Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum [BETA] HP Image Editor Télécharger HP Image Editor
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Lun Mai 15, 2006 19:46
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:  Télécharger HP Image Editor Répondre en citant

Voici le lien pour télécharger le programme

Télécharger HP Image Editor (1.6M°)

  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 


Dernière édition par HP le Sam Mai 20, 2006 6:58; édité 1 fois
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Mai 15, 2006 21:50
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

J'avais commis une erreur de syntaxe dans le lien... Surprised Surprised

Mais c'est corrigé ... maintenant ça marche.
Remarquez comme personne m'a rien dit c'est que personne n'avait essayé de télécharger ... cqfd ...
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Lun Mai 15, 2006 22:10
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Zoupla téléchargé Very Happy
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mar Mai 16, 2006 13:46
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai mis une nouvelle version sur le lien ... V1.1

J'ai rajouté quelques paramétrages et quelques idées dans l'ergo ... sur l'affichage des codes RGb des couleurs notamment.
J'ai refait aussi la barre d'outils flottante... elle me plaisait pas dans sa conception purement technique.
J'avais utilisé un composant "panel mouveable" tout fait que j'avais trouvé ... mais finalement je lui trouvais plein de défauts à l'usage ... alors je l'ai remplacé par du code de mon crû Smile

Des petits détails techniques ... mais qui au final font "plus propre"
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mer Mai 17, 2006 21:55
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

HP Image Editor V2


Voici donc une nouvelle mouture que je qualifierai de largement optimisée
En effet j'ai fini par comprendre ce qui ralentissait "le dessin" sur les images et à trouver une solution pour le moins efficace à mon sens puisqu'il n'y a plus de ralentissement et que l'on peut travailler normalement même sur des grandes images ou des photos de plusieurs millions de pixels.

Je suis heureux car cela me minait un peu ces ralentissements ...
Mon petit éditeur d'images deviendrait-il un vrai programme de dessin ?
A vous d'en juger !

Quoi de neuf dans cette version :
-------------------------------------
1. Le plus important c'est donc qu'il n'y a plus de ralentissements et que donc on peut travailler et dessiner à vitesse normale su de grandes images.
2. J'ai aussi supprimé les quelques sautillements d'images qui se produisaient prfois en mode sélection
3. J'ai modifié la barre d'outils flottante :
- déplacé les infos dimensionnelles et coordonnées dans une status bar en bas de l'écran
- rajouté une "palette de sélection de couleurs" que je trouve perso très sympa tant dans son loook que dans se conception.
- rajouté la possibilité de paramétrer l'arrondi de round rectangles
4. Comme mes boutons ne faisaient pas l'inanimité ( Smile ) je suis revenu à une barre d'outils plus classique et j'ai rajouté un boutons permettant de passer en mode "grands icônes" (spécial vieux bigleux Smile)
- Pleins de petits détails internes et très techniques ...

Et puis je continue ... dans les prochaines versions :
----------------------------------------------------------
1. Possibilité d'écrire du texte
2. Expert de création de cadres et de boutons
3. Possibilité d'avoir un 2ème dessin en parallèle pour pouvoir faire des échanges ou dessiner dans le deuxième un détail que l'on replacera ensuite dans le 1er
4 ... etc
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Jeu Mai 18, 2006 0:16
Message Auteur Message
Blooblood
Ovomaltine Addict
Ovomaltine Addict


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1227
Localisation: S't'une bon' question ça... ben, fatal'ment d'vant mon mac ou un ordi quelconque... si...
 10.4
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Bon, j'ai un trèèèèèèèèèèèèèèè gros soucis, je fonctionne sous Mac (et pas le dubble machin qui permet de supporter les deux OS, mais la version classique, la top, la must, qui consiste à utiliser mac os et pi c tout, non mais ho), et j'imagine que tout ça n'est pas très compatible.

Cependant, ton pitit (ou gros je sais pas... Confused )logiciel m'interresse beaucoup. Fais tu des trucs compatible mac, ou dois-je me contenter de raler en voyant tout ce petit monde profiter de ton boulot sans pouvoir en aucune façon en profiter ???

Et si t'as encore rien fais sous mac, BEN Y SRÉ TEMPS DE SY METTRE, SANS DÉCONNER !!! Very Happy Very Happy Razz Razz
  _________________
C'est en petit patapant qu'on devient petit patapon !

 
 
Blooblood n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Jeu Mai 18, 2006 0:29
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Blooblood a écrit:
Bon, j'ai un trèèèèèèèèèèèèèèè gros soucis, je fonctionne sous Mac (et pas le dubble machin qui permet de supporter les deux OS, mais la version classique, la top, la must, qui consiste à utiliser mac os et pi c tout, non mais ho), et j'imagine que tout ça n'est pas très compatible.

