Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Le salon au coin du feu SFR 3G = on se fiche du "client"...
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Mar Sep 13, 2005 16:22
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message: Grrrr ! SFR 3G = on se fiche du "client"... Répondre en citant

J'ai été pendant un temps beta testeur 3G chez SFR et ça marchait nickel, tant en voix qu'en data.

Logiquement, j'ai pris un abonnement 3G dès sa sortie et là, énormes soucis:
-> blancs aléatoires pendant la conversation qui durent entre 1 et 5 secondes, ceci de manière assez fréquente,
-> impossibilité d'être joint et d'appeler à certaines heures (le matin et le soir),
-> coupures intempestives,
-> on décroche et ça raccroche aussitôt,
-> visio déguelasse,

Chez SFR à l'époque on disait "c'est normal, on a énormèment de clients, il faut qu'on rajoute des antennes, vous n'avez qu'à patienter"... Ah, pardon madame, je croyais que j'étais un client et qu'on me devait un certain confort de service Crying or Very sad
Plusieurs mois plus tard, la situation persiste, SFR en est parfaitement au courant et dit d'attendre.

Dernière avanie en date, récemment et pendant 15 jours dans les départements 92, 91, 94 (au moins), il était à 95% impossible d'appeler ou d'être appelé sur son téléphone portable 3G (pratique pour le boulot) ou les rencards)... Je m'étais foutu de la tête de Bouygues quand ils avaient déconnecté leurs abonnés 1 jour, mais là ils ont trouvé leur maître... Twisted Evil
Cerise sur le gâteau, SFR ecore une fois est parfaitement au courant de la situation, vous fait poireauter pour finalement dire:
"Si le soucis dure plus de 28 jours, envoyez une réclamation car la délai normal de rétablissement (avant que le client puisse dire quelque chose) est de 21 jours"... C'est du foutage de gueule pur et simple et je suis sérieusement en train de lorgner sur les abonnements Orange 3G maintenant et laisser tomber SFR qui a tendance, ces derniers temps, à prendre un peu les gens pour des cons Evil


Ps:
Il y a volontairement des gros mots dans ce texte, ne pas le lire si ils vous offencent.

Ps2;
Ah tiens, j'ai mis l'avertissement en fin de post, donc vous avez dû les voir quand même Very Happy

Ps3:
Si un gars de SFR passe dans le coin et désire s'expliquer, qu'il le fasse Smile

Ps4:
Si un des concurrents de SFR (Orange au hasard) a des propositions à me faire pour une offre 3G, je suis intéressé... ma boîte aussi (pour un contral flotte).


--------------------
Commentaires sur le Blog Dotclear:

--------------------
bêta.com a écrit:
le , a écrit:
Bonjour,
j'ai récemment acheté (2 mois) un portable Vaio et 1 clef 3G. Génial! me disais-je... je vais pouvoir me connecter à internet où que je sois avec mon ordi de poche! Sauf que non seulement j'ai moi zaussi rencontré plein de problèmes de connection mais qu'en + ils m'ont coupé ma ligne et me réclame 1700 euros pour dépassement de forfait "GPRS" et machin bidule truc. Késako? Moi gentille fifille je réglais tous les mois 60 euros pour un service de m..... et j'avais souscris un service illimité. Alors moi je suis un brin primaire et j'y connaît rien (c'est vrai) mais je pars du principe qu'illimité c'est... illimité! Si ce n'est pas le cas je trouve que c'est une grosse arnaque de ne pas briffer les primates de la téléphonie qu'ils peuvent se retrouver hors forfait. Merci Darty, merci SFR! Qu'est-ce ke je fais maintenant? Ki peut me conseiller? Nif snif :(

--------------------
a écrit:
le , a écrit:
Ca arrive de temps en temps... Malheureusement "illimité" ne veut pas du tout dire dire "illimité" dans notre langage et le leur.
Ce que nous entendons par illimité (utilisation sans limite lol) veut dire chez eux "utilisation normale".
Genre mail illimité veut dire 100 mails (un truc comme ça), web illimité veut dire "limite à 500 Mo" et encore, sous certaines conditions.
Bref il faut lire TRES attentivement les renvois qui expliquent "les illimités".

