Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Questions / réponses matérielles ;) [RESOLU] Arff !!! Soucis suite à un Hardreset sur mon Lifedrive !!!!!
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sam Aoû 19, 2006 14:48
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message: palm [RESOLU] Arff !!! Soucis suite à un Hardreset sur mon Lifedrive !!!!! Répondre en citant

Hello,

Voilà, c est la fin des vacances et hop je me suis dis un gros ménage du Lifedrive avant de rattaquer serais une très bonne chose...

Donc bouton marche glissé vers la droite, click avec le stylet sur le bouton reset et zou le menu de réinit du LD s affiche, etrange d ailleur, il y a pas le choix, je peux que faire un secure reset (30mn), j appuis quand même sur annule pour refaire la manip et hop non monsieur se lance avec cette image bien entendu :



Puis normalement devrait suivre celle-ci :



Mais non c est un ecran noir, ça fait maintenant 45 minutes que j attend en me disant que c est un formatage en mode "fantome" et qu il va me redonner la main, mais helas je ne vois rien venir... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Vous en pensez quoi ? Déjà eu le soucis ?

Merci... Cool

P.S. : J ai tout essayé, reset, marche arrêt ect... Mais plus rien ne réagis, par contre quand je le branche au secteur la led orange s eclaire bien, et s eteind très bien lorsque je debranche...
  _________________
Mon FLICKR
 


Dernière édition par falcorth le Lun Aoû 21, 2006 10:52; édité 1 fois
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Sam Aoû 19, 2006 15:25
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Je suis allez voir un peu sur 1SRC, mais vu que mon anglais est assez limité, faudrais que je m y remette serieux Very Happy , et donc j ai trouvé ces deux posts :

Arrow1SRC : Problème suite HR

Arrow1SRC : Une manip pour faire un HR sans format du DD, mais qui provoque apparemment de souci

Apparemment, dans ce que j ai compris, il y aurait un effacement du boot du disque ? Ou un truc comme ça, alors si quelqu un maitrise le sujet, je suis super preneur !!! Crying or Very sad
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Dim Aoû 20, 2006 16:02
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Apparemment une des solutions est d ouvrir le LD et de debrancher la battery quelques minutes et ensuite recharge...

Donc voilà, mais le soucis, ben c est que je ne retrouve plus mon tournevis torx 6 et un dimanche c est super chiant !!!!

Donc à suivre... Wink
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Dim Aoû 20, 2006 19:37
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bon courage mon Falounet Smile
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Lun Aoû 21, 2006 10:53
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Génial mega content Shocked Shocked Shocked Il remarche !!!

La manip, ben j'ai suivi les conseils, j'ouvert mon LD, j'ai débranché la batterie et quelques minutes plus tard, je l'ai rebranché et au boud des 5 mn le LD au boud du chargeur se rallume tout seul, et le pire, c'est que le Hard reset n'as même pas fonctionné car tout est encore en place !!! Truc de dingue en gros !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Mar Aoû 22, 2006 12:38
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Bonne nouvelle alors ! Very Happy

Sujet locké Smile
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le refuge ^_^ Index du Forum Questions / réponses matérielles ;) [RESOLU] Arff !!! Soucis suite à un Hardreset sur mon Lifedrive !!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004