Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Questions / réponses matérielles ;) Quel écran dois-je acheter ?
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Lun Mar 06, 2006 14:32
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
HP a écrit:
Ayé on peut dévier ?

Moi ce que je préfères c'est l'écran total de chez Vichy, surtout l"été !

mort de rire


Laughing Laughing Laughing

Trop fort mon HP, mais ya Poloc qui fait la tête maintenant Embarassed


Mais non Poloc il fait pas la gueule !
Il sait qu'on l'aime !

Moi j'aime bien cette nouvelle génération d'écrans 16/9 ...
Mais je crois que ça dépend surtout de ce pourquoi on utilise son ordi !
Par exemple pour bosser classique faire de la bureautique, utiliser de progs de gestion .... c'est génial.
Par contre je crois pas que ce soit top pour travailler des images ou par exemple pour moi développer et créer des écrans ... car forcément le rendu final sur la majorité des écrans normaux n'aura rien à voir avce ce que tu penses avoir crée...
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Mar 06, 2006 14:37
Message Auteur Message
Eftwyrd
Saint Bernard
Saint Bernard


Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 2175
Localisation: Lààà hauuuut, sur la montagne
 Tiger à jour Mais où est mon pingouin ??? Ha ben dans sa boite.
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Le putain qu'ils sont chiants, c'est pour les forumeurs de hardware... Ils expliquent le pourquoi du comment de la technologie de la dalle quandd tu veux juste savoir si un écran est pas trop pourri pour les films Rolling Eyes
Donc ben non jfais pas la tête Smile

Et @HP, moi mon ordi c'est pas pour bosser, sauf la bureautique... Je voudrais du 16/10 pour les films.
  _________________
Je ne suis que Paix, Amour et Ferreros. Ca fait PAF. C'est pas pertinent comme remarque mais ça fait PAF quand même. 
 
Eftwyrd n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Lun Mar 06, 2006 14:44
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Eftwyrd a écrit:
Le putain qu'ils sont chiants, c'est pour les forumeurs de hardware... Ils expliquent le pourquoi du comment de la technologie de la dalle quandd tu veux juste savoir si un écran est pas trop pourri pour les films Rolling Eyes
Donc ben non jfais pas la tête Smile

Et @HP, moi mon ordi c'est pas pour bosser, sauf la bureautique... Je voudrais du 16/10 pour les films.


La seule chose que je peux dire c'est que quand mon fils est viendu me voir en décembre, il avait un portable avec un écran de ce type et j'ai trouvé ça superbe, notamment justement pour regarder des dvd !
J'ai qu'une envie, m'en payer un !


C'est pas très technique comme réponse ...
Mais après tout quoi c'est qui compte ... le plaisir et l'impression qu'on ressent ou le truc bidule machin chouette ....
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Mar 06, 2006 15:07
Message Auteur Message
Eftwyrd
Saint Bernard
Saint Bernard


Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 2175
Localisation: Lààà hauuuut, sur la montagne
 Tiger à jour Mais où est mon pingouin ??? Ha ben dans sa boite.
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Grâce à une trèèèèèèèèèèès bonne nouvelle Razzolo happy: qui vient de tomber, je vais peut-être lorgner du côté du belinea 10 20 35W, un wide... 20" !!!!!

Que la vie est belle Very Happy Very Happy
  _________________
Je ne suis que Paix, Amour et Ferreros. Ca fait PAF. C'est pas pertinent comme remarque mais ça fait PAF quand même. 
 
Eftwyrd n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Lun Mar 06, 2006 15:28
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Eftwyrd a écrit:
Grâce à une trèèèèèèèèèèès bonne nouvelle Razzolo happy: qui vient de tomber, je vais peut-être lorgner du côté du belinea 10 20 35W, un wide... 20" !!!!!

Que la vie est belle Very Happy Very Happy


content ke tu sois content mon PoloC Wink

Confused c koi un 10 20 35 (non c pas du tennis)????? Razz
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Mar 06, 2006 16:11
Message Auteur Message
Plutux
Ewoks
Ewoks


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 2487
Localisation: En Belg... euh Wallonie
 Os X Leopard (MacBook) Ubuntu 8.04b BlackBerry Curve 8320
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Je sais que pour 399€ tu peux avoir le Acer 20" Widescreen mais on m'a dit que Acer c'était pas la panacée niveau écrans....tu tiens tes infos d'où S@t ? Confused
  _________________
Quadrumane : Qui a quatre mains. Exemple : le rossignol n'est pas quadrumane.

Plutux on Twitter 
 
Plutux n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Mar 06, 2006 16:19
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Plutux a écrit:
Je sais que pour 399€ tu peux avoir le Acer 20" Widescreen mais on m'a dit que Acer c'était pas la panacée niveau écrans....tu tiens tes infos d'où S@t ? Confused


D'un pote de mon frangin, qui à un magasin d'infos et qui vend du Acer, mais comme mon zieux l'a vu la jolie kalité, ca doit être bon.

Maintenant je ne connais pas toutes les astuces ni les dalles ni les trucs chouettes bidules de l'ecan donc je nepeux pas te faire de test, c pour ca que j'ai dit a PoloC d'aller voir avec ses yeux Wink
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Le refuge ^_^ Index du Forum Questions / réponses matérielles ;) Quel écran dois-je acheter ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004