Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Sont passés par ici... les nouveaux passent dire bonjour par ici
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sam Mai 21, 2005 17:25
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:
Moi Saturnin je t'avais envoyé 2 MP depuis Spirit ... puis laissé un message sur ton ICQ ...

Comme j'avais pas de réponse je m'étais dit que tu voulais pas viender ... Crying or Very sad


????????????????????
Ben non c pas moi g pas eu de message de HP moi!!!!!!
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Mai 21, 2005 17:29
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

croquette a écrit:
S@turnin a écrit:
croquette a écrit:
S@turnin a écrit:
Coucou je suis nouveau et c mon premier message..... Embarassed

T'inquiètent pas ma croquette les nouveaux sont grand bo et fort (c moi le dernier nouveau et toc Razz )

J'arrive



coucou mon saturnin, tu sais que tu me manquais toi Very Happy Very Happy Very Happy tu as eu mon mp Question pour trouver le chemin jusqu'ici Question


Un Mp de ma croquette ....non je revérifie....cette semaine????

nota: j'etais à l'hosto pour ma gambette....



bah tu avais quoi à la papatte Embarassed


Je me suis cassé la jambe en faisant de l'enduro (moto) a abidjan et la je suis en france en vacances forcée.... Twisted Evil
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Mai 21, 2005 22:42
Message Auteur Message
croquette
Ploom
Ploom


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3400
Localisation: Normandie
    iphone, ipad mini
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
croquette a écrit:
S@turnin a écrit:
croquette a écrit:
S@turnin a écrit:
Coucou je suis nouveau et c mon premier message..... Embarassed

T'inquiètent pas ma croquette les nouveaux sont grand bo et fort (c moi le dernier nouveau et toc Razz )

J'arrive



coucou mon saturnin, tu sais que tu me manquais toi Very Happy Very Happy Very Happy tu as eu mon mp Question pour trouver le chemin jusqu'ici Question


Un Mp de ma croquette ....non je revérifie....cette semaine????

nota: j'etais à l'hosto pour ma gambette....



bah tu avais quoi à la papatte Embarassed


Je me suis cassé la jambe en faisant de l'enduro (moto) a abidjan et la je suis en france en vacances forcée.... Twisted Evil


et sinon a part faire le couillon en moto tu bosses parfois Razz Razz Razz Wink
  _________________
http://www.meretvacances.fr 
 
croquette n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Dim Mai 22, 2005 15:48
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Ben voui je bosse enfin bossais car là je suis en vacances 'forcées', mon patron m'a fait rentrer en france pour que je sois bien soigné donc d'ici 2 mois si tout va bien je retournerais bosser en CI.....Si j'ai pas oublié comment on fait parce que ca aura fait 3 mois de vacnces et.... c'est bien le repos!! Razz
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Dim Mai 22, 2005 16:08
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
Ben voui je bosse enfin bossais car là je suis en vacances 'forcées', mon patron m'a fait rentrer en france pour que je sois bien soigné donc d'ici 2 mois si tout va bien je retournerais bosser en CI.....Si j'ai pas oublié comment on fait parce que ca aura fait 3 mois de vacnces et.... c'est bien le repos!! Razz


Arf, tu ne t'ennuies pas trop?
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Mai 22, 2005 16:14
Message Auteur Message
croquette
Ploom
Ploom


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3400
Localisation: Normandie
    iphone, ipad mini
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
S@turnin a écrit:
Ben voui je bosse enfin bossais car là je suis en vacances 'forcées', mon patron m'a fait rentrer en france pour que je sois bien soigné donc d'ici 2 mois si tout va bien je retournerais bosser en CI.....Si j'ai pas oublié comment on fait parce que ca aura fait 3 mois de vacnces et.... c'est bien le repos!! Razz


Arf, tu ne t'ennuies pas trop?



on ne s'ennuie pas en vacances Rolling Eyes
  _________________
http://www.meretvacances.fr 
 
croquette n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Dim Mai 22, 2005 16:21
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ah oui désolé Crying or Very sad
J'ai oublié à quoi ça ressemble Laughing
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Dim Mai 22, 2005 16:28
Message Auteur Message
croquette
Ploom
Ploom


