Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge Les droïdes du refuge...
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 83, 84, 85  Suivante

Lun Déc 31, 2012 17:09
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Demain je vous parle des outils de bureau, des outils de "Com" et des Jeux
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Déc 31, 2012 17:30
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Faut bien reconnaitre que les produits de base de Google sont quand même pas géniaux ! J'te l'accorde Sad

QuickPic faut que je le remette celui là.
Je le trouvai en fait trop proche de Gallery. Mais n'ayant pas trop les idées clairs l'autre jour, j'ai p'tet pas assez testé en profondeur.
Le truc qui m'énerve en fait, que ça soit QuickPic ou Gallery c'est que ces 2 zigotos m'affichent mes images (logique), mais ils m'affichent aussi une image de mes videos. Du moins j'avais testé un vieux divx et ce con là était dispo dans Gallery (et Quickpic).

J'trouve ça débile...

Pour les Ebooks, je ne suis pas trop intéressé pour le moment.
Mais si un jour ça me tente, j'utiliserai tes joujous Wink

Au fait, j'étais sur que Shazam ça te plairait ! Very Happy
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Déc 31, 2012 18:38
Message Auteur Message
Choupiok
Yéti
Yéti


Inscrit le: 20 Déc 2012
Messages: 847
Localisation: Aile d'un papillon
  


Sujet du message:   Répondre en citant

La tite pomme au pays des droïdes.

Alors moi ce que j'adore sur l'iPad :

Jeux : les puzzles, le démineurs, et open valves,

En production : ithougt, document, calculette,

Music : shazam, you tube, deezer,

Culture : l'application Voltaire,

Cuisine : marmiton

Social RIEN skype c'est pas super, Facebook je peut pas faire ce que je veux.

Bon ça c'est mon premier petit tour.
  _________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de pont" Isaac Newton 
 
Choupiok n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Lun Déc 31, 2012 19:00
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ah oui Marmiton !
Je voulais le tester celui aussi Very Happy
Hop, rajouté à ma (longue, de plus en plus longue) liste de truc à récup' !

J'sens que ce soir, vu la nullité totale des programmes TV, j'vais faire chauffer le modem et le Play Store Razz
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Déc 31, 2012 22:30
Message Auteur Message
Choupiok
Yéti
Yéti


Inscrit le: 20 Déc 2012
Messages: 847
Localisation: Aile d'un papillon
  


Sujet du message:   Répondre en citant

Découvert du jeu sonic, sympa la manipulation mais vas falloir que je m'y fasse. Confused
  _________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de pont" Isaac Newton 
 
Choupiok n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Mar Jan 01, 2013 9:32
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai installé une ribambelle de machin cette nuit.
Certains sont sympas et marche pas trop mal, d'autres ont fait planter la tablette... Je referais une liste neuve.

J'ai récup pas mal de jeux aussi qui sont franchement excellent.
Maintenant il me reste les GROS jeux gratos à recup ! (entre 170 et 400 Mo... Bon me reste une dizaine de giga de libre, ça devrait aller...).

Voilà, maintenant, faut que je m'attèle à voir comment optimiser la tablette.
J'ai remarqué que pas mal de truc pas franchement utile (à mon sens) démarre avec la tablette et pourrissent la ram.
J'ai zappé le Droid System Suite pour Droid Assistant qui est encore plus complet. C'est par lui que j'ai remarqué le nombre hallucinant d'applis qui servent à rien qui tourne en tache de fond, comme par exemple le widget Yahoo Finance qui, non seulement tourne en fond, mais en plus utilise le cpu un peu comme il veut. (la batterie lui dit merci !).

Bref, faut que je vois comment désactiver ça.
En théorie c'est pas compliqué avec Droid Assistant, le soucis venant plutôt de la tablette qui me met un message comme quoi désactiver un machin systeme pourrait rendre la tablette instable ou je ne sais quelle connerie du genre...
C'est vrai que désactiver le widget Yahoo Finance par exemple, ça va foncièrement faire planter le bousin ! Rolling Eyes
Enfin bref, y a surement moyen de bricoler là dedans !

(Et oui mon HP, les vieux réflexes windowsien ont la vie dure... même sur Droid !) Laughing Laughing Laughing

L'autre truc qui me fout en rogne c'est de ne pas pouvoir mettre des apps sur la carte SD au lieu de les mettre sur la mémoire interne.
Je ne sais pas si c'est une limitation des dernières version de Droid ou quoi, mais c'est pas cool du tout !
J'vais essayer de me renseigner sur le sujet...

