Le refuge ^_^
 
Recherche Avancée...
   
 
Les Blogs ^_^ Forum S'enregistrer Liste des Membres Groupes d'utilisateurs L'herbier Logithèque
Chat Irc!
Jeux  
 
 

Le refuge ^_^ Index du Forum Le salon au coin du feu [Coup de gueule du VA] - Protègez vous bordel, y a des virus vilainpabô !
Montrer les messages depuis:   
      Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Jeu Avr 15, 2010 11:19
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message: Grrrr ! [Coup de gueule du VA] - Protègez vous bordel, y a des virus vilainpabô ! Répondre en citant

On a déjà voulu me vendre des tas de trucs par téléphone.
Des cuisines, des alarmes, des panneaux photovaltaïques de la mort qui vont me rendre riche (une fois que j'aurai remboursé mon crédit de 25 ans) etc etc...

Là aujourd'hui, voilà ty pas qu'on me phone pour me vendre un Antivirus F-Secure.

Damned !

Comment la dame elle a voulu faire peur au VA en lui disant que son antivirus actuel (à savoir Nod32) bah il était pôbien Sad
D'ailleurs elle m'a même dit que comme Nod32 étant un antivirus gratuit (ah bon ?), bah ça valait pas le pack F-Secure Neuf Télécom !
Et je vous raconte pas le blabla sur "vous avez pas remarqué que votre connexion internet était plus lente à cause des virus ?"
En plus, F-Secure est utilisé par les grandes administrations et même dans les centrales nucléaires ! (tain... j'suis sur qu'il empêche une fusion du réacteur aussi !)

Diantre !
J'ai bô regarder les divers tests AV du marché (en général, je me renseigne chez Malekal...faut bien s'occuper hein...), et bizarrement, F-Secure est rarement dans les premières marches !
Non pas qu'il soit mauvais (loin de là), mais me sortir que Nod32 est un AV gratuit et que F-Secure il est mieux...
C'est encore Mam' Michu qui va avoir les pépettes Very Happy

Alors leur pack F-Secure, ils peuvent se le mettre derrière l'oreille et se le rouler !
Je garde mon bon Nod32 qui me donne plus que satisfaction !

[pub]
NOD32 C'est bien ! Mangez en !
[/pub]

Non sans rire... Demain on va me vendre quoi ? Des rollmops en sachet lyophilisés ?
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Avr 23, 2010 7:46
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Pas mal celle là on ne me l'avait jamais faite Smile

Bah les pauvres, ils sont payés à lire un script à la lettre donc tu sais... Si ça ne tenait qu'à eux Laughing
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Ven Avr 23, 2010 11:15
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Je sais bien, mais quand même... Laughing
Le coup de la centrale nucléaire, j'ai trouvé ça énorme ! Shocked

J'suis quand même allez zieuté sur le site de SFR de quoi il retournait avec leur pack de la môrkitue !

Donc en gros, tu payes 5€/mois... pendant un mois ! (...omg !)
Ensuite, je n'ai trouvé nul part le prix de l'abonnement !
C'est grand, c'est fort !

Au bout d'un an, je suppose que tu pourrais te payer un AV physique ! Razz
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Avr 23, 2010 14:05
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Mouais ça fait un peu cher pour un AV pour un poste.
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  

Ven Avr 23, 2010 15:56
Message Auteur Message
Avatar du mois Le VA
Primus Cavistus
Primus Cavistus


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 29810
Localisation: Bouuuuh !!! Derrière toi !
 XP & Seven Jamais !!!!! Vive les Pingouins Libres ! Oué mais tout mourru le pov :(
 Y en avait pu en stock ! Un GSM non, mais un gros smartphone oui :p Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Le Pingouin !!! Un canard rose en plastique qui fait pouet pouet quand on lui appuye sur le ventre...
 Voir l'herbier
L'humeur de Le_Va sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

Il semble que tu puisses l'installer sur 3 pcs !
Mais même, 5€ le premier mois et ensuite... bah ensuite on sait po Very Happy

Moi de toute manière, je reste avec mon Nod32 (et donc bientôt Eset Smart Security).
Pourquoi je m'embêterai à payer 5€ mois alors que je peux avoir Nod32 gratuitement... hein... bah oué, il est gratuit elle a dit la dame ! Razz Razz Razz
  _________________

"Tout le monde est le bienvenu ici.
Même ceux échoués par hasard en ayant recherchés la recette des nouilles au beurre !
Voir ceux que Google aurait dirigé par chez nous croyant trouver le secret de la longévité des palourdes."

(c) Le Va
 
 
Le VA n'est pas connecté  View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Id Skype
      Remonter...  

Ven Avr 23, 2010 17:51
Message Auteur Message
Avatar du mois lmame
Diabolo...
Diabolo...


Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 23029
Localisation: Looking for Rem...
   
 Voir l'herbier
 Radio
Voir le blog.
L'humeur de lmame sur www.imood.com

Sujet du message:   Répondre en citant

La prochaine fois dis lui que tu as Haribo comme AV, elle doit même pas savoir et dira que c'est gratos Wink
  _________________
alucard lalalila, lalalila, lalalalilo, gennosaïdooo.... alucard 
 
lmame n'est pas connecté  View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Id Skype Id Twitter Skins de ce membre 
      Remonter...  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Le refuge ^_^ Index du Forum Le salon au coin du feu [Coup de gueule du VA] - Protègez vous bordel, y a des virus vilainpabô !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


      Remonter...  

Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Avalanche style by What Is Real © 2004