Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Développement & programmeur HP ... Travaux en cours
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Mar Mai 10, 2005 18:40
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:  HP ... Travaux en cours Répondre en citant

Je dois avouer que depuis l'ouverture du refuge j'ai été tellement occupé que je n'ai pas aligné une ligne de code...

Il est maintenant temps que je m'y remette eu plus tôt !
Voici la liste de mes travaux en cours :

Evolution de HPSkinStudio :
---------------------------------
1. Intégrer le skin de base des Treos 650 ( écran de phone )
2. Intégrer les skins des DIA pour T3 & T5 ( utilisables avec SkinDia )
3. Evolution du skin Facer Launcher (Nlles images)
4. ... vos suggestions de skin à intégrer

Outil de creation de BG
--------------------------
Pour HPSS j'ai développé un utilitaire permettant de créer et gérer des BG.
Je vais prendre cette base, l'améliorer, lui rajouter des fonctions et en faire un programme indépendant pour pouvoir créer en quelques clics tout type de BG à partir d'une photo.
BG possibles au format Jpg, bmp mais aussi Pdb pour ZL et j'espère pour ML


HPSoftStudio
--------------
Un outil déjà bien avancé qui permettra à la fois de directement "skinner" tout fichier prc, donc les programmes Palm.
Ce programme permettra aussi de traduire tous les textes des programmes.

Conclusion :
------------
Du boulot en perspective ... et s'il me reste du temps de libre il faut aussi que je me décide enfin à développer des programmes Palm. J'ai un super outil (Pocket Studio) depuis plusieurs années. Il serait temps de m'y mettre.
Ce qui me manque en fait c'est une bonne idée de programme ...

Pour finir je vais aussi m'acheter un PPC et commencer à étudier un peu cette machine...
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mar Mai 10, 2005 19:12
Message Auteur Message
JuyLe
Yéti
Yéti


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 846
Localisation: (48°06 ; 358°20)
 Windows 2000 SP4-PC Fixe iBook G4 12", OSX Tiger Palm Treo 650 Nokia N70 N90 SE P910i
 iPod G5 30Go, PSP
 Voir l'herbier

Sujet du message:  Re: HP ... Travaux en cours Répondre en citant

HP a écrit:
2. Intégrer les skins des DIA pour T3 & T5 ( utilisables avec SkinDia )


Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
  _________________
Le Blog de Julien 
 
JuyLe n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Mar Mai 10, 2005 19:29
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Yep ... et pis ça marche ... vu que je m'en suis déjà fait des persos pour tester Wink

Maintenant me reste donc plus qu'à fignoler propre ... et bien entendu rajouter le "preview" sur PC ... pas dur mais long Crying or Very sad

Allez j'espère tout de même avoir fini pour fin du mois Razz
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mar Mai 10, 2005 19:52
Message Auteur Message
JuyLe
Yéti
Yéti


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 846
Localisation: (48°06 ; 358°20)
 Windows 2000 SP4-PC Fixe iBook G4 12", OSX Tiger Palm Treo 650 Nokia N70 N90 SE P910i
 iPod G5 30Go, PSP
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Je vais peut être acheter ton soft sur PalmGear alors Smile ! Enfin je verrais, sachant que je suis un skinner très très occasionel, je retouche plus les skins déjà fait pour les mettre un peu plus à ma sauce. (Ou par exemple le skin MacOSXMilk pour ZLauncher, je lui ai ajouté un indicateur pour quand c'est en charge, enfin modifié une image, avant on pouvais pas savoir !)
  _________________
Le Blog de Julien 
 
JuyLe n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Mar Mai 10, 2005 20:12
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Tu sais l'objet principal de HPSS c'est exactement ça ... 90% des gens ont en fait ce besoin ... modifier des skins existants pour eux ...

Réaliser des skins complets de A ... à ... Z n'est pas un mince affaire ... et cela en rebute plus d'un ... moi le premier.
Par contre j'en modifie un tas, je corrige les erreurs où ce qui me plait pas.

D'ailleurs mon tout premier programme avant ZLSkinConstructor n'avait que cet objet, ce but ... me suis pris au jeu d'aller plus loin et de fil en aiguille suis arrivé à HPSkinStudio. ... avec lequel tu peux tout faire.

Corriger et compiler un skin avec HPSS te prend très peu de temps... et surtout ne réclame aucune connaissance technique ... et ça c'est le top.
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mar Mai 10, 2005 21:01
Message Auteur Message
Schtunks
bronzé
bronzé


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 30
Localisation: Paris
 XP, SP2 Palm T|3 k750i


Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:
Réaliser des skins complets de A ... à ... Z n'est pas un mince affaire ... et cela en rebute plus d'un ... moi le premier.


Plus_1
   
 
Schtunks n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Mar Mai 10, 2005 21:43
Message Auteur Message
olac
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Genève, Suisse
 2000 Treo650 JAMAIS !!! cf Palm OS...
 Xaiox GPS Bluetooth, carte SD 512 et 1Go


Sujet du message:  Re: HP ... Travaux en cours Répondre en citant

HP a écrit:

1. Intégrer le skin de base des Treos 650 ( écran de phone )


Oui, oui, j'ai bien entendu, il l'a dit, hein ?!?


HP a écrit:

HPSoftStudio
--------------
Un outil déjà bien avancé qui permettra à la fois de directement "skinner" tout fichier prc, donc les programmes Palm.
Ce programme permettra aussi de traduire tous les textes des programmes.


ça, ça va être le top du top, va falloir bien se tenir !
Moi je n'ai qu'une chose à dire, heureusement qu'il est là notre bon vieux HP, sinon faudrait vraiment l'inventer....
La seule chose qui est fort énervante, c'est qu'il nous fout des complexes...si vieux et si plein d'énergie....j'ai honte Surprised Laughing
  _________________
"...vers l'Infini et au-delà..." 
 
olac n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  

Mar Mai 10, 2005 22:02
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Au lieu de dire des bétises sur mon age ( 26 ans c'est pô si vieux que ça ) tu devrais plutôt trouver des exemples de skin et me les envoyer pour mes tests ! ... sans oublier des screen shots pour que je puisse fignoler le "preview" Laughing Laughing
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mar Mai 10, 2005 22:43
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Arf, enfin le 650 Very Happy
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mer Mai 11, 2005 7:37
Message Auteur Message
olac
Surfeur
Surfeur


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 133
Localisation: Genève, Suisse
 2000 Treo650 JAMAIS !!! cf Palm OS...
 Xaiox GPS Bluetooth, carte SD 512 et 1Go


Sujet du message:   Répondre en citant

HP a écrit:
Au lieu de dire des bétises sur mon age ( 26 ans c'est pô si vieux que ça ) tu devrais plutôt trouver des exemples de skin et me les envoyer pour mes tests ! ... sans oublier des screen shots pour que je puisse fignoler le "preview" Laughing Laughing


Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
ben, euh...oui m'sieur !
Laughing
  _________________
"...vers l'Infini et au-delà..." 
 
olac n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Le refuge ^_^ Index du Forum Développement & programmeur HP ... Travaux en cours
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004