Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Développement & programmeur Mon site
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Jeu Juin 15, 2006 18:29
Message Auteur Message
Blooblood
Ovomaltine Addict
Ovomaltine Addict


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1227
Localisation: S't'une bon' question ça... ben, fatal'ment d'vant mon mac ou un ordi quelconque... si...
 10.4
 Voir l'herbier

Sujet du message:  Mon site Répondre en citant

Bon, mon site, en construction depuis maintenant un mois ne possède toujours que deux pages actives..... et pas encore terminée.

Cependant, vous pouvez toujours y aller voir : http://www.aldahi.com

De plus, j'ai pris un petit code open source flash qui simule un livre dont on peut tourner les pages. Cela n'étant pas encore du tout développé, il n'y a pas de lien à partir du site, mais vous pouvez vous faire une idée là : http://ww.aldahi.com/sofiane/sofiane.html

Et c'est pas fini, que ce soit les couleur, la mise en page, ou quoi que ce soit, je n'aime pas du tout ce que j'ai fait.

Don, cet été, je pense développer un truc complètement différent, tout en conservant l'idée de base : publier musique photos et textes de tout genre que je kiffe, venant de la part de gens que je connais (ou pas d'ailleurs) et qui ne sont publiés, exposés ou enregistrés nul part.
Le but étant de faire découvrir le plus de personne possibles au plus grand nombre (alors pour l'instant, je fais découvrir rien du tout, les seules personnes connaissant ce site, quasiment, connaissent déja les trois seuls artistes présents... Embarassed )

Pourquoi je crée ce post ? me direz vous Fort, ta propos !, et bien c'est pour deux raisons.

1) que vous me donniez des idées au niveau visuel et tout et tout (mais vous n'y ê^tes pas du tout obligés, bien sur.

2) parceque je veux absolument dépersonnaliser ce site. Il me faudrait donc un autre nom, et une ou deux images sympa, dans l'ambiance, qui feraient office de simili logo (si quelqu'un a des idées pour ça aussi... ; simililogo, c'est marrant ça tiens).

Voilou

Ah ! et 3) connaissez d'autres codes open source pour faire des bouquain, j'ai un peu de mal à adapter celui là...

Re voilou.

Merkiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance, et à pluche.
  _________________
C'est en petit patapant qu'on devient petit patapon !

 
 
Blooblood n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Jeu Juin 15, 2006 18:42
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

1/ c le plus dur Sad et ya ke toi qui peut savoir ce que tu veux le mieux étant d'aller sur d'autres sites et de t'inspirer de ce que tu y trouveras Wink

2/ Idem, je ne te connois pas assez pour nommer ton site ou même faire un logo qui te ressemble Sad Désolé, sinon pour le dépersonnaliser je peux te filer une photo de moi tout nu

3/ Non, mais le bouquin est excellent je trouve dommage qu'il y ait une bordure haute et basse ou les pages e sont plus visbles (koi je suis perfectionnistes Razz Razz)

4/ c trop super to...ah crotte ya pas de 4 désolé Razz

Ah si un truc on ne peut arracher qu'une page du bouquin c koi ce binz...

Non vraiment chapo (oui je suis nul en site), courage pour la suite Wink
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Juin 15, 2006 18:51
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ah bah ça prend forme tout ça mon Bloudounet Shocked
C'est cool Smile
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Juin 15, 2006 18:55
Message Auteur Message
Blooblood
Ovomaltine Addict
Ovomaltine Addict


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1227
Localisation: S't'une bon' question ça... ben, fatal'ment d'vant mon mac ou un ordi quelconque... si...
 10.4
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Bon, merci pour ces encouragements. Je sèche, comme l'animale du même nom qui, par nature, est plus souvent mouillé que sec (rhooo, non, ca veux pas dire que je mouille (des yeux, bien sur) ).

Bon, ben je vais attendre que l'inspiration m'inspire des aspiration, en attendant, je vais expirer en espérant... Ah c'est pire ! (ouais, tout ça ne veux rien dire, je sais Confused ).

Bon, ben si des fois une idée jaillit dans un cerveau lumineux, qu'il ne garde pas cet Euh, réka pour lui.

