Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Sont passés par ici... Chronopost suivis d'commande
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ven Avr 13, 2007 22:21
Message Auteur Message
supozitwar
bronzé
bronzé


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 29
Localisation: dans l'pays qui a inventé la fondue
  


Sujet du message:  Chronopost suivis d'commande Répondre en citant

Bon ben voilà j'ai un problème avec Chronopost ( héhé ça doit pas en étonner plus d'un ) Rolling Eyes j'ai commandé dimanche une guitare sur "woodbrass.com" leur service est vraiment impeccable, mais une fois passé ma commande entre les mains de Chronopost, vraiment plus rien ne va, le suivis de commande est vraiment lamentable voyez un peu ceci :

mer 11/04/2007 THE WOODWIND AND BRASSW
08:06 Envoi prêt chez l'expéditeur

mer 11/04/2007 RENNES CHRONOPOST
19:05 Tri agence de départ en cours

jeu 12/04/2007 LYON CHRONOPOST
16:37 Erreur de tri en agence

ven 13/04/2007 CHRONOPOST NETWORKS Lieu:Kaiseraugst - CH
18:14 Entrée dans l'agence 0610)


bon ben pas besoin de vous en faire un dessin, mais y a de quoi faire inquiéter plus d'un la citation " Erreur de tri en agence" j'ai de suite appelé woodbrass ils m'ont avertis que c'était simplement un problème de flashage, rien de plus... mais quand je vois certain forum à ce sujet y a de quoi s'inquiéter... (ils laissent le colis à l'extérieur, dépose un avis de passage sans sonner au préalable, des vols... )
Mad bref j'ai peur, dans combien de temps pensez-vous que je vais recevoir ma guitare ? (j'habite à Genève) parce qu'au départ c'était un cadeau pour mon fils (son anni était samedi (pour cela que j'ai pris l'option express Wink )) merci de vos renseignements et bonne soirée Very Happy (vous pouvez aussi postez vos aventures avec la poste, de quoi se faire une tite idée )
   
 
supozitwar n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Ven Avr 13, 2007 23:09
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink
J'ai d'ailleurs vu la guitare de mes rêves, mais ce sera pour une autre vie Very Happy

Pour la livraison, il faudrait appeler Chronopost pour voir s'ils livrent le samedi, sinon c'est mal barré et ce serait plutôt pour la semaine prochaine Sad
En général quand on mets la pression ils font gaffe pour la livraison mais surtout contactez Chronopost ils ont souvent des infos qu'ils ne mettent pas sur le site.

Sinon, Kaiseraugst c'est près de Genève ou pas? Il m'est arrivé des fois de négocier avec Chronopost pour qu'ils gardent le colis en agence et j'étais passé directement le récupérer histoire de gagner du temps.
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Sam Avr 14, 2007 10:08
Message Auteur Message
supozitwar
bronzé
bronzé


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 29
Localisation: dans l'pays qui a inventé la fondue
  


Sujet du message:   Répondre en citant

hé hé c'est vraiment très loin ( 200 kils environ )... et d'après woodbrass, chronopost ne livrent pas le samedi... on peut pas tout demander à la poste, c'est pas non plus des sur-hommes Rolling Eyes et pour ta guitare, ben franchement à ce prix là, prend une gibson SG ou LES PAUL elles sont juste mythique ( chez woodbrass on peut vraiment tout leur demander, ils ont toujours quelque chose à te proposer, si tu veux un instrument de bonne qualité mais pas chère, c'est là-bas que ça se passe ) mais enfin bon c'est mon fils qui ne va rien recevoir aujourd'hui, c'est malheureux mais c'est comme ça Confused qu'est-ce que je dois lui dire pour le faire patienter encore 2 jours ? Idea Smile
   
 
supozitwar n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Sam Avr 14, 2007 12:32
Message Auteur Message
BBwonder
caviste tropical
caviste tropical


Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 6661
Localisation: par ci par là ^^
   

 Radio
L'humeur de bbwonder sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

bienvenue au Refuge Wink
  _________________
LA CAVE POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!  
 
