Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum L'atelier des arts HPSS, les DIA, the End?
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ven Fév 17, 2006 20:57
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
Arf dommage que les DIA ne marchent pas sur les CLIE Crying or Very sad


Bah ... t'as Wondersilk ....
Bon c'est sur ça n'a rien à voir ! mais c'est déjà marrant même si c'est assez limité !

mort de rire
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Ven Fév 17, 2006 21:02
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Ce qui est génial avec tes retours Compte Zéro c'est que tu me donnes en fait le point de vue non pas d'un "skinner" qui veut faire des skins pour les distribuer, mais celui d'un utilisateur qui cherche simplement à personnaliser son Palm, à en refaire le look !

A mon avis si potentiel il y a pour HPSS il est essentiellement sur ce profil !
Donc trés trés intéressants tes retours !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Ven Fév 17, 2006 21:03
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:
lmame a écrit:
Arf dommage que les DIA ne marchent pas sur les CLIE Crying or Very sad


Bah ... t'as Wondersilk ....
Bon c'est sur ça n'a rien à voir ! mais c'est déjà marrant même si c'est assez limité !

mort de rire


Arf peut être un TX...
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Ven Fév 17, 2006 21:08
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
HP a écrit:
lmame a écrit:
Arf dommage que les DIA ne marchent pas sur les CLIE Crying or Very sad


Bah ... t'as Wondersilk ....
Bon c'est sur ça n'a rien à voir ! mais c'est déjà marrant même si c'est assez limité !

mort de rire


Arf peut être un TX...


J'espère ... ce serait tellement chouette que t'ai un TX !
Vraiment une bonne babasse !
Si t'as besoin d'un coup de main hésites pas !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Ven Fév 17, 2006 21:56
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ouaip je vais attendre un peu quand même, p'têtre qu'ils vont sortir un nouveau modèle Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Ven Fév 17, 2006 23:17
Message Auteur Message
BuRnN
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 141
Localisation: Québec
   


Sujet du message:   Répondre en citant

moi jaimerais bien avoir un T|X mais bon les sous ne son pas la alors je me suis trouver quelque T|3 usager je devrais aller voir ca lundi si il ne sont pas vendu Sad
   
 
BuRnN n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger Skins de ce membre 
      Remonter...  

Sam Fév 18, 2006 10:31
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Arf ! HP est trop gentil avec les "Users" de HPSS !

*********************************************
Mon cher Compte Zéro, tu peux télécharger la dernière version depuis le lien de ma signature !

Ce matin j'ai rajouté :
1. Le raccourci clavier CTRL + N qui "Coche/Décoche" automatiquement selon l'état courant la case à cocher du champ "Ne Pas Compiler" de l'image sélectionnée.
Cela ne marche bien entendu que si ce champ est illustré ...
Tu n'auras plus à cliquer dans tous les coins Smile

2. Importer les images depuis un autre répertoire ...
J'ai modifié cette fonction ...
Tu peux maintenant choisir entre 2 options :
a/ importer une sélection d'images depuis un répertoire
b/ importer toutes les images d'un répertoire

Bien entendu ne sont importées que les images correspondant à des ressources référencées du skin en cours !
Importer juste une sélection, c'est bien ce que tu voulais pouvoir faire Non ?

*************************************

BurRn :

J'ai bien lu to message concernant la fonction que t'as trouvé dans une DIA et que HPSS ne référençait pas ...

En fait cette fonction affiche une aide sur Graffiti2 ...
Elle est bien référencée ... mais sous un autre code !
Le PB c'est que plusieurs codes d'appels différents semblent peuvoir exister pour une même fonction !
Alors j'ai modifié HPSS et lui ai rajouté une table de correspondance des fonctions. Lorsque plusieurs codes sont possibles pour une fonction donnée je les fait tous pointer sur le même lors de l'initialisation du skin dans l'expert des DIA...
Faut bien faire un choix ! je vais pas avoir 10 fois les mêmes fonctions dans ma liste !
Pour l'instant le seul cas pris en compte est celui que tu m'as signalé ... mais pour les versions à venir je vais tâcher d'enrichir cette table de correspondance avec tous les doublons que je trouverai.

En ce qui te concerne comme t'as déjà initialisé l'expert DIA pour ce skin, te bile pas et remplace seulement la fonction "UNKNOWN" par "Graffiti2" que tu trouveras dans la liste.

*******************************************
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Sam Fév 18, 2006 12:44
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Donc ce matin j'entreprends d'essayer de faire une DIA avec l'outil de Design de HPSS ...

Je voudrais pas paraître prétentieux ... mais c'est vraiment top cet outil !
Avec quelle facilité tu crées de toutes pièces un graffiti en à peine quelques minutes ...

1. Je charge un BG "Corto" qui m'avait servi à l'époque à faire des VG avec Wondersilk
2. Je rajoute les fonctions pad ... en fait un pseudo clavier numérique
boutons de 0 à 9 , le point, la virgule, les fonctions Up, Down, left, right ...

Le tout 10 mn et c'est super !

Tous les outils existants par ailleurs sont dorénavant préhistoriques !
HP tu me plais quand tu fais des trucs comme ça ... je t'en savais pas capable !
Faut dire que quand je vois ma tronche dans le miroir tous les matins y'a de quoi avoir des doutes mort de rire
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Sam Fév 18, 2006 12:47
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Ca a un rapport a ton avatar le mirroir ??? Laughing Laughing Laughing

Sinon, ben que dire.... Ca dechire un max !!!! De la bombe !!!!