Ciiiii
  _________________
C'est en petit patapant qu'on devient petit patapon !

 
 
Blooblood n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Jeu Juin 15, 2006 19:01
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Je sais po moi... met des filles nues ! Laughing Laughing Laughing

  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Juin 15, 2006 19:06
Message Auteur Message
Blooblood
Ovomaltine Addict
Ovomaltine Addict


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1227
Localisation: S't'une bon' question ça... ben, fatal'ment d'vant mon mac ou un ordi quelconque... si...
 10.4
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
1/ c le plus dur Sad et ya ke toi qui peut savoir ce que tu veux le mieux étant d'aller sur d'autres sites et de t'inspirer de ce que tu y trouveras Wink

2/ Idem, je ne te connois pas assez pour nommer ton site ou même faire un logo qui te ressemble Sad Désolé, sinon pour le dépersonnaliser je peux te filer une photo de moi tout nu

3/ Non, mais le bouquin est excellent je trouve dommage qu'il y ait une bordure haute et basse ou les pages e sont plus visbles (koi je suis perfectionnistes Razz Razz)

4/ c trop super to...ah crotte ya pas de 4 désolé Razz

Ah si un truc on ne peut arracher qu'une page du bouquin c koi ce binz...

Non vraiment chapo (oui je suis nul en site), courage pour la suite Wink


Bon, de toute façon, y'a pas besoin de me connaître pour m'aider (c'est vrai qu'ici on ne voit que mon mauvais profil, mais de dos, je suis vraiment bien...). En effet, comme dit plus haut, je souhaite intégralement dépersonaliser ce site.
Donc plus de rapport à ma personne, juste à la découverte de musiciens, chanteurs photographes, pouetes, écrivains... (musique, image et écriture). Et là, je cherche un nom sympa qui regroupe tout ça, et de préférence en un mot (deux au plus), le mieux étant un acronyme qui tue et qui est lui même en relation avec le concept (genre ... ben ça fait 5 minute que je cherche un genre, j'en ai même pas..., bon, genre un truc bien, ah si, genre Sol En Si (solidarité enfe-ants sida, asso qui fait de la musique) ).

Bref, je sais pas, suis en rade d'idée, c'est thune catastrophe... Crying or Very sad
  _________________
C'est en petit patapant qu'on devient petit patapon !

 
 
Blooblood n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Sam Juin 17, 2006 18:33
Message Auteur Message
Blooblood
Ovomaltine Addict
Ovomaltine Addict


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1227
Localisation: S't'une bon' question ça... ben, fatal'ment d'vant mon mac ou un ordi quelconque... si...
 10.4
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Le VA a écrit:
Je sais po moi... met des filles nues ! Laughing Laughing Laughing



Oui, j'ai pensé aux filles nues aussi...

Il y en aura, mon pote photographe fait du nu en noir et blanc...

(spécial pour toi mon VA, je tev tiens au jus dès qu'elles sont publiées...)

Bon, ben personnes à des idées.... sniff

Ah ! Et plus que 2 épreuves (lundi et mardi) + le toeic + un prémémoire de trente page + un entretien pour un DESS + mon stage + ma rentrée en DESS, et après, c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (à noël...)
  _________________
C'est en petit patapant qu'on devient petit patapon !

 
 
Blooblood n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Sam Juin 17, 2006 21:23
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bahhhh tu peux faire un site sur tout et porte nawak, donc c'est aussi pour ça que c'est peut être difficile Smile
Ca va venir Wink
Au fait, j'ai reçu un mail du coder de la radio MP3 et pour le moment ça restera tel que Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Sam Juin 17, 2006 22:07
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Blooblood a écrit:
Le VA a écrit:
Je sais po moi... met des filles nues ! Laughing Laughing Laughing



Oui, j'ai pensé aux filles nues aussi...

Il y en aura, mon pote photographe fait du nu en noir et blanc...

(spécial pour toi mon VA, je tev tiens au jus dès qu'elles sont publiées...)


Ouaiiiiiiiiiiiiiiii !!! Shocked Shocked Shocked
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Le refuge ^_^ Index du Forum Développement & programmeur Mon site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004