Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Le garde manger Psycho
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Jeu Juil 11, 2013 9:06
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:  Psycho Répondre en citant

comme je sais qu'y en a ici qui sont issus du corps médical, je me déclare.

Voilà, vous m'avez vu poster par le passé des trucs sur mes régimes, mon sport, mes régimes, mon sport, etc.

Eh ben je voudrais des conseils. J'ai fait Dukan, j'ai perdu plein de poinds et j'ai ensuite repris plein de poids.

J'ai essayé de mieux manger, marche pô.

J'ai essayé un nutritionniste, marche pô.

Je me demande jusqu'à quel point jhe ne devrait pas aller travailler le côté psy de la chose...

QQun connaît?

Merci!
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Jeu Juil 11, 2013 9:23
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Moi je ne tente plus rien.
Je laisse la machine partir en couille jusqu'à ce que ça fasse "POUF" !

Toute manière quoique je fasse je prends du poids !

Maintenant que je suis à moi tout seul pratiquement en double (hein ? Bah oui, je pèse 2 fois mon poids de référence ! Nous sommes donc 2 en 1 !), qu'est ce que tu veux que je fasse hein ?

Je bouffe pratiquement plus rien (diététiquement mal certes, mais quantitativement c'est une assiette quasi vide...) et je prend du poids comme si je mangeai un cheval à tous les repas !

Et comme me faire charcuter est la seule option qui me reste d'après mon toubib... M'enfin j'ai pas de place dans mon planning pour ça toute manière ! (et le chirurgien qui s'amusera à me découper, il est pas encore né ! Ou alors c'est que je serai dans un état tel que je n'aurai même plus conscience qu'on va me faire des p'tits trous partout !).

Bref, étant aujourd'hui d'un naturel hautement positif avec un moral en acier trempé, on va s'arrêter là avant que ça parte en couille pour de bon !

En tout cas mon Supermat, bon courage !
Si tu penses que c'est un problème psy, tente un bon psychologue pour commencer !
C'est parfois plus intéressant qu'un psychiatre suivant le cas... M'enfin ça c'est toi qui verra !
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Juil 11, 2013 9:26
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

ouais. Va falloir que je me prenne en main, je m'aime pas...
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Jeu Juil 11, 2013 9:29
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ca fait longtemps que j'ai abandonné toute estime de ce que je suis et que le regard des autres m'est devenu totalement insupportable...

Mais là pareil que précédemment, vu mon état d'esprit ce matin, vaut mieux pas que je dise ce qui me trottine dans la tête à ce niveau... Non, vaut mieux pas !
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Le refuge ^_^ Index du Forum Le garde manger Psycho
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004