebon ....


En même temps avec un nom pareil Razz Laughing


Wink
  _________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de pont" Isaac Newton 
 
Choupiok n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum Le salon au coin du feu Ben moi jaime
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004