Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum L'atelier des arts Partir d'un gadget ... et créer une usine ...
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Mer Avr 19, 2006 13:15
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:
lmame a écrit:
YEss magnifique Smile
C'est vrai que c'est (pour moi) un des trucs qui me rebutait le plus, de faire des boutons pour les skins, enfin, d'arriver à en faire des sympas avec un look pas trop horrible Wink

Là ça devrait être fun Wink


Me tarde vraiment que t'ai le temps et le goût d'essayer ça Laurent !
J'aimerai tellement avoir tes impressions sur la chose !

J'aurais bien aimé avoir aussi le sentiment du VA car au fond la toute 1ère mouture de mon travail ( bientôt 3 ans déjà ) était un chti prog pour lui ...
Mais le bougre semble pas disposé à s'y remettre de si tôt ! Smile


Bah je sais, mais je manque de temps, je préfère prendre du temps pour tester un soft comme il se mérite, et non pas en 5 minutes Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mer Avr 19, 2006 13:19
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Non VA ... ça c'est ce que tu t'es mis dans ta tête à toi et dont tu ne veux pas démordre !

Le jour où tu te décideras à au moins essayer de t'y remettre
1. même si ce que tu réalises n'est pas glop de ton point de vue tu verras que cela ravira et intéressera énormément de monde.
2. le fait que ça plaise à des tas de gens te redonnera plaisir de faire et idées créatives !

Y'a des moments où faut arrêter de se regarder le nombril et de tourner en rond autour de soi. Y'a rien de mieux que de le faire pour les autres ... et souvent les autres attendent bien moins de toi que ce que tu cherches à t'imposer toi même !

Franchement si j'avais pas été motivé par le soutien et l'emmerveillement de quelques utilisateurs de HPSS y'a longtemps que j'aurais raccroché les velos !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mer Avr 19, 2006 14:22
Message Auteur Message
comte Zero
Guide
Guide


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 575
Localisation: Région Parisienne, Beurk !
 XP Macbook, 10.6 K800i iTouch4
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:
...
Franchement si j'avais pas été motivé par le soutien et l'emmerveillement de quelques utilisateurs de HPSS y'a longtemps que j'aurais raccroché les velos !


Embarassed
Quoi, t'as fait HPSS avec des vélos !
T'ain j'suis sur le cul là ! Arf

Terrasse
  _________________

Mutation en cours 
 
comte Zero n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Mer Avr 19, 2006 15:57
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

non il l' fait sur un vélo Embarassed
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mer Avr 19, 2006 20:38
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Bon ben me suis un peu essayé sur ZL pour voir ce que ça donne tout ça ...

Intéressant !
Bon soyons francs, dans l'absolu j'ai des chtits corrections à faire, mais juste de la mise au point en fait.
Sur des trucs j'ai mis de contôles de cohérence qui au fond nuisent à la créativité. L'utilisateur est assez grand pour se rendre compte à partir de quand ça déconne, inutile de vouloir faire le travail à sa place !
Ce type de contrôles est efficace sur des surfaces carrées mais pas trop sur des images comme celles de images de ZL.
Là au contraire c'est une gène...

Puis y'a des séquences qui sont trop lourdes. J'ai voulu trop bien faire.
Là aussi je vais rajouter de boutons de fonction pour que l'user choisisse de faire ceci ou cela ... plutôt que d'imposer des séquences logiques mais souvent inutiles sur de petites images ...

Bref vraiment que des ajustements...

voici donc mon premier essai sur ZL ... aucune recherche esthétique, juste pour voir ce que donne le travail d'un skin comme celui de ZL avec ces nouveaux outils ...

  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mer Avr 19, 2006 20:56
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bôôôô Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mer Avr 19, 2006 22:45
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Depuis une heure j'étais en train de pinailler sur mes coins arrondis ...
En effet sur l'écran du PC ben je les trouve un peu dentellés ...
J'ai essayé un tas de trucs à la main pour voir si y'aurait pas une logique de dessin meilleure ... mais pas concluants mes essais, au contraire ...
Alors je suis allé voir comment faisait toshop sur des mimages de cette dimension ... boarf quasi la même chose mais avec des effets de couleur en sus ... mais coté découpe pareil ...

