Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum L'atelier des arts HPSS, les DIA, the End?
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Mer Fév 15, 2006 21:46
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Yes good job Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Fév 16, 2006 1:47
Message Auteur Message
BuRnN
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 141
Localisation: Québec
   


Sujet du message:   Répondre en citant

super HP j ai tres hate de tester mais Sad jai chopper un stupide virus du MBR (master boot record) qui m ecrit un petit YOYO a la place de booter mon disque dur et je doit utiliser un autre disque dur pour le moment le temp que je trouve le moyen de fixer le probleme car ce ne me tente pas de formater et mes images son touts sur l autre disque Embarassed


merci de ton beau et dur travaille
   
 
BuRnN n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Fév 16, 2006 13:53
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Merci les n'enfants ...ce matin ava mieux !

Hier j'étais vraiment au bord de l'implosion !
Faut dire que autant j'aime travailler le code, créer, dévélopper, autant tous les à côtés (comme les docs) me prennent vraiment la courge !
Mais quand tu veux distribuer ton prog faut assumer...
Comme je suis seul faut bien que je me tape tout !

Une bonne nuit de sommeil et ça va mieux ...

Ce matin je me suis dit !
HP tu vas te détendre et te faire ta 1ère DIA ...
Corto Maltese bien sur ... on se refait pas ... Corto c'est mon Dieu !

WAAAAAH !!!!!!!!!
Ben pas fini HP ... vu que personne n'a testé les experts DIA dès mes 1ers essais en situation réelle de "skinner" je me trouvé confronté à des tas de chtis disfonctionnements !
C'est pas grand chose ... certainement des détails à règler, mais c'est pas bon ! Arf quand on a le nez dans le guidon on fait des erreurs idiotes comme par exemple contrôler une position en portrait sur une image en paysage...
Faut corriger ça au plus vite mon HP !
Je vais donc passer les quelques jours qui viennent à tester les experts en situation rélle pour tout corriger !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Jeu Fév 16, 2006 15:28
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

BuRnN a écrit:
super HP j ai tres hate de tester mais Sad jai chopper un stupide virus du MBR (master boot record) qui m ecrit un petit YOYO a la place de booter mon disque dur et je doit utiliser un autre disque dur pour le moment le temp que je trouve le moyen de fixer le probleme car ce ne me tente pas de formater et mes images son touts sur l autre disque Embarassed


merci de ton beau et dur travaille


Si tu as Windows XP, tu peux tenter un démarrage par le CD de Windows XP, aller dans la console de réparation et tenter un:
fixmbr
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Fév 16, 2006 15:47
Message Auteur Message
BuRnN
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 141
Localisation: Québec
   


Sujet du message:   Répondre en citant

merci jai essayer mais bon ca ne functionne pas

le pire ladedans cest que jai lu que cetais un vieux virus que les logiciel anti virus ne se donne meme pas la peine de verifier cosiderent que cest trop encien Twisted Evil
   
 
BuRnN n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Fév 16, 2006 17:08
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Quel est le virus, y'a peut être une manip spéciale?
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Fév 16, 2006 17:08
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:
Merci les n'enfants ...ce matin ava mieux !

Hier j'étais vraiment au bord de l'implosion !
Faut dire que autant j'aime travailler le code, créer, dévélopper, autant tous les à côtés (comme les docs) me prennent vraiment la courge !
Mais quand tu veux distribuer ton prog faut assumer...
Comme je suis seul faut bien que je me tape tout !

Une bonne nuit de sommeil et ça va mieux ...

Ce matin je me suis dit !
HP tu vas te détendre et te faire ta 1ère DIA ...
Corto Maltese bien sur ... on se refait pas ... Corto c'est mon Dieu !

WAAAAAH !!!!!!!!!
Ben pas fini HP ... vu que personne n'a testé les experts DIA dès mes 1ers essais en situation réelle de "skinner" je me trouvé confronté à des tas de chtis disfonctionnements !
C'est pas grand chose ... certainement des détails à règler, mais c'est pas bon ! Arf quand on a le nez dans le guidon on fait des erreurs idiotes comme par exemple contrôler une position en portrait sur une image en paysage...
Faut corriger ça au plus vite mon HP !
Je vais donc passer les quelques jours qui viennent à tester les experts en situation rélle pour tout corriger !