Cependant, ton pitit (ou gros je sais pas... Confused )logiciel m'interresse beaucoup. Fais tu des trucs compatible mac, ou dois-je me contenter de raler en voyant tout ce petit monde profiter de ton boulot sans pouvoir en aucune façon en profiter ???

Et si t'as encore rien fais sous mac, BEN Y SRÉ TEMPS DE SY METTRE, SANS DÉCONNER !!! Very Happy Very Happy Razz Razz


Quand j'ai eu mon premier Mac t'étais pas né ou encore en culotte courtes !
mort de rire

Mais depuis j'ai grandi aussi et j'ai compris que les mecs qui pondaient des ordis compatibles avec rien me gavaient, que j'en avais marre d'acheter un imprimante Mac alors qu'il y avait mieux ailleurs, que j'en avais marre de voir tout un tas de programmes me passer sous le nez ...
Etre "maqué Mac" c'est logique mais chiant ...

Depuis ils se sont petit à petit ouverts pour finir aujourd'hui à utiliser le même processeur ...

Mais s'ils avaient été moins cons, moins fermés, moins obtus ils auraient raflé le marché ! Mais ils se sont pris pour Dieu !

de toute façon je sais pô comment sont les nouveaux sous intel ... mais les anciens macs me faisaient sombrement chier !
T'avais aucune réelle possibilité de bidouille ou autre truc !
Pour un dev comme de mon genre ces machines c'est à Gerber ...

Alors Mac moi ? Jamais ...
Développer pour Mac ? Jamais ...

De toute façon j'ai qu'à attendre ... ils viennent à moi Smile

En ce qui te concerne mon bouchon ... t'avais qu'à être plus malin et acheter une babasse qui te permette d'échanger avé la majorité des petits copains ! ...
Et me balance pas des conneries du style ... oui mais PC c'est de la merde et ça plante yous le temps ... c'est faux et tu le sais !
Mon ordi actuel je l'ai allumé y'a plus d'un an et jamais éteint ni rebooté depuis ! Je suis connecté 24h sur 24 sur le net et j'ai toujours pas de virus ... suffit de se protéger ...
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Jeu Mai 18, 2006 1:41
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Ayé j'ai mis la version 2 sur le lien ...

Sorry j'ai un peu tardé ... ça m'a collé les boules...
J'utilisais un chti composant "Pick Color" que j'avais trouvé sur le net ... et ce couillon avait un bug !
Quand tu lançais une autre appli il perdait le "Handle" de la tienne et du coup au retour était pô capable de te donner les couleurs ... l'était tout noir le pauvre ...

Bref j'ai pris le mords au dents et je me suis carrément écrit le code dans mon appli ...
Pas grand chose à écrire d'ailleurs, quelque lignes tout au plus ... mais j'ai rechigné à le faire d'où mon retard ...

Le plus marrant c'est que mon code avait le même PB ... perte du Handle de l'appli ! Smile
Sauf que là j'ai la main alors à la désactivation de l'appli je détruis ma variable handle et la réinitialise au retour ... et bien entendu tout baigne !

Donc c'est Oki pour télécharger ...

Au passage je me suis éclaté sur les palettes de couleurs ... je trouve les boites et sélecteurs standard de windows moches ... alors j'ai utilisés d'autres trucs ...
Je suis curieux de savoir ce que vious en pensez .... Smile

Y'a qu'un chti défaut ... on peut pas choisir la couleur par son code RGB ...
Mais je vais y remédier dans une prochaine version .... car je sais qu'il y a des accrocs du code RGB !
C'est vrai que c'est bien pratique par exemple pour les skins, notamment pour définir la couleur de transparence
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Jeu Mai 18, 2006 9:17
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Arf, j'étais en train de tester la 1.1 moi du coup Laughing bon ben je télécharge la 2 alors Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Mai 18, 2006 17:19
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Version finale de base V 2.1 sur le lien ...

Si, si Gilles je te jure qu'elle y est ! ptdr

J'appelle cette version "Finale de Base" car elle représente les fondamentaux de mon projet c'est à dire la base d'un outil de dessin pur et dur !
On peut faire pas mal de choses avec je pense, y compris un traitement de base des photos !
Y'a aussi je crois quelques fonctions originales notamment dans le travail sur les sélections et les sauvegardes. C'est logique car j'ai voulu implémenter tout ce dont j'avais besoin pour réaliser des skins et des BG pour Palm.

