Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Hard PDA et GSM (Palm, PPC, Symbian, Zaurus) SE K800 ou W810 ?
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Mer Avr 18, 2007 10:59
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message: gsm SE K800 ou W810 ? Répondre en citant

En ce moment, j'ai des envies de nouveau cellulaire (c'est normal, c'est le printemps qui me travaille ..).

J'apprécie particulièrement mon Nokia mais il lui manque un APN.

Son successeur, le E61i, qui est justement doté d'un APN, vient de sortir mais il reste encore onéreux et n'est pas encore proposé en renouvellement chez mon opérateur.

En complément et pour les vacances, je me verrais bien avec un nouveau cellulaire, SE si possible car je les aime bien.

Est-ce que vous auriez des retours perso sur le W810 et le K800 qui me paraissent le plus correspondre à mes besoins ?
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Mer Avr 18, 2007 12:13
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Perso non, j'avais le W800i et pas de soucis, Aurel a eu deux K750i, un a eu la molette qui est morte et un autre des schuintements ininterrompus Embarassed mais ça ça doit être un gros soucis pas trop fréquent.



En revanche au niveau du jeu des différences il y a déjà des grosses différences de réseau / techno:

W810i:
Edge
Port Ms Duo Pro
20 Mo RAM
APN 2 M pixels


K800i:
3G
Port Ms M2
64 Mo RAM
Flus RSS
APN 3.2 M Pixels

Le W810i semble être à peu près de la même taille que le K800i, en plus léger et avec une meilleure autonomie.

Donc déjà selon l'abonnement et ce que tu veux avoir (TV Rolling Eyes) ou le prix des cartes mémoires tu as déjà un choix.
L'avantage si tu n'as pas déjà de SE c'est que tu peux choisir Ms Duo ou M2 tu n'as pas d'anciennes cartes Ms Duo à recycler.
Alors les M2 sont encore assez rares et chères comparées aux Duo, mais commes elles sont apparemment le media d'avenir (quoique avenir avec Sony Rolling Eyes ça veut dire parfois un an) ma foi Smile
Il existe un adaptateur Ms M2 vers Memorystick, mais aussi Ms M2 vers MS Duo (au moins chez Sandisk apparemment), généralement ils sont livrés avec la MS M2 (chez Sony, c'est M2 vers MS et apparemment chez Sandisk c'est M2 vers Duo Laughing).

Sur ce site il y a pas mal de photos, avec en plus des photos à côté du W810i Very Happy

Ceci dit apparemment vu les réactions sur les forums le K800i a l'air sain et ça a l'air d'être aussi le cas du W810i (avec le dernier firmware).
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mer Avr 18, 2007 13:06
Message Auteur Message
comte Zero
Guide
Guide


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 575
Localisation: Région Parisienne, Beurk !
 XP Macbook, 10.6 K800i iTouch4
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Grosso modo le W810i est la version walkman du K750i.
Le K800i est plus récent et est d'une gamme supérieure.

Pour avoir eu les 2 dans les mains:

Coté photo:
l'apn des K750/W810 sont de bons APN de portables, avec autofocus

l'apn du K800 peut être considéré comme un vrai APN, 3MP, autofocus, flash xenon.

Perso je trouve le K800 un peu "gros" mais bon...
  _________________

Mutation en cours 
 
comte Zero n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Mer Avr 18, 2007 15:38
Message Auteur Message
Caza
PomPomGirl
PomPomGirl


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 3747
Localisation: Paris
 Léopard iPhone 3G
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Merci pour vos retours. Smile

Je connaissais les différences techniques mais c'est plus en terme d'utilisation in situ que je manque d'info.
   
 
Caza n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail MSN Messenger Id Twitter
      Remonter...  

Mer Avr 18, 2007 21:11
Message Auteur Message
comte Zero
Guide
Guide


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 575
Localisation: Région Parisienne, Beurk !
 XP Macbook, 10.6 K800i iTouch4
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Caza a écrit:
Merci pour vos retours. Smile

Je connaissais les différences techniques mais c'est plus en terme d'utilisation in situ que je manque d'info.

bah c'est du SE, ce qui veut dire interface agréable (et + fluide sur le K800), échanges de fichiers sans pb en IR & bluetooth.
J'étais assez content de mon K750 et le mode photo du K800 est assez bluffant.
   
 
comte Zero n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  

Jeu Avr 19, 2007 7:56
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Sans oublier en général le mode modem qui marche tout seul lors du pairage avec les Palm par exemple Smile
Je n'ai jamais eu avec les GSM SE les prises de tête que j'ai pu avoir avec d'autres GSM Laughing
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Avr 19, 2007 8:52
Message Auteur Message
comte Zero
Guide
Guide


Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 575
Localisation: Région Parisienne, Beurk !
 XP Macbook, 10.6 K800i iTouch4
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
Sans oublier en général le mode modem qui marche tout seul lors du pairage avec les Palm par exemple Smile
Je n'ai jamais eu avec les GSM SE les prises de tête que j'ai pu avoir avec d'autres GSM Laughing


Toutafé !
J'ai essayé une fois un Sagem, il est retourné dans la demi journée chez darty !Twisted Evil
impossible de transferer un fichier sur le palm, et la galere pour le modem !
  _________________

Mutation en cours 
 
comte Zero n'est pas connecté  View user's profile Send private message MSN Messenger
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Le refuge ^_^ Index du Forum Hard PDA et GSM (Palm, PPC, Symbian, Zaurus) SE K800 ou W810 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004