Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Questions / réponses matérielles ;) Mon LD ne répond plus!!!!
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Lun Oct 03, 2005 19:37
Message Auteur Message
Marbulle
bronzé
bronzé


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 38
Localisation: Haute-Savoie
 XP pro Ubuntu Festy LFlash E61
 E61, psions 3a, revo, 5MX écran et nappe tout neuf...)


Sujet du message: palm Mon LD ne répond plus!!!! Répondre en citant

Cet après-midi j'ai voulu allumer mon LD avec le bouton poussoir, et comme beaucoup d'entre nous, il a affiché un écran blanc, "pas grave" me suis-je dit, j'ai essayé de le rallumer, pas de réponse, néans Question Essais d'un petit reset : ouf ça démarre, enfin presque, après 20 minutes, l'écran d'accueil palmOne restait là bon ne perdant pas mon optimisme, j'essaie un hard reset, écran avec les explications des différentes possibilités... écran suivant, sans que n'apparaisse jamais la boite de dialogue confirmant ou non l'action choisie. J'ai décidé de laisser mon cher LD se décharger, le bouton d'arrêt n'ayant plus les capacités d'éteindre la bête. Essais de recharge sans effet en mettant l'oreille contre le LD, le disque frémit puis plus aucun signe!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je suis dégouté, je croyais avoir enfin trouvé le digne successeur de mon psion 5MX (je venais d'acheter un clabier palm universel...) Je dois dire que je suis un peu perdu Sad Que vais-je faire, RDC, que j'ai contacté, et à qui je vais le renvoyer me propose un avoir (garantie or) je ne sais vraiment pas si je vais racheter un LD ou si je vais me tourner ver un HP4700 ??? Je sais, je suis un traître, mais que faire et en plus, j'ai pas mal investi dans mon LD : clavier, étui Covertec, protections d'écran Exim, stylets ..... je suis perdu !!! aide
  _________________
Expsioniste à regret, expdatiste par dégoût, palmiste et LDéiste non LFlashiste par plaisir , à nouveau psionniste écran et nappe de mon 5MX tout neufs et actuel symbianiste (E61) 
 
Marbulle n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Lun Oct 03, 2005 19:47
Message Auteur Message
marco
drôle d'oiseau
drôle d'oiseau


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 3258

 xp pro OS5 - T3 SE Z600 en fait je suis comme HP - un vrai jeune homme
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

dans ma grande décrépitude je sais plus ce que c'est que le LD - sinon j'imagine qu'un vrai hard reset pourrait être la solution . Mais déjà je connais pas le LD?
  _________________
qui s'y frotte s'y pique
Debris Power 
 
marco n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Lun Oct 03, 2005 19:50
Message Auteur Message
marco
drôle d'oiseau
drôle d'oiseau


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 3258

 xp pro OS5 - T3 SE Z600 en fait je suis comme HP - un vrai jeune homme
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

bon d'accord le livedrive Embarassed
  _________________
qui s'y frotte s'y pique
Debris Power 
 
marco n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Lun Oct 03, 2005 19:53
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bon le vieux... un sucre, une tite vodka et au lit ! Razz Razz Laughing

Sinon pour le probleme de l'ami Marbulle bah heu j'aurai dis pareil que Marco, à savoir un bon gros HR ou laisser le bidule se décharger completement !
Maintenant si ça ne change rien... faut p'tet faire un tour par le SAV non ? Embarassed

(ou le jeter violement au sol, marcher dessus et le balancer contre un mur... hein ? non ? ... bon ok...) Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Oct 03, 2005 19:54
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

marco a écrit:
bon d'accord le livedrive Embarassed


Hum, hum ... Confused Razz

Plus sérieusement, je profiterais de l'avoir dans la perspective du Tungsten X. Smile
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Lun Oct 03, 2005 19:57
Message Auteur Message
marco
drôle d'oiseau
drôle d'oiseau


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 3258

 xp pro OS5 - T3 SE Z600 en fait je suis comme HP - un vrai jeune homme
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Caza a écrit:
marco a écrit:
bon d'accord le livedrive Embarassed


Hum, hum ... Confused Razz

Plus sérieusement, je profiterais de l'avoir dans la perspective du Tungsten X. Smile

ben quoi j'ai eu l'air bête que quelques minutes ( quoi j'ai encore l'air bête Twisted Evil )

c'est vrai que tu t'es intéressé à la bête et que tu as quelques réserves mais j'imagine que le LD doit quand même pouvoir fonctionner
http://www.lmame-bug.com/forum/viewtopic.php?t=1803&highlight=ld
  _________________
qui s'y frotte s'y pique
Debris Power 
 
marco n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Lun Oct 03, 2005 20:05
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Je suis sceptique sur le matériel mais c'est l'absence de vie émanant du LD qui m'inquiète en l'espèce ... Je suis d'accord sur la solution consistant à laisser se vider un PDA puis à le recharger pour qu'il reprenne vie, mais c'est valable pour un PDA classique ... Crying or Very sad
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Lun Oct 03, 2005 20:08
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Lui faire prendre un bain p'tet ? Confused

