Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum [BETA] HP Image Editor Télécharger HP Image Editor
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ven Mai 19, 2006 11:18
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Est-ce qu'il y aurait la possibilité d'ajouter des flêches de différentes sortes comme les "formes automatiques" de la barre d'outil Dessin présente dans Word ?

Sinon la finition est tjs aussi impeccable !

... nous les Blonde, nous sommes tjs sensibles à ces détails là ... Very Happy
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Ven Mai 19, 2006 11:31
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Vi Caza ... possible !

Merci de ton compliment sur la finition Smile

En fait flêches , textes, et toutes sortes d'autres "objets" sont l'objet d'un deuxième onglet à venir qui sera un outil de "composition" d'images ou "d'images montées" comme on veut.

A partir de n'importe quelle image de base on pourra poser dessus n'importe quels types d'objets graphiques, les bouger, les dépacer, les resizer ... etc.

Ce seront des montages totalement dynamiques qui au final génèreront des images "montées".
L'dée c'est qu'on pourra toujours revenir dessus et modifier le montage.
Du total dynamique.
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Ven Mai 19, 2006 13:10
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Impecc ! Very Happy
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Ven Mai 19, 2006 15:45
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Version 2.4 sur le lien ...

J'ai corrigé ...
1. Les fautes d'orthographe signalées
2. Mis en pratique le concept de sortie proposé par Aiwei ... boite 3 boutons.
J'en ai profité pour modifier l'ego des boites de dialogue...

Je sais pourquoi j'avais mis que 2 choix et inversé ... c'est que le programme n'a pas qu'une option de sauvegarde Smile
J'ai trop pensé ... comme d'hab...
Si image non enregistré le message propose de "Rester", 'Enregistrer" (taille normale de l'image par défaut), ou d'abandonner. Par défaut le bouton enregistrer est sélectionné.

3. Changé le concept de la barre d'outils flottante. En fait j'ai du revenir en arrière.
J'avais changé pour un composant pouvant être déplacé sur l'ensemble de l'écran mais ce composant "container" doit avoir un PB car il provoque de temps en temps une erreur et un blocage du programme lorsqu'on clique sur un bouton de la barre d'outils du haut. C'est rare et totalement aléatoire ...
Mais j'ai préféré m'en passer et revenir à un simple panel que l'on peut déplacer sur toute la surface de travail.
J'en ai profité pour mettre proposer un mode d'affichage "étroit" ou "Large" de cette barre d'outils flottante.
En mode étroit elle n'affiche plus que la partie gauche c'est à dire la partie essentielle lorsqu'on travaille.
Comme y'a un raccourci clavier (Ctrl + R) c'est très facile de passer d'une mode à l'autre

4. Pour finir j'ai rajouté une fonction "Preview de la sélection" qui affiche la zone sélectionné dans un boite de dialogue. C'est très pratique pour se faire une idée exacte du résultat lorsqu'on crée des BG.

Maintenant je vais commencer à attaquer la suite, c'est à dire l'outil de conception d'images composites.
A priori on ne me signale plus de petits Bugs ou disfonctionnements donc le produit semble stable ... je peux continuer à avancer.
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Ven Mai 19, 2006 22:42
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Juste une petite version du soir car sinon je dors mal ! Laughing ptdr

J'ai pas touché grand chose juste rajouté un petite fonction simple qui peut intéresser :
Scale d'un clic de sa taille illustrée à l'écran ...
En clair l'image est physiquement redimensionnée à sa taille écran en cours.

Et pis un truc pour couper court à toute polémique sur le "standard" ergonomique.

J'ai découpée les barres d'outils en 5 barres
1. Dessin
2. Sélection
3. Image
4. Zoom
5. Divers

Chaque barre est indépendante des autres, peut être détachée de la barre d'outil, dockée ailleurs ou laissée flottante.
Toutes peuvent être configurées à sa guise voire masquée ...

En bref, pareil que Word, Excel et C°

De plus dans le paramétrage j'ai rajouté la possibilité d'en chosir le style
6 choix possibles ... enhanced, flat, ofice11, standard, lookandFeel et XP



Donc entre ça et le paramétrage du background de l'écran de travail de l'image qui dispose de plus de 10 possibilités, chacun peut configurer et looker le programme selon ses gouts !
Very Happy

Sur ce ... bonne nuit les petits !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Sam Mai 20, 2006 13:37
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Oh la la kess ki boss mon HP désolé j'étais parti bosser loin des resaux info du net de l'électricité et de l'eau courante!!!