Le mieux à faire dans votre cas, c'est d'essayer une conciliation pour n'avoir à payer qu'une fraction de la facture en arguant qu'il y avait "illimité" sur votre forfait. En échange, ils devront exiger (je pense), l'annulation du contrat. En tous cas, n'hésitez pas à gonfler SFR ou Darty pour ne pas vous avoir averti.
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Sep 13, 2005 16:27
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ceci m'a été inspiré par un communiqué de SFR qui déclare vouloir attirer (je dis blouser moi) 500 000 clients d'ici la fin de l'année alors qu'elle n'est même pas fichue de satisfaire 300 000 abonnés maintenant Twisted Evil

Source:
Free.
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Sep 13, 2005 16:29
Message Auteur Message
Aurel
El Cameleon
El Cameleon


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 7588
Localisation: là et c tout
  
 Voir l'herbier

Sujet du message: Grrrr ! Re: SFR 3G = on se fiche du "client"... Répondre en citant

lmame a écrit:
J'ai été pendant un temps beta testeur 3G chez SFR et ça marchait nickel, tant en voix qu'en data.

Logiquement, j'ai pris un abonnement 3G dès sa sortie et là, énormes soucis:
-> blancs aléatoires pendant la conversation qui durent entre 1 et 5 secondes, ceci de manière assez fréquente,
-> impossibilité d'être joint et d'appeler à certaines heures (le matin et le soir),
-> coupures intempestives,
-> on décroche et ça raccroche aussitôt,
-> visio déguelasse,

Chez SFR à l'époque on disait "c'est normal, on a énormèment de clients, il faut qu'on rajoute des antennes, vous n'avez qu'à patienter"... Ah, pardon madame, je croyais que j'étais un client et qu'on me devait un certain confort de service Crying or Very sad
Plusieurs mois plus tard, la situation persiste, SFR en est parfaitement au courant et dit d'attendre.

Dernière avanie en date, récemment et pendant 15 jours dans les départements 92, 91, 94 (au moins), il était à 95% impossible d'appeler ou d'être appelé sur son téléphone portable 3G (pratique pour le boulot) ou les rencards)... Je m'étais foutu de la tête de Bouygues quand ils avaient déconnecté leurs abonnés 1 jour, mais là ils ont trouvé leur maître... Twisted Evil
Cerise sur le gâteau, SFR ecore une fois est parfaitement au courant de la situation, vous fait poireauter pour finalement dire:
"Si le soucis dure plus de 28 jours, envoyez une réclamation car la délai normal de rétablissement (avant que le client puisse dire quelque chose) est de 21 jours"... C'est du foutage de gueule pur et simple et je suis sérieusement en train de lorgner sur les abonnements Orange 3G maintenant et laisser tomber SFR qui a tendance, ces derniers temps, à prendre un peu les gens pour des cons Evil


Ps:
Il y a volontairement des gros mots dans ce texte, ne pas le lire si ils vous offencent.

Ps2;
Ah tiens, j'ai mis l'avertissement en fin de post, donc vous avez dû les voir quand même Very Happy

Ps3:
Si un gars de SFR passe dans le coin et désire s'expliquer, qu'il le fasse Smile

Ps4:
Si un des concurrents de SFR (Orange au hasard) a des propositions à me faire pour une offre 3G, je suis intéressé... ma boîte aussi (pour un contral flotte).

En tant qu'utilisatrice du mem forfait chez SFR, je tiens à soutenir mon collègue parce-que yenamarre Twisted Evil Twisted Evil
le lendemain de mon anniv et pdt 2 jours impossible d'appeler et d'etre appelé! merci et encore ça c juste un exemple je parle pas de tous les apls jamais aboutis... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
j'en resterai là, mais j'avoue que C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE PUR ET SIMPLE...alors bye bye SFR 3G et bienviendu aux autres opérateurs dignes de ce nom Mad
  _________________
Super Caviste  
 
Aurel n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Mar Sep 13, 2005 16:40
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Qu'en y'en a marre, y'a malabar :


malabar.jpg
 Description:
 Taille:  69.34 ko
 Vu:  26625 Fois

malabar.jpg


  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Sep 13, 2005 16:41
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bien que n'ayant plus d'abonnement gsm (sfr un moment puis orange), je soutiens nos 2 SFRistes.