Alors j'ai fini par faire ce par quoi j'aurai du commencer ...
J'ai chargé mon skin sur mon palm pour voir ce quoi ça donnait ... et ô stupeur ! C'est achtément joli mon bout d'essai et les arrondis sont top moumoutte ! ... Bien plus joli en vrai que sur le screenshot !

Arf de plus en plus motivé pour se lancer aussi dans des skins ZL le HP !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Jeu Avr 20, 2006 2:45
Message Auteur Message
BuRnN
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 141
Localisation: Québec
   


Sujet du message:   Répondre en citant

ca tombe bien tu parle de THeme Zlauncher jen suis justement en creation du meme genre je teste les option de degradee et de coin arondie
ce theme sera fait a partir des outils de HPSS a lexeption des icons que je collerer sur des images cree dans HPSS

en passant comme ca je fouinais sur Palmspirit et jai vu le va avais fait un skins que je ne peut telecharger car le lien nest plus valide et jaimerais bien avoir ce fameux skins nommer Goutes Very Happy si possible
   
 
BuRnN n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Avr 20, 2006 9:53
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

BuRnN a écrit:
ca tombe bien tu parle de THeme Zlauncher jen suis justement en creation du meme genre je teste les option de degradee et de coin arondie
ce theme sera fait a partir des outils de HPSS a lexeption des icons que je collerer sur des images cree dans HPSS

en passant comme ca je fouinais sur Palmspirit et jai vu le va avais fait un skins que je ne peut telecharger car le lien nest plus valide et jaimerais bien avoir ce fameux skins nommer Goutes Very Happy si possible


Demande au VA, s'il l'a encore en stock je le mettrai dans la logithèque Wink
Ou alors si quelqu'un l'avait téléchargé, qu'il n'hésite pas à le mettre ici en fichier attaché, je le mettrai aussi dans la logithèque Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Avr 20, 2006 11:34
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai pu mes themes ZL en stock Crying or Very sad
Désolé Crying or Very sad
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Avr 20, 2006 11:54
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Bah moi je voulais aider BuRnN alors j'ai cherche sur le net et comme il parlait d'un site que l'on ne peut dire son nom j'ai été y faire un tour et oh malheur!!!!

Code:
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.


Donc, suis bien embêter Embarassed

MAis je continue ma quête Wink
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Avr 20, 2006 12:00
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Faut demander à Hogs ... si ce skin est encore sur ce serveur c'est bien lui le mieux placé pour le récupérer !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Jeu Avr 20, 2006 12:06
Message Auteur Message
BuRnN
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 141
Localisation: Québec
   


Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
Bah moi je voulais aider BuRnN alors j'ai cherche sur le net et comme il parlait d'un site que l'on ne peut dire son nom j'ai été y faire un tour et oh malheur!!!!

Code:
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.


Donc, suis bien embêter Embarassed

MAis je continue ma quête Wink


le forum est encore ouvert faut passez coter jardin
   
 
BuRnN n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Avr 20, 2006 12:06
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:
Faut demander à Hogs ... si ce skin est encore sur ce serveur c'est bien lui le mieux placé pour le récupérer !


Je regarderai sur mes sauvegardes si je les ai encore... Confused
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Avr 20, 2006 12:10
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
HP a écrit:
Faut demander à Hogs ... si ce skin est encore sur ce serveur c'est bien lui le mieux placé pour le récupérer !


Je regarderai sur mes sauvegardes si je les ai encore... Confused


Arf si tu les a encore y'a un truc que j'aimerai retrouver ...
Le texte que j'avais écrit sur la "jeunesse" de Grift ...
Je l'adorais ce délire et je suis sur qu'il amuserait beaucoup de monde ici !

mort de rire
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum L'atelier des arts Partir d'un gadget ... et créer une usine ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 2 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004