Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Questions / réponses matérielles ;) Mon LifeDrive sera très bientôt un LiveFlash !!! Demande conseil carte CF !!!
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Mar Avr 17, 2007 23:59
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Gros soucis...

Depuis que j'ai fais la manip le pc marche plus, l'alim du portable on dirais !!!!

Pas de lien effectif avec la manip mais merde c'est chiant !!!

Remarque ce qui est bizarre c'est que le reboot suivant la manip sous ubuntu, ben le pc ne bootait plus !!!

Et en plus en vérifiant la CF, elle est vide donc rien ne marche et là je suis sur l'ancien pc et avec celui là je ne peux rien faire !!!

Bref je suis dégouté, rien ne va aujour'd'hui.... Sad Sad Sad

Allez je vais me coucher car j'ai les boules !!! Mad Mad Mad
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Mer Avr 18, 2007 11:47
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Euh...
Tu n'as pas un message de ton portable?
Il ne boote pas du tout, il reste écran noir et le disque ne se lance même pas?

Sinon essaie d'enlever la batterie et de la remettre (sans alimentation secteur branchée) pour voir.

Sinon lors de la manip, tu as bien tout fait sur la CF, tu n'as pas fait la manip sur ton disque?
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mer Avr 18, 2007 19:21
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
Euh...
Tu n'as pas un message de ton portable?
Il ne boote pas du tout, il reste écran noir et le disque ne se lance même pas?

Sinon essaie d'enlever la batterie et de la remettre (sans alimentation secteur branchée) pour voir.

Sinon lors de la manip, tu as bien tout fait sur la CF, tu n'as pas fait la manip sur ton disque?


si j'ai fais la manip su rmon disque car je pense que j'ai merdé sur /dev/sda alors que j crois avoir mis /dev/hda donc voilà, j'etais fatigué mais content pour mon palm!!!

Donc mon portable est en cours de réinstalle, trop content Mad Mad Mad

Je viens de refaire la manip car avec ubuntu live cd je peux refaire tout et là j'ai bien fait la manip....

Mais voilà vu que j'ai une poisse de merde en ce moment, ben ça marche pas !!!

Je crois que c'est le LD qui est mort !! Et je suis super dégouté !!!!

Sad Sad Sad Twisted Evil
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Mer Avr 18, 2007 20:09
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Ouille ! Crying or Very sad
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Jeu Avr 19, 2007 7:54
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ouais c'est un peu ce que je pensais... Confused
En fait c'est un peu dommage que l'on ait pas l'habitude de ce genre de choses sous Windows (les /dev/) ça m'a toujours fait un peu peur ce genre de manips sous Linux à cause de ça et de la grosse différence avec juste une lettre.
C'est plus "facile" sous Windows avec le système des lettres pour chaque périphérique de stockage (même si en fait il utilise aussi à peu près le même système).

Pas cool pour ton lifedrive en revanche Sad
Il ne démarre et ne s'allume plus du tout?
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Avr 19, 2007 18:54
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
Ouais c'est un peu ce que je pensais... Confused
En fait c'est un peu dommage que l'on ait pas l'habitude de ce genre de choses sous Windows (les /dev/) ça m'a toujours fait un peu peur ce genre de manips sous Linux à cause de ça et de la grosse différence avec juste une lettre.
C'est plus "facile" sous Windows avec le système des lettres pour chaque périphérique de stockage (même si en fait il utilise aussi à peu près le même système).


Cklr je me suis fais avoir comme un bleu !!! J'ai perdu pas mal de données du coups sur mon pc, je suis un peu dégouté mais bon tout ce qui est PRO et "vitale" je fais un backup quotidien donc je recupere au moins ça !!!

lmame a écrit:

Pas cool pour ton lifedrive en revanche Sad
Il ne démarre et ne s'allume plus du tout?


Oui il ne s'allume plus du tout, y'a que la led orange qui s'eclair lorsque je le branche sur le secteur !!!

Donc que vais je en faire de ce LD maintenant !!! Poubelle ? Revente pour pieces comme l'ecran ??? Je ne sais pas !!!

ET qu'est ce que je fais maintenant, je me prend un TX ? Oui c'est fiable ça, ou alors je dois attendre un nouvel engin mega bien ? Ou bien je passe sous PPC (arggggh) ou alors je ne sais plus !!! Mad Mad Mad
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Jeu Avr 19, 2007 19:56
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Euh sinon comme tu as retiré la microdrive, est ce qu'elle marche ou elle est crâmée finalement?
Parce que le soucis ne venait en effet peut être pas "que" de la microdrive mais aussi peut être de la carte mère ou autre?