Pis je veux ma màj sur JB !!!!! pleure
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Jan 01, 2013 9:45
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Après une petite recherche pour les applis sur SD, le constat est malheureusement celui auquel je m'attendais.
Ce n'est simplement pas (ou plus) possible de base.
On peut seulement le faire en rootant son phone ou sa tablette apparemment.
Dommage et totalement idiot... Tant pis pour le moment ! Sad

[edit]

En fouillant encore un peu, il y aurait peut-être un moyen sans être rooté.
Ca me parait un peu tiré par les cheveux et trop simple pour être vrai mais je vais tester quand même pour voir...
Si ça marche, j'expliquerai la manip.
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Jan 01, 2013 12:13
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bien, comme je l'avais imaginer, la solution que j'avais trouvé ne marche pas.
Je crois bien que, tant que la tablette n'est pas rootée, le déplacement et l'utilisation des apps à partir de la SD n'est pas possible.

Bon, ceci étant fait, ma liste de jeux (je remets ceux de l'autre liste aussi).

Angry Birds
Angry Birds Star Wars
Bad Piggies
Fruit Ninja
Pudding Monster (facile et tranquille)
Cut The Rope (pas facile et rend maboule)
Defender 2 (un tower defense... ni bon, ni mauvais, faut que je le teste plus avant)
Bubble World
Townsman (jeu de gestion bien foutu même en version gratos)
Temple Run (pas sur de le garder)
Mahjong (un bon p'tit jeu de mahjong... manque juste une touche pause).

A noter que pour la plupart des jeux, il vaut mieux activer Adblock Plus histoire d'être tranquille. (valable pour les 2 angry birds, Bah Piggies, Pudding Monster, Cut The Rope et Bubble World (il me semble))

Maintenant pour ce qui est des apps :

- Total Commander. (Astro va gicler)
- AdBlock Plus
- AVG Antivirus
- Wifi Analyzer
- App Backup (j'y reviendrai après)
- Android Assistant que je complète avec Droid System Suite (avec les 2, ont peut vraiment faire pas mal de chose)
- Deezer
- Shazam
- Mobo Player (faut que je le teste plus à fond pour voir si je le garde à la place du player de base)
- QuickPic (idem que Mobo. Faut que je teste un peu plus avant)
- Ebuddy
- Qr Droid (pour flasher des Qr Code et les codes barres...)
- Google Traduction (je le trouve assez sympa lui)
- Tele7
- Marmiton (miam !)

Je suis maintenant entrain de me poser des questions pour 3 apps.

- Batterie HD -> il donne des infos sur la batterie certes, mais certes fonctions marchent un peu aléatoirement voir pas du tout. Dommage.

- Advanced Task Killer -> Il est bien gentil lui pour faire le ménage, mais finalement, le gestionnaire de base semble faire tout aussi bien. Et au pire, dans Droid System et/ou Android Assistant, y a de quoi faire le ménage aussi.

- Uninstall Manager -> Je me tate pour lui. Le truc de base semble me suffir. Certes, y a pas l'option "corbeille" si on change d'avis... A voir.

- App Backup -> Pratique pour faire une sauvegarde de ses APKs. Mais ont peut faire la même chose avec Total Commander par exemple. Suffit d'aller dans le répertoire des applications installés et de les copier vers la SD (à l'endoit ou on veut). C'est kifkif pareil.

Vient ensuite le soucis du Clipboard.
J'ai testé plusieurs applis (dont celle que tu cites mon HP), mais elles ont toutes plus ou moins des soucis avec les produits Samsung qui gère son presse-papier à sa sauce. Il vaut mieux passer par le gestionnaire intégré au clavier pour faire le ménage. C'est un peu fastidieux dans le sens ou il faut par exemple démarrer avant une appli qui utilise le clavier. (vu que c'est par ce biais qu'on peut gérer le PP...).
C'est un coup de main à prendre...

Voilà ou j'en suis pour le moment Smile

Me reste encore quelques applis à tester.
Suite au prochain n'épisode ! Smile
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Jan 01, 2013 14:25
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

En gros je partage ton point de vue sur les outils système ...
Ce qui est logique c'est qu'au début... on cherche et on tatonne !

Quelques remarques ...

1. Android assistant dispose lui aussi d'une fonction Backup qui certes le stocke sur la carte interne ( 0 ), mais après tout, il suffit ensuite de déplacer ce dossier vers la carte SD externe ou mieux sur sor ordi ...
Donc effectivement App Backup restore ne s'impose pas donc je l'ai viré moi aussi histoire d'éviter d'avoir des tas de trucs qui font pareil...

2. Task Killer : vu qu'on a nativement des fonctions qui proposent ce type de ménage, effectivement pour plus de clarté et de simplicité cela ne s'impose pas , je l'ai donc viré moi aussi.

