Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Sont passés par ici... [Chronopost] Bonjour à toutes et à tous, votez pour moi !!!
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

 
Est ce que je vous ai fait le coup à vous aussi?
Oui? Hummm j'espère que le colis était bien lourd
80%
 80%  [ 8 ]
Non? Rôôôhhh, ça ne saurait tarder camarade :)
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10
      Back To Top  

Mar Fév 27, 2007 11:03
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai préparé un piège, j'attends un chronopost demain (des bouquins sur le PHP), je vais donc déployer des moyens digne de Cheaters pour repérer la camionnette de notre ami chrono_argh pour le coincer Evil
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Fév 27, 2007 11:36
Message Auteur Message
Avatar du mois chrys16
Près des étoiles
Près des étoiles


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 5170
Localisation: Essonne
    
 Voir l'herbier
L'humeur de chrys16 sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

on attend les resultats... Sherlock! Laughing Laughing Laughing
   
 
chrys16 n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Id Skype
      Remonter...  

Mar Fév 27, 2007 16:36
Message Auteur Message
Steeray
Conteur fou
Conteur fou


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 3701
Localisation: Ici à mon bureau et en Belgique... pis des fois à la maison... Pis maintenant à la Cave du Refuge
 2K / XP T|T3 SE K750i Yeeeeeeessssssssssssss.... 


Sujet du message:   Répondre en citant

si t'as une Webcam (ou plusieurs d'ailleurs) j'aimerais bien suivre le déroulement du piège Smile
  _________________
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger. Bien que...
Quand a lieu la prochaine Refuge Party ?
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=61476 
 
Steeray n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger
      Remonter...  

Mar Fév 27, 2007 19:57
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Steeray a écrit:
si t'as une Webcam (ou plusieurs d'ailleurs) j'aimerais bien suivre le déroulement du piège Smile


Elle va être utilisée pour ça Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Fév 27, 2007 20:27
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Génial J'adoooooOOOOOOOoooooore !!!!


Vivement demain !!!! On veux des morceaux de Monsieur notre ami chrono_argh !!!!!! Shocked Shocked Shocked
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Mar Fév 27, 2007 22:16
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

C'est là que tout va bien se passer Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Fév 27, 2007 22:56
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
C'est là que tout va bien se passer Smile


Oh ben non, c'est pô marrant !!!! On veux du Gore nous !!!!! Laughing Laughing Laughing Shocked Evil
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Mar Fév 27, 2007 23:20
Message Auteur Message
BBwonder
caviste tropical
caviste tropical


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 6661
Localisation: par ci par là ^^
   

 Radio
L'humeur de bbwonder sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

God Laulau Super Laulau Laulau bo Very Happy Shocked
  _________________
LA CAVE POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!  
 
BBwonder n'est pas connecté  View user's profile Send private message Id Skype
      Remonter...  

Mar Fév 27, 2007 23:28
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Je vais me lever tôt le matin, j'ai même un soft prêt pour les alertes via webcam pour repérer son camion Evil
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mer Fév 28, 2007 13:09
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Putxxx de borxxx la puxxx de sa rxxx l'encxxx de sa xxxx la cxx de ses morts l'encxxx de sa rxxx Twisted Evil

Il m'a encore fait le coup en direct live ce fils de chien Evil la webcam était branchée sur la TV Crying or Very sad

Il se gare en face de chez moi, sort SANS le colis à la main, juste l'avis de passage, le poste et se casse, j'ai même pas eu le temps de sortir pour le gauler Evil

Le pire c'est qu'il a jusqu'à 13h00 pour livrer et comme ce pédé est à la bourre il mets une fausse heure, 12h10 alors qu'il est passé à 12h50...

J'aurai sa peau à ce fumier Twisted Evil
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mer Fév 28, 2007 13:12
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

Le gars va se faire bouffer!!!
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Mer Fév 28, 2007 13:12
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Arf le salopard !! Embarassed Crying or Very sad
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Mer Fév 28, 2007 14:28
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai eu le responsable courrier à Massy et ça le faisait rire moyen, ils doivent retirer le colis que ce connard a laissé à la poste et me relivrer cet après midi ou demain matin... On verra... Sinon je vais direct à l'agence de Massy, de toute façon j'aurai sa peau pour ma nouvelle déco, devrais je me prendre une plainte pour harcélement Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mer Fév 28, 2007 14:55
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Hop news sur le blog histoire de mettre un peu la pression et le feu Evil

La consanguinité, ça donne des side effects désolants Sad


consanguinite



C'est dans tous les journaux, presse écrite ou télévisée, commander par internet est le nouveau boum.

