Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge Aide
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Mer Avr 27, 2005 18:13
Message Auteur Message
Charles-Edouard
flocon
flocon


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 6




Sujet du message:  Aide Répondre en citant

Bonjour
Je suis webmaster d'un site www.allmplive.com mon site est en construction j'étais sur palmspiritcar palalltitude m'avais mal comment dire reçu donc je suis partis sur palmspirit et là je vois que ce site est mort moi je me propose de le faire vivre un autre site et si le webmaster à besoin d'aide ben je suis d'accord de participer que ce soit dans l'actu , téléchargement , forum etc ben je suis là car palmspirit c'est mieu que alltitude alors il faut repartir à 0 et donner un poteciel énorme et le consacré à un nouveau site.


Cordialement

Charles-Edouard
   

Dernière édition par Charles-Edouard le Mer Avr 27, 2005 18:18; édité 1 fois
 
Charles-Edouard n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Mer Avr 27, 2005 18:16
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:  Re: PalmSpirit le retour Répondre en citant

Charles-Edouard a écrit:
Bonjour
Je suis webmaster d'un site www.allmplive.com mon site est en construction j'étais sur palmspririt car palalltitude m'avais mal comment dire reçu donc je suis partis sur palmspirit e là je vois que ce site est mort moi je me propose de le faire revivre et si le webmaster à besoind d'aide ben je suis d'accord de participer que ce soit dans l'actu , téléchargement , forum etc ben je suis là car palmspirit c'est mieu que alltitude alors il faut repartir à 0 et donner un poteciel énorme et le consacré à palmspirit.


Cordialement

Charles-Edouard


C'est gentil de proposer, mais je crains que la décision d'Emmanuel ne soit une décision personnelle et que quelqu'un d'autre de la team PalmSpirit ne soit de toute façon déjà sur les rangs Smile (et non, ce n'est pas moi).
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mer Avr 27, 2005 18:17
Message Auteur Message
Grifter38
Ingénieur Philosophe
Ingénieur Philosophe


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1583
Localisation: Lyon
    
  
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Le mieux serais d'envoyer un mp a Emmanuel Renard sur palmspirit en passant par ici : http://www.forum-palmspirit.com/index.php .

Les MP sont autorisés.
   
 
Grifter38 n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
      Remonter...  

Mer Avr 27, 2005 18:26
Message Auteur Message
Charles-Edouard
flocon
flocon


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 6




Sujet du message:   Répondre en citant

Pour reformuler j'aimerais en fait aider les anciens de palmsprit pour le nouveau site . Wink

Cordialement


Charles-Edouard
   
 
Charles-Edouard n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Mer Avr 27, 2005 18:35
Message Auteur Message
marco
drôle d'oiseau
drôle d'oiseau


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 3258

 xp pro OS5 - T3 SE Z600 en fait je suis comme HP - un vrai jeune homme
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

oui en effet ce n'était pas très clair et je n'avais absolument pas compris . Je suis bien convaincu que ton aide nous fera avancer -
   
 
marco n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Mer Avr 27, 2005 18:39
Message Auteur Message
Charles-Edouard
flocon
flocon


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 6




Sujet du message:   Répondre en citant

Bon ben pour plus d'informations sur moi je suis webmaster depuis moins d'1 an, j'aime le monde des palm et j'aimerais faire avancer un site donc moi j'ai vu que les logiciels libres arrivaient sur palm donc voila moi j'aimerais m'occuper de l'actu mais pas tous seul en fait voila merci

Cordialement

Charles-Edouard
   

Dernière édition par Charles-Edouard le Mer Avr 27, 2005 18:43; édité 1 fois
 
Charles-Edouard n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Mer Avr 27, 2005 18:40
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Charles-Edouard a écrit:
Bon ben pour plus d'information sur moi je suis webmaster depuis moin 1 ans j'aime le monde des palm et j'aimerais faire avancé un site donc moi j'a vu que les logiciels libre arrivait sur palm donc voila moi j'aimerais m'occuper de l'actu mais pas tous seul en fait voila merci

Cordialement

Charles-Edouard


Mais tu viens à peine de monter ton site, tu ne veux pas le continuer?
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mer Avr 27, 2005 18:44
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Hello Charles Edouard !
Tout d'abord Bienvenue au refuge !

Pour le reste...
PA a ses règles de fonctionnement, son style ... Chacun juge comme bon lui semble et est libre de fréquenter ou pas ce Forum.

Ici nous sommes amis avec PA ... et entendons le rester ! Nous n'y avons que des amis. La Guerre PS-PA ne nous concerne pas loin s'en faut !
Si tu étais assidu sur PS tu devrais savoir que la dite guerre n'existait pas entre les membres des 2 forums. Elle n'était l'oeuvre que d'un seul individu ... le même qui d'ailleurs est à l'origine des problèmes actuels de PS.