3. Pour la batterie, vu que Android assistant et C° fournissent toutes les infos nécessaires moi je me suis trsè vite contenté d'un truc très simple qui me fournit une jolie jauge widget à l'écran et surtout ce qui à mon avis est le plus important, un rappel visuel chiffré dans la barre de notification toujours présente à l'écran.
Gauge Batterie Widget sur le market...


4. Quick Pic
Outre mes préférences ergonomiques par rapport à "Gallery" ( les goûts et les couleurs hein ... ) il y a pour moi 2 atouts majeurs en sa faveur :
1. Contrairement à Gallery, Quick Pic est automatiquement réactualisé dasn tout les cas de figures...
( tu me dis que t'as pas ce souci de refresh avec ton note et je veux bien te croire ... mais moi sur mon Acer je l'ai dans certains cas comme pae exemple lorsque je transfère des images d'une carte USB via Total commander )

2. Et c'est là pour moi l'atout le plus important en faveur de Quick Pic
C'est qu'il permet de masquer ou d'exclure de manière intelligente certains dossiers...
Je m'explique : lorsque par exemple tu importes des ebook, la couverture est une image, donc forcément tous les browsers d'images comme Gallery, QuickPic et C°... affichent sur leur écran principal une miniature pour ces dossiers.
Il suffit d'un appui long sur la miniture d'un dossier pour avoir le choix entre plusieurs options dont notamment celle d'exclure ou masquer ce dossier à l'avenir.
On est donc débarassé des images "annexes" ou "système" non désirables.
Et Quick Pic est bien le seul à le proposer...

Tu me parlais aussi des vidéos qui sont affichées et que ça te gonfle...
Ben dans le paramétrage General de Quick Pic yu peux désactiver la prise en compte des Vidéos !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mar Jan 01, 2013 15:35
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:
2. Et c'est là pour moi l'atout le plus important en faveur de Quick Pic
C'est qu'il permet de masquer ou d'exclure de manière intelligente certains dossiers...
Je m'explique : lorsque par exemple tu importes des ebook, la couverture est une image, donc forcément tous les browsers d'images comme Gallery, QuickPic et C°... affichent sur leur écran principal une miniature pour ces dossiers.
Il suffit d'un appui long sur la miniture d'un dossier pour avoir le choix entre plusieurs options dont notamment celle d'exclure ou masquer ce dossier à l'avenir.
On est donc débarassé des images "annexes" ou "système" non désirables.
Et Quick Pic est bien le seul à le proposer...

Tu me parlais aussi des vidéos qui sont affichées et que ça te gonfle...
Ben dans le paramétrage General de Quick Pic yu peux désactiver la prise en compte des Vidéos !


Ca je ne le savais pas et ça change pas mal de chose ! Very Happy
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Jan 01, 2013 15:51
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Le VA a écrit:
HP a écrit:
2. Et c'est là pour moi l'atout le plus important en faveur de Quick Pic
C'est qu'il permet de masquer ou d'exclure de manière intelligente certains dossiers...
Je m'explique : lorsque par exemple tu importes des ebook, la couverture est une image, donc forcément tous les browsers d'images comme Gallery, QuickPic et C°... affichent sur leur écran principal une miniature pour ces dossiers.
Il suffit d'un appui long sur la miniture d'un dossier pour avoir le choix entre plusieurs options dont notamment celle d'exclure ou masquer ce dossier à l'avenir.
On est donc débarassé des images "annexes" ou "système" non désirables.
Et Quick Pic est bien le seul à le proposer...

Tu me parlais aussi des vidéos qui sont affichées et que ça te gonfle...
Ben dans le paramétrage General de Quick Pic yu peux désactiver la prise en compte des Vidéos !


Ca je ne le savais pas et ça change pas mal de chose ! Very Happy


Je me doutais un peu que t'avais pô zété regarder jusque là !
Laughing
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mar Jan 01, 2013 16:16
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Je vais garder les 2 pour le moment Smile
Mon coeur balance toujours Laughing

Maintenant je me prend le chou pour savoir si je garde Mobo Player pour la video ou si je reste avec le ptit lecteur de base !
Sachant que les 2 lisent pratiquement tout et n'importe quoi...

Mobo fait plus "fashion" dirons nous avec pleins d'options...
L'autre se contente de lire et basta !

Bref...

Sinon je vais refaire un tour pour les antivirus.
AVG me convient pas à 100% ! Et puis j'ai parfois l'impression qu'il ne fait pas son job ! Enfin je vais fouiller un peu Wink
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Jan 04, 2013 9:23
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Tiens hier j'ai eu mon premier plantage féroce avé la tablette !
Tout planté, plus rien qui répondait !
J'étais sur le "store" ...

