Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum La cave qui fait peur Vente privée Lise Charmel
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Jeu Nov 24, 2005 11:29
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bon là je vais etre mechant parce que je vais faire exploser de rage la Crevette... ptdr

aurel a écrit:
donc sorry, mais oui pour le culte de la femme...


Moi j'avais lu le "cul de la femme" ! Surprised Laughing Crying or Very sad Rolling Eyes

<potapé merci...>

  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Nov 24, 2005 11:50
Message Auteur Message
BBwonder
caviste tropical
caviste tropical


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 6661
Localisation: par ci par là ^^
   

 Radio
L'humeur de bbwonder sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Une chose c'est le "ciao bella", un clin d'oeil, un sourire... autre chose c'est des gars qui te désabillent des yeux... ça c'est très désagréable... le regard lubrique est déguelasse, le regard ... comme si on était une pièce de viande... Twisted Evil Twisted Evil
Ce qui est intéressant c'est que les hommes aiment bien regarder les femmes, mes copains étaient tous respectueux, au moins devant moi et quand une belle femme passait c'est clair qu'ils regardaient, mais pas mattaient, Rolling Eyes Laughing Laughing , mais pétaient un plomb quand les gars me regardaient Laughing Laughing ça me faisait bcp bcp rire.

Une chose que je n'ai pas vu en Europe, mais que je vois souvent au Brésil, c'est des hommes et des femmes qui aiment bien se montrer. Par exemple, ìl y a des gars qui font du jogging en short qui ressemblent plutôt à des slips très serrés... bon alors les femmes les regardes et ils sont tout contents Laughing Laughing Laughing

Comme c'est un pays tropical, les gens sont plus habitués à voir des gens mois habillés dans la rue... mais faire du jogging presque nu c'est un peu trop...
  _________________
LA CAVE POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!  
 
BBwonder n'est pas connecté  View user's profile Send private message Id Skype
      Remonter...  

Jeu Nov 24, 2005 12:20
Message Auteur Message
Aurel
El Cameleon
El Cameleon


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 7588
Localisation: là et c tout
  
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

J'aimerai qu'un jour, un jour seulement, certains d'entre vous se trouvent dans la peau d'une femme...honnetement vous n'auriez pas le meme discours , c'est parfois genant, de se faire mater...je sais de quoi je parle ,pourkoi pensez vous que j'ai banni les jupes courtes ????
Vous ne vous rendez pas compte qu' à la longue les regards deviennent limite des agressions...
j'dis pas ça pour faire chier, je dis simplement que aujourd'hui c'est pas facile d'etre une femme et d'etre trankil dans la rue.
Le pire dans tout ça, c'est que on ne sait plus coment réagir...le sourire=le mec vient te parler; le regard noir= le mec te prend de haut et t'as d'la chance qd il t'insulte pas; le regard genre t'as rien vu= le gars insiste encore!!! Expliquez moi que faut il faire pour que vous lachiez l'affaire ?
On ne peut pas faire autrement qu'accepter de se faire mater...mais on aimerait aussi de temps en temps qu'on nous fiche un peu la paix, ou alors que ça aille vite et tres vite...
enfin moi c'que j'en dis...
  _________________
Super Caviste  
 
Aurel n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Jeu Nov 24, 2005 12:22
Message Auteur Message
Aurel
El Cameleon
El Cameleon


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 7588
Localisation: là et c tout
  
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

mais y'a des filles qui adorent ça aussi...
donc il faudrait un juste milieu...
mais moi j'en peux plus parfois...
et certains s'octroient certains droits vis à vis de nous qui sont lmimite je trouve...meme si on est avec un mec...
Meme en faisant mes courses avec mon fils! des fois j'hallucine qd meme !

mais bon je vous aime les garçons ... malgré tout
  _________________
Super Caviste  
 
Aurel n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Jeu Nov 24, 2005 12:24
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Meuh pffff... moi je dis ça pour rire Crying or Very sad

Je respecte les femmes moi, surement plus que je ne me respecte moi meme !
Et meme si il m'arrive de dire des couneries, c'est toujours dans le but de faire rire ! na ! Smile
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Nov 24, 2005 12:47
Message Auteur Message
Aurel
El Cameleon
El Cameleon


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 7588
Localisation: là et c tout
  
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Le VA a écrit:
Meuh pffff... moi je dis ça pour rire Crying or Very sad

Je respecte les femmes moi, surement plus que je ne me respecte moi meme !
Et meme si il m'arrive de dire des couneries, c'est toujours dans le but de faire rire ! na ! Smile

mais je t'aime
  _________________
Super Caviste  
 
Aurel n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Jeu Nov 24, 2005 13:25
Message Auteur Message
marco
drôle d'oiseau
drôle d'oiseau


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 3258

 xp pro OS5 - T3 SE Z600 en fait je suis comme HP - un vrai jeune homme
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

jamais personne ne me matte moi - c'est trop injuste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
  _________________
qui s'y frotte s'y pique
Debris Power 
 
marco n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Jeu Nov 24, 2005 13:37
Message Auteur Message
jean-roch
Saint Bernard
Saint Bernard


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 2166
Localisation: Alzasse
 moutain lion ah, en, non en fait 'y a plus :/ et puis qoi encore?? iOS 6.1.4
 


Sujet du message:   Répondre en citant

Crying or Very sad moi non plus Laughing
  _________________
Plam... 
 
