Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum [BETA] HP Paint (nom non encore finalisé) HP Manager ... la Synthèse
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Mar Jan 27, 2009 14:33
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
J'essaierai dans un jour ou deux, là je suis... Laughing comment dire, au taquet et je ne veux pas tester ton soft "comme ça en passant".


Je ne parlais pô de toi mon Lolo ... je sais bien que t'es "taquet"...
Je m'étonne seulement que vu que cette suite est Free, elle intéresse si peu de monde Very Happy Laughing Wink

Poussé par une nature profondément narcissique, je m'imaginais que ces ptits programmes étaient bien torchés, simples à utiliser, correspondaient aux besoins souvent exprimés ici ou là ....
Remarques, j'avais pas 100% tort ... je connais au moins un user enchanté ! ... Moi Smile
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mar Jan 27, 2009 20:19
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Hummm pourquoi tu ne la postes pas en news sur le blog?
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Mar Avr 07, 2009 15:42
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Ayant décidé de ne plus donner de "suites" à Hp manager...
J'ai mis dans ma signure le lien vers un autre programme bien meilleur selon moi Smile
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mar Avr 07, 2009 20:05
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Download en cours...

Et poulette fait signe pour ce que tu sais !!! Wink Wink Wink
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Mar Avr 07, 2009 20:19
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Installation et petit survole rapide !!!!!!!!!!!


VATCHE !!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

La rapidité, plus rien à voir, et en plus c'est super beau !!!

Bon j'vais aller manger pis après j'vais me mettre dessus !!!


Très très beau boulot mon Vévé !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Mer Avr 08, 2009 6:24
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

falcorth a écrit:
Installation et petit survole rapide !!!!!!!!!!!


VATCHE !!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

La rapidité, plus rien à voir, et en plus c'est super beau !!!

Bon j'vais aller manger pis après j'vais me mettre dessus !!!


Très très beau boulot mon Vévé !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


En fait c'est la conséquence de plusieurs évènements...
1. J'ai fait un break total de 2 à 3 semaines
2. Pendant ce break je m'ai servi de HP Manager et C° pour faire des trucs pour ma fifille, mes voisins etc.

3. J'ai pris conscience de pas mal de trucs...
Certes le concept et les idées développées dans HP Manager étaient me semble-t-il les bonnes, mais le résultat final était lent et finissait par être lourd !
Et là j'ai pris conscience qu'en fait tout cela était une réalisation de type "nez dans le guidon". Depuis des années bien qu'engrengeant des connaissances techniques je restais sur les mêmes bases !
Je savais et pouvais beaucoup mieux faire, mais à condition de faire table rase de toutes mes habitudes de travail... en clair savoir repartir à zéro, à partir d'une page vraiment blanche, en repensant de A à Z chaque besoin et la manière de l'appréhénder de le résoudre ...
Je crois avoir atteint une certaine forme de maturité sur le traitement des images qui me permet de faire totalement abstraction du côté technique pour ne plus m'intéresser qu'au point de vue et au besoin de l'utilisateur.

Dans HP Manager et C° j'avais résolu tout le côté technique... me restait donc à regrouper ce travail dans une interface plus conviviale, plus souple, plus naturelle, plus rapide ...

Imag'in n'est donc qu'une "interface utilisateur" beaucoup plus rapide, totalement souple car l'utilisateur peut la reconfigurer à 100 % dans laquelle je mets en oeuvre mes aquis techniques tout en ne perdant jamais de vue les impératifs "Besoin", "simplicité", "rapidité" !

Comme tu as du le voir mon Falk, Imag'in peut être skinné !
Je fournis quelques skins dans l'install, mais en fait perso j'en ai plus de 200 et c'est quasi illimité pisque j'ai un outil qui me permet d'importer les skins MSStyles...
Ce que j'aime bien c'est que tu peux tout moduler à ton gout, jusqu'aux couleurs des textes, des arrières plans de saisie ...
Bref je m'ai bien amusé... et je continue d'ailleurs.
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mer Avr 08, 2009 6:38
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Ce que j'ai réllement compris surtout, c'est que je croyais naïvement qu'en réalisant mes outils "Free" je rendais service, faisais plaisir...

J'ai enfin pris conscience que tout le monde "y s'en tapent royalement", "qu'y z'en ont rien à branler", que de toute manière rien ne vaut Toshop, Acdsee, light room ...
Mes progs ne valent qu'un regard bref et poli ... puis bien vite on revient à ses habitudes.

Alors maintenant je continue car développer j'aime ça, mais je le fais pour mon seul plaisir et sans en parler plus que ça ici où ailleurs.
D'ailleurs Imag'In sera payant dès que j'aurais termininé les fonctions de base que je me suis fixé ...
Payant car les gens ne considèrent et ne prennent au sérieux que ce qui leur coûte de l'argent ...