BBwonder n'est pas connecté  View user's profile Send private message Id Skype
      Remonter...  

Sam Avr 14, 2007 13:10
Message Auteur Message
supozitwar
bronzé
bronzé


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 29
Localisation: dans l'pays qui a inventé la fondue
  


Sujet du message:   Répondre en citant

héhé j'oublie même de m'présenter... bonjours à tous Laughing
   
 
supozitwar n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Sam Avr 14, 2007 14:03
Message Auteur Message
Avatar du mois supermat
Herr Bus
Herr Bus


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 7452
Localisation: Seul sur le sable, les pieds dans l'eau
    
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.

Sujet du message:   Répondre en citant

Salut Supositwar!

Sois le très bienvenu sur le refuge!

Sache au préalable que je suis un très grand fan de ton pseudo!!!! Tout à fait digne d'une place de choix d'office au sein de la cave! Je te laisse découvrir cet endroit emrveilleux au fil de tes envies!

En tous cas, je devais recevoir un colis venant d'un imprimeur par chronopost, au dernier moment, mon fournisseur a préféré utiliser les ervices d'UPS, qui ont, comme à leur habitude, assuré parfaitement!

CHronopost, vous n'êtes pas dignes d'exister!
  _________________
C'est en potant qu'on devient potiron

Et pour ceusses qu'y z'ont pas de favoris sur leurs nordis... http://momatt.free.fr

 
 
supermat n'est pas connecté  View user's profile Send private message Adresse AIM
      Remonter...  

Sam Avr 14, 2007 14:51
Message Auteur Message
Mister F.
marmotte
marmotte


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 189




Sujet du message:   Répondre en citant

Bienvenue.

Je partage tout - à - fait tes impressions sur Chronopost, étant relevé que Fedex, UPS, DHL etc ... ne valent guère mieux.

Une solution si tu habites en ville : Cityssimo pour la livraison des colisssimos par la poste.

Il faut certes se déplacer au bureau de poste pour retirer son colis, mais les délais sont tenus : 48 heures si ce n'est 24 heures.
   
 
Mister F. n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Sam Avr 14, 2007 14:51
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

supozitwar a écrit:
hé hé c'est vraiment très loin ( 200 kils environ )... et d'après woodbrass, chronopost ne livrent pas le samedi... on peut pas tout demander à la poste, c'est pas non plus des sur-hommes Rolling Eyes et pour ta guitare, ben franchement à ce prix là, prend une gibson SG ou LES PAUL elles sont juste mythique ( chez woodbrass on peut vraiment tout leur demander, ils ont toujours quelque chose à te proposer, si tu veux un instrument de bonne qualité mais pas chère, c'est là-bas que ça se passe ) mais enfin bon c'est mon fils qui ne va rien recevoir aujourd'hui, c'est malheureux mais c'est comme ça Confused qu'est-ce que je dois lui dire pour le faire patienter encore 2 jours ? Idea Smile


Si si Chronopost sait livrer le samedi, c'est une option supplémentaire (en tous cas pour la France) Wink mais personne ne la prends jamais en général, va savoir pourquoi Laughing
Ah oui c'est loin quand même Embarassed il faudrait que woodbrass passe plutôt par DHL ou UPS la prochaine fois.

Pour la guitare je l'ai vue dans un manga (Beck) c'est pour ça que j'en parlais car je n'en ai pas vues des masses (à part une Lucille et une Gibson SG) Smile
Mais bon, pourquoi avoir une super guitare si tu ne sais pas bien en jouer, c'est vraiment du gaspillage même si ça peut motiver Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Sam Avr 14, 2007 15:40
Message Auteur Message
supozitwar
bronzé
bronzé


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 29
Localisation: dans l'pays qui a inventé la fondue
  