En un mot je suis sur le cul, la simplicité d'utilisation et impressionnante...

Bravo mon vévé !!!!! Wink
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Sam Fév 18, 2006 12:50
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

falcorth a écrit:
Ca a un rapport a ton avatar le mirroir ??? Laughing Laughing Laughing

Sinon, ben que dire.... Ca dechire un max !!!! De la bombe !!!!

En un mot je suis sur le cul, la simplicité d'utilisation et impressionnante...

Bravo mon vévé !!!!! Wink


Mon avatar il est multiple ... merci mon Lolo mort de rire
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Sam Fév 18, 2006 12:56
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

En fait je pensez a celui là :



-home-.sites-3-site272-web-forum-images-avatarslma-0-4-HP100.JPG
 Description:
 Taille:  2.66 ko
 Vu:  7365 Fois

-home-.sites-3-site272-web-forum-images-avatarslma-0-4-HP100.JPG


  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Sam Fév 18, 2006 13:01
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

falcorth a écrit:
Laughing Laughing Laughing

En fait je pensez a celui là :


Yep c'est vrai que celui là montre un HP des plus dégoulinants !
Mais faut reconnaître que y'a des jours où je suis pas loin de cet état là !
Alors vérité oblige ! Dans ma liste des avatars je ne l'ai pas omis ...
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Sam Fév 18, 2006 13:12
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Je veux un TX Twisted Evil
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Sam Fév 18, 2006 15:51
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Re donc tout en faisant mon skin je change des chtis trucs...

En effet quand on se place du côté de l'utilisateur ben on voit pas toujours les trucs de la même manière ...

Par exemple :

1. Je me suis apperçu que je cherchais toujours à sélectionner les objets dans la vue zoom au lieu de le faire dans le preview ! Smile
Alors pourquoi pas rajouter aussi cette possibilité ?

Donc c'est fait !

2. Il y a moyen d'avoir des rectangles de couleur autour des objets afin de bien voir la surface qu'ils occupent réellement.
Noir pour les zones de saisie
Blanc pour les Key Pad
Jaune pour les images de Design.

C'est utile car la reansparence fait qu'on mesure pas toujours cette surface avec précision.

Par défaut j'ouvrais les experts avec par défaut le mode "Rectangles délimitateurs" dessinés. Logique pour un informaticien car c'est un plus concret...
Or je me suis très vite apperçu qu'en tant que "skinner" ça me gavait pour concevoir mes images avec précision ! Je me dépêchais de désactiver ces modes ...
Donc maintenant par défaut les rectangles autour des Keys Pad et des images est désactivé.
Par contre j'ai laissé actif par défaut celui autour des zones de saisie car non content de ne pas déranger pour la conception au contraire cela aide car cela permet de bien situer le découpage du graffiti.

3. dernier détail ... lorsqu'on rajoute une image je sélectionne par défaut l'option "Image associée avec un Key Pad" car cela correspond à la majorité des cas ! Cela évite de devoir aller cliquer à chaque fois ce qui est vite gavant !

J'ai aussi corrigé un chti bug ... mais mineur et remarqué par personne d'autre que moi Smile

Voilà ... cette version est bien entendu sur le lien !
C'est la version 11.1.3 !

Allez je continue mon skin ... c'est trop sympa ce qu'on peut faire !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mer Fév 22, 2006 12:42
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

HPSS final version ... 11.2

Voilà, cette version qui devrait être la dernière de HPSS est sur le lien !

Hormis bug avéré et donc à corriger je ne touche plus à ce programme !
Pour cette dernièer version j'ai revu tous les processus d'affichage des divers previews de DIA proposés selon les experts.
Je me suis apperçu que si dans un contexte standard tout était OK, dès qu'on entrait dans des cas particuliers, la logisue d'affichage de HPSS et du Palm différait.

J'ai donc revu entièrement tous mes process d'affichage pour coller en tous points à la réalité du Palm ce qui me semble logique.
Cela était surtout différent en ce qui concerne le boutons standards des graffitis classiques.
J'ai changé mon fusil d'épaule et ai traité ce cas particulier de manière moins "libre" mais plus claire, plus simple et donc plus efficace. C'est mieux ainsi... et pourquoi faire autrement puisqu'au bout du compte cela marchera ainsi sur le Palm !

Avec cette version, je mets aussi un terme à mon aventure "HPSStesque" !
Pour ce que cela me rapporte à tous points de vue, quel intérêt de continuer ?
1. Succés commercial nul à chier...
2. Même en offrant un maxi de licences sur les forums que je fréquente je ne rencontre qu'un intérêt proche du zéro pointé...
On me dit bien "Super HP" mais au fond tout le monde s'en branle ... alors..
3. Sur les autres forums ... rien ou alors les critiques méchantes et gratuites de quelques pseudos Dieux qui descendent en flamme le programme sans même se donner la peine de l'essayer...

Alors franchement pourquoi me pourrir la vie ?
Personne n'est capable d'imaginer le nombre d'heures que j'ai passé sur ce programme en 2 ans ! De la folie pure ! ce ne sont pas des dizaines d'heures ... quand je fais le bilan ce sont des centaines et le cumul doit pas se situer enter 1500 et 2000....

Bref j'en ai franchement raz la couette et ai décidé que continuer était sans aucun intérêt.... du moins dans le sens de vouloir partager !
Moi je vais continuer à titre perso, pour moi tout seul ... un spécifique HP pour HP ! Modèle exclusif !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum L'atelier des arts HPSS, les DIA, the End?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 5 sur 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004