Or qui dit commande sur internet, dit livraison et là, pour certaines choses le choix est mince.

Certes pour les "petits" colis ayant une valeur ou un poids assez faible Colissimo (ou équivalent) est suffisant, tracking approximatif, livraison en 48 heures infaisable pour des colis assez volumineux ou lourds.

Bref dans ces cas là, pas d'autres choix possible que de passer par Chronopost...

Chronopost, ou le DHL / UPS à la Française, tracking en ligne, sérieux, rapidité, tels sont les avatars dont se prévaut cet établissement et, cerise sur le gâteau, quand vous n'êtes pas là le colis est déposé à la Poste la plus proche... Cool, isn't it? Smile



Et bien non... En deux semaines j'ai eu trois livraisons Chronopost, pour des objets assez encombrants (planche à repasser etc...) et voilà t'y pas que l'abruti de livreur de Chronopost profite de la consanguinité entre les deux entreprises la Poste et Chronopost pour se la couler douce dans son camion Smile

Voilà ce que fait l'homme de l'art:

Il passe chez vous, laisse un avis de passage comme quoi vous n'étiez pas là, remonte sur sa machine et file déposer votre colis à la Poste.



Assez irrité, je mis les grands moyens pour la dernière livraison en date, aujourd'hui Evil

Webcam, soft de détection de mouvement, affichage sur la TV en direct live à la Cheaters.



Résultat, arrivé 12h50, voilà qu'une camionnette blanche se gare à la barbare en face de chez moi et qu'en descends un jeune avec le crâne en peau de fesse, et un avis de passage à la main... Oui, un avis de passage, PAS de colis...

20 secondes plus tard, plus vite qu'il n'en faut à un éjaculateur précoce prépûbère se palûchant devant un photomontage de Britney Spears, il remonte dans sa camionette et détale.

Las, je n'ai même pas eu le temps de le courser tellement il fut rapide Sad

Evidemment dans ma boîte aux lettres gisait un avis de passage, me narguant royalement avec une heure de passage notée à... 12h10 Laughing



Bref ce petit con tripatouille les avis de passage histoire de pouvoir sans doute boire son canon et jouer au 421 avec ses potes du bistrot du coin Sad





Sauf que déjà les deux premières fois je me suis tapé la côte pour aller à la Poste avec deux colis lourds et j'avais déjà sonné le toccin auprès de l'agence de Massy pour les avertir, là cette fois j'y suis allé à la rage et, si ça a fait rigoler au départ le gars que j'ai eu en ligne, il a dû sentir la pointe d'énervement que devait porter ma voix et m'a juré qu'ils récupéreraient mon colis à la poste pour le relivrer cet après midi ou demain matin au plus tard... Sinon... quoi?



Alors, je vous le demande, à quoi ça sert de payer autant de frais de port pour bénéficier d'une soi disant rapidité / sécurité / service si c'est pour avoir autant au final qu'un "simple" Collissimo? Cela ne serait pas arrivé si la Poste et Chronopost n'étaient pas aussi intimement liés?

Et bien non, la faute est aux petits branleurs qui profitent d'un système censé apporter un service et un confort supplémentaire Sad



Et pour ceux qui se poseraient la question, non je n'ai pas gardé la vidéo du passage de l'abruti, car il y a une chose appelée droit à l'image, respect de la vie privée et autres notions sans doutes étrangères à ce salopard qui font que je ne l'ai pas gardée Sad

Dommage d'ailleurs car le responsable de Chronopost vient de m'appeler pour la demander, j'aurai su...

Si vous aussi vous êtes victime d'un indélicat de Chronopost, venez l'exprimer sur le forum Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mer Fév 28, 2007 15:16
Message Auteur Message
Avatar du mois chrys16
Près des étoiles
Près des étoiles


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 5170
Localisation: Essonne
    
 Voir l'herbier
L'humeur de chrys16 sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Tu aurai dû la garder au moins jusqu'à ce que tu aies récupérer ton colis... Embarassed
Mais bon tiens nous au courant... J'espère pour toi qu'ils vont bien relivrer aujourd'hui... Smile
   
 
chrys16 n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Id Skype
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum Sont passés par ici... [Chronopost] Bonjour à toutes et à tous, votez pour moi !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004