Je sais pô trop ce qui c'est passé....
Je savais pô s'il y avait un bouton de reset ni où il était ...
J'ai fini par le trouver ... et là je me suis dit : Mon HP va falloir tout réinstaller...
Eh bien non !
Tout est reparti tout beau tout propre ....
Donc un bon point pour les Droïdes par rapport à certaines plantages - reset de Palm.

Sinon j'ai aussi viré par inadvertance un programme que j'avais acheté...
Vu qu'après avoir acheté le store t'envoit juste un mail de confirm de ton achat, je me suis dit : ça va être la galère pour leur expliquer et pouvoir récupérer ma version achetée !
Ben non pô du tout ...
Le store se souvient automatiquement des achats et de qui car losque je me suis remis sur le programme payant en question, j'ai juste eu à le retélécharger !
A la fois super, inquiétant ( big brother ) et chiant ...
Chiant car si t'as 2 dröïdes ou que tu en rachètes une autre, doit te falloir racheter is pisque c'est je présume tout cela est lié à l'IP de ta machine...
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Ven Jan 04, 2013 9:26
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Le VA a écrit:
Je vais garder les 2 pour le moment Smile
Mon coeur balance toujours Laughing

Maintenant je me prend le chou pour savoir si je garde Mobo Player pour la video ou si je reste avec le ptit lecteur de base !
Sachant que les 2 lisent pratiquement tout et n'importe quoi...

Mobo fait plus "fashion" dirons nous avec pleins d'options...
L'autre se contente de lire et basta !

Bref...

Sinon je vais refaire un tour pour les antivirus.
AVG me convient pas à 100% ! Et puis j'ai parfois l'impression qu'il ne fait pas son job ! Enfin je vais fouiller un peu Wink


Ben moi comme j'ai MacAfee fourni en natif avec la machine, j'ai viré AVG pour le moment.
Mais j'aimerai bien que tu me fasse un bilan korek en regardant de plus près MacAfee pour que je sâche si je dois continuer avace ou charcher une autre solution.
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Ven Jan 04, 2013 9:43
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Si y a une version gratos ce Mcafee je testerai oui. Mais là hier j'ai pas eu l'occasion de tester quoi que ce soit !
J'ai même pas allumé le bébé pour tout te dire Laughing

Pour ce qui est des achats (et même des applis gratuites) tout est stocké et répertorié sur le store.
En cas de soucis et si par malheur tout venait à disparaitre sur ta machine, y a plus qu'à retélécharger Smile
Et ça ma foi, c'est bien pratique pour pas se prendre le chou Smile
Par contre, pour ce qui est de la sauvegarde des données (genre la progression dans un jeu etc), là je ne sais pas trop comment ça se passe.
Il y a bien la synchro sur les serveurs google (pour tout ce qui est agenda, carnet d'adresse etc) mais pour le reste je sais pas trop... j'ai pas encore planché sur la question pour le moment ! Razz

Pour ce qui est des plantages, j'en ai eu qu'un seul pour le moment.
Pas un vilain vilain. Le machin s'est comme arrêté, pis l'écran de veille est réapparu au bout d'une dizaine de seconde...

Sinon je suppose que pour rebooter en cas de platouillage sévère, faut rester appuyé sur le bouton On/Off non ?

Et pendant que j'y suis, pour ce qui est des backups applis, je pense que Backup & Restore est meilleur que celui fourni avec Android Assistant.

https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.appbackup&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsIm1vYmkuaW5mb2xpZmUuYXBwYmFja3VwIl0.

D'ailleurs en lisant la fiche, tu comprendras pourquoi tu ne peux pas sortir l'apk d'Angry comme ça d'un coup d'un seul et faire ce que tu voulais faire Wink

HP a écrit:
A la fois super, inquiétant ( big brother ) et chiant ...
Chiant car si t'as 2 dröïdes ou que tu en rachètes une autre, doit te falloir racheter is pisque c'est je présume tout cela est lié à l'IP de ta machine...


Ca c'est une bonne question.
Lié à l'IP je pense pas, à l'adresse MAC par contre, c'est déjà plus plausible.
Maintenant j'ai cru voir que tu pouvais lier plusieurs appareils à ton compte Google... Alors est ce qu'il est possible de partager les applis entre tes appareils ? Mais alors comment être sur que c'est bien tes appareils à toi et pas l'appareil de quelqu'un d'autre ?!
Faudra que je planche sur la question... (à moins que tu me devances Razz )
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 83, 84, 85  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge Les droïdes du refuge...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 3 sur 85
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 83, 84, 85  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004