  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Oct 03, 2005 20:12
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Tu as le bouche à bouche dans le genre proposition pertinente.
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Lun Oct 03, 2005 20:13
Message Auteur Message
marco
drôle d'oiseau
drôle d'oiseau


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 3258

 xp pro OS5 - T3 SE Z600 en fait je suis comme HP - un vrai jeune homme
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

bon est-ce que l'on sait comment faire un hard reset sur ce magnifique LD ?
  _________________
qui s'y frotte s'y pique
Debris Power 
 
marco n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Lun Oct 03, 2005 20:34
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Je crois que Marbulle est passé à la phase emballage pour retour chez le vendeur (vu sur Palmattitude).
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Lun Oct 03, 2005 21:44
Message Auteur Message
Marbulle
bronzé
bronzé


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 38
Localisation: Haute-Savoie
 XP pro Ubuntu Festy LFlash E61
 E61, psions 3a, revo, 5MX écran et nappe tout neuf...)


Sujet du message:   Répondre en citant

Ai déjà tout essayé comme il restait allumé, je l'ai laissé se décharger, puis recharge 100% du soft au hard reset rien..... Concernant le Tungsten X il est sensé sortir quand le bougre???
Merci pour vos doux messages ..... Wink A+
  _________________
Expsioniste à regret, expdatiste par dégoût, palmiste et LDéiste non LFlashiste par plaisir , à nouveau psionniste écran et nappe de mon 5MX tout neufs et actuel symbianiste (E61) 
 
Marbulle n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Lun Oct 03, 2005 21:47
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

On parle du 12 octobre ... Smile
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Lun Oct 03, 2005 21:53
Message Auteur Message
Marbulle
bronzé
bronzé


Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 38
Localisation: Haute-Savoie
 XP pro Ubuntu Festy LFlash E61
 E61, psions 3a, revo, 5MX écran et nappe tout neuf...)


Sujet du message:   Répondre en citant

Je crois que je vais peut-être attendre avant de me décider et puis si par hasard Imame pouvait me parler du HX4700...
Mais non je veux pas succomber à BILL surtout que je l'ai déja fait, win mobile quel souvenir, ça me fait rire quand il y a des gens qui parle des soft reset avec le LD et du temps d'attente, c'est le seul souvenir qu'il me reste de mon pocket pc.....l
  _________________
Expsioniste à regret, expdatiste par dégoût, palmiste et LDéiste non LFlashiste par plaisir , à nouveau psionniste écran et nappe de mon 5MX tout neufs et actuel symbianiste (E61) 
 
Marbulle n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Mar Oct 04, 2005 18:24
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Marbulle a écrit:
Je crois que je vais peut-être attendre avant de me décider et puis si par hasard Imame pouvait me parler du HX4700...
Mais non je veux pas succomber à BILL surtout que je l'ai déja fait, win mobile quel souvenir, ça me fait rire quand il y a des gens qui parle des soft reset avec le LD et du temps d'attente, c'est le seul souvenir qu'il me reste de mon pocket pc.....l


Pour le LD:
Il me l'a fait plusieurs fois l'écran blanc quand je l'allumais, mais au bout d'un tap, d'un soft reset ça passait Embarassed


Pour le hx4700:
Hummm maintenant c'est HP l'heureux possesseur de ce PPC Wink
Sinon au niveau impression (car je l'ai quand même un peu utilisé), je dois dire qu'il était impressionnant:
->J'avais un HP5550 avant qui en effet souffrait à peu près du même mal que le LD au niveau temps de latence. Le hx4700 ne faisait pas ça du tout, il était aussi réactif qu'un PDA Palm OS de ce côté,
-> L'écran était tout bonnement magnifique, VGA, mode portrait et paysage, celui du LD (cf mon test du LD) fait pitié à côté,
-> il est clairement très puissant, avec Beta player (TCPMP pour PPC avant qu'il ne soit rebaptisé en TCPMP aussi), il jouait un DivX + MP3 en plein écran et sans ralentissement alors que la vidéo était encodée en 640x480 et bien lourde car prévue pour PC, bref impressionnant,
-> l'autonomie était pas mal du tout non plus, rien à voir avec les deux heures d'un 5550 et je pouvais laisser le hx inutilisé pendant plusieurs jours sans avoir la mauvaise surprise de le trouver "batteries épuisées",

La chose qui m'a le plus "gonflé" c'est l'éternelle bataille avec ActiveSync qui est toujours aussi embêtant à paramètrer pour la synchro en Wifi avec le PPC.
Un coup il faut déclarer la connexion Wifi du PPC en Internet, une autre fois en bureau... Rolling Eyes

Bref, vraiment pas mal du tout, j'étais très étonné, dans le bon sens. Le destin a voulu que je n'ai pas le temps de mieux l'utiliser et puis... j'avais tous mes softs côté Palm alors bon... Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum Questions / réponses matérielles ;) Mon LD ne répond plus!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004