Bref je telecharge et regarde tout ca ce WE Wink
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Mai 20, 2006 22:10
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Nouvelle version du soir ... V 2.6

Mais juré craché c'est pas de la boulémie ce coup là, c'est juste pour répondre à la demande de Tipismoke sur PA

Maintenant on peut "déplacer" l'écran de l'appli et même le réduire par le coins si on veut ... Smile

Comme j'ai appris un nouveau truc techniquement parlant j'ai changé pas mal de petits trucs en interene. Mais c'st sans aucune incidence sur le programme, c'est juste que c'est plus propre ainsi à l'intérieur ... on apprend tous les jours et c'est ça qui est fabuleux !

Par ailleurs j'allais pas laisser passer l'occase pour assouvir mes fantasmes !...
Ce serait trop bête non ?

Alors j'ai rajouté un expert qui permet de générer des cadres autour de l'image elle même ou d'une sélection rectangulaire.



C'est expert est accessible depuis la liste des fonctions avancées ( avec les filtres et C° ).
On peut créer des cadres à l'aide de 3 couleurs dégradées, remplir ou pas le fond, avoir des coins arrondis et règler cet arrondi, et même faire des cadres octogonaux.

J'espère que ça vous plaira ... moi j'adore ce genre de gadgets ...
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Sam Mai 20, 2006 22:24
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Laughing re-téléchargement Very Happy masi ça tombe bien, c'était un des points que je voulais aborder Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Sam Mai 20, 2006 22:32
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Question bete (oui à cette heure ci j'ai le droit...), mais pour faire la mise à jour, vaut mieux supprimé l'ancienne version ou on ecrase le tout avec la nouvelle version ? Confused

(voilà, c'etait la question con du soir...) Very Happy
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Mai 20, 2006 22:57
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Le VA a écrit:
Question bete (oui à cette heure ci j'ai le droit...), mais pour faire la mise à jour, vaut mieux supprimé l'ancienne version ou on ecrase le tout avec la nouvelle version ? Confused

(voilà, c'etait la question con du soir...) Very Happy


T'écrase mon bouchon t'écrase ! Laughing
De plus le soir c'est normal d'en écraser non ?Laughing

Pour tous mes programmes j'ai la même technique ... tu peux écraser la version précédente par la nouvelle.
Si des changements de structure importants sont à réaliser je repère que c'est une nouvelle version par un flag que je mets dans la base de registre et je fais les mises au points et/ou moulinettes au premier chargement.

Pour ce qui est de ce prog, ya pas de structure de donnée à gérer ... donc tu peux encore plus écraser mon VA
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Sam Mai 20, 2006 23:00
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

D'accord mon HP... je fais comme mamie qui ecrase les prouts ! hop ! Very Happy
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Dim Mai 21, 2006 13:15
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Toujours aussi grâcieux ... Rolling Eyes
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Lun Mai 22, 2006 12:31
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

C'est test mon HP, la VA a posé une de mes questions mais j'en ai une en reserve, serait il possible d'ouvrir un fichier image en le glissant-déposant dans la fenêtre du soft (je suis fainéant je sais).

Voial c tout Wink

biz
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Mai 25, 2006 2:15
Message Auteur Message
BuRnN
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 141
Localisation: Québec
   


Sujet du message:   Répondre en citant

jai telecharger le programe et il me reste seulement a faire que teste et je te donne de mes nouvelles
   
 
BuRnN n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Mai 25, 2006 20:15
Message Auteur Message
Eftwyrd
Saint Bernard
Saint Bernard


Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 2175
Localisation: Lààà hauuuut, sur la montagne
 Tiger à jour Mais où est mon pingouin ??? Ha ben dans sa boite.
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Moi j'attends avec impatience l'intégration du Button Factory Shocked Laughing
  _________________
Je ne suis que Paix, Amour et Ferreros. Ca fait PAF. C'est pas pertinent comme remarque mais ça fait PAF quand même. 
 
Eftwyrd n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum [BETA] HP Image Editor Télécharger HP Image Editor
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004