Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum [BETA] HP Paint (nom non encore finalisé) DPixNet ...
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Mer Mar 21, 2007 8:30
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:  DPixNet ... Répondre en citant

D'aucuns doivent se demander si vu son grand age et son état de décrépitude le HP il a pas passé l'arme à gauche ! Smile

Alors je me pince pour vérifier des fois que ...
Si mes sens ne me trompent pas je suis toujours vivant... je pense du moins...
mort de rire

Il est difficile d'exister quand on mène deux activités de front !
Or c'est ce que je fais depuis des mois ...
J'ai mon job officiel,
et je développe en parrallèle une application de gestion d'images pour une boite qui fait du commerce de services photos sur le NET.

Cette dernière me consomme énormément de temps, tous mes loisirs voir plus...
Si jusqu'ici je m'étais amusé et essayé à la gestion informatique d'images dans quelques programmes (HPSS, HPBG, HPPictures...etc.), là c'est une autre histoire, il ne s'agit plus de faire de l'à peu près car c'est en théorie un vrai programme officiel, pas un "hobby" comme les autres.

J'ai donc du aller au fond des choses, apprendre et comprendre des tas de trucs... en clair progresser !
Pas de souci j'adore ça... mais Dieu que ça bouffe du temps.

Avec HPSee, j'essayais de faire vivre un variante de ce programme.
Mais depuis quelques semaines je suis sur des modules qui sont spécifiques comme les commandes de services photos (tirages, books...etc.)
C'est pour cela que HPSee ne bouge pas ou plus et que je ne donne plus beaucoup signe de vie ...