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3400
Localisation: Normandie
    iphone, ipad mini
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
Ah oui désolé Crying or Very sad
J'ai oublié à quoi ça ressemble Laughing



bah moi aussi j'ai oublié, c'est pour cela que lors de mes prochaines, je n'ai aucune chance de m'ennuyer Laughing Laughing Laughing
  _________________
http://www.meretvacances.fr 
 
croquette n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Dim Mai 22, 2005 18:06
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Le pb c'est que ce sont des vacances forcees et avec un pied dans le paté, 1 semaine a l'hosto,et des scéances de kiné tous les jours a partir de la semaine prochine c pas si cool que ca mais bon......On s'y fait Laughing
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Dim Mai 22, 2005 19:28
Message Auteur Message
Tribal
flocon
flocon


Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 8
Localisation: Dans ma belle forêt de BUCHE
 Xp pro T630


Sujet du message:   Répondre en citant

Mange des frolic ça guéri et ça donne plein de vitalité ...Quoi S@turnin n'est pas un chien Surprised

On m'aurait encore menti Confused
  _________________
Le sang de Buche coule dans mon sang .... Vous allez comprendre pourquoi 
 
Tribal n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Dim Mai 22, 2005 19:40
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Ben non c une photo montage le mélange de mon chien avec mon chien et ca donne un zouli avatar......

les 'Frolic' j'aime pas trop, (ca a l'air trop gras), je prefere 'canaillou' Wink
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Nov 27, 2008 9:15
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Yazun un nouveau qu'est pô vu se présenter !
C'est une honte, un manque de savoir vivre impardonable ! Twisted Evil
Hoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Honte à lui....
Laughing Laughing Laughing Laughing

Je me permets car c'est un potozamoi... un Dieu du parapente l'été et un Dieu du surf l'hiver Smile

Si vous avez des questions relatives à ces 2 sujets, n'hésitez pô !
Son pseudo c'est FRV.... et c'est un chti gars bien ...

Nota : Normal il s'appelle Hervé lui zosssi... de son vrai prénom Wink
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Jeu Nov 27, 2008 11:14
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

On l'a pas encore vu, mais FRV, bienvenue sur notre beau forum.

Tu verras qu'on ne mange pas les nouveaux. Sauf s'ils ressemblent à une boule, avec du chocolat et des pépites de noisette autour. Mais là, c'est que le nouveau est un ferrero et qu'il a des tendances suicidaires.

A part ça, tu feras connaissance avec la Cave, une horde de gros dégueulasses amoraux, lâches et pervers, bourrés de vices et de dégueulasserie. Y a même des filles là d'dans!!

Tu feras connaissance avec les Biouties, une espèce (di counasse) en voie de disparition, mais dont les derniers bastillons luttent fièrement avec les moyens intellectuels qui sont les leurs

Tu rencontreras les Vioques. Mais tu en connais un déjà, donc tu es au fait du niveau de décrpitude dégénérescente qui est la leur. Alcool, gonzesses qui passent devant leur banc, cerveau décati, bref, des vieux croûlants quoi.

Et puis, si tu as de la chance, tu auras un message du grand lmame. Notre Dieu, notre maître, notre créateur à tous. Remerciaons-le chaque jour, prions le Seigneur et disons Allelujah!

VOilà.

BIenvenue FRV!!

Au fait, ton pseudo, on dirait le nom d'une GT honda en verlan (VFR)
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Jeu Nov 27, 2008 12:12
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Et bah bienviendu à lui ! Very Happy
Moi je suis le VA ! Le maitre de la Cave Smile
Le Primus Cavistus quoi !

Je bouffe des ferreros à longueur de journée et je pète ! (et plus si affinité...)
On est tous des doux dingues dans ce Refuge Smile
J'espère que tu t'y plairas !

Bon maintenant, évidement, faut qu'il post le gars ! Laughing Laughing Laughing

(nan parce que la on est comme des cons à se présenter, mais si le môssieur il ramène pas ses fesses, on aura l'air bien con justement...) Rolling Eyes
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Jeu Nov 27, 2008 12:20
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Eh eh bienvenue à lui Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Le refuge ^_^ Index du Forum Sont passés par ici... les nouveaux passent dire bonjour par ici
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004