En ce qui nous concerne nous avons décidé de tourner la page et de créer notre propre forum !
Tout le monde est acceuilli ici à bras ouverts et nous n'entendons absolument pas cautionner des rivalités de quelque nature que ce soit.

La mégalo n'est ni notre "truc" ni notre fond de commerce, nous la laissons aux spécilaistes du genre.
Notre truc à nous c'est l'ouverture, l'amitié, la tolérance. Preuve en est, ton post qui risque pourtant de blesser plus d'un membre ici ne sera pas censuré.... mais si tu souhaites fréquenter "Le refuge" évite s'il te plait d'allumer des polémiques stériles pour tous !

Si tu souhaites "reprendre Spirit" adresses toi à son propriétaire Emm... ici nous ne pouvons rien pour toi.
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mer Avr 27, 2005 18:47
Message Auteur Message
Charles-Edouard
flocon
flocon


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 6




Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour
Ok pa sont vos amis pas e problème je respect mais moije veux pas reprendre ps je veux aider les anciens membres de ps pour le nouveau site qu'ils vont faire . Voila merci


Cordialement Charles-Edouard
   
 
Charles-Edouard n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Mer Avr 27, 2005 19:11
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Hello Charles Edouard ... je t'ai envoyé un message perso ... (MP)
n'oublie pas de les lire ! Very Happy Wink
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mer Avr 27, 2005 20:09
Message Auteur Message
Shoko
First Fantasy
First Fantasy


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 246
Localisation: FrigoLand
 Leopard


Sujet du message:   Répondre en citant

Charles-Edouard a écrit:
Bonjour
Ok pa sont vos amis pas e problème je respect mais moije veux pas reprendre ps je veux aider les anciens membres de ps pour le nouveau site qu'ils vont faire . Voila merci


Cordialement Charles-Edouard


Moi je voudrais une première chose importante de ta part : Rédiger proprement tes messages, c'est limite du langage sms et c'est vraiment gonflant à lire.
Première chose d'un webmaster : vérifier que la lecture de l'information se passe bien, se relire, relire, corriger, revenir sur les textes, afin que tout le monde puisse lire. Ce qui n'est point le cas.

Diantre, de belles phrases et des mots de la langue française tu écriras, afin que manants ou seigneurs puissent de la prose lire.

Et point trop n'en faut, il faut que sympathie et légèreté dans tes messages se fassent. Trop de Cordialement vers un langage professionnel nous amène, et lourdeur dans tes propos nos journées de labeur nous rappele.
   
 
Shoko n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Mer Avr 27, 2005 22:07
Message Auteur Message
Steeray
Conteur fou
Conteur fou


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 3701
Localisation: Ici à mon bureau et en Belgique... pis des fois à la maison... Pis maintenant à la Cave du Refuge
 2K / XP T|T3 SE K750i Yeeeeeeessssssssssssss.... 


Sujet du message:   Répondre en citant

ben dis donc le Shoko il est sacrément en verve...
J'ai intérêt à me relire avant de psotuler à un poste plus important qui me permettrait de sortir de la cave...
Les gamins ont toujours pas finis l'agrandissement du placard...
  _________________
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger. Bien que...
Quand a lieu la prochaine Refuge Party ?
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=61476 
 
Steeray n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
      Remonter...  

Mer Avr 27, 2005 22:09
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Steeray a écrit:
J'ai intérêt à me relire avant de psotuler à un poste plus important qui me permettrait de sortir de la cave....


Au fait ... comme çà ... en passant ... la Cave, c'est à vie .... Crying or Very sad Laughing
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Mer Avr 27, 2005 22:13
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Steeray a écrit:
ben dis donc le Shoko il est sacrément en verve...
J'ai intérêt à me relire avant de psotuler à un poste plus important qui me permettrait de sortir de la cave...
Les gamins ont toujours pas finis l'agrandissement du placard...


On y rentre facilement, mais en sort jamais Evil
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mer Avr 27, 2005 22:35
Message Auteur Message
Steeray
Conteur fou
Conteur fou


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 3701
Localisation: Ici à mon bureau et en Belgique... pis des fois à la maison... Pis maintenant à la Cave du Refuge
 2K / XP T|T3 SE K750i Yeeeeeeessssssssssssss.... 


Sujet du message:   Répondre en citant

Embarassed bon bah y z ont interet a creuser plus vite que ca les mioches
J'vais leur promettre des Chokobon et d'ici la fin de semaine y z auront fini... Wink
  _________________
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger. Bien que...
Quand a lieu la prochaine Refuge Party ?
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=61476 
 
Steeray n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum La vie en dehors du refuge Aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004