Yes j'adore Corto moi aussi, j'attends de la voir Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Fév 16, 2006 18:37
Message Auteur Message
comte Zero
Guide
Guide


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 575
Localisation: Région Parisienne, Beurk !
 XP Macbook, 10.6 K800i iTouch4
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

A y est, suis en train de jouer avec le BB à HP ! Very Happy
Question
Mais j'y pense, comment que j'install la DIA fraichement compilé sur mon T5 Laughing (boullet un jour, boulet tjrs...)
  _________________

Mutation en cours 
 
comte Zero n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Ven Fév 17, 2006 9:17
Message Auteur Message
comte Zero
Guide
Guide


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 575
Localisation: Région Parisienne, Beurk !
 XP Macbook, 10.6 K800i iTouch4
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Alors, vous auriez pu croire que le HP devenait completement mégalo avec son HPSS, au vu du message qui ouvre ce sujet... Confused

Il n'en est rien ! Je viens de passer une partie de la nuit dessus (enfin sur la partie DIA), ce soft est vraiment une tuerie ! Shocked

Associé à mySkin, j'ai exactement réussi à faire ce que j'avais imaginé (bon, grosso modo juste un BG de DIA, avec les boutons accordés au BG Surprised ), et maintenant que j'ai compris le fonctionnement global des DIA, avec HPSS, Myskin et Photofiltre (qui est vraiment top lui aussi), mes prochains skins devraient être bouclés en 2 temps 3 mouvements de mulot !

Et le potentiel de HPSS est phénoménal ! Shocked

Et comme le disait BuRn je sais plus où;, attention, quand vous aurez goutés à ce truc, z'avez avoir du mal à vous en passer. Embarassed


Ps: et encore merci à HP qui à passé 1h hier soir à m'expliquer comment installer/desintaller une DIA ! Surprised

@HP: je te fait un petit récap de ce test dès que possible.
  _________________

Mutation en cours 
 
comte Zero n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Ven Fév 17, 2006 9:29
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Arf ! T'es trop gentil ...

Ceci étant dans la journée Re télécharge HPSS car je vais faire une mise à jour !

Je pense faire cette mise à jour en début d'Aprem ....

Dans la version que t'as l'outil de design des graffitis est truffé de petites erreurs de gestion chiantes que j'ai corrigé !...
Faut dire que j'avais pas testé grand chose en utilisation réelle Smile

Avec ce release ça devrait aller bien mieux ! mort de rire

Une question...Quoi c'est que fait photoskin que HPSS fait pas ?
Car une photo en fond du graffiti HPSS le fait ... tu peux même cadrer la zone de la photo que tu veux mettre.
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Ven Fév 17, 2006 9:40
Message Auteur Message
comte Zero
Guide
Guide


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 575
Localisation: Région Parisienne, Beurk !
 XP Macbook, 10.6 K800i iTouch4
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:

Une question...Quoi c'est que fait photoskin que HPSS fait pas ?
Car une photo en fond du graffiti HPSS le fait ... tu peux même cadrer la zone de la photo que tu veux mettre.


Alors, j'ai utilisé Photofiltre pour coller les délimitations et textes (abc 123) du BG originel à mon BG. Il fait ça tres bien, avec une gestion des couleurs transparentes nickel. En fait comme je connait maintenant à peu pres bien photofiltre, j'ai eu la flemme de me pencher sur la partie image de HPSS...

Et Myskin est nickel pour recolorier les boutons (clavier, etc...) en fonction de la couleur du BG en 2 clics..., puis récup des images sur HPSS Wink
  _________________

Mutation en cours 
 
comte Zero n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Ven Fév 17, 2006 17:21
Message Auteur Message
BuRnN
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 141
Localisation: Québec
   


Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
Quel est le virus, y'a peut être une manip spéciale?


tous ce que je sais cest que au demarage dans la fentre noir cest ecrit yoyo


j ai ete sur des sites englais de pc et il ne save meme pas cest quoi

meme que symantec dit que la dernier definition de virus la suprime ce qui ces averer inexacte
   
 
BuRnN n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger Skins de ce membre 
      Remonter...  