Payant car j'en ai ma claque d'acheter en pure perte des outils pour développer .... tiens rien la bibliothèque qui me permet de skinner Imag'in m'a coûté plus de 100€...
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mer Avr 08, 2009 7:55
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Hi Falk...

Si tu veux d'autres skins, je les ai mis en téléchargement ...

Voici le lien :

Télécharger les skins pour Imag'In (7.68 M°)

Il suffit de dézipper et de mettre tout ça dans le dossier "Skins" du programme ... rien d'autre à faire, ça marche direct.

Si d'aventure ça t'amuse d'essayer de modifer des skins existants, d'en créer de nouveaux ... je peux te filer l'outil de gestion.
Si tu sais trouver de msStyles sympas, cet outil sait les importer ... ( styles prévus pour XP ... apparemment marche pas pour ceux écrits pour vista )
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mer Avr 08, 2009 8:58
Message Auteur Message
falcorth
J'vais conclure
J'vais conclure


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 4117
Localisation: En bas... Ou en haut si t'a la tête à l'envers !!!
    
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Coucou ma poule !!!! Wink Wink Wink

Super top !!! Shocked Shocked Shocked

Bon faut impérativement que ce weekend on se cale ensemble pour discuter...

J'te tiens au jus de toute façon.... Wink Wink Wink
  _________________
Mon FLICKR
 
 
falcorth n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
      Remonter...  

Jeu Avr 09, 2009 21:03
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Pourquoi tu ne fais pas une news sur le blog? Ca lui ferait de la pub et attirerait du monde pour le tester Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Ven Avr 10, 2009 6:09
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

lmame a écrit:
Pourquoi tu ne fais pas une news sur le blog? Ca lui ferait de la pub et attirerait du monde pour le tester Wink


Bah, au Refuge à part S@t mes progs n'intéressent réellement personne.
Le jour où Imag'In sera suffisamment avancé ( notamment l'aide rédigée ) je ferai ptet une News sur le blog.
Y'a longtemps que j'ai assimilé que le "public" français n'était intéressé que par les "majors reconnus" avec pinion sur rue.

Histoire de mettre Supermat en pétard, je dirais que nous avons à faire à une génération quelque peu "Mouton" sur tous les plans, qui croit aux belles paroles au lieu de juger sur les actes et les faits, peu curieuse, peu encline à se remettre en question, qui par peur de l'inconnu s'accroche désespérément aux quelques broutilles de pseudo avantages qui lui restent Smile

Nous sommes à l'age des "Nabofachoreanépotonombrilesques"

Je traduis Imag'In au fur et à mesure de son avancée car je sais bien que si je veux essayer d'obtenir autre chose qu'un succès d'estime faudra en passer par des sites et furoms étrangers.
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Ven Avr 10, 2009 9:16
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Ouaip, au moins l'Anglais ^_^

Ceci dit, j'ai téléchargé ton soft, je te dirai ce que j'en pense Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Jeu Avr 16, 2009 20:47
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai mis une nouvelle version d'Imag'In
- Ajout du traitement par lots ( modifs sur une sélection d'images )
- Ajout d'un outil de mise en page d'une image
- Diverses autres corrections et/ou améliorations

Mon S@t, je t'ai corrigé la mémorisation du paramètre "casse des extensions"
J'sus content car j'arrive à tenir mes objectifs "convivialité, simplicité, rapidité" Smile ...
Enfin de mon point de vue en tous cas.
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mar Avr 21, 2009 21:12
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Version 1.7.1 sur le lien

J'ai corrigé quelques détails et rajouté un expert ...
Ajout d'objets vectoriels sur une image
Par là j'entends :
1. des textes sous toutes formes et entièrement paramétrables
2. des annotations ( bulle de texte avec flèche )
3. des lignes, des flèches...
4. des boites, vides, pleines, avec ou sans bordure ...
5. des ellipses ( idem )
6. des images chargées depuis le disque ...

Comme dit ma fifille à moi, un super outil pour ses travaux de "scrapbooking"...

Si d'aventure y'en a qui utilisent Imag'In, qu'ils n'hésitent pas à faire part de leur sentiments et commentaires ici...
C'est toujours sympa de savoir qu'il y en a qui utilisent votre prog !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  

Mer Avr 22, 2009 21:39
Message Auteur Message
HP
Prof. Maboul
Prof. Maboul


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 5522
Localisation: Haute Savane
   
 Voir l'herbier

Sujet du message:   Répondre en citant

Mon S@t...

Comme t'aimais pô avoir une double rangée de boutons...
Je fais autrement Smile

J'espère que t'aimeras !
  _________________

La connerie c'est comme le judo, il faut se servir de la force de l'adversaire... 
 
HP n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype Skins de ce membre Logiciels de ce membre
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Le refuge ^_^ Index du Forum [BETA] HP Paint (nom non encore finalisé) HP Manager ... la Synthèse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pa joindre des fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 6 sur 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004