Sujet du message:   Répondre en citant

meci pour vos réponses Smile mais bon en Suisse le seul réseau qui assure la livraison c'est la poste, aucune autre filière (en tout cas pas à mon avis) j'ai appelé Chronopost et la charmante Dame m'a dit : " on a vraiment pas le temps de faire dans la dentelle " et elle réplique encore : " non mais vous savez le nombre de colis et de lettres qu'on doit traiter dans la journée ???" ni une ni deux je raccroche le téléphone Rolling Eyes bon je dois l'admettre, ces gens ont vraiment beaucoup de boulot, mais justement son boulot à elle c'est de me renseigner, pas de m'envoyer ***** grrr plus jamais de commande par internet Twisted Evil
   
 
supozitwar n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Sam Avr 14, 2007 15:41
Message Auteur Message
supozitwar
bronzé
bronzé


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 29
Localisation: dans l'pays qui a inventé la fondue
  


Sujet du message:   Répondre en citant

et je dois remercier supermat pour pour son très accueil très chaleureux, fait plaisir des gens comme toi Smile allé bonne fin d'journée à vous tous
   
 
supozitwar n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Sam Avr 14, 2007 15:55
Message Auteur Message
Mister F.
marmotte
marmotte


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 189




Sujet du message:   Répondre en citant

Pas de Cityssimo en Suisse, en effet ... Surprised
   
 
Mister F. n'est pas connecté  View user's profile Send private message
      Remonter...  

Sam Avr 14, 2007 15:59
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

supozitwar a écrit:
meci pour vos réponses Smile mais bon en Suisse le seul réseau qui assure la livraison c'est la poste, aucune autre filière (en tout cas pas à mon avis) j'ai appelé Chronopost et la charmante Dame m'a dit : " on a vraiment pas le temps de faire dans la dentelle " et elle réplique encore : " non mais vous savez le nombre de colis et de lettres qu'on doit traiter dans la journée ???" ni une ni deux je raccroche le téléphone Rolling Eyes bon je dois l'admettre, ces gens ont vraiment beaucoup de boulot, mais justement son boulot à elle c'est de me renseigner, pas de m'envoyer ***** grrr plus jamais de commande par internet Twisted Evil


Embarassed Rappelle et demande à faire un dossier Laughing c'est hallucinant Very Happy
Ou sinon la prochaine fois fais comme moi, force ton fournisseur à passer par un autre livreur Sad
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Sam Avr 14, 2007 17:32
Message Auteur Message
supozitwar
bronzé
bronzé


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 29
Localisation: dans l'pays qui a inventé la fondue
  


Sujet du message:   Répondre en citant

ouais mais bon tu vois, c'est une grande société qui a comme partenaire "Chronopost" depuis des lustres on ne pourra rien n'y changer... Crying or Very sad (moi qui a pris chronopost parce que je croyais c'était une livraison express en 1 jour... heum heum j'aurai plutôt du prendre colissimo en fin d'compte... Laughing )
   
 
supozitwar n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Sam Avr 14, 2007 17:35
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Salut supozitwar Very Happy
Bienviendu sur le Refuge Very Happy
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Sam Avr 14, 2007 17:39
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

supozitwar a écrit:
ouais mais bon tu vois, c'est une grande société qui a comme partenaire "Chronopost" depuis des lustres on ne pourra rien n'y changer... Crying or Very sad (moi qui a pris chronopost parce que je croyais c'était une livraison express en 1 jour... heum heum j'aurai plutôt du prendre colissimo en fin d'compte... Laughing )


Bah oui je sais bien Smile surtout que jusqu'à récemment ça allait bien Sad
J'ai eu ce soucis avec les sites MrGoodDeal, Digixo et les gens à Hong Kong ou au Japon qui envoient les colis via EMS (distribués par Chronopost en France).
Ceci dit, depuis que j'ai poussé mon coup de gueule chez Chronopost, je n'ai plus aucun soucis avec eux Very Happy à part que le livreur continue à me faire une tête impossible Rolling Eyes .
La dernière fois avec Digixo j'ai bien eu la livraison en 24 heures et livraison le samedi Smile
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum Sont passés par ici... Chronopost suivis d'commande
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004