Donc c'est une base solide et qui je pense tourne bien, surtout depuis que je suis parvenu à remédier aux lenteurs lorsqu'on travaillait sur de grandes images.
J'ai fait pas mal d'essais sur des images prises avec mon DX70 donc plus de 6Millions de pixels et j'ai vraiment pu travailler normalement.

Quoi de nouveau par rapport à la version 2 ?
-------------------------------------------------
- J'ai rajouté des outils pour créer des "round rectangles" et "ellipses" riens qu'avec la bordure (l'intérieur n'est pas rempli"
- J'ai rajouté un outil pour afficher un couleur en donnant son code RGB ... il suffit ensuite d'aller la "piquer" avec la pipette
- J'ai fait en sorte que la palette soit toujours par défaut associée au stylo.
Donc si aucun autre paramètre couleur n'est en sélection un simple clic dans la palette change la couleur du stylo
- J'ai inévitablement corrigé quelques petits disfonctionnements
- j'ai fini le relookage des menus ( boutons) et ai mis à jour l'aide
- J'ai rajouté la possibilité de modifier la taille de l'image enregistrée au moment de la sauvegarde
- Jai rajouté la possibilité de vider la zone sélectionnée
- Au chargement d'une image, si l'image chargée est plus large que l'image j'effectue un zoom négatif automatique pour qu'elle tienne entièrement à l'écran
- J'ai terminé de rédiger la doc d'aide du programme ( que personne ne se donne jamais la peine de lire )

... je crois que c'est tout, mais ptet que j'oublie des détails.


Et maintenant ?
----------------
On me demande la possibilité de pouvoir écrire du texte sur les images ( ma fille notamment ) !
Si c'est pour faire comme MSPaint et C°, moi je trouve ça totalement nul et sans intérêt !
Un texte doit toujours pouvoir être édité et modifié... et déplacé...

Alors voilà ce que j'envisage.
Pour moi l'outil de dessin est a priori bouclé, mais comme certains l'ont peut être remarqué cet écran est dans un "onglet" car d'autres onglets sont prévus...
Dans un deuxième onglet j'envisage un outil de "composition d'images" ou "outil de design" qui permettra de créer des montages de plusieurs images et ou textes, un peu dans l'esprit de ce que j'ai fait pour la gestion des graffitis dans HPSS.
Ainsi sur une image de fond on pourra rajouter tous les objets que l'on voudra, les déplacer, les supprimer ...etc ... et au final générer l'image de la "composition"
L'avantage c'est que tout ça restera toujours "un montage, un assemblage de plusieurs images et que donc on pourra toujours déplacer, changer ... etc.
L'assemblage par lui même pourra aussi être sauvé en tant que modèle et donc être appliqué sur autant de fonds qu'on le souhaite.

Qu'en pensez-Vous ?

Dans un troisème onglet je vais reprendre en l'améliorant mon "button factory"

La seule chose que je juge utile de rajouter dans le programme de dessin est un outil permettant de générer des cadres autour d'une sélection ou de l'image entière.

Voili, voilu ... j'arrête de vous embêter car ce projet à pas l'air d'intéresser grand monde ...
Mmais je tiens cependant à remercier très fort ceux qui se sont donné la peine de le télécharger et de regarder à quoi ça ressemble !
Very Happy
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Jeu Mai 18, 2006 17:26
Message Auteur Message
Eftwyrd
Saint Bernard
Saint Bernard


Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 2175
Localisation: Lààà hauuuut, sur la montagne
 Tiger à jour Mais où est mon pingouin ??? Ha ben dans sa boite.
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:
Voili, voilu ... j'arrête de vous embêter car ce projet à pas l'air d'intéresser grand monde ...
Mmais je tiens cependant à remercier très fort ceux qui se sont donné la peine de le télécharger et de regarder à quoi ça ressemble !
Very Happy

C'est pas parcequ'on parle pas beaucoup qu'on utilise pas ton soft Laughing Wink

Perso je l'ai presque adopté, me manque juste une petite option : sélection automatique d'une zone en définissant grosso-modo par où doivent passer les bordures (pas facile à expliquer Confused )

Pour les deux autres onglets, perso je vois rien à redire à part "trèèèèèèèès bonnes idées"
  _________________
Je ne suis que Paix, Amour et Ferreros. Ca fait PAF. C'est pas pertinent comme remarque mais ça fait PAF quand même. 
 