Je crois que malheureusement, de plus en plus de sociétés, services, magasins et autres machines à fric nous prennent pour des cons !

Faut faire du profits ... même si les clients râlent !
Pis, on s'en fout s'ils râlent, ils ont souscrit un abonnement de x mois ! Mad
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Sep 13, 2005 16:41
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

G pas vu de gros mots moi Embarassed

Plaignez vous , ici on a deja du mal avec le téléphone tout simplement alors la 3G...... C pas pour demain


Elle est bien comme nouvelle console la 3G Razz



et pis si vous me cherchez je suis déjà loin........ Wink
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 


Dernière édition par S@turnin le Mar Sep 13, 2005 16:44; édité 1 fois
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Sep 13, 2005 16:43
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
G pas vu de gros mots moi Embarassed

Plaingnez vous , ici on a deja du mal avec le téléphone tout simplement alors la 3G...... C pas pour demain


Elle est bien comme nouvelle console la 3G Razz



et pis si vous me cherhcez je suis déjà loin........ Wink

Hummm pourtant Telecell marche dans le Nord? Rolling Eyes Là où il y a les anti BagboSmile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Sep 13, 2005 16:44
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Je suis indigné par l'utilisation abusive de lutins sur ton image là Laulau ! Mad
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Sep 13, 2005 16:49
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Ben voui il y a Telecel et orange (bien renseigné le lau Wink )
Mais bon en ce moment tu appelles et pis des fois tu te retrouves dans une autre dimension, ou alors des fois le binzz se coupe alors tu rappelles et ca recuopes au bout de 30sec - 1min, donc tu rerapelles et le binzz se coupe alors tu rappelles et ca recuopes au bout de 30sec - 1min, donc tu rererapelles et le binzz se coupe alors tu rereappelles et ca recuopes au bout de 30sec - 1min, donc tu rerapelles....

Enfin on peut aller loin comme ca......

C'est un peu le binz koi.


Pour le nord je te dirais ca samedi s'il me laisse repartir je vais chez les rebelles 1 journée (jeudi) demian route et vendredi retour, dnc tu sauras tout :
s'il sont gentil
si le téléphone fonctionne bien (ah mon avis oui car il ne doivent pas être surchargés (contrairement à Abidjan dont les populations du pays viennent s'y réfugiés)
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Sep 13, 2005 16:51
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:

Hummm pourtant Telecell marche dans le Nord? Rolling Eyes Là où il y a les anti BagboSmile


S'cuse moi de te corriger au grand lau mais c :
Telecel
Gbagbo

voila...
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Sep 13, 2005 16:57
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

<Note hors sujet>

J'viens seulement de realiser que vous causiez du nord de la CI et non du nord de la France Very Happy

Non décidement, j'suis à la masse pleure
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Sep 13, 2005 16:58
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
lmame a écrit:

Hummm pourtant Telecell marche dans le Nord? Rolling Eyes Là où il y a les anti BagboSmile


S'cuse moi de te corriger au grand lau mais c :
Telecel
Gbagbo

voila...


Ouais bon, je parle en phonétique là Razz
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Sep 13, 2005 16:59
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Le VA a écrit:
Je suis indigné par l'utilisation abusive de lutins sur ton image là Laulau ! Mad

J'espérais que ça fasse peur à SFR Laughing
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Sep 13, 2005 17:01
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
Le VA a écrit:
Je suis indigné par l'utilisation abusive de lutins sur ton image là Laulau ! Mad

J'espérais que ça fasse peur à SFR Laughing


T'as qu' à mettre ma tronche dessus... ca fera plus d'effet ! Razz
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Sep 13, 2005 17:03
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Le VA a écrit:
lmame a écrit:
Le VA a écrit:
Je suis indigné par l'utilisation abusive de lutins sur ton image là Laulau ! Mad

J'espérais que ça fasse peur à SFR Laughing


T'as qu' à mettre ma tronche dessus... ca fera plus d'effet ! Razz


Ben nan, qui a peur d'un nounours Laughing
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum Le salon au coin du feu SFR 3G = on se fiche du "client"...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004