Sinon essaie de contacter palm modif:
http://www.palm-modif.com/
Ils savent peut être réparer? En revanche leur site marque qu'ils sont en vacance en février et on est en avril alors je ne sais pas s'ils sont toujours vivants...

Tu as essayé de refaire la manip pour la CF? Peut être y'a t'il eu un soucis et c'est pour ça que ça n'a pas marché la première fois.
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Avr 19, 2007 20:08
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Oui j'ai essayé de lire ma MD sur mon lecteur et elle n'est pas détécté du tout !!!

Et oui j'ai refait la manip et rien en change !!!

Pis tu ne penses pas que même si la CF etait mal faite il aurait pas quand même une réaction ???

BIzarre tout ça !!!

Oui j'y ai pensé à Palm Modif mais là je commence à perdre un peu patience et je me dis merde prend un TX et là tu pourras bosser et utiliser ton gps et doc to go sans te poser de question !!!

Je suis assez perdu là en fait !!! Embarassed Smile
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Jeu Avr 19, 2007 20:17
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Disons qu'il faut voir avec le montant des réparations, parfois il faut savoir s'arrêter quand ça ne vaut plus franchement le coup.
Sinon je pensais à un truc, le service client de Palm devrait pouvoir s'en occuper, même hors garantie.
Le hic c'est qu'il faudrait les contacter, le leur envoyer et qu'ils te donnent ensuite un devis qui expliquerait ce qui déconne.

Mais bon... J'ai eu la cas avec un UX50 que j'avais flingué en faisant une bidouille hardware, ben c'est dommage, mais au bout d'un moment il faut passer à autre chose Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Avr 19, 2007 21:09
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Ce qui me fait chier c'est que le problème est venu alors que je n'avais rien fais de spécial !!! Embarassed Embarassed Embarassed

Donc comme tu dis, j'ai perdu assez de sous avec ces conneries et vu que je ne vois pas vraiment de solution, je vais passer à autre chose !!!

Merci pour ton aide Laulau... Wink
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Jeu Avr 19, 2007 21:28
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bah de rien Smile
Et oui un TX semble être la bonne option, mais tu n'avais pas un Treo?
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Avr 19, 2007 21:36
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
Bah de rien Smile
Et oui un TX semble être la bonne option, mais tu n'avais pas un Treo?


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Si mais il est mort aussi !!!! L'ecran a eu un choc thermique d'après ce que l'on m'a dis et palm n'a jamais rien voulu savoir, donc Zouuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Faut vraiment être passionné des palms doudiou !!! Shocked Shocked Shocked
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Jeu Avr 19, 2007 21:42
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Tu es dangereux pour les Palm dis donc Laughing

Alors oui ou un Treo (mais cher non?) ou un TX Smile le TX semble être un bon PDA Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Avr 19, 2007 21:43
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Falc', si tu te sers bcp de ton PDA pour le boulot, comme je pense l'avoir compris, prends toi un TX et 1 ou 2 cartes de grosses capacités et réserve le au boulot (pas d'install de logiciel tiers, pas de test).

En tout cas, vraiment désolé que cette fausse manip t'ait mis ton LD à plat. Embarassed
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Jeu Avr 19, 2007 21:50
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Caza a écrit:
Falc', si tu te sers bcp de ton PDA pour le boulot, comme je pense l'avoir compris, prends toi un TX et 1 ou 2 cartes de grosses capacités et réserve le au boulot (pas d'install de logiciel tiers, pas de test).

En tout cas, vraiment désolé que cette fausse manip t'ait mis ton LD à plat. Embarassed


Merci Caza... Oui je crois que le TX est assez fiable pour en faire une utilisation "boulot" avec deux trois trucs sympa dessus quand même !!! Le backup sur Palm est fiable !!! Laughing Laughing Laughing

Sinon oui c'est con pour le LD, par contre ce n'est pas la manip qui l'a achevé mais il etait mal avant, et j'ai cru que cela venait du microdrive d'où la solution de changement !!!

Je vais donc ce weekend me faire reprendre la carte CF par darty et garder l'avoir pour me prendre un TX !!!

Le mois prochain sans doute car là je viens de recevoir un réjustement de charges d'un autre monde !!! Ca sent l'arnaque d'ailleur, je vais etudier tout ça !!! Twisted Evil

Enfin tout va bien, je suis en bonne santé !!! Laughing Laughing Laughing
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum Questions / réponses matérielles ;) Mon LifeDrive sera très bientôt un LiveFlash !!! Demande conseil carte CF !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004