Le refuge ^_^

Recherche Avancée...

Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  

Le refuge ^_^ Index du Forum Questions / réponses logicielles ;) Pleins de questions sur les sites oueb
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Sam Mai 27, 2006 15:40
Message Auteur Message
Eftwyrd
Saint Bernard
Saint Bernard

Tiger à jour Mais où est mon pingouin ??? Ha ben dans sa boite.
 Voir l'herbier

Sujet du message:  Pleins de questions sur les sites oueb Répondre en citant

J'ai bien envie d'apprendre à faire un site, mais vu que je débute presque total (jconnais juste la base du xHTML et un tout petit peu de CSS), j'aurais quelques menues questions à vous poser :

-Comment qu'on fait pour devenir un "pro" en 3 jours ? Laughing
-Le PHP, c'est dur ? Concrètement, ça sert à faire des sites plus compliqués c'est ça ? Plus site du fioutiour avec des trucs bizrres autres qu'images et textes (et hop ! que jte passe une commande, et hop ! que je mets à jour facilement mes annonces, et hop ! que je poste dans un blog ni vu ni connu ?? L'Herbier et le forum sont basés sur du PHP d'ailleurs non ?)
-Le PHP, ça être mieux que ASP .NET ? Surtout pour trouver un hébergeur c'est ça ? C'est gratos, ya une communauté, pleins de "plugins".... bref , le rêve ?
-Pour l'hébergement : peut-on mettre un site pro sur son GO de chez Free ?
-Si on est pas chez Free, peut-on juste s'inscrire au paiement à la minute, et utiliser son GO depuis une autre connection, sans jamais rien payer du tout ? (C'est limité la bande passante chez free ?)
-Si on peut pas mettre un site pro chez Free, comment qu'on trouve un hébergeur pas cher, pour un site pas méga consulté (qqes visites par jour, voir semaines tout au plus)