Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Hard PDA et GSM (Palm, PPC, Symbian, Zaurus) La mort de mon T3 et la mienne du meme coup
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Jeu Mai 04, 2006 18:45
Message Auteur Message
antoinepierre
Guide Des Incroyants
Guide Des Incroyants


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 925

    
   


Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
antoinepierre a écrit:
BuRnN a écrit:
...je finirai bien par me trouver le moyen de ramasser des piastres pour me le payer malgre mes quatres enfants Very Happy
Vois le bon coté des choses, tu n'as plus de palm mais tu as 4 enfants, c'est quoi le mieux ?


pleure

j'ai 2 palms (merci mon PoloC Wink )mais pas de N'efants pleure
C'est sur qu'avec VA, ça va rien donner !





Pis, vaut mieux !
  _________________
Debris Power apprenti débris  
 
antoinepierre n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Jeu Mai 04, 2006 19:18
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Hein ? Embarassed

Qu'est ce que j'ai fait encore ? Crying or Very sad
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Mai 04, 2006 19:36
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Le VA a écrit:
Hein ? Embarassed

Qu'est ce que j'ai fait encore ? Crying or Very sad


Rien ... mais c'est déjà suffisant ! Laughing
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Jeu Mai 04, 2006 22:05
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

mééeeuuuhh Sad

Laughing Laughing Laughing
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Mai 05, 2006 2:37
Message Auteur Message
BuRnN
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 141
Localisation: Québec
   


Sujet du message:   Répondre en citant

je vous remercie tous de votre compassion mais mon probleme est regler

par hazad je suis tomber sur un mec en allant me briser le coeur chez le detaillant de palm
il venais ce chercher un TX car il avait perdu sa base de syncro de son T3 alors profitant de ca faiblesse je sauta sur l occasion et lui demanda de me vendre de fait il accepta pour la modique somme de 50$ CND lol dit vous je ne lui est pas laisser le temp de repenser a son prix alors me revoila parer a mort pour cree des DIAs Laughing

sois dit en passant jaurais eu le choix d avoir un Tx et j aurais dit non le T3 c est vraiment la classe avec son boitier en aluminium et le voice memo
jai deja acheter un TE tous neuf avant mon T3 et dissons qu il nest plus vraiment bon en moin d un an :S Embarassed alors le TX qu y est son equivalent en look me fesais un peut peur Razz
   
 
BuRnN n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger Skins de ce membre 
      Remonter...  

Ven Mai 05, 2006 8:51
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

BuRnN a écrit:
je vous remercie tous de votre compassion mais mon probleme est regler

par hazad je suis tomber sur un mec en allant me briser le coeur chez le detaillant de palm
il venais ce chercher un TX car il avait perdu sa base de syncro de son T3 alors profitant de ca faiblesse je sauta sur l occasion et lui demanda de me vendre de fait il accepta pour la modique somme de 50$ CND lol dit vous je ne lui est pas laisser le temp de repenser a son prix alors me revoila parer a mort pour cree des DIAs Laughing

sois dit en passant jaurais eu le choix d avoir un Tx et j aurais dit non le T3 c est vraiment la classe avec son boitier en aluminium et le voice memo
jai deja acheter un TE tous neuf avant mon T3 et dissons qu il nest plus vraiment bon en moin d un an :S Embarassed alors le TX qu y est son equivalent en look me fesais un peut peur Razz


Bien joué bravo2
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Ven Mai 05, 2006 9:37
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Content pour toi Wink


Mais profites aussi de tes enfants Rolling Eyes
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Mai 05, 2006 13:36
Message Auteur Message
Steeray
Conteur fou
Conteur fou


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 3701
Localisation: Ici à mon bureau et en Belgique... pis des fois à la maison... Pis maintenant à la Cave du Refuge
 2K / XP T|T3 SE K750i Yeeeeeeessssssssssssss.... 


Sujet du message:   Répondre en citant

BuRnN a écrit:
je vous remercie tous de votre compassion mais mon probleme est regler

par hazad je suis tomber sur un mec en allant me briser le coeur chez le detaillant de palm
il venais ce chercher un TX car il avait perdu sa base de syncro de son T3 alors profitant de ca faiblesse je sauta sur l occasion et lui demanda de me vendre de fait il accepta pour la modique somme de 50$ CND lol dit vous je ne lui est pas laisser le temp de repenser a son prix alors me revoila parer a mort pour cree des DIAs Laughing

sois dit en passant jaurais eu le choix d avoir un Tx et j aurais dit non le T3 c est vraiment la classe avec son boitier en aluminium et le voice memo
jai deja acheter un TE tous neuf avant mon T3 et dissons qu il nest plus vraiment bon en moin d un an :S Embarassed alors le TX qu y est son equivalent en look me fesais un peut peur Razz


Donc j'en conclu que ten veut pas de mon Filofax???
  _________________
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger. Bien que...
Quand a lieu la prochaine Refuge Party ?
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=61476 
 
Steeray n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
      Remonter...  

Ven Mai 05, 2006 13:41
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Content que t'ai retrouvé si vite un T3 BurRn ! Smile
M'étais mis en quête de t'en trouver un autre mais ça avait pas l'air si fastoche ... enfin pour moi car toi tu t'es dém... comme un chef !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Dim Mai 07, 2006 1:38
Message Auteur Message
BuRnN
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 141
Localisation: Québec
   


Sujet du message:   Répondre en citant

aujourd hui jai ete en region avec ma mere et jai tomber sur une petite boutique d electronique

cette boutique fait affaire avec les grands magasins et achete les retours de marchandise et les revends a tres bon prix

comme exemple un T5 functionnelle pour 89.99$ CND et un Zire 72 69.99$CDN

lors de ma visite il avait 7 t5 et 3 X zire72 alors je crois que je vais les acheter touts et les revendres au double sur un site d annonce en ligne Very Happy
   
 
BuRnN n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Mai 09, 2006 10:06
Message Auteur Message
Steeray
Conteur fou
Conteur fou


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 3701
Localisation: Ici à mon bureau et en Belgique... pis des fois à la maison... Pis maintenant à la Cave du Refuge
 2K / XP T|T3 SE K750i Yeeeeeeessssssssssssss.... 


Sujet du message:   Répondre en citant

BuRnN a écrit:
aujourd hui jai ete en region avec ma mere et jai tomber sur une petite boutique d electronique

cette boutique fait affaire avec les grands magasins et achete les retours de marchandise et les revends a tres bon prix

comme exemple un T5 functionnelle pour 89.99$ CND et un Zire 72 69.99$CDN

lors de ma visite il avait 7 t5 et 3 X zire72 alors je crois que je vais les acheter touts et les revendres au double sur un site d annonce en ligne Very Happy


p'tit salopiots... Twisted Evil
heu di sle T5 tu le fais au même prix avec envoi en France ??? Very Happy
  _________________
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger. Bien que...
Quand a lieu la prochaine Refuge Party ?
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=61476 
 
Steeray n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
      Remonter...  

Mar Mai 09, 2006 14:55
Message Auteur Message
BuRnN
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 141
Localisation: Québec
   


Sujet du message:   Répondre en citant

faudrais je vois mais ce prix la cest mon coutant et le chipping je sais pas combien ca coute et jai pas encore de nouvelle de eux
   
 
BuRnN n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger Skins de ce membre 
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2

Le refuge ^_^ Index du Forum Hard PDA et GSM (Palm, PPC, Symbian, Zaurus) La mort de mon T3 et la mienne du meme coup
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004