jean-roch n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Jeu Nov 24, 2005 13:41
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

aurel a écrit:
mais je t'aime


Ah bah alors je peux matter ? ! Shocked Laughing Laughing

  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Nov 24, 2005 13:41
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

marco a écrit:
jamais personne ne me matte moi - c'est trop injuste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


C'est à cause de l'odeur ça mon marco ! Evil Evil
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Nov 24, 2005 14:12
Message Auteur Message
Aurel
El Cameleon
El Cameleon


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 7588
Localisation: là et c tout
  
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Un exemple de mattage plus que relou ce midi meme en pause dej. juste à coté du taf:
j'arrive dans le resto, et qq tetes se tournent pour voir qui arrive, jusque là rien d'anormal...
je m'assieds au fond du resto devant le radiateur, laurent s'assied en face de moi.
Sur ma droite deux mecs qui mangent, et qui se melent ouvertement à notre discussion...ils ont pas laché l'affaire ... ils ont ecouté ce qu'on se disait pendant tout leur repas...heureusement qu'ils en étaient au fromage quand on est arrivé! Mad
Ensuite derriere Laurent deux autres gars assis l'un en face de l'autre donc un face a moi qui ne se gene pas pour me fixer du regard pdt au moins 10 minutes... je pensais que mon regard de tueuse suffirait à le faire déscotcher, mais non, il essayait juste de tourner les yeux avant que je le grille...Et derriere ce monsieur, un autre, assis avec plein de monde, qui a fait exactement comme son pote... fuir mon regard pour éviter la foudre!!!
Ben moi je dis ras la casquette des relouman!

pour les sceptiques, demandez donc à laurent!
  _________________
Super Caviste  
 
Aurel n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Jeu Nov 24, 2005 14:16
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

Je vis dansa un milieu pro composé à 90% de femmes, la gestion des Ressources humaines... je mùe trouve sopuvent dans des salles, avec une audience composée exclusivement de femmes... Là, leur regard se pose sur moi. Bon ou mauvais, je ne sais pas trop. Elles parlent de soustif, j'en parle avec elles. Donc du coup, elle me regardent vachement plus. Honnêtement, je n'y pense pas. Je pense que le regard des autres reflète assez souvent le regard que lon a de soi. Et parfois, on en a marre de se regarder... Quand je suis en forme, j'ai envie qu'on me voie, qu'on me regarde, mais quand ça va mal, le premier regard qui me frôle, je le perçois comme une aggression... Peut-être qu'avant d'analyser les connotations du regar des autres, je devrais analyser le regard que je posrte sur moi-même...

Pfouh!! J'ai écrit tou ça moi?

Je vais me coucher tiens...
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Jeu Nov 24, 2005 14:19
Message Auteur Message
Aurel
El Cameleon
El Cameleon


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 7588
Localisation: là et c tout
  
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

supermat a écrit:
Je vis dansa un milieu pro composé à 90% de femmes, la gestion des Ressources humaines... je mùe trouve sopuvent dans des salles, avec une audience composée exclusivement de femmes... Là, leur regard se pose sur moi. Bon ou mauvais, je ne sais pas trop. Elles parlent de soustif, j'en parle avec elles. Donc du coup, elle me regardent vachement plus. Honnêtement, je n'y pense pas. Je pense que le regard des autres reflète assez souvent le regard que lon a de soi. Et parfois, on en a marre de se regarder... Quand je suis en forme, j'ai envie qu'on me voie, qu'on me regarde, mais quand ça va mal, le premier regard qui me frôle, je le perçois comme une aggression... Peut-être qu'avant d'analyser les connotations du regar des autres, je devrais analyser le regard que je posrte sur moi-même...

Pfouh!! J'ai écrit tou ça moi?

Je vais me coucher tiens...

je te propose de passer une journée avec moi et tu verras que ça vient pas de moi...
Et encore autre chose, j'aime qu'on me regarde et me regarder, pas me faire un mater tel un bout de bidoche bien juteux !
Et autre chose, je ne te parle pas des regards que tu peux avoir qd tu es sur le devant d'une scène, genre au taf...là je te parle de 2 personnes qui vont manger dans un resto, et qui ne demandent rien d'autre que de manger trankil dans leur coin...
  _________________
Super Caviste  
 
Aurel n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Jeu Nov 24, 2005 14:21
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Je confirme pour les deux golios, ça commençait à devenir vaguement soûlant à force, ils écoutaient la conversation (plutôt les différents sujets en plus) et intervenaient en plein milieu... Embarassed
Quant aux deux gusses de derrière, je n'ai pas vu les voir, en revanche c'est déjà arrivé que je vois le gars en question et c'est limite le poing dans la gueule quand il mets plus de 20 ou 30 secondes avant de s'apercevoir que je le fixe dun air méchant ou goguenard depuis un moment...
Là miraculeusement le pov type fait style j'ai rien vu et fixe son steak...

M'enfin bon... Chiant... Et Aurel n'est pas ma copine, si le gusse faisait ça à ma copine, ça ne s'arrêterait pas au regard...
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Nov 24, 2005 14:22
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Moi j'ai la solution : mettre un sac en papier sur la tete ! comme ça tranquille Laughing Laughing Laughing Laughing

Nan mais on rigole, c'est vrai que je suis le premier à avoir des pbs vis à vis du regard des gens !
Si je reste enfermé chez moi à 99% c'est pas pour rien Crying or Very sad Embarassed
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum La cave qui fait peur Vente privée Lise Charmel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 3 sur 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004