Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum L'atelier des arts HPSkin Studio : Final version
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Lun Mar 13, 2006 23:10
Message Auteur Message
Globus von Globocus
flocon
flocon


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 4
Localisation: Benh ??



Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour les amis d'HP,

Je suis un nouveau venu ici, puisque j'ai découvert HPskin très récemment avec la version 11.
En fait mon besoin était de me faire un DIA bien adapté à mes besoins sur mon palm TX. J'y suis presque arrivé en partant du DIA original du TX. En le complétant par des touches provenant du DIA du T5 dont j'ai changé les couleurs. J'ai récupéré des touches "inutilisées" pour m'ajouter des touches de déplacement latéral. Mais j'ai encore qq problèmes:

    - sur les boutons pointant sur "droite" et "gauche" d'horribles carrés masquent les belles flèches que j'avais déssiné (contrairement à ce que laisse croire la copie d'ecran que voici)

    - Est ce qu'il est possible (ou sera possible) d'ajouter ses propres boutons ?


Merci encore à HP pour son excellent HPskin, j'espère que mon soutien tardif pourra faire fléchir ta résolution.

Je trouverai le moyen de mettre ce DIA a dispo de ceux que cela interresse jump



TX_fini_2.jpg
 Description:
 Taille:  29.34 ko
 Vu:  11036 Fois

TX_fini_2.jpg



TX_fini_1.jpg
 Description:
 Taille:  28.89 ko
 Vu:  11040 Fois

TX_fini_1.jpg


   

Dernière édition par Globus von Globocus le Mar Mar 14, 2006 22:17; édité 1 fois
 
Globus von Globocus n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Mar Mar 14, 2006 11:32
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Globus von Globocus Wink

Si tu veux, tu peux mettre le skin dans un fichier Zip et le mettre en fichier attaché, comme tu as fait pour les images Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Mar 14, 2006 16:05
Message Auteur Message
BuRnN
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 141
Localisation: Québec
   


Sujet du message:   Répondre en citant

sur les boutons pointant sur "droite" et "gauche" d'horribles carrés masquent les belles flèches que j'avais déssiné (contrairement à ce que laisse croire la copie d'ecran que voici)

- Est ce qu'il est possible (ou sera possible) d'ajouter ses propres boutons ?


c est tres posible mais tu doit savoir que sertain bouton son utiliser pour plusieur caractere alors je ne sais pas si meme avec tes propre creation tes belle fleche ne serons pas encore au dessus des boutons


pour changer les boutons de clavier vous devez aller dans le gestionnaire ''graffitis et keyboard manager ''

tu click sur le clavier de ton choix dans la sections''keyboard''

ensuite tu doit selectionner le bouton clavier que tu veut modifier et le suprimer ou ajouter (dependant de ton skins) apres tu ajoute en cliquant sur ''add as new KEY'' et ajoute la function de la toucher etc.....

bonne chance
   
 
BuRnN n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Mar 14, 2006 21:19
Message Auteur Message
Globus von Globocus
flocon
flocon


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 4
Localisation: Benh ??



Sujet du message:   Répondre en citant

merci BuRnN, en fait c'est à peu près ce que j'ai déjà fait pour ce DIA. Cependant comme je manquais de boutons, j'ai du un peu me débrouiller. Mon principal pb est qu'il n'y a pas assez de boutons transparents (je ne sais pas comment cela s'appelle) et si on alloue les flèches à des boutons normaux (de fond), le skin du bouton est masqué par le caractère choisi. Dans le cas des "right", "left" le caractère est un carré que je ne veux pas voir. Je cherche donc à savoir si l'on peut definir de nouveaux objets (dans l'IHM principale de HPSs)

Sinon j'ai encore qq questions:
- est ce que quelqu'un sais comment faire une copie d'ecran de palm qui saisisse aussi les DIA ?

- Est ce qu'il y a des liens vers des DIA fonctionnant sur TX et à la rigueur ou je pourrais mettre le mien ? (en attendant le voici attaché à ce post)

Mon DIA a encore de nombreux defaut en particulier sur les claviers annexes (123 et INT.) De plus j'aimerai trouver une solution pour faire un clavier naturel (non alphabetique ) lorsque l'on passe en paysage. Si vous le faîtes evoluer faîtes le moi savoir.

BuRnN, merci aussi pour les nombreux skins dont j'ai vu que tu étais l'auteur. Merci encore et toujours à HP. rouge



Dia_tx_gup_TX.zip
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Dia_tx_gup_TX.zip
 Taille:  32.23 ko
 Téléchargé:  1134 Fois

   
 
Globus von Globocus n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Mer Mar 15, 2006 2:14
Message Auteur Message
BuRnN
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 141
Localisation: Québec
   


Sujet du message:   Répondre en citant

pour les capture d ecran directement sur palm le meilleur que jai trouver cest screenshots5 cest un shareware mais il functionne mis a par un bande qui annonce le produit telechargable sur palmgear

ou si tu veut seulement le dia large dia normal et clavier HPSS le fait

dans le preview du skin dans hpss tu va voir une camera alors si tu clique decu ca produit deux images du skin un en jpg et un en bmp a lendroit de ton choix
   
 
BuRnN n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger Skins de ce membre 
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Le refuge ^_^ Index du Forum L'atelier des arts HPSkin Studio : Final version
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004