Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum La Terrasse Votre âme soeur... En célébrité :)
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ven Déc 08, 2006 20:49
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:  Votre âme soeur... En célébrité :) Répondre en citant

On en a déjà parlé ailleurs, mais quelle serait votre âme soeur en acteur / actrice / chanteur / chanteuse / masseur / masseuse et plus et autres Wink

perso comme déjà dit il y a Nathalie Portman et Amanda Peet (les yeux qu'elle a...)



250px-Natalie_portman.jpg
 Description:
 Taille:  22.28 ko
 Vu:  11656 Fois

250px-Natalie_portman.jpg



amanda_peet_7.jpg
 Description:
 Taille:  28.29 ko
 Vu:  11652 Fois

amanda_peet_7.jpg


  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Sam Déc 09, 2006 12:04
Message Auteur Message
croquette
Ploom
Ploom


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3400
Localisation: Normandie
    iphone, ipad mini
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

simple


brad.jpg
 Description:
 Taille:  2.26 ko
 Vu:  11700 Fois

brad.jpg



mel gibson.jpg
 Description:
 Taille:  2.59 ko
 Vu:  11690 Fois

mel gibson.jpg



colin farrell.jpg
 Description:
 Taille:  2.7 ko
 Vu:  11700 Fois

colin farrell.jpg


  _________________
http://www.meretvacances.fr 
 
croquette n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Sam Déc 09, 2006 12:04
Message Auteur Message
croquette
Ploom
Ploom


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3400
Localisation: Normandie
    iphone, ipad mini
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

mais avec une préférence pour la fidélité de mel gibson Wink
  _________________
http://www.meretvacances.fr 
 
croquette n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Sam Déc 09, 2006 12:06
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:  Re: Votre âme soeur... En célébrité :) Répondre en citant

lmame a écrit:
On en a déjà parlé ailleurs, mais quelle serait votre âme soeur en acteur / actrice / chanteur / chanteuse / masseur / masseuse et plus et autres Wink

perso comme déjà dit il y a Nathalie Portman et Amanda Peet (les yeux qu'elle a...)


lol y'avait une tête qui me venait en tête (Laughing) mais je ne connaissais pas son nom...et c la deuxième de lau Wink

donc pour moi:

Cécile de France


et Amanda Peet
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Déc 09, 2006 12:07
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Alors nous les gars on a le droit à 2 choix et les filles 3 Wink
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Déc 09, 2006 12:10
Message Auteur Message
croquette
Ploom
Ploom


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3400
Localisation: Normandie
    iphone, ipad mini
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

il n'y a qu'à regarder vos choix messieurs pour voir que le physique ne compte pas et que la beauté est à l'intérieur Rolling Eyes Laughing
  _________________
http://www.meretvacances.fr 
 
croquette n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Sam Déc 09, 2006 12:16
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

croquette a écrit:
il n'y a qu'à regarder vos choix messieurs pour voir que le physique ne compte pas et que la beauté est à l'intérieur Rolling Eyes Laughing


oui oui mais en fait la beauté intérieur transpire vers l'extérieur Wink
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Déc 09, 2006 12:27
Message Auteur Message
croquette
Ploom
Ploom


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3400
Localisation: Normandie
    iphone, ipad mini
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

S@turnin a écrit:
croquette a écrit:
il n'y a qu'à regarder vos choix messieurs pour voir que le physique ne compte pas et que la beauté est à l'intérieur Rolling Eyes Laughing


oui oui mais en fait la beauté intérieur transpire vers l'extérieur Wink


bah oui bien sur Rolling Eyes
  _________________
http://www.meretvacances.fr 
 
croquette n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Sam Déc 09, 2006 12:34
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

ok ok alors t uveux que l'on post des filles plsu réelles, car celles-ci c quand même un fantasme. Ca m'étonerais que j'en rencontre une dans les rues d'abidjan et que Baaaouuuuuummmm Rolling Eyes .

Donc on va essayer d'être plsu réaliste??? tu veux???
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Déc 09, 2006 12:38
Message Auteur Message
S@turnin
Chien de garde
Chien de garde


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 12429
Localisation: Un endroit paisible, au milieu de nul part!
 Win XP Pro / SP2 - Mise à jour perpétuelle Des pommes, des poires et des scoubidous-bidous Ouahhh Oh un pingouin!!!! Zire 71
 Nokia 5100 Tiens un mini pingouin?? Archos Gmini 120 + GPS Holux GM210 + Minolta 505Si
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

En tous cas c pas facile

Citation:
Amour de la liberté, angoisse de la solitude, quelle que soit votre position amoureuse, entre les deux votre cœur balance et penche sans doute vers LA RENCONTRE qui viendra tout « chambouler ». Mais la peur vous envahit, peur de vivre un nouvel échec, peur de souffrir, peur d’être déçu.
..

.
Accepter l'échec

A la suite d’un ou plusieurs échecs sentimentaux, nous rejetons trop souvent la faute sur nous, nous perdons confiance en nous. Nous avons tendance à nous replier sur nous-même, à nous isoler de notre environnement social, voire même familial. Nous n’avons pas fait « le deuil de cet échec ».