Eftwyrd n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Jeu Mai 18, 2006 21:34
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Moi je pense que le texte comme dans Photoshop CS (déplaçable, changeable) ce serait nickel en effet Smile
Et aussi le fait de faire une "preview" des fonts, genre une page listant une phrase ""simple", ce serait nettement plus simple pour choisir une font que de les tester une par une Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Mai 18, 2006 22:58
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Finalement j'ai refait une petite version du soir ... V 2.2

J'ai corrigé les quelques fautes d'orthographe qu'on m'a signalé ici et là ...
J'ai aussi rajouté un mode "Inactif" que désactive outils de dessin et sélections et permet don de se déplacer dans l'image, la zoomer ... sans risque de modification non voulue.
Dans ce mode on peut aussi déplacer l'image simple avec la souris ... et la petite main qui s'affiche sur un clic maintenu ...

J'ai aussi amélioré certains détails techniques.
Par exemple je suis revnu à ma version précedente de la barre d'outils flottante car cela me gavait de la voir disparaître dès qu'on ouvrait un autre fenêtre. Je lui ai adjoint une possibilité de "minimzation" pour ceux qui préfèrent ça à la fonction afficher masquer.

J'ai aussi amélioré le process qui empêche le lancement de deux instances du programme.
J'utilisais là aussi un composant de contrôle externe ... mais c'était pas très propre comme résultat et cela sautillait pas mal. Alors j'ai fini par le coder moi même ( même si j'ai horreur de toucher à ces API windaube Smile).
Remarque en passant ... si vous cherchez à ouvrir une deuxième instance du programme il retourne à la 1ère instance. Si ce deuxième lancement a un "fichier image" en paramètre d'appel il est automatiquement chargé mais auparavant si le fichier en cours n'avait pas été sauvegardé une copie de sécurité est effectuée et un message vous en informe ... Cette copie de sécurité dans le répertoire "HPOuf" du programme et est au format bmp.
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Ven Mai 19, 2006 10:28
Message Auteur Message
Blooblood
Ovomaltine Addict
Ovomaltine Addict


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1227
Localisation: S't'une bon' question ça... ben, fatal'ment d'vant mon mac ou un ordi quelconque... si...
 10.4
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:


Quand j'ai eu mon premier Mac t'étais pas né ou encore en culotte courtes !
mort de rire



Je ne remet absolument pas en cause ton âge bien plus avancé que le mien... Razz

HP a écrit:

Alors Mac moi ? Jamais ...
Développer pour Mac ? Jamais ...


Ca a le mérite d'être clair

HP a écrit:

De toute façon j'ai qu'à attendre ... ils viennent à moi Smile


Oui oui. Razz

HP a écrit:

Et me balance pas des conneries du style ... oui mais PC c'est de la merde et ça plante yous le temps ... c'est faux et tu le sais !
Mon ordi actuel je l'ai allumé y'a plus d'un an et jamais éteint ni rebooté depuis ! Je suis connecté 24h sur 24 sur le net et j'ai toujours pas de virus ... suffit de se protéger ...


J'ai jamais balancé des conneries de ce style et suis d'acord avec toi. Cependant, pour un mec comme moi qui touche rien du tout en informatique, je gère le mac bien plus facilement que le PC, et de mon experience perso (de non pro de la bécanne, mais du gars qui utilise cet outil pour internet, musique et taper des cours et des exposés) je peux dire, sans rien généraliser, que je préfère de loin les Mac. Cela est un avis perso, bien entendu.
  _________________
C'est en petit patapant qu'on devient petit patapon !

 
 
Blooblood n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Ven Mai 19, 2006 10:40
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Perso j'ai rien contre les Macs et leur système.
Ce sont de bonnes babasses et un concept IHM qui satisfait des utilisateurs.

Ce qui me gonfle c'est la persistance des "macistes" à vouloir démontrer que c'est meiux que PC.
Tu me diras "Normal" c'est le propre des minorités ! Le besoin de s'affirmer ... d'exister ...

PC et Mac sont des machines qui font la même chose avec parfois une façon de voir les choses différemment quant à l'ergo et les process d'utilisation.

Toi t'es perdu avec PC ... moi c'est pareil avec MAC !
J'ai l'habitude de voir les choses et de pouvoir bidouiller ...
Avec Mac t'as pas trop la main sur le système, il te prend la main et t'impose ses choix ... moi je supporte pas.

J'ai besoin de me sentir maître de mon "outil".
En fait entre Mac et PC y'a un peu la même différence qu'il y a entre 2 bagnoles, l'une avec une boite automatique, l'autre avec une boite de vitesse manuelle.
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum [BETA] HP Image Editor Télécharger HP Image Editor
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004