Ven Fév 17, 2006 20:11
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Version 11.1.1 sur le lien ...

Fianlement j'ai donc arrêté mon premier skin DIA réalisé 100% à l'aide de l'otil de design !
Y'avait trop de détails de finition qui manquaient !
Faut dire que j'avais pas beaucoup testé le divers experts.
Je testais celui de base puis recopiais dans les autres !
HP il faisait confiance à sa légendaire rigueur de "dev" ! Smile

Ben c'était qu'une légende ! mort de rire

J'espère avoir tout corrigé ...
Demain je refais une tentative de DIA 100% "Design Tool HP"
J'espère ne pas trouver d'autres erreurs ....

Nota : c'est pas que ça marchait pas... mais c'était pas tout à fait propre et sur des manips y'avait des comportements pas logiques !
Allez on croise les doigts !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Ven Fév 17, 2006 20:54
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Arf dommage que les DIA ne marchent pas sur les CLIE Crying or Very sad
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Ven Fév 17, 2006 20:55
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Bon ... te réponds Compte Zéro !

D'abord grand merci des tes retours d'user !
C'est génial .

Pour la forme de ce genre de retours ce que je préfères c'est par mail car ainsi cela évite de saturer nos MP et de plus je peux imprimer faciel et c'est mieux pour faire au fur et a mesure ce qui est noté et rien oublier !

Par contre souvent mes réponses je les poste sur le furom comme cela tout le monde en profite.

J'y vais donc :
1. Pour le décalage des boutons standard des graffitis classique ... et le fait que ces boutons soient rognés ...
Fectivement j'avais pas fait gaffe que j'avais fait des essais de positionnement et de redim ... et que j'avais généré le modèle de base fourni avec HPSS sans remttre comme il faut !
C'est corrigé dans la nouvelle version ! le modèle est propre.

Nota : j'en ai profité pour virer de ce modèle quelques images inutiles à mon avis... si un skinneur les veut il pourra toujours les rajouter !
De toute façon peu de gens utilisent les modèles de base fournis avec HPSS. En général ils partent de skins trouvés ailleurs ... et dans ce cas se retrouvent avec les images dudit skin !

2. Pour le reste :
a./ pouvoir cocher directement les cases à cocher depusi la liste sans avoir à rmonter à chaque fois ...
Voui j'y ai déjà pensé et toujours remis à plus tard ... le mieux ce serait des touches de fonction je pense ... je vais y voir ! Smile

b./ pour les histoires de copie ou d'import d'un skin sur l'autre ...
Je vais faire le tour de ce qui existe déjà comme fonctions de ce type et peut être faire le ménage et être plus concis.
C'est pas bien dur à réaliser ... je ne l'ai pas fait car je me disais ...
et si le gars importe les images d'un skin HR dans un skin LR ça va lui foutre le boxon grave ! ...
Mais après tout ça sert à rien de trop vouloir "border" les gens ! A cause de quelques attardés qui font n'importe quoi et ralent ensuite on prive les autres de fonctions intéressantes !
Je vais voir ce que je peux faire pour ton cas !

PS : y'a une fonction que t'as pas l'air d'avoir vu et qui est géniale !
C'est "Le visio" !
En fait tu peux avoir en parallèle un ou plusieurs autres skins en "observation" ! Pas obligé que ce soit des skins gérés dans HPSS car ces "Vues" pointent directement sur des fichiers prc compilés !
Quand tu change d'image en cours dans HPSS les "vues" sur le ou les autres skins s'alignent et te montrent l'image correspondante dans le skins qu'ils observent ... un simple clic et t'importe l'image qui t'intéresse !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum L'atelier des arts HPSS, les DIA, the End?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 4 sur 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004