Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum L'atelier des arts Une Doc ça se lit !
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Lun Mar 06, 2006 13:04
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:  Une Doc ça se lit ! Répondre en citant

Me suis amusé à flâner sur le furoms comme ça pour voir ce qui pouvait bien se dire au sujet de HPSS !

Je suis sidéré !
Les mecs commentent, jugent, cataloguent sans même se donner la peine de tester ... ou quand ils daignent au moins tester ne prennent pas une seconde pour lire un tant soit peu la doc ou l'aide en ligne !

Quand tu lis des trucs comme...
"Oui mais avec HPSS il faut obligatoirement SkinUI"...
Oh alors
"Nan moi ce que je veux c'est changer les icônes des programmes sur le bureau Palm" et HPSS ne fait pas ça ..."
Alors que HPSS est bien l'un des seuls programmes qui justement te permet de le faire de manière définitive tous launchers confondus et sans avoir à installer d'iconsets...

etc...

C'est à pleurer de rire ou de désepoir... au choix !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Mar 06, 2006 13:10
Message Auteur Message
marco
drôle d'oiseau
drôle d'oiseau


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 3258

 xp pro OS5 - T3 SE Z600 en fait je suis comme HP - un vrai jeune homme
 Voir l'herbier

Sujet du message:  Re: Une Doc ça se lit ! Répondre en citant

HP a écrit:


C'est à pleurer de rire ou de désepoir... au choix !


bah vaut mieux en rire sinon on désespère de la vie - courage HP il n'y a pas que des cons sur terre tiens la preuve : moi !!!!! heu c'est vrai que j'ai pas utilisé ton programme mais c'est surtout parce que j'ai perdu ma passion pour le palm Surprised
  _________________
qui s'y frotte s'y pique
Debris Power 
 
marco n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Lun Mar 06, 2006 13:32
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Le comportement visant à ne pas lire le manuel ou la doc en ligne en matière de high-tech me semble se généraliser de plus en plus, à ce que je peux en voir avec mon entourage ... Il faut que "ça" tourne tout de suite, sans rien paramétrer etc ... Sad
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Lun Mar 06, 2006 13:38
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Caza a écrit:
Le comportement visant à ne pas lire le manuel ou la doc en ligne en matière de high-tech me semble se généraliser de plus en plus, à ce que je peux en voir avec mon entourage ... Il faut que "ça" tourne tout de suite, sans rien paramétrer etc ... Sad


Suis bien d'accord avec toi Caza ...
Sauf que ces brâves petits chéris ils sont loin d'avoir les neurones "Plug In Play" !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Mar 06, 2006 14:27
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Caza a écrit:
Le comportement visant à ne pas lire le manuel ou la doc en ligne en matière de high-tech me semble se généraliser de plus en plus, à ce que je peux en voir avec mon entourage ... Il faut que "ça" tourne tout de suite, sans rien paramétrer etc ... Sad


Et c'est partout pareil, tt le onde il est devenu fainéant, et faut que ca fonctionne de suite sans rien apprendre comment ca marche ni même lire koi ke ce soit....(je le fais aussi Wink )
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Mar 06, 2006 14:51
Message Auteur Message
BuRnN
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 141
Localisation: Québec
   


Sujet du message:   Répondre en citant

moi je fais de meme je ne lit point les manuels mais en revenge je prend le temp de tester les posibiliter et les options meme sous peine de me planter royallement

mais dit hp j irais bien voir ces forum ou le monde parle a travers leurs chapeau
   
 
BuRnN n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger Skins de ce membre 
      Remonter...  

Lun Mar 06, 2006 15:29
Message Auteur Message
comte Zero
Guide
Guide


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 575
Localisation: Région Parisienne, Beurk !
 XP Macbook, 10.6 K800i iTouch4
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

RTFM comme dirait l'autre !

ou encore , ou alors
Aller un dernier
  _________________

Mutation en cours 
 
comte Zero n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Lun Mar 06, 2006 20:57
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

C'est vrai que ces derniers temps c'est une sale habitude, surtout avec des softs très complets...
Maintenant dans les jeux vidéos ils sont obligés d'intégrer des tutoriaux comme première mission car les gens ne sont même pas fichus de lire quel est le bouton pour sauter Embarassed
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Lun Mar 06, 2006 21:06
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Tiens ça me rappel une histoire entre laulau et moi par rapport à une certaine souris Laughing Laughing Laughing Laughing

  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Mar 06, 2006 21:13
Message Auteur Message
marco
drôle d'oiseau
drôle d'oiseau


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 3258

 xp pro OS5 - T3 SE Z600 en fait je suis comme HP - un vrai jeune homme
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

aujourd'hui les docs se trouvent de plus en plus sur le cd d'install - 200 pages à imprimer sur mon imprimante perso c'est un vrai régal - en plus même quand on imprime on y comprend rien alors de plus en plus je fais l'économie de ces docs.
HP va me maudire mais je parle pas de sa doc bien sûr mais d'un tendance générale qui veut que l'on mette juste une page imprimée avec l'envoi d'une licence et le reste en fichier informatique - ma première doc de palm était utilisable les suivantes ....poubelle mais quelle économie ..... en plus on rajoute des hot-line incompétentes et l'on compte sur les forum pour résoudre les problèmes Twisted Evil
  _________________
qui s'y frotte s'y pique
Debris Power 
 
marco n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Lun Mar 06, 2006 21:23
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Le VA a écrit:
Tiens ça me rappel une histoire entre laulau et moi par rapport à une certaine souris Laughing Laughing Laughing Laughing



Moui aussi Rolling Eyes mais bon tout le monde est comme ça maintenant Smile

Remarque même les constructeurs s'y mettent, je suis tombé sur un VAIO (pas un portable, un PC) (secret Wink ) qui ne te dit pas comment brancher et pourquoi brancher certains trucs vu que le mode d'emploi est en PDF et qu'il faut allumer le PC pour l'imprimer ou le voir Rolling Eyes
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Lun Mar 06, 2006 21:41
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Le VA a écrit:
Tiens ça me rappel une histoire entre laulau et moi par rapport à une certaine souris Laughing Laughing Laughing Laughing



Un grand moment encore !! Laughing Laughing
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Mar Mar 07, 2006 0:21
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Caza a écrit:
Le VA a écrit:
Tiens ça me rappel une histoire entre laulau et moi par rapport à une certaine souris Laughing Laughing Laughing Laughing



Un grand moment encore !! Laughing Laughing


Bien sur un grand moment... meme que le laulau il etait à 2 doigts de m'atomiser ! Embarassed Crying or Very sad

Laughing Laughing Laughing Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Mar 07, 2006 1:18
Message Auteur Message
BBwonder
caviste tropical
caviste tropical


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 6661
Localisation: par ci par là ^^
   

 Radio
L'humeur de bbwonder sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing


courage mon HP Wink
  _________________
LA CAVE POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!  
 
BBwonder n'est pas connecté  View user's profile Send private message Id Skype
      Remonter...  

Mar Mar 07, 2006 10:22
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Et oui le but aujourd'hui est de te noyer souos de la doc, ou il n'ya généralement pas grand choses dedasn Sad
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum L'atelier des arts Une Doc ça se lit !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004