Pour accéder à l’acceptation de cet échec, acceptation qui va nous permettre de nous tourner vers d’autres investissements affectifs, nous allons devoir nous découvrir ou nous redécouvrir.
Cela demande un développement personnel que l’on peut acquérir au fil du temps et des expériences, au risque de revivre encore de nombreux échecs amoureux. Est-ce vraiment ce que nous voulons ?

Pour avancer dans la vie, pour augmenter nos chances de réussite quelle qu’elle soit, il ne suffit pas de suivre les aléas de la vie. Il faut pouvoir la diriger, la guider vers le bon chemin. Le vécu de chacun d’entre nous peut influencer lourdement son avenir, nous le savons. Pourtant, nous restons très souvent passif face à cet état, nous l’acceptons. Très bien, mais alors, pourquoi refusons-nous l’échec ? Aussi paradoxal que cela puisse paraître, c’est pourtant ainsi que la plupart des individus fonctionne.

Créateur de notre vie

Notre identité sociale et individuelle nous poursuit, il faut la transformer comme un artiste devant sa sculpture, il faut la modeler , devenir acteur et créateur de notre vie.
Vous devez être responsable du sens que vous donnez à votre vie, alors, tout changera. Vos pensées négatives se transformeront en pensées positives, votre vie dans tous ses pôles s’illuminera.

Prenons-nous en main, choisissons de nous transformer, notre chemin se dessinera tout seul, là, devant nous.
Le développement personnel, les thérapies individuelles ou de groupe, sont des méthodes faites pour nous aider à avancer dans la vie. Suivre un séminaire de développement personnel ou bien une thérapie individuelle permet de se retrouver, de s’aimer, de s’épanouir avant de trouver «l’âme sœur».

L’âme sœur … doit-elle être exactement identique à la représentation mentale que vous en faites ?
L’âme sœur a sa propre identité, vous devez la respecter comme elle respecte la vôtre. Vous devez l’apprécier et l’aimer telle qu’elle est. N’essayez pas de la modeler à votre façon, cela ne durerait pas longtemps et le bonheur serait éphémère.

Plus vous saurez accepter vos différences, plus votre couple se construira sur du solide, plus votre couple s’enrichira de valeurs positives et solides.
La sérénité, l’harmonie, l’amour feront bientôt partie intégrante de votre vie !
Le bonheur est à portée de vos mains, vous n’avez plus qu’à vous baisser pour le cueillir comme une merveilleuse fleur, colorée, parfumée dans un champ. Alors, tendez la main, la rencontre est là … au bout du chemin.

Elisabeth Courtinat-Rei : Psycho-Sophrologue.


Je vous le dit tout de go je n'ai pa sencore trouvé le chemin alors me dire que je dois:
1/ trouver le chemin
2/ Parcourir le chemin
3/ Eviter les embuches
4/ Ne pas me perdre
5/ Arriver au bout du chemin à la bonne heure sinon elle sera partie...
6/ Être comme un c*n seul au bout du chemin
7/ Euuuuuhh.... non rien je délire!!! Smile
  _________________
Bababa ba ba ba fait l'asticote.... 
 
S@turnin n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Déc 09, 2006 14:44
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Simple aussi !!!

Pour ça cuisine !!!



Pour ça douceur et son timbre de voix...



Et puis j'suis sûr que c'est une petite cochonne ma natasha !!!

Après je vais pas tout mettre sinon !!! Y'aurais pas assez de place !!! Shocked Shocked Shocked
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Sam Déc 09, 2006 16:21
Message Auteur Message
croquette
Ploom
Ploom


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3400
Localisation: Normandie
    iphone, ipad mini
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

pour sa cuisine Rolling Eyes on aurau tout lu ici Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
  _________________
http://www.meretvacances.fr 
 
croquette n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Sam Déc 09, 2006 19:26
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

croquette a écrit:
pour sa cuisine Rolling Eyes on aurau tout lu ici Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Oui bon ça va... Razz Razz Razz Par contre doit être vraiment sympa cette Maïté, j'irais faire un tour dans son resto !!! Very Happy

Allez je reste avec ma Natasha alors :



Smile
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Sam Déc 09, 2006 19:55
Message Auteur Message
Aurel
El Cameleon
El Cameleon


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 7588
Localisation: là et c tout
  
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Alors moi Smile mais c'est juste un échantillon ... parce que j'aime trop les hommes pour me limiter à deux seulement Razz Razz Razz


Michael Scofield.jpg
 Description:
 Taille:  8.7 ko
 Vu:  11601 Fois

Michael Scofield.jpg



jeanR.jpg
 Description:
 Taille:  4.31 ko
 Vu:  11594 Fois

jeanR.jpg


  _________________
Super Caviste  
 
Aurel n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Sam Déc 09, 2006 19:59
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Arff !!! Ton premier Gus !!! Y'a son journal qui à déteint sur son corps !!! Shocked Shocked Shocked Razz
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum La Terrasse Votre âme